CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Univers Marvel & MCU

DébutPage précedente
«1  ... 127128129130131132133134135136137  ... 158»
Page suivanteFin
Sileos Sileos
MP
Niveau 64
18 décembre 2023 à 22:46:56

Officiellement viré par Marvel dans la foulée. Ils n'attendaient que le verdict. :hap:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
18 décembre 2023 à 22:52:03

Celui qui ne demeurait plus :hap:

Allez hop hop hop on me ramène mon Doctor DOOM ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
18 décembre 2023 à 23:17:16

L'article du HR indique qu'en interne Kang Dynasty est de nouveau désigné par "Avengers 5"

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 33
19 décembre 2023 à 00:23:45

Ils vont complètement balancer "l'intrigue" autour de Kang pour choisir un autre méchant c'est tellement évident

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
19 décembre 2023 à 00:48:27

Le mec était vaincu à la fin de Ant-Man 3 en vrai, donc tranquille. La scène post-générique en montrait plein d'autres tous plus moches les uns que les autres, mais vu que celui du film était supposément le plus dangereux, aucun intérêt à se fader ses variantes moches et moins puissantes.

Et le grand public s'en bat les couilles de la série Loki donc pareil, ils peuvent tourner la page sans crainte.

Xiaomi13 Xiaomi13
MP
Niveau 58
19 décembre 2023 à 01:03:58

Quel dommage, 2 ans après son introduction le personnage doit déjà quitter le MCU si pas de recast

Sinon pour l'acteur c'est dommage aussi car il était bon, au moins son cas a bien été traité étant donné qu'ils ont attendu le résultat de la justice avant de le virer, Disney apprend de ses erreurs

Message édité le 19 décembre 2023 à 01:04:59 par Xiaomi13
jaxtaylor2 jaxtaylor2
MP
Niveau 6
19 décembre 2023 à 01:25:28

Vdd je suis d'accord mais les stars reste des humains

Et certain humain ont des mauvais comportement

Rassimov Rassimov
MP
Niveau 32
19 décembre 2023 à 02:17:43

Perso je garde toujours un mini mini espoir que Iron Lad reste dans le MCU et sera joué par le petit garçon dans Iron Man 3 :hap:

En plus dans Loki, on nous montrait clairement que Loki a réussi à déjouer la boucle de Celui qui demeure, puisque Victor Timely n'a pas accès au livre d'Ourobouros, alors il ne sera jamais destiné à être un Kang ou un de ses variants CQD, Immortus, Rama-Tût, Hyperion, Iron Lad etc.

Et donc recaster un nouveau Kang avec un nouvel acteur peut être plus "Comics accurate", peut être le Kang de l'univers des 4F (qui n'est pas le 616) serait une bonne chose :ok:

mlgz1100607 mlgz1100607
MP
Niveau 46
19 décembre 2023 à 02:19:29

Le 19 décembre 2023 à 02:01:49 :

Le 19 décembre 2023 à 01:03:58 :
Quel dommage, 2 ans après son introduction le personnage doit déjà quitter le MCU si pas de recast

Sinon pour l'acteur c'est dommage aussi car il était bon, au moins son cas a bien été traité étant donné qu'ils ont attendu le résultat de la justice avant de le virer, Disney apprend de ses erreurs

C'est dommage pour la victime fumier.

La victime est un fumier? :(

barbeler barbeler
MP
Niveau 49
19 décembre 2023 à 03:53:21

Le 19 décembre 2023 à 02:01:49 :

Le 19 décembre 2023 à 01:03:58 :
Quel dommage, 2 ans après son introduction le personnage doit déjà quitter le MCU si pas de recast

Sinon pour l'acteur c'est dommage aussi car il était bon, au moins son cas a bien été traité étant donné qu'ils ont attendu le résultat de la justice avant de le virer, Disney apprend de ses erreurs

C'est dommage pour la victime fumier.

mais quel victime ? j'ai lis une news qui dit qu'il a voulu attraper le telephone viollement car sa meuf lui avait piqué des mains pour voir des messages, et que la tête de la meuf dans l'action s'est heurter à la vitre de la voiture ou à Jonathan, j'en sais rien mais bref, si c'est ça on peut vraiment tomber pour rien

Fructiskiwi Fructiskiwi
MP
Niveau 20
19 décembre 2023 à 06:51:00

Je déteste les recasts mais disons que kang est le moins difficile à faire

KingKompany KingKompany
MP
Niveau 47
19 décembre 2023 à 07:03:30

Il ne manquera à personne avec son surjeu gênant. Comme d'habitude il n'y a que les simplets qui le valident

LuffyMarvel LuffyMarvel
MP
Niveau 44
19 décembre 2023 à 08:34:43

Les gosses qui jouent les dramas' :rire: alors que ça connait rien au système, ils vont recast et basta, pas la peine d'en faire un fromage pu*** :rire:

Il y a déjà eus quelques recast majeur (majors :mort: ) dans le MCU et c'est passer crème.

Chamd0410 Chamd0410
MP
Niveau 57
19 décembre 2023 à 08:50:49

Ils auraient dû recast Black panther également

lionelleboss lionelleboss
MP
Niveau 49
19 décembre 2023 à 08:56:53

Le 19 décembre 2023 à 00:48:27 :
Le mec était vaincu à la fin de Ant-Man 3 en vrai, donc tranquille. La scène post-générique en montrait plein d'autres tous plus moches les uns que les autres, mais vu que celui du film était supposément le plus dangereux, aucun intérêt à se fader ses variantes moches et moins puissantes.

Et le grand public s'en bat les couilles de la série Loki donc pareil, ils peuvent tourner la page sans crainte.

Je me souviens plus trop du film mais il me semble pas que c'était le plus dangereux, il me semble qu'il est banni par les autres car c'est le seul à considérer les incursions comme un danger.
Après on le voit sans son accès au temps, ce qui est sensé faire sa force, c'est un peu comme si on avait vu Thanos battu sans ses pierres avant Infinity War, disons que le but du perso c'est pas d'être balaise mais de pouvoir être vaincu et de revenir la seconde d'après en s'étant préparé pendant 15 ans. Mais de la manière dont le MCU avait l'air de géré le truc (pas clair parce qu'il y a les variants temporels et les variants juste variants) son omniscience aurait était géré juste en mode : c'est une armée, ce qui est pas très intéressant et on l'a déjà eu avec Ultron dans les films.

Après je sais pas ce qu'ils voulaient faire mais dans mon esprit ils l'avaient pas prévu pour secret wars, le 5 devait être une aventure typique avengers (comme le 2) mais dont les conséquences menait à secret wars et je vois pas de meilleure méchant que Kang pour faire à la fois aventure typique et goutte d'eau qui fait déborder le vase niveau incursion.

Le 19 décembre 2023 à 07:03:30 :
Il ne manquera à personne avec son surjeu gênant. Comme d'habitude il n'y a que les simplets qui le valident

Pour moi c'était clairement la découverte acteur de ces dernières années (dommage qu'il n'ait pas eu le temps de jouer dans des bons films) il surjoue (et est génant) dans la scène post générique mais tout le long du film il met une sacré aura dans son perso sans faire grand chose, pour moi niveau jeu sans compter l'excellentissime Daniel Brühl c'est large le meilleur méchant du MCU.

Message édité le 19 décembre 2023 à 08:58:46 par lionelleboss
Keanu_Reeves Keanu_Reeves
MP
Niveau 46
19 décembre 2023 à 09:34:10

Ça va on est passé de Norton a Ruffalo et de Howard a Cheadle sans soucis Kang sera recast tranquille

Message édité le 19 décembre 2023 à 09:34:27 par Keanu_Reeves
kevin-ff kevin-ff
MP
Niveau 44
19 décembre 2023 à 10:42:42

He who remains in jail

Trouvé sur internet :rire:

cyanure971 cyanure971
MP
Niveau 6
19 décembre 2023 à 10:51:03

Il sera pas recast son personnage est un flop

Nouveau méchant pour avengers 5

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
19 décembre 2023 à 11:50:18

Surtout que le grand public ne sait sûrement même pas qu'il était destiné à être le Thanos de la 2ème saga

Pseudo supprimé
Niveau 23
19 décembre 2023 à 11:51:48

Claw :d) Ça remonte à quand la dernière fois que t’as payé pour voir un film MCU au cinéma ?

Simple curiosité.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment