http://lestoilesheroiques.fr/2023/03/daredevil-born-again-jon-bernthal-de-retour-dans-le-role-du-punisher.html
IL EST DE RETOUR
Bon je sais pas ce que ça vaut mais les modo reddit ont posté un leak des nouvelles futurs dates du MCU
Y’avait déjà eu un truc du genre y’a quelques temps sur Twitter ici
https://twitter.com/GGeneralHolt8/status/1612495943693221888
Bref la liste est assez costaud du coup je partage:
Phase 5
Phase 6:
Phase 7 - Created as a Battleworld saga, not everything will be though:
Silver Surfer - Holiday 2024 (Special)
Ghost Rider - Halloween 2025 (Special)
https://comicbookmovie.com/avengers/marvel-studios-tentative-phase-5-6-and-7-slates-possibly-revealed---and-there-are-more-avengers-movies-a200913#gs.s0v4ds
Sur comicbookmovie ils disent que les modo du reddit sont une source d’infos précises et de confiance sur plusieurs années)
Aucun signe de Thor dans tout ces films ? C'est inquiétant.
What....the...fuck cette avalanche de projets.......et DC qui affirme avoir montrer que la moitié de leur premier chapitre.....
J'ai plus peur que enthousiaste.
Le 08 mars 2023 à 20:18:51 :
Aucun signe de Thor dans tout ces films ? C'est inquiétant.
Ba c’est une évidence
Déjà hemsworth fait une pause de l’acting
Mais en plus thor 4 est une contre performance
Ces gens ont conscience, ou pas, que presque tout ceci va bider totalement
Avengers: Secret Wars - May 7th 2027 (Possibly 2028) - Delayed for set up as well as production delays
Avengers: Forever - July 30th 2027 (Film)
Oh oui tellement crédible 2 Avengers en 2 mois
Le 09 mars 2023 à 15:15:22 :
Avengers: Secret Wars - May 7th 2027 (Possibly 2028) - Delayed for set up as well as production delays
Avengers: Forever - July 30th 2027 (Film)Oh oui tellement crédible 2 Avengers en 2 mois
Ça pourrait être une tentative de Marvel d'un gros évent qui monopolise les cinémas pendant 5-6 mois.
Et puis la source dit bien que c'est loin d'être sûr. Ça dépendra sans doute du script de Waldron.
Mais le programme n'est pas illogique car il montre un ralentissement des productions nécessaires (même si à cause des Specials on a l'impression qu'il y a beaucoup de programmes).
Où placer Werewolf by Night les kheys ?
Le 12 mars 2023 à 14:17:54 :
Nulle part. Pour le coup il n'est relié à rien du tout et on ne connaît pas sa temporalité. Mais c'est canon donc en attente d'un agrandissement de l'univers. Ce qui était prévu de base, c'est que c'était relié à Moon Knight, Blade et autres héros "surnaturels" mais j'ai l'impression que Marvel est en train de laisser tout ça de côté. Bien dommage.
Le 12 mars 2023 à 14:25:30 :
Où placer Werewolf by Night les kheys ?Nulle part. Pour le coup il n'est relié à rien du tout et on ne connaît pas sa temporalité. Mais c'est canon donc en attente d'un agrandissement de l'univers. Ce qui était prévu de base, c'est que c'était relié à Moon Knight, Blade et autres héros "surnaturels" mais j'ai l'impression que Marvel est en train de laisser tout ça de côté. Bien dommage.
Ok je vois ! Y a peut-être même un truc à faire si les nouveaux mutants "horrifiques" passent officiellement dans le MCU
Midnight Suns - 24th July 2026 (Film)
De rien et juste au dessus aussi dans Moonknight S2
Le 12 mars 2023 à 15:09:48 :
Où placer Werewolf by Night les kheys ?Midnight Suns - 24th July 2026 (Film)
De rien et juste au dessus aussi dans Moonknight S2
J'y pense à l'instant mais on se rend pas compte que Disney/Marvel ont réussi à faire revenir :
- Hugh Jackman
- Jon Bernthal
- Ryan Reynolds
- Charlie Cox
- D'onofrio
- Patrick Stewart
- Les 2 autres spidey
au sein du MCU ! Le pouvoir de l'argent est grand
La liste va se rallonger c’est sûr
Il faut ramener Nicolas Fucking Cage !
Cette proie est de niveau legendaire !
Nous avons tenté de l'appater avec un abricot
Mais la cage s'est refermée sur nous quand IL a compris le stratageme
Le Sasquatch est libre
C’est obligé qu’il revienne lui
Mais aussi tout les autres
Si ils veulent une scène endgame bis, c’est pas avec 4 gugus qu’ils vont y arriver
Il faut pousser le délire à fond (avec secret wars)
Faire revenir Cage, Affleck, Snipes, Mckellen, Janssen, Berry et même Evans, Johansson et downey junior (d’un autre univers) ou encore tout les Spiderman, deadpool et jackman
Quitte en conséquence à faire comme dans les comics et fusionner tout les univers pour reboot à 0 (avec enfin toutes les licences au bercail)