Le 27 février 2023 à 20:21:00 :
Le 27 février 2023 à 19:41:26 :
Tu dis ca parcequ'il est provax !Raté, je le suis aussi. Regarder Wakanda Forever dans la rivière était une action POLITIQUE ! Un boycott vis à vis de Wright, ni plus, ni moins.
Notre Deesse Nonvax à tous !
Le 27 février 2023 à 19:35:24 :
Immortan Joe dans Fury Road > ThanosDavid dans Covenant > Thanos
Silva dans Skyfall > Thanos
Et même en restant dans le genre super-héroïque Bane dans Rises > Thanos
En y ayant réfléchi exactement 38 secondes.
Je pense qu'on peut en trouver plein d'autres avec un peu de bonne volonté.
Pour monsieur tout le monde j’ai dis
Je pense qu'à part mes cousins et mes soeurs dans ma famille personne connaît ni Thanos, ni Immortan, ni Silva, ni rien.
D'ailleurs au risque de faire grincer des dents Vador c'est le même level que Thanos hein : ça reste un méchant assez caricatural avec un design tout juste bon à faire vendre des jouets et des bédés qu'on a aimé découvrir étant mômes, mais c'est pour ça qu'on apprécie ces méchants, non ?
Pour moi ils ne sont clairement pas à ranger du coté de "vrais" méchants mémorables, genre Anton Chigurh.
Le 27 février 2023 à 22:34:33 :
Je pense qu'à part mes cousins et mes soeurs dans ma famille personne connaît ni Thanos, ni Immortan, ni Silva, ni rien.D'ailleurs au risque de faire grincer des dents Vador c'est le même level que Thanos hein : ça reste un méchant assez caricatural avec un design tout juste bon à faire vendre des jouets et des bédés qu'on a aimé découvrir étant mômes, mais c'est pour ça qu'on apprécie ces méchants, non ?
Pour moi ils ne sont clairement pas à ranger du coté de "vrais" méchants mémorables, genre Anton Chigurh.
J'espère que c'est une blague...
Anton Chigurh
...
Bonbons ou un mauvais sort !
Tenez les enf...
ah merci !
...
...
Pardon j'ai du mal à..
...Anton m'dame
An...Anton?
Anton plousse les bonbecs
Le 27 février 2023 à 22:42:43 GodeBanane3 a écrit :
Je pense qu'à part mes cousins et mes soeurs dans ma famille personne connaît ni Thanos, ni Immortan, ni Silva, ni rien.D'ailleurs au risque de faire grincer des dents Vador c'est le même level que Thanos hein : ça reste un méchant assez caricatural avec un design tout juste bon à faire vendre des jouets et des bédés qu'on a aimé découvrir étant mômes, mais c'est pour ça qu'on apprécie ces méchants, non ?
Absolument pas, mais ce qui est fou c'est que : ce que j'en pense n'a absolument aucune importance.
D'ailleurs au risque de faire grincer des dents Vador c'est le même level que Thanos hein : ça reste un méchant assez caricatural avec un design tout juste bon à faire vendre des jouets et des bédés qu'on a aimé découvrir étant mômes, mais c'est pour ça qu'on apprécie ces méchants, non ?
Là j'ai été forcé de signaler, khey. Ca sert à rien mais c'était un pur réflexe.
Vador je l'ai jamais blairer, surtout quand tu vois certains méchants de l'ancien univers étendu
Vador est en fait inspiré par Doom, tout comme L'Empereur, d'après Jack Kirby.
Avec Thanos, ils font tous partie des meilleurs méchants de tous les temps,
les meilleurs de tous étant Hannibal Lecter, et le Joker.
Dommage pour Kevin Spacey, parfait en Lex Luthor, mais canceled...
Le 27 février 2023 à 23:05:24 :
Le 27 février 2023 à 22:42:43 GodeBanane3 a écrit :
Absolument pas, mais ce qui est fou c'est que : ce que j'en pense n'a absolument aucune importance.
Et encore heureux
Pour quelqu'un qui a jamais rien vu du MCU, lui conseilleriez-vous de s'arrêter à Endgame ?
[01:13:32] <Xiaomi13>
Pour quelqu'un qui a jamais rien vu du MCU, lui conseilleriez-vous de s'arrêter à Endgame ?
Ça peut faire une bonne conclusion oui.
Le problème d'après endgame, c'est qu'il y a les séries et films à suivre, ce qui commence à être bordélique.
J'ai trouvé Endgame excellent, la 2ème fois.
C'est la fin de l'âge d'or de Marvel
Le 02 mars 2023 à 01:13:32 Xiaomi13 a écrit :
Mais WTF la question, bordel.
Mate déjà les 22 films jusqu'à Endgame... et poursuis si tu en as envie...
Le 03 mars 2023 à 23:45:55 :
Le 02 mars 2023 à 01:13:32 Xiaomi13 a écrit :
Pour quelqu'un qui a jamais rien vu du MCU, lui conseilleriez-vous de s'arrêter à Endgame ?Mais WTF la question, bordel.
Mate déjà les 22 films jusqu'à Endgame... et poursuis si tu en as envie...
Calme toi immediatement !
Le mec demande seulement si Endgame est une bonne fin pour quelqu'un qui veut finir sur une bonne note
Et dans ce cas la, je dirais que oui
Mais tu manquerais le retour du Goat !
Je salue humblement la dignité et la virilité de celui qui m’a signalé pour mon commentaire sur Endgame.
On a sincèrement parfois le sentiment d’insulter vos génitrices alors qu’on ne fait que parle d’un film .
Aucun logiciel ne me permet de savoir qui tu es mais ça doit être extrêmement dur de vivre avec soit même quand on démontre un tel comportement de collabo mon triste ami.
Vos comportements sont à la hauteur de vos goûts cinématographiques c’est assez fascinant.
Purée, c'est quoi le délire de Marvel à spoilé ces films en ce moment ?
On sait qu'Harrison Ford jouera le président des états et que Tes Hulk apparaîtra.
On sait la plupart des héros qui reviennent dans kang dynastie, d'ailleurs ils viennent d'annoncer Moon Knight dedans. Super, j'avais envie de le découvrir par moi même.
On sait que Strange sera "l'adversaire principale", que Spiderman sera le lead.
Ça nous tease les 4 fantastique tout les 4 matins.
Ça dévoile des éléments d'intrigue. ( Sentry, la carcasse du squelette, que le soldat de l'hiver sera le chef).
J'en ai marre.
J'ai complétement lâché après endgame, ça part trop en couille et la qualité n'est pas du tout au rendez vous.
Le 05 mars 2023 à 09:51:33 JVC_Hiro a écrit :
Purée, c'est quoi le délire de Marvel à spoilé ces films en ce moment ?On sait qu'Harrison Ford jouera le président des états et que Tes Hulk apparaîtra.
On sait la plupart des héros qui reviennent dans kang dynastie, d'ailleurs ils viennent d'annoncer Moon Knight dedans. Super, j'avais envie de le découvrir par moi même.
On sait que Strange sera "l'adversaire principale", que Spiderman sera le lead.
Ça nous tease les 4 fantastique tout les 4 matins.
Ça dévoile des éléments d'intrigue. ( Sentry, la carcasse du squelette, que le soldat de l'hiver sera le chef).
J'en ai marre.
Je consulte quotidiennement les sites d'actus ciné et je suis pas au courant des deux tiers des "spoils" dont tu parles (je sais même pas ce "Sentry" ou "la carcasse du squelette" sont)... donc interroge-toi peut-être sur tes lectures... arrête de suivre des comptes/sites/insiders/quesaisje dont le gagne-pain est justement ce type d'informations qui génèrent plein de clics (parmi lesquels les tiens).
Plusieurs de ces spoils, si tu ne t'y exposes pas, je vois pas comment tu tombes dessus.
Puis paye tes "spoils", quoi... on va voir les 4F dans le MCU, maintenant que Feige a récupéré les droits de la franchise... Wahou, dingue... et Thunderbolt va finir par se transformer en Red Hulk, mais non, jure... la nouvelle génération d'Avengers portera le prochain film Avengers, incroyable...
Et même que les gentils vont gagner à la fin et défaire les méchants... si si, je te jure...
A moins que tu n'aies l'intention de découvrir ces films vierge de toute promotion, tu aurais appris ces trucs avant de les voir... suffit de regarder les BA ou même les affiches...
Que des rumeurs infondées