CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dune - Denis Villeneuve

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 206»
Page suivanteFin
Celafett Celafett
MP
Niveau 9
27 septembre 2021 à 16:28:51

Je suis d'accord avec toi vdd je trouve l'interprétation de Jessica un peu molle. Après sans la narration des pensées comme dans les bouquins et le film de lynch, difficile davoir l'empathie avec la Jessica de Villeneuve. Après la narration ne dois pas être un substitut au jeu d'acteur

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
27 septembre 2021 à 16:31:36

Le 26 septembre 2021 à 19:49:48 :
Salut,

C'était très sympa mais j'ai noté quelques problèmes de rythme (sur la fin notamment) et une bande son qui fait le taf mais ne m'a pas marqué plus que ça (au contraire de 2049 que j'écoute encore aujourd'hui).

J’ai souvent entendu dire que les meilleurs bandes sons sont celles qui ne prennent pas trop de places et permettent une immersion total. Sans qu’on les remarque vraiment.

Pourquoi les gens veulent à tous pris un thème marquant pour chaque film sf?

Sinon les vidéos des mecs qui chient sur dune la insupportable sérieux. Mais j’ai du mal avec les critiques cinema en général

Dorelsinge Dorelsinge
MP
Niveau 32
27 septembre 2021 à 18:04:16

Dune continue son petit bonhomme de chemin au BO. :)
Environs 75M$ de dollars, c'est pas la folie mais ça reste très correct.
Cependant, on est loin des 165M$ de BR2047 (hors USA), je sais pas si il arrivera à l'atteindre ! Tout dépend de la Chine et bien sûr des ricains, j'espère qu'ils seront curieux et se déplaceront au cinéma. :peur:
https://www.ecranlarge.com/films/news/1397397-dune-confirme-et-continue-sur-sa-bonne-lancee-au-box-office-mondial

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
27 septembre 2021 à 18:29:07

Le 27 septembre 2021 à 16:31:36 :

Le 26 septembre 2021 à 19:49:48 :
Salut,

C'était très sympa mais j'ai noté quelques problèmes de rythme (sur la fin notamment) et une bande son qui fait le taf mais ne m'a pas marqué plus que ça (au contraire de 2049 que j'écoute encore aujourd'hui).

J’ai souvent entendu dire que les meilleurs bandes sons sont celles qui ne prennent pas trop de places et permettent une immersion total. Sans qu’on les remarque vraiment.

Pourquoi les gens veulent à tous pris un thème marquant pour chaque film sf?

Sinon les vidéos des mecs qui chient sur dune la insupportable sérieux. Mais j’ai du mal avec les critiques cinéma en général

Plutôt d'accord, la bo de Zimmer n'est pas marquante en dehors mais elle se prête assez bien au film.

Pour ce qui est des critiques, on a le droit de pas aimer et d'en faire des vidéos, ce que je leur reprocherais plutôt c'est de poster le lien de leur vidéo où il sont tous d'accord pour chier dessus au lieu de proposer le débat sur un film qui fait quand même presque l'unanimité, ce serait plus intéressant.

Le 27 septembre 2021 à 18:04:16 :
Dune continue son petit bonhomme de chemin au BO. :)
Environs 75M$ de dollars, c'est pas la folie mais ça reste très correct.
Cependant, on est loin des 165M$ de BR2047 (hors USA), je sais pas si il arrivera à l'atteindre ! Tout dépend de la Chine et bien sûr des ricains, j'espère qu'ils seront curieux et se déplaceront au cinéma. :peur:
https://www.ecranlarge.com/films/news/1397397-dune-confirme-et-continue-sur-sa-bonne-lancee-au-box-office-mondial

75M en même pas deux semaines dans les quelques pays où il est sortit hors US hors Chine c'est quand même très fort pour un film qui n'est pas une grosse licence action. C'est pas encore BR2049 oui, mais c'est déjà la moitié de son chiffre à l'international sur la durée totale de l'exploitation de BR2049 Chine incluse... toujours en même pas deux semaines et dans moins de pays ! On doit être à près du tiers ou du quart du budget total marketing compris, et surtout, c''est comparativement un succès IMAX comme jamais auparavant, ce qui devrait inciter les studios à développer ces infrastructures et à ne pas transformer l'industrie en service de streaming.

Accessoirement une bonne nouvelle pour les suites ^^

TimomoPLS TimomoPLS
MP
Niveau 9
27 septembre 2021 à 18:32:15

ça sort quand en Chine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559053664-boonk-gang-gang-you-know-what-im-say.jpg

megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 18:39:16

Le 27 septembre 2021 à 18:04:16 :
Dune continue son petit bonhomme de chemin au BO. :)
Environs 75M$ de dollars, c'est pas la folie mais ça reste très correct.
Cependant, on est loin des 165M$ de BR2047 (hors USA), je sais pas si il arrivera à l'atteindre ! Tout dépend de la Chine et bien sûr des ricains, j'espère qu'ils seront curieux et se déplaceront au cinéma. :peur:
https://www.ecranlarge.com/films/news/1397397-dune-confirme-et-continue-sur-sa-bonne-lancee-au-box-office-mondial

C'est pas juste correct, c'est très bien. Le film n'est sorti que dans 25 pays, ce qui ne constitue pas toute l'Europe, et dans plusieurs d'entre eux, il vient à peine de débarquer en salles. Le box office que tu cites pour BR2049 prend en compte nombre de territoires dans lequel Dune n'est même pas encore sorti (notamment le Canada, la Chine, l'Australie et une partie de l'Amérique du Sud et de l'Asie de l'Est, le Royaume-Uni...). Il fera bien évidemment mieux que BR2049 hors USA, l'essentiel est de savoir de combien.

Pour donner une idée, en France Dune c'est environ 13M$ en 1 semaine et demie. Imaginez si ce genre de chiffres s'exportent au Royaume-Uni, en Chine, au Brésil, au Mexique, au Japon, en Australie (proportionnellement à la population bien sûr)... Pour l'instant on n'a même pas la moitié du potentiel de box office à l'international hors USA.

Message édité le 27 septembre 2021 à 18:41:49 par megagugus14
dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
27 septembre 2021 à 18:42:57

Le 27 septembre 2021 à 18:32:15 :
ça sort quand en Chine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559053664-boonk-gang-gang-you-know-what-im-say.jpg

22 Octobre, comme les USA.

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
27 septembre 2021 à 18:48:27

Le 27 septembre 2021 à 18:39:16 :

Pour donner une idée, en France Dune c'est environ 13M$ en 1 semaine et demie. Imaginez si ce genre de chiffres s'exportent au Royaume-Uni, en Chine, au Brésil, au Mexique, au Japon, en Australie (proportionnellement à la population bien sûr)... Pour l'instant on n'a même pas la moitié du potentiel de box office à l'international hors USA.

Je suis entièrement d'accord sur presque tout : attention à la proportionnalité avec la France, on est l'un des pays les plus gros consommateur de cinéma au monde, on ne peut pas réellement se baser sur des chiffres français pour une projection internationale... sinon on serait déjà au delà des 100M ^^

LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
27 septembre 2021 à 18:52:09

Le 27 septembre 2021 à 16:31:36 :

Le 26 septembre 2021 à 19:49:48 :
Salut,

C'était très sympa mais j'ai noté quelques problèmes de rythme (sur la fin notamment) et une bande son qui fait le taf mais ne m'a pas marqué plus que ça (au contraire de 2049 que j'écoute encore aujourd'hui).

J’ai souvent entendu dire que les meilleurs bandes sons sont celles qui ne prennent pas trop de places et permettent une immersion total. Sans qu’on les remarque vraiment.

Euh, et tu as entendu ça de qui ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Nan parce que ne pas avoir de thème à chantonner c'est pas un drame, mais au moins une couleur sonore, un choix artistique qui interpelle l'oreille et qui est un minimum en osmose avec l'image, ça aide quand même vachement, et je vois pas en quoi la mise en avant de la musique dans une scène nuirait à l'immersion en soit. Bien au contraire en fait, la musique est là pour la renforcer, et y'a pas besoin de chercher loin pour trouver des scènes qui auraient définitivement beaucoup moins d'impacts si elles n'étaient pas associées à un thème musical fort. Sur ce point c'est là que le film de Villeneuve se vautre un peu, et c'est fort dommage.

Pourquoi les gens veulent à tous pris un thème marquant pour chaque film sf?

Comme je l'ai dit, ne pas avoir de thème marquant c'est une chose, mais ne pas avoir le moindre souvenir de la bande-son d'un film c'est un drame. Bon, pas autant un drame que d'avoir une bande-son nulle à chier qui t'en sort complètement, mais c'est quand même une grosse coche ratée.

AnkhSnAmn AnkhSnAmn
MP
Niveau 7
27 septembre 2021 à 19:07:03

La bande son est très bien, le thème des atreides est super classe, et l'air du trailer et des visions est sympa et se démarque pas mal du reste des bandes sons.

Dorelsinge Dorelsinge
MP
Niveau 32
27 septembre 2021 à 19:37:03

Alors les gars je suis d'accord, enfin je serais d'accord avec vous N-10 ans. :hap:
Aujourd'hui pour les studios (et pour un film de cette envergure hein) c'est 500M ou bide.. faut justifier la/les suite(s).
Je me rappel toujours de la suite avorté du film warcraft, gros succès international mais faible succès au U.S... pas de suite. (pourtant +400M)

Bon évidement que en ce moment c'est pandémie blabla + streaming donc j'imagine que la Warner sera beaucoup plus compréhensive si le film ne rapporte pas des sommes astronomique au BO USA.

Enfin, pour rivaliser avec les FF, Marvel et compagnie ET donné envie au studios de faire autre chose que des suites / remake faut vraiment que les dites productions rapportent +500M. Pour moi si le film atteint pas ce chiffre Villeneuve n'aura peut-être pas les mains totalement libre si suite il y a. Après ce n'est que mon avis mais suffit de voir les tendances au BO, beaucoup de daube (mais avec une grosse licence) passe le cap du milliard. Pourquoi ce faire chier à faire des films risqués si c'est pour rapporter moitié moins que les daubes pré formatées ? OK il peut y avoir les étoiles qui s'alignent et faire un carton monstrueux aux oscars + BO pour un film inédit prenant des risques. Mais ça fait un bail que j'ai pas vu ça. :hap:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
27 septembre 2021 à 19:43:28

En attendant, les licences qui tapent le milliards, y en a pas beaucoup non plus. Disney a son MCU, Universal a F&F et les autres ?

Malgré ce qu'on veut croire, y a pas de recettes magique pour faire le milliard, quand tu t'appelles Warner ou Sony, faut prendre un risque à un moment.

cylonbattlestar cylonbattlestar
MP
Niveau 53
27 septembre 2021 à 19:44:45

Le 27 septembre 2021 à 18:52:09 :

Le 27 septembre 2021 à 16:31:36 :

Le 26 septembre 2021 à 19:49:48 :
Salut,

C'était très sympa mais j'ai noté quelques problèmes de rythme (sur la fin notamment) et une bande son qui fait le taf mais ne m'a pas marqué plus que ça (au contraire de 2049 que j'écoute encore aujourd'hui).

J’ai souvent entendu dire que les meilleurs bandes sons sont celles qui ne prennent pas trop de places et permettent une immersion total. Sans qu’on les remarque vraiment.

Euh, et tu as entendu ça de qui ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Nan parce que ne pas avoir de thème à chantonner c'est pas un drame, mais au moins une couleur sonore, un choix artistique qui interpelle l'oreille et qui est un minimum en osmose avec l'image, ça aide quand même vachement, et je vois pas en quoi la mise en avant de la musique dans une scène nuirait à l'immersion en soit. Bien au contraire en fait, la musique est là pour la renforcer, et y'a pas besoin de chercher loin pour trouver des scènes qui auraient définitivement beaucoup moins d'impacts si elles n'étaient pas associées à un thème musical fort. Sur ce point c'est là que le film de Villeneuve se vautre un peu, et c'est fort dommage.

Pourquoi les gens veulent à tous pris un thème marquant pour chaque film sf?

Comme je l'ai dit, ne pas avoir de thème marquant c'est une chose, mais ne pas avoir le moindre souvenir de la bande-son d'un film c'est un drame. Bon, pas autant un drame que d'avoir une bande-son nulle à chier qui t'en sort complètement, mais c'est quand même une grosse coche ratée.

On a étudiée ça vite fait en école de chef op
Non une bande son trop importante peut complètement prendre le dessus sur une scène et dans le pire des cas créer un contraste avec l’image. Maintenant les musiques sont plus dominantes en termes d’atmosphère à l’arrière-plan qu’en termes de thème au premier plan comme les films à l’ancienne.
Les musiques de dune sont en harmonie avec les scènes et font très bien le taf pour moi.
Un thème avec trop de caractère m’aurait complètement sorti du désert perso

Dorelsinge Dorelsinge
MP
Niveau 32
27 septembre 2021 à 19:45:39

Le 27 septembre 2021 à 19:43:28 :
En attendant, les licences qui tapent le milliards, y en a pas beaucoup non plus. Disney a son MCU, Universal a F&F et les autres ?

Malgré ce qu'on veut croire, y a pas de recettes magique pour faire le milliard, quand tu t'appelles Warner ou Sony, faut prendre un risque à un moment.

Hmm si je dis pas de la merde y'avais Transformers à une époque (bon la licence est morte), Sony ont pas les Jumanji ? rajoute à universal les jurrasics worlds .. Sûrement d'autres

megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 20:10:26

Le 27 septembre 2021 à 20:09:29 :

Le 27 septembre 2021 à 18:48:27 :

Le 27 septembre 2021 à 18:39:16 :

Pour donner une idée, en France Dune c'est environ 13M$ en 1 semaine et demie. Imaginez si ce genre de chiffres s'exportent au Royaume-Uni, en Chine, au Brésil, au Mexique, au Japon, en Australie (proportionnellement à la population bien sûr)... Pour l'instant on n'a même pas la moitié du potentiel de box office à l'international hors USA.

Je suis entièrement d'accord sur presque tout : attention à la proportionnalité avec la France, on est l'un des pays les plus gros consommateur de cinéma au monde, on ne peut pas réellement se baser sur des chiffres français pour une projection internationale... sinon on serait déjà au delà des 100M ^^

La France consomme certes beaucoup de cinéma, mais ce n'est pas une règle universelle. Pour Dune, le marché français va probablement être le plus gros marché européen, mais l'écart avec la Russie ou l'Allemagne par exemple n'est pas si grand.

Même si ça part "seulement" à coup de 5-10M$ dans des pays comme le Canada, le Royaume-Uni ou le Brésil, au final, on verra bien que le premier chiffre de 76M$ ne représentait qu'une minorité du box office international.

Par ailleurs, je ne pense pas que Dune ait besoin de 500M au box office mondial pour s'assurer d'une suite. Shang Chi n'atteindra pas ce chiffre, Black Widow ne l'a pas atteint... Le seul depuis la pandémie à avoir dépassé les 500M est F&F9 et c'est une franchise habituée au milliard à chaque opus.

Message édité le 27 septembre 2021 à 20:10:56 par megagugus14
LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 44
27 septembre 2021 à 20:44:20

Le 27 septembre 2021 à 19:44:45 :

Le 27 septembre 2021 à 18:52:09 :

Le 27 septembre 2021 à 16:31:36 :

Le 26 septembre 2021 à 19:49:48 :
Salut,

C'était très sympa mais j'ai noté quelques problèmes de rythme (sur la fin notamment) et une bande son qui fait le taf mais ne m'a pas marqué plus que ça (au contraire de 2049 que j'écoute encore aujourd'hui).

J’ai souvent entendu dire que les meilleurs bandes sons sont celles qui ne prennent pas trop de places et permettent une immersion total. Sans qu’on les remarque vraiment.

Euh, et tu as entendu ça de qui ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Nan parce que ne pas avoir de thème à chantonner c'est pas un drame, mais au moins une couleur sonore, un choix artistique qui interpelle l'oreille et qui est un minimum en osmose avec l'image, ça aide quand même vachement, et je vois pas en quoi la mise en avant de la musique dans une scène nuirait à l'immersion en soit. Bien au contraire en fait, la musique est là pour la renforcer, et y'a pas besoin de chercher loin pour trouver des scènes qui auraient définitivement beaucoup moins d'impacts si elles n'étaient pas associées à un thème musical fort. Sur ce point c'est là que le film de Villeneuve se vautre un peu, et c'est fort dommage.

Pourquoi les gens veulent à tous pris un thème marquant pour chaque film sf?

Comme je l'ai dit, ne pas avoir de thème marquant c'est une chose, mais ne pas avoir le moindre souvenir de la bande-son d'un film c'est un drame. Bon, pas autant un drame que d'avoir une bande-son nulle à chier qui t'en sort complètement, mais c'est quand même une grosse coche ratée.

On a étudiée ça vite fait en école de chef op
Non une bande son trop importante peut complètement prendre le dessus sur une scène et dans le pire des cas créer un contraste avec l’image. Maintenant les musiques sont plus dominantes en termes d’atmosphère à l’arrière-plan qu’en termes de thème au premier plan comme les films à l’ancienne.
Les musiques de dune sont en harmonie avec les scènes et font très bien le taf pour moi.
Un thème avec trop de caractère m’aurait complètement sorti du désert perso

Oui enfin c'est pas comme si y'avait une chiée de films qui prouvent l'exact inverse et qui ont laissé des scènes mémorables justement grâce à l'utilisation de la musique et à leur bande-son en général, et le meilleur exemple de ça c'est sans doute Star Wars qui n'a jamais été un exemple de mise en scène sur l'ensemble de ses deux trilogies, mais qui sont sauvés très largement par le travail de John Williams qu'il n'y a pas besoin de présenter qui font tout le sel :

https://www.youtube.com/watch?v=1gpXMGit4P8

Si tu met la musique en retrait sur cette scène ou que tu met une musique qui n'a pas la même envolée, elle perd littéralement toute sa force.

TearsDroppedd TearsDroppedd
MP
Niveau 50
27 septembre 2021 à 20:52:09

Les chiffres du box-office sont très bons et plutôt prometteurs. Alors oui c'est sûr le film n'a pas beaucoup de compétition en ce moment. Mais si le bouche à oreilles était mauvais, il aurait accusé une plus large chute en deuxième semaine.

Environ 30% de baisse vs week-end précédent, c'est plutôt pas mal.

Reste juste à espérer que les ricains et les chinois soient aussi réceptifs.

Message édité le 27 septembre 2021 à 20:52:31 par TearsDroppedd
Aileos Aileos
MP
Niveau 60
27 septembre 2021 à 21:00:28

Octobre, ça va être la guerre chaque semaine aux USA. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482170148-soldatrisitassansfond.png

chernobill chernobill
MP
Niveau 55
27 septembre 2021 à 21:11:29

Le 27 septembre 2021 à 20:44:20 LaTriforce14 a écrit :

Le 27 septembre 2021 à 19:44:45 :

Le 27 septembre 2021 à 18:52:09 :

Le 27 septembre 2021 à 16:31:36 :

Le 26 septembre 2021 à 19:49:48 :
Salut,

C'était très sympa mais j'ai noté quelques problèmes de rythme (sur la fin notamment) et une bande son qui fait le taf mais ne m'a pas marqué plus que ça (au contraire de 2049 que j'écoute encore aujourd'hui).

J’ai souvent entendu dire que les meilleurs bandes sons sont celles qui ne prennent pas trop de places et permettent une immersion total. Sans qu’on les remarque vraiment.

Euh, et tu as entendu ça de qui ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Nan parce que ne pas avoir de thème à chantonner c'est pas un drame, mais au moins une couleur sonore, un choix artistique qui interpelle l'oreille et qui est un minimum en osmose avec l'image, ça aide quand même vachement, et je vois pas en quoi la mise en avant de la musique dans une scène nuirait à l'immersion en soit. Bien au contraire en fait, la musique est là pour la renforcer, et y'a pas besoin de chercher loin pour trouver des scènes qui auraient définitivement beaucoup moins d'impacts si elles n'étaient pas associées à un thème musical fort. Sur ce point c'est là que le film de Villeneuve se vautre un peu, et c'est fort dommage.

Pourquoi les gens veulent à tous pris un thème marquant pour chaque film sf?

Comme je l'ai dit, ne pas avoir de thème marquant c'est une chose, mais ne pas avoir le moindre souvenir de la bande-son d'un film c'est un drame. Bon, pas autant un drame que d'avoir une bande-son nulle à chier qui t'en sort complètement, mais c'est quand même une grosse coche ratée.

On a étudiée ça vite fait en école de chef op
Non une bande son trop importante peut complètement prendre le dessus sur une scène et dans le pire des cas créer un contraste avec l’image. Maintenant les musiques sont plus dominantes en termes d’atmosphère à l’arrière-plan qu’en termes de thème au premier plan comme les films à l’ancienne.
Les musiques de dune sont en harmonie avec les scènes et font très bien le taf pour moi.
Un thème avec trop de caractère m’aurait complètement sorti du désert perso

Oui enfin c'est pas comme si y'avait une chiée de films qui prouvent l'exact inverse et qui ont laissé des scènes mémorables justement grâce à l'utilisation de la musique et à leur bande-son en général, et le meilleur exemple de ça c'est sans doute Star Wars qui n'a jamais été un exemple de mise en scène sur l'ensemble de ses deux trilogies, mais qui sont sauvés très largement par le travail de John Williams qu'il n'y a pas besoin de présenter qui font tout le sel :

https://www.youtube.com/watch?v=1gpXMGit4P8

Si tu met la musique en retrait sur cette scène ou que tu met une musique qui n'a pas la même envolée, elle perd littéralement toute sa force.

Je pense surtout qu'on peut tenter de s'accorder toutes et tous pour dire qu'il y a de parfaits exemples dans les deux camps.

La zic de Star Wars est parfaitement indissociable du reste, mais pour le cas de Dune ça ne m'a pas dérangé le moins du monde. Les deux films usent de procédés différents pour nous plonger dans leurs histoires, et tous deux s'en sont extrèmement bien sortis à mon goût.

Cela dit, j'ajoute que Star Wars a su prouver que ça pouvait parfois être un piège. La postlogie, où ces morceaux si mémorables ne sont plus qu'une triste tentative de créer de l'émotion au dessus de la vacuité des épisodes 7, 8 et 9, est un exemple parfait d'une utilisation contreproductive voire traitre de morceaux marquants.

Même la director's cut de Dune *de 1989 a su me lasser de la superbe BO du film, car faute d'avoir pu enregistrer plus de morceaux pour les scènes supplémentaires, ils ont donc charcuté et réemployé les mêmes. BO marquante, mais BO mal utilisée donc.

Le MCU dispose de plein de morceaux jetables et peu marquants, un peu un contre-exemple de Dune, dans la mesure où des morceaux plus mémorables auraient pu rendre leurs films un peu meilleurs. Si bien que même le thème d'Avengers ne devient marquant qu'à la longue, comme une forme d'entêtement, et pas juste parce que ça a une patte, une accroche. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375154-oss117-22.png

Message édité le 27 septembre 2021 à 21:12:28 par chernobill
mlgz1100505 mlgz1100505
MP
Niveau 37
27 septembre 2021 à 21:29:16

Si bien que même le thème d'Avengers ne devient marquant qu'à la longue

Il m'est resté dans la tete des que je l'ai entendu dans la scene ahi https://www.youtube.com/wom/watch?v=GDfALd6IFSQ#t=1m29s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment