CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dune - Denis Villeneuve

DébutPage précedente
«1  ... 130131132133134135136137138139140  ... 206»
Page suivanteFin
Sinnyuk Sinnyuk
MP
Niveau 24
18 septembre 2021 à 00:01:16

Bon je viens de sortir de ma séance, et verdict : j'ai pas aimé :(

J'ai trouvé les visuels et la musique superbe, mais je sais pas...

J'ai eu un gros mal à rentrée dedans à cause de l'avalanche d'information, et j'ai trouvé que la fin t'irais vraiment en longueur pour pas grand chose.

Après je comprend qu'on peux pas apprécié, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc mais je ne saurais pas dire quoi.

PS : l'humour de ce film n'a pas marché du tout sur la salle. Apart la blague du crachat, mais sinon toutes les vannes tombais à plat.

Scotch777 Scotch777
MP
Niveau 4
18 septembre 2021 à 00:24:23

J'ai adoré le film.
:oui:

Bref, ça marche le lancement aux US ? On aura bien la suite ? :malade:

Scotch777 Scotch777
MP
Niveau 4
18 septembre 2021 à 00:24:56

:noel: * fail smiley

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 48
18 septembre 2021 à 00:25:33

Toutes les vannes vdd ? Ah merde ils ont marvelisé Dune? 😱😱Ça se sentait dans le trailer n'empêche (t'as pris du muscle Paul)

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
18 septembre 2021 à 00:26:05

Le 18 septembre 2021 à 00:24:23 :
J'ai adoré le film.
:oui:

Bref, ça marche le lancement aux US ? On aura bien la suite ? :noel:

Faut attendre, ils sont servis en dernier. :hap:

https://www.noelshack.com/2021-37-6-1631917536-image.jpg

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 48
18 septembre 2021 à 00:26:15

Scotch : le film sort dans 4 semaines aux USA seulement et en streaming directement aussi

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
18 septembre 2021 à 00:37:13

Le 18 septembre 2021 à 00:25:33 :
Toutes les vannes vdd ? Ah merde ils ont marvelisé Dune? 😱😱Ça se sentait dans le trailer n'empêche (t'as pris du muscle Paul)

Les vannes du trailer c'est 2 vannes... sur les 3 de l'ensemble du film ^^

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
18 septembre 2021 à 00:40:39

Le 18 septembre 2021 à 00:01:16 :
Après je comprend qu'on peux pas apprécié, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc mais je ne saurais pas dire quoi.

Un peu d'émotions peut être ?

PS : l'humour de ce film n'a pas marché du tout sur la salle. Apart la blague du crachat, mais sinon toutes les vannes tombais à plat.

"L'humour " n'est pas ce qui caractérise Dune^^, c'est déjà exceptionnel qu'il y en ai.

SAYNOTODRUGS SAYNOTODRUGS
MP
Niveau 6
18 septembre 2021 à 00:53:57

J'en sors,

vu dans une salle de merde niquez vos mères GaumontPathée
on peut pas reprocher à Villeneuve de trahir le bouquin en tout cas
C'est très lisse, le décorum est minimaliste
mais joli
j'ai trouvé ça bien rythmé
les acteurs deux persos principaux sont très bons (Chalamet et Ferguson)
la scène de l'attaque des Harkonnens est superbe rien à dire

seul défaut que j'ai trouvé, le désert, principal danger d'Arrakis) est mal retranscrit pour ce qui est de la journée (pas mal de scènes nocturnes) on ne ressent pas du tout la chaleur, pas de sueur, pas d'aberrations optiques pas de soleil perçant ect. Globalement c'est assez peu immersif.

vite la suite

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 41
18 septembre 2021 à 01:27:36

Bon ben la 4D était moins débile que Shangchi :oui: . Des mouvements subtils et lents sur les côtes pour suivre les travelings aériens, des vibrations plutôt que des secousses de montagnes russes quand les vaisseaux ont des turbulences, et une odeur quand le sable est retourné pour faire l'odeur d'épices, et aussi quand le mec souffle son gaz mortel . Pas de PSCHHTTT à la con derrière les oreilles à chaque coup.

Mais de la fumée toujours aussi idiote qui sort de deux trous pour faire des petits nuages ridicules, il faut arrêter, c'est débile :non:

Et pas de passage chez moi à la fin, tchao au revoir à la meuf, 40 euros pour deux places et pas de récompenses :-(

Message édité le 18 septembre 2021 à 01:29:37 par TertioToto
jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
18 septembre 2021 à 01:34:43

Après le fait que t'ai pas de récompense c'est pas de la faute du ciné

TertioToto TertioToto
MP
Niveau 41
18 septembre 2021 à 01:37:29

Le 18 septembre 2021 à 01:34:43 :
Après le fait que t'ai pas de récompense c'est pas de la faute du ciné

C'est mon ex avec qui je tentais de rabibocher, donc c'est pas trop grave, j'ai déjà eu beaucoup :oui:

Suicide_Squad_X Suicide_Squad_X
MP
Niveau 10
18 septembre 2021 à 01:54:44

[00:37:13] <dreamonette>

Le 18 septembre 2021 à 00:25:33 :
Toutes les vannes vdd ? Ah merde ils ont marvelisé Dune? 😱😱Ça se sentait dans le trailer n'empêche (t'as pris du muscle Paul)

Les vannes du trailer c'est 2 vannes... sur les 3 de l'ensemble du film ^^

J'ai vu le film 2 fois et personne n'a rigolé une seule fois aux vannes

En même temps c'est un humour qui n'est pas fait pour rigoler aux éclats, à la limite sourire pourquoi pas

Les 2 blagues du trailer sur les 3 que contient le film, sont juste mises en avant pour attirer le public de la MCU, pour faire croire que ça va être un film à blagues à désamorcage non stop :rire:

007MerChefPt1 007MerChefPt1
MP
Niveau 23
18 septembre 2021 à 08:08:43

Vous avez conscience que le crachat c'est pas une vanne rassurez-moi ?

voltaire-fr voltaire-fr
MP
Niveau 7
18 septembre 2021 à 08:53:34

On peut faire une vanne en crachant? :question:

Kyon Kyon
MP
Niveau 20
18 septembre 2021 à 09:12:03

Les copains j'ai question:

Le vaisseau en forme de cigare, c'est une espèce de porte des étoiles ? ou plus un vaisseau qui se téléporte ?

https://www.noelshack.com/2021-37-6-1631949067-e-wit7exoaargtt.jpg

Message édité le 18 septembre 2021 à 09:14:44 par Kyon
Pseudo supprimé
Niveau 7
18 septembre 2021 à 09:15:15

Le film sort pas en chine?

Sinnyuk Sinnyuk
MP
Niveau 24
18 septembre 2021 à 09:41:19

Le 18 septembre 2021 à 01:27:36 :
Bon ben la 4D était moins débile que Shangchi :oui: . Des mouvements subtils et lents sur les côtes pour suivre les travelings aériens, des vibrations plutôt que des secousses de montagnes russes quand les vaisseaux ont des turbulences, et une odeur quand le sable est retourné pour faire l'odeur d'épices, et aussi quand le mec souffle son gaz mortel . Pas de PSCHHTTT à la con derrière les oreilles à chaque coup.

Mais de la fumée toujours aussi idiote qui sort de deux trous pour faire des petits nuages ridicules, il faut arrêter, c'est débile :non:

Et pas de passage chez moi à la fin, tchao au revoir à la meuf, 40 euros pour deux places et pas de récompenses :-(

:d) Mais tu es vraiment le roi des pigeon, c'est pas croyable :rire:

Déjà sur le topic Shang-Chi tu m'avais tués, mais là :rire:

En tous la 4D avait l'air cool ! Pareille pendant ma séance je m'était dit que ça devait être cool la 4D pendant les scènes en vaisseaux !

dreamonette dreamonette
MP
Niveau 45
18 septembre 2021 à 09:52:29

seul défaut que j'ai trouvé, le désert, principal danger d'Arrakis) est mal retranscrit pour ce qui est de la journée (pas mal de scènes nocturnes) on ne ressent pas du tout la chaleur, pas de sueur, pas d'aberrations optiques pas de soleil perçant ect. Globalement c'est assez peu immersif.

Au contraire, c'est très bien représenté : la plupart des scènes sont nocturnes justement parce qu'il fait trop chaud la journée ^^.

Le 18 septembre 2021 à 09:12:03 :
Les copains j'ai question:

Le vaisseau en forme de cigare, c'est une espèce de porte des étoiles ? ou plus un vaisseau qui se téléporte ?

https://www.noelshack.com/2021-37-6-1631949067-e-wit7exoaargtt.jpg

C'est un long courrier de la Guilde (société qui assure le transport interplanétaire). C'est une sorte de cargo dans lequel s'installent les autres vaisseaux, ceux des maisons par exemple. Seule la Guilde dipose de tels appareils et seule la Guilde possède la technologie et le savoir pour se déplacer à travers l'espace. Le principe s'appelle le "plissement de l'espace", s'apparente au principe trou noir/fontaine blanche et pour le faire en sécurité ils ont besoin de l'Epice.

kianynou kianynou
MP
Niveau 50
18 septembre 2021 à 10:12:53

J'ai commencé la version de Lynch. Ca fait mal eux yeux mais j'aime beaucoup.

Le début avec la rencontre entre l'Empereur et un représentant de la guilde manque un peu à la version de Villeneuve je trouve.
Dans la version Villeneuve on ne se rend pas compte de la puissance politique de la Guilde.
Tout comme lorsqu'on voit les capacités des membres de la Guilde lors de voyage stellaire.
Idem quand la Bene dit à Jessica qu'elles voulaient qu'elle engendre une fille pour pouvoir la lier à un Harkonnen, c'est pas dit dans la version 21, on apprend aussi qu'elle a fait ça pour faire plaisir au Comte, dans la version Villeneuve j'ai plus eu l'impression qu'elle avait fait ça par défi des Bene. D'ailleurs je préfère cette Jessica, beaucoup plus dans la retenue, pas à fondre en larme toutes les deux secondes.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, il y a un truc que Villeneuve aurait pu reprendre de Lynch, c'est le design des combinaison fremen. Dans la version Lynch on voit bien comment marche l'effet pompe.
Egalement le baron Harkonenn est bien malaisant aussi. Ok l'armée de rouquin ça vend pas du rêve mais le baron est bien horrible.

Après peut être que la version Villeneuve est plus proche de la version bouquin mais bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment