CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 14691470147114721473147414751476147714781479  ... 1505»
Page suivanteFin
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
13 mai 2020 à 14:16:00

Le 13 mai 2020 à 10:58:04 Unbreakable971 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 10:31:00 Shinigami27 a écrit :
La différence c'est qu'à ce moment-là ça passe car tout est encore à construire et ce qui est brodé au fur et à mesure ne crée pas d'incohérences.

Sous l'ère Disney, 6 films sont passés, il y a un univers vaste à respecter, et non seulement les films ne respectent pas ce qui a été raconté avant, mais en plus ils ne se respectent même pas entre eux au sein de la même trilogie. C'est un ratage à tous les niveaux

:d) Je suis bien d'accord, il faut juste arrêter avec l'argument visant à dire que Lucas avait tout prévu 40 ans à l'avance. Ce n'est en aucun cas un problème d'écrire au fur et à mesure tant que tout est supervisé par un seul homme et une meme vision globale, ce qui malheureusement fait défaut à la postlogie..

Après faut tempérer avec le coup du "Lucas avait tout prévu", entre ça et se dire qu'il avait une vision globale assez précise de l'univers et des persos il y a un gap. L'histoire pouvait être construite et reconstruite en restant en cohérence avec ces derniers, et non au détriment de comme ce fut le cas avec la postlogie.

Mais non seulement ils ont sacrifié l'univers et les persos à leur disposition, mais en plus ça a été pour pondre une histoire creuse et qui ne tient même pas en tant que trilogie.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
13 mai 2020 à 14:56:49

Lucas avait tellement tout prévu que l'idée de Vador père de Luke n'est même pas de lui. :hap:

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 18:52:23

Le 13 mai 2020 à 14:16:00 matthieufeufeu a écrit :

Le 13 mai 2020 à 10:58:04 Unbreakable971 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 10:31:00 Shinigami27 a écrit :
La différence c'est qu'à ce moment-là ça passe car tout est encore à construire et ce qui est brodé au fur et à mesure ne crée pas d'incohérences.

Sous l'ère Disney, 6 films sont passés, il y a un univers vaste à respecter, et non seulement les films ne respectent pas ce qui a été raconté avant, mais en plus ils ne se respectent même pas entre eux au sein de la même trilogie. C'est un ratage à tous les niveaux

:d) Je suis bien d'accord, il faut juste arrêter avec l'argument visant à dire que Lucas avait tout prévu 40 ans à l'avance. Ce n'est en aucun cas un problème d'écrire au fur et à mesure tant que tout est supervisé par un seul homme et une meme vision globale, ce qui malheureusement fait défaut à la postlogie..

Après faut tempérer avec le coup du "Lucas avait tout prévu", entre ça et se dire qu'il avait une vision globale assez précise de l'univers et des persos il y a un gap.

:fou:

Gilbox3 Gilbox3
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 19:40:00

selon Samuel L. Jackson, Mace Windu n'est pas mort dans La Revanche des Sith

Dans une récente interview, l'acteur Samuel L. Jackson a révélé qu'il estimait que son personnage dans la saga « Star Wars », Mace Windu, n'était pas mort. Il aurait survécu à sa chute dans « La Revanche des Sith ».

La prélogie Star Wars est incontestablement une source de division auprès des fans de la franchise. De 1999 à 2005, George Lucas a présenté les origines d'Anakin Skywalker. Une manière pour lui de faire la liaison avec la première trilogie et d'expliquer comme le Jedi est devenu Dark Vador. Trois films inégaux mais qui ont eu le mérite d'apporter de nombreux personnages inédits et de largement étendre l'univers Star Wars. Aujourd'hui, Samuel L. Jackson revient sur le (prétendu) décès de son personnage. Il estime que Mace Windu est encore vivant.

Vers un retour de Mace Windu ?

Mace Windu est rapidement devenu l'un des personnages préférés des fans dans la prélogie. Une réputation qui doit beaucoup à la prestation inoubliable de Samuel L. Jackson. Son parcours a pris fin dans La Revanche des Sith, le troisième opus de la prélogie. Mace Windu apprend que le chancelier Palpatine est en réalité Dark Sidious. Il décide donc de le confronter, domine le combat, mais finit par le perdre à cause de l'intervention d'Anakin Skywalker. Dark Sidious projette le Jedi par la fenêtre, qui disparaît dans le vide, laissé pour mort.

https://www.cineserie.com/news/cinema/star-wars-selon-samuel-l-jackson-mace-windu-nest-pas-mort-dans-la-revanche-des-sith-3467723/

Apres un retour de Maul, un Retour de Windu :hap:

mlgz1100vintrti mlgz1100vintrti
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 20:05:28

Et selon Glover,Lando aimerait se farcir le Faucon Millenium

Serval94 Serval94
MP
Niveau 62
13 mai 2020 à 20:46:06

Le 13 mai 2020 à 19:40:00 Gilbox3 a écrit :
selon Samuel L. Jackson, Mace Windu n'est pas mort dans La Revanche des Sith

Dans une récente interview, l'acteur Samuel L. Jackson a révélé qu'il estimait que son personnage dans la saga « Star Wars », Mace Windu, n'était pas mort. Il aurait survécu à sa chute dans « La Revanche des Sith ».

La prélogie Star Wars est incontestablement une source de division auprès des fans de la franchise. De 1999 à 2005, George Lucas a présenté les origines d'Anakin Skywalker. Une manière pour lui de faire la liaison avec la première trilogie et d'expliquer comme le Jedi est devenu Dark Vador. Trois films inégaux mais qui ont eu le mérite d'apporter de nombreux personnages inédits et de largement étendre l'univers Star Wars. Aujourd'hui, Samuel L. Jackson revient sur le (prétendu) décès de son personnage. Il estime que Mace Windu est encore vivant.

Vers un retour de Mace Windu ?

Mace Windu est rapidement devenu l'un des personnages préférés des fans dans la prélogie. Une réputation qui doit beaucoup à la prestation inoubliable de Samuel L. Jackson. Son parcours a pris fin dans La Revanche des Sith, le troisième opus de la prélogie. Mace Windu apprend que le chancelier Palpatine est en réalité Dark Sidious. Il décide donc de le confronter, domine le combat, mais finit par le perdre à cause de l'intervention d'Anakin Skywalker. Dark Sidious projette le Jedi par la fenêtre, qui disparaît dans le vide, laissé pour mort.

https://www.cineserie.com/news/cinema/star-wars-selon-samuel-l-jackson-mace-windu-nest-pas-mort-dans-la-revanche-des-sith-3467723/

Apres un retour de Maul, un Retour de Windu :hap:

Chez Disney, c'est pas se faire couper une main et balancer dans le vide qui a jamais tué qui que ce soit, donc retour de Windu crédible, oui.

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 20:47:56

Le 13 mai 2020 à 19:40:00 Gilbox3 a écrit :
selon Samuel L. Jackson, Mace Windu n'est pas mort dans La Revanche des Sith

Dans une récente interview, l'acteur Samuel L. Jackson a révélé qu'il estimait que son personnage dans la saga « Star Wars », Mace Windu, n'était pas mort. Il aurait survécu à sa chute dans « La Revanche des Sith ».

La prélogie Star Wars est incontestablement une source de division auprès des fans de la franchise. De 1999 à 2005, George Lucas a présenté les origines d'Anakin Skywalker. Une manière pour lui de faire la liaison avec la première trilogie et d'expliquer comme le Jedi est devenu Dark Vador. Trois films inégaux mais qui ont eu le mérite d'apporter de nombreux personnages inédits et de largement étendre l'univers Star Wars. Aujourd'hui, Samuel L. Jackson revient sur le (prétendu) décès de son personnage. Il estime que Mace Windu est encore vivant.

Vers un retour de Mace Windu ?

Mace Windu est rapidement devenu l'un des personnages préférés des fans dans la prélogie. Une réputation qui doit beaucoup à la prestation inoubliable de Samuel L. Jackson. Son parcours a pris fin dans La Revanche des Sith, le troisième opus de la prélogie. Mace Windu apprend que le chancelier Palpatine est en réalité Dark Sidious. Il décide donc de le confronter, domine le combat, mais finit par le perdre à cause de l'intervention d'Anakin Skywalker. Dark Sidious projette le Jedi par la fenêtre, qui disparaît dans le vide, laissé pour mort.

https://www.cineserie.com/news/cinema/star-wars-selon-samuel-l-jackson-mace-windu-nest-pas-mort-dans-la-revanche-des-sith-3467723/

Apres un retour de Maul, un Retour de Windu :hap:

Ouais enfin les conditions de Samuel L. Jackson c'était avoir un sabre laser d'une différente couleur et avoir une mort spectaculaire :hap: il a eu les 2 qu'il vienne pas casser les couilles maintenant :noel:

Reidd3 Reidd3
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 22:42:34

Le 13 mai 2020 à 19:40:00 Gilbox3 a écrit :
selon Samuel L. Jackson, Mace Windu n'est pas mort dans La Revanche des Sith

Dans une récente interview, l'acteur Samuel L. Jackson a révélé qu'il estimait que son personnage dans la saga « Star Wars », Mace Windu, n'était pas mort. Il aurait survécu à sa chute dans « La Revanche des Sith ».

La prélogie Star Wars est incontestablement une source de division auprès des fans de la franchise. De 1999 à 2005, George Lucas a présenté les origines d'Anakin Skywalker. Une manière pour lui de faire la liaison avec la première trilogie et d'expliquer comme le Jedi est devenu Dark Vador. Trois films inégaux mais qui ont eu le mérite d'apporter de nombreux personnages inédits et de largement étendre l'univers Star Wars. Aujourd'hui, Samuel L. Jackson revient sur le (prétendu) décès de son personnage. Il estime que Mace Windu est encore vivant.

Vers un retour de Mace Windu ?

Mace Windu est rapidement devenu l'un des personnages préférés des fans dans la prélogie. Une réputation qui doit beaucoup à la prestation inoubliable de Samuel L. Jackson. Son parcours a pris fin dans La Revanche des Sith, le troisième opus de la prélogie. Mace Windu apprend que le chancelier Palpatine est en réalité Dark Sidious. Il décide donc de le confronter, domine le combat, mais finit par le perdre à cause de l'intervention d'Anakin Skywalker. Dark Sidious projette le Jedi par la fenêtre, qui disparaît dans le vide, laissé pour mort.

https://www.cineserie.com/news/cinema/star-wars-selon-samuel-l-jackson-mace-windu-nest-pas-mort-dans-la-revanche-des-sith-3467723/

Apres un retour de Maul, un Retour de Windu :hap:

Bon tant qu'on y est, a quand la ressurection de Qui Gon et Dooku car bon, quitte a faire renaitre tout le monde, autant aller jusqu'au bout :hap:

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 53
13 mai 2020 à 23:19:07

Ressusciter maul : check https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508008136-dark2.jpg
Ressusciter Palpatine : Check https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515444144-palpatine-deter.jpg
Ressuciter Boba fett : en cour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514914426-bobafett.png
Ressusciter Mace Windu : Pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880717-macewindu2.png

Qui-gon, Dooku, Greivous, Anakin qui attendent leur tour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517274496-qui-gon-jin.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540240595-dooku-deter.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/1/1540243777-grievous-fragile.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/43/4/1540420375-anakin-tete-d-attarde-zoom.png

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
13 mai 2020 à 23:47:29

Greedo le mérite plus de Windu

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
15 mai 2020 à 13:29:49

Le 13 mai 2020 à 23:47:29 Calvin_Coolidge a écrit :
Greedo le mérite plus de Windu

On n'a pas besoin d'un chasseur de primes qui ne sait pas viser (ou incapable de tirer le premier). :rire2:

Message édité le 15 mai 2020 à 13:30:00 par Games_Wanderer
Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 14:17:27

Selon We Got This Covered, Natalie Portman serait en discussion avec "Lucasfilm" pour rejouer le rôle de Padmé Amidala dans la série centrée sur Obi-Wan Kenobi. L'information n'est pas officielle, mais elle précise que ses apparitions se feraient via des flashbacks.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 34
15 mai 2020 à 14:23:16

Le plus gros massacre de licence ever :peur:

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 54
15 mai 2020 à 15:06:08

Ce 180° dans la gestion du passé de la licence c'est assez hallucinant n'empêche, ils s​ubstance jaunent sur la prélo sans vergogne façon "on est là pour les vrais fans, ceux de la TO m'voyez" et tout d'un coup tous leurs projets sont axés dessus.

Si LucasFilms était un simple être humain on l'aurait diagnostiqué schizophrène.

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 15:08:19

j'ignore pourquoi ils ont peu de considération pour la prélogie. Parce que même das leurs attractions, il y a rien sur la prélogie quoi..à l'époque de star tours oui, aujourd'hui je ne sais pas, quand j'ai été c'était basé sur le 8. c'est soit TO soit postlo.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
15 mai 2020 à 15:33:25

Selon We Got This Covered [...]

Je n'ai même pas besoin d'aller plus loin pour savoir que c'est fake.

mlgz1100vintrti mlgz1100vintrti
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 15:34:33

Le 15 mai 2020 à 15:08:19 Helios5000 a écrit :
j'ignore pourquoi ils ont peu de considération pour la prélogie. Parce que même das leurs attractions, il y a rien sur la prélogie quoi..à l'époque de star tours oui, aujourd'hui je ne sais pas, quand j'ai été c'était basé sur le 8. c'est soit TO soit postlo.

Vu comme les Prelofags crachent sur Disney :rire:
C'est pas eux qui vont se rendre à Disneyland

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
15 mai 2020 à 15:34:39

Le 15 mai 2020 à 15:08:19 Helios5000 a écrit :
j'ignore pourquoi ils ont peu de considération pour la prélogie. Parce que même das leurs attractions, il y a rien sur la prélogie quoi..à l'époque de star tours oui, aujourd'hui je ne sais pas, quand j'ai été c'était basé sur le 8. c'est soit TO soit postlo.

Je suis tombé sur l'extrait avec la course de podracers et le monde aquatique de Naboo l'an dernier.

mlgz1100vintrti mlgz1100vintrti
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 15:35:17

Le 15 mai 2020 à 15:33:25 Games_Wanderer a écrit :

Selon We Got This Covered [...]

Je n'ai même pas besoin d'aller plus loin pour savoir que c'est fake.

Ils ont predit Kraken Gillian dans Pirates Des Caraibes 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
15 mai 2020 à 15:50:28

Le 15 mai 2020 à 15:34:39 Games_Wanderer a écrit :

Le 15 mai 2020 à 15:08:19 Helios5000 a écrit :
j'ignore pourquoi ils ont peu de considération pour la prélogie. Parce que même das leurs attractions, il y a rien sur la prélogie quoi..à l'époque de star tours oui, aujourd'hui je ne sais pas, quand j'ai été c'était basé sur le 8. c'est soit TO soit postlo.

Je suis tombé sur l'extrait avec la course de podracers et le monde aquatique de Naboo l'an dernier.

t'as eu de la chance, je suis tombé sur un truc de la TO pas terrible d'ailleurs :rire: et sur la scène du VIII avec las scène de projection de Luke et les rebelles dans les grottes (la meilleure scène du film)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment