CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 14201421142214231424142514261427142814291430  ... 1505»
Page suivanteFin
Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 45
10 février 2020 à 19:37:42

Faut dire que les midichloriens ça en a traumatisé beaucoup :rire2:

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 21
10 février 2020 à 20:14:26

jamais compris cette polemique... j'ai vu l'episode 1 au ciné et j'ai tjr compris que le taux de midichloriens etaient juste un "indicateur" de la presence de la force d'un individu, a quel point il pouvait etre sensible a cette derniere.

on peut avoir un taux de midi enorme mais sans entrainement specifique : ca vaut que dalle.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
10 février 2020 à 22:54:21

Possible gros retcon dans le premier numéro de la série de comics Darth Vader (2020) qui se situe entre L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi.

Padmé est toujours en vie.

A voir si ça va être maintenu ou s'ils vont sortir l'excuse de Sabé pour justifier un cliffhanger bidon, mais en tout cas il est important de noter que cela ne contredit pas la fin de La Revanche des Sith où les dialogues restaient étrangement ambigus.

"- It seems that, in your anger, you killed her.
- I... I couldn't have. She was alive ! I felt it !"

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 35
11 février 2020 à 00:33:13

Ils massacrent une fois de plus l'histoire de Lucas :rire:

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 00:36:28

J'ai explosé en ouvrant la balise.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
11 février 2020 à 01:03:38

Perso, je vais attendre de voir ce qu'ils vont faire à partir de là. Certains des meilleurs trucs sur Star Wars parus durant l'ère Disney viennent des comics. Les séries Darth Vader (2015) et Doctor Aphra tout particulièrement.

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 37
11 février 2020 à 02:50:04

Padmé n'a pas l'air "vieillie" dans le comics, je penche pour un clone ou quelque chose comme ça :(

Edit: Ah non j'ai l'impression qu'elle a quelques cheveux blancs :( Bon on verra ce que les scénaristes vont faire...

Message édité le 11 février 2020 à 02:51:44 par _Lepetitfou_
Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
11 février 2020 à 04:44:29

Le 11 février 2020 à 02:50:04 _Lepetitfou_ a écrit :
Padmé n'a pas l'air "vieillie" dans le comics, je penche pour un clone ou quelque chose comme ça :(

Edit: Ah non j'ai l'impression qu'elle a quelques cheveux blancs :( Bon on verra ce que les scénaristes vont faire...

Si, ils ont un peu vieilli les traits, histoire que ce soit un minimum crédible.

Mais je sais pas, techniquement le bon sens voudrait que ce soit un cliffhanger bidon mais l'intuition me dit que c'est vrai. Ils sont en train de mettre en place une intrigue et des thématiques qui demandent à ce que ce soit vrai pour fonctionner. On est dans une quête de vérité d'un personnage dont l'existence a été entouré par le mensonge et la trahison. Ca serait logique que ceux qu'il finit par découvrir et qui remettent tout ce qu'il pensait savoir en cause soient ceux dont le lecteur lui-même n'était pas au courant et qu'il n'aurait jamais soupçonné. Ce genre d'histoire n'aurait tout simplement aucun intérêt autre que le fan-service si le personnage se contente de faire des découvertes dont le lecteur est déjà au courant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 février 2020 à 06:54:29

On m'a offert la trilogie Riposte, vu la gueule du canon Disney, j'ai un peu peur.
C'est bien ? :peur:

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 08:18:32

J'ai ouvert la balise et je crois que même Rian Johnson n'aurait pas osé.

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 38
11 février 2020 à 09:31:05

Le 11 février 2020 à 06:54:29 PrincesseRousse a écrit :
On m'a offert la trilogie Riposte, vu la gueule du canon Disney, j'ai un peu peur.
C'est bien ? :peur:

J'ai lu le premier roman, j'avais bien aimé même si il trainait en longueur, il avait le mérite de poser la situation géo-politique qui aurait du être dans le 7.

_Yumekua_ _Yumekua_
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 09:57:40

Le 11 février 2020 à 06:54:29 PrincesseRousse a écrit :
On m'a offert la trilogie Riposte, vu la gueule du canon Disney, j'ai un peu peur.
C'est bien ? :peur:

c'est ce qu'aurai dut être la trilogie de disney.

Sh1nkyro2 Sh1nkyro2
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 11:33:33

Le 10 février 2020 à 22:54:21 Games_Wanderer a écrit :
Possible gros retcon dans le premier numéro de la série de comics Darth Vader (2020) qui se situe entre L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi.

Padmé est toujours en vie.

A voir si ça va être maintenu ou s'ils vont sortir l'excuse de Sabé pour justifier un cliffhanger bidon, mais en tout cas il est important de noter que cela ne contredit pas la fin de La Revanche des Sith où les dialogues restaient étrangement ambigus.

"- It seems that, in your anger, you killed her.
- I... I couldn't have. She was alive ! I felt it !"

Qui a encore une l'idée de cette horreur ?

La mort de padmé est le point culminant de la prélogie.
On ne ressuscite pas padmé bordel

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 11:37:24

Le 11 février 2020 à 08:18:32 DeadlyWinger a écrit :
J'ai ouvert la balise et je crois que même Rian Johnson n'aurait pas osé.

Plus on avance dans le temps et plus les 6ers films Star Wars sont détruit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/4/1581012538-amitomite.png

à ce niveau là c'est du viol en forcing

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 35
11 février 2020 à 13:17:16

Et certains continue d'acheter :(

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
11 février 2020 à 13:33:20

Le 10 février 2020 à 20:14:26 Metallica47 a écrit :
jamais compris cette polemique... j'ai vu l'episode 1 au ciné et j'ai tjr compris que le taux de midichloriens etaient juste un "indicateur" de la presence de la force d'un individu, a quel point il pouvait etre sensible a cette derniere.

on peut avoir un taux de midi enorme mais sans entrainement specifique : ca vaut que dalle.

Comme ça que je le comprends aussi... mais les puristes détestent l'idée.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 63
11 février 2020 à 13:38:34

Le 10 février 2020 à 22:54:21 Games_Wanderer a écrit :
Possible gros retcon dans le premier numéro de la série de comics Darth Vader (2020) qui se situe entre L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi.

Padmé est toujours en vie.

A voir si ça va être maintenu ou s'ils vont sortir l'excuse de Sabé pour justifier un cliffhanger bidon, mais en tout cas il est important de noter que cela ne contredit pas la fin de La Revanche des Sith où les dialogues restaient étrangement ambigus.

"- It seems that, in your anger, you killed her.
- I... I couldn't have. She was alive ! I felt it !"

Putain mais stop :rire:

Dans quel monde est-ce que ça ne contredit pas la fin de l'épisode 3 ? :rire: On y voit ses funérailles, putain, ses FUNÉRAILLES :rire:

Vous allez me faire croire que sur Coruscant, aucun professionnel de santé n'a confirmé le décès de cette sénatrice et ancienne reine avant qu'elle soit déclarée morte et enterrée ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 février 2020 à 13:54:49

Le 11 février 2020 à 13:38:34 Serval94 a écrit :

Le 10 février 2020 à 22:54:21 Games_Wanderer a écrit :
Possible gros retcon dans le premier numéro de la série de comics Darth Vader (2020) qui se situe entre L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi.

Padmé est toujours en vie.

A voir si ça va être maintenu ou s'ils vont sortir l'excuse de Sabé pour justifier un cliffhanger bidon, mais en tout cas il est important de noter que cela ne contredit pas la fin de La Revanche des Sith où les dialogues restaient étrangement ambigus.

"- It seems that, in your anger, you killed her.
- I... I couldn't have. She was alive ! I felt it !"

Putain mais stop :rire:

Dans quel monde est-ce que ça ne contredit pas la fin de l'épisode 3 ? :rire: On y voit ses funérailles, putain, ses FUNÉRAILLES :rire:

Vous allez me faire croire que sur Coruscant, aucun professionnel de santé n'a confirmé le décès de cette sénatrice et ancienne reine avant qu'elle soit déclarée morte et enterrée ? :rire:

Un Jedi survivant l'a déterrée et soignée avec le pouvoir de guérison. :oui:
Il voulait se la taper pour humilier Vador.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
11 février 2020 à 15:23:08

Le 11 février 2020 à 13:38:34 Serval94 a écrit :

Le 10 février 2020 à 22:54:21 Games_Wanderer a écrit :
Possible gros retcon dans le premier numéro de la série de comics Darth Vader (2020) qui se situe entre L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi.

Padmé est toujours en vie.

A voir si ça va être maintenu ou s'ils vont sortir l'excuse de Sabé pour justifier un cliffhanger bidon, mais en tout cas il est important de noter que cela ne contredit pas la fin de La Revanche des Sith où les dialogues restaient étrangement ambigus.

"- It seems that, in your anger, you killed her.
- I... I couldn't have. She was alive ! I felt it !"

Putain mais stop :rire:

Dans quel monde est-ce que ça ne contredit pas la fin de l'épisode 3 ? :rire: On y voit ses funérailles, putain, ses FUNÉRAILLES :rire:

Vous allez me faire croire que sur Coruscant, aucun professionnel de santé n'a confirmé le décès de cette sénatrice et ancienne reine avant qu'elle soit déclarée morte et enterrée ? :rire:

Les funérailles faisaient déjà l'objet d'une mise en scène avec la complicité de professionnels de santé pour dissimuler la naissance de l'enfant. De là, elle aurait tout aussi bien pu simuler sa mort aussi bien à l'Empire qu'aux Jedi survivants et vivre dans l'ombre depuis. Ce que je pointais surtout, c'est que sa possible survie ne contredit pas directement les dialogues de la fin de La Revanche des Sith où le dialogue entre Sidious et Vader restait très ambigu étrangement (alors qu'à la base, elle était effectivement censée être morte). Vader était convaincu de l'avoir ressenti bien vivante avant que Sidious le convainc du contraire avec son "Il semblerait que, dans votre colère, vous l'ayez tuée". Et là, il est sous-entendu que Sidious aurait su dès le départ que Padmé était toujours en vie et qu'il se réjouit d'une nouvelle manière pour Vader de souffrir en découvrant la vérité.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
11 février 2020 à 15:32:46

Le 11 février 2020 à 13:17:16 Kage_VI a écrit :
Et certains continue d'acheter :(

Perso, j'attends de voir ce qu'ils vont faire. Comme je l'ai dit, Dark Vador (2015) et sa suite Docteur Aphra sont des chefs d'oeuvre, de très loin parmi le meilleur de ce que Disney a pondu autour de Star Wars, et les deux partaient sur l'idée d'une intrigue se situant entre Un Nouvel Espoir et L'Empire contre-attaque se déroulant en parallèle de Star Wars (2015).

Ils ont rebooté toutes les séries tout récemment pour repartir sur de nouvelles histoires situées entre L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi. Star Wars (2020) et Dark Vador (2020) viennent tout juste de commencer, j'attends vraiment de voir les histoires qu'ils vont construire autour pour savoir si les idées de départ en valent la peine, mais SI Dark Vador assume jusqu'au bout ce concept de départ sans que ce soit un cliffhanger bidon ou un fan-service bête et méchant et SI elle arrive à produire une histoire intéressante et intelligente autour, je ne vais pas cracher dessus à côté de cette merde de postlogie qui ne prenait aucun risque et qui n'avait rien d'intéressant ou de nouveau à raconter.

Message édité le 11 février 2020 à 15:33:22 par Games_Wanderer
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment