CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 14161417141814191420142114221423142414251426  ... 1505»
Page suivanteFin
RuinPorgson RuinPorgson
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 16:49:48

Le 04 février 2020 à 11:40:05 Castiel_the_One a écrit :

Le 04 février 2020 à 11:31:05 Old-Padawan a écrit :

Parce que tu peux avoir la science infuse sur l'UE Legends, ça ne vaut rien dans le nouvel UE.

Ce que je voulais simplement dire c'es que pour nous ça nous semble normal et on peut en discuter de cette nouvelle couleur mais pour des normies c'est balek pour eux surtout si le film ne dis rien dessus.

C'est surtout que ça fait révélation/référence digne d'une adaptation de comics où le seul truc que tu te dis en le voyant c'est "ah ça doit probablement faire référence a un truc que j'ai pas lu".

Franchement elle aurait eut le sabre jaune tout le film ça aurait été tout seul même sans explications, mais là en toute fin de film en mode teaser pour la suite c'est vraiment hs :(

oui d'ailleurs personne n'a tilté à l'époque de Mace windu et de son sabre laser violet car on en faisait pas un "élément du film".

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 11:31:33

Vos conseils pour Battlefront 2 ? Je l'ai pris :cimer:

Manrose Manrose
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 11:32:09

Le 04 février 2020 à 15:09:33 VonRoust a écrit :
- Il faut un objet symbolisant le passage de relais entre Rey et Luke.
- Le sabre laser qu'il perd dans le 5 !
- Bien vu !
- Ouais mais comment elle le récupère ?
- Mystère.
- Ouais mais les fans vont se poser la question.
- Bah on leur sortira un BD.

Y a pas besoin d'explication officielle, on devine que le sabre a été trouvé par un mec dans son vaisseau, puis il a été troqué et il a finit chez Maz...

Message édité le 06 février 2020 à 11:35:37 par Manrose
LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 47
06 février 2020 à 12:24:26

Le 04 février 2020 à 16:49:48 RuinPorgson a écrit :

Le 04 février 2020 à 11:40:05 Castiel_the_One a écrit :

Le 04 février 2020 à 11:31:05 Old-Padawan a écrit :

Parce que tu peux avoir la science infuse sur l'UE Legends, ça ne vaut rien dans le nouvel UE.

Ce que je voulais simplement dire c'es que pour nous ça nous semble normal et on peut en discuter de cette nouvelle couleur mais pour des normies c'est balek pour eux surtout si le film ne dis rien dessus.

C'est surtout que ça fait révélation/référence digne d'une adaptation de comics où le seul truc que tu te dis en le voyant c'est "ah ça doit probablement faire référence a un truc que j'ai pas lu".

Franchement elle aurait eut le sabre jaune tout le film ça aurait été tout seul même sans explications, mais là en toute fin de film en mode teaser pour la suite c'est vraiment hs :(

oui d'ailleurs personne n'a tilté à l'époque de Mace windu et de son sabre laser violet car on en faisait pas un "élément du film".

D'ailleurs le sabre violet c'était juste Samuel L Jackson qui voulait une couleur différente il me semble :hap:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 32
06 février 2020 à 12:28:51

Le 06 février 2020 à 11:31:33 DeadlyWinger a écrit :
Vos conseils pour Battlefront 2 ? Je l'ai pris :cimer:

Si tu veux up les différentes classes + héros, fait le mode coop, c'est 4 joueurs contre des bots, t'apprendra bien le gameplay + tu va level up

Manrose Manrose
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 13:02:28

https://www.noelshack.com/2020-06-4-1580990370-screenshot-20200206-125855.jpg

Il est angoissant ce perso de Kijimi. Il s'est fait transformer en cyborg pour vivre pour toujours mais il l'a fait au marché noir, du coup ça a été mal fait et il a cette tête de fantôme paralysée

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
06 février 2020 à 14:12:37

Le 06 février 2020 à 13:02:28 Manrose a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-06-4-1580990370-screenshot-20200206-125855.jpg

Il est angoissant ce perso de Kijimi. Il s'est fait transformer en cyborg pour vivre pour toujours mais il l'a fait au marché noir, du coup ça a été mal fait et il a cette tête de fantôme paralysée

C'est intéressant comme design :oui:

Attendez que LF en fasse une série :hap:

_Lepetitfou_ _Lepetitfou_
MP
Niveau 36
06 février 2020 à 14:20:23

https://www.starwars-universe.com/actu-17336-le-futur-de-star-wars-se-concentrera-a-la-television-et-en-streaming-.html

L'avenir de Star Wars sera à la télévision et en streaming, plutôt qu'au cinéma (même si quelques films sortiront)

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 15:50:40

Le 06 février 2020 à 11:32:09 Manrose a écrit :

Le 04 février 2020 à 15:09:33 VonRoust a écrit :
- Il faut un objet symbolisant le passage de relais entre Rey et Luke.
- Le sabre laser qu'il perd dans le 5 !
- Bien vu !
- Ouais mais comment elle le récupère ?
- Mystère.
- Ouais mais les fans vont se poser la question.
- Bah on leur sortira un BD.

Y a pas besoin d'explication officielle, on devine que le sabre a été trouvé par un mec dans son vaisseau, puis il a été troqué et il a finit chez Maz...

Pour moi comme 99% des gens ont avait surtout deviné que le sabre était réduit en poussière par la pression de la géante gazeuse dans laquelle il était apparemment tombé, mais bon...

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
06 février 2020 à 15:52:46

Le 06 février 2020 à 15:50:40 Castiel_the_One a écrit :

Le 06 février 2020 à 11:32:09 Manrose a écrit :

Le 04 février 2020 à 15:09:33 VonRoust a écrit :
- Il faut un objet symbolisant le passage de relais entre Rey et Luke.
- Le sabre laser qu'il perd dans le 5 !
- Bien vu !
- Ouais mais comment elle le récupère ?
- Mystère.
- Ouais mais les fans vont se poser la question.
- Bah on leur sortira un BD.

Y a pas besoin d'explication officielle, on devine que le sabre a été trouvé par un mec dans son vaisseau, puis il a été troqué et il a finit chez Maz...

Pour moi comme 99% des gens ont avait surtout deviné que le sabre était réduit en poussière par la pression de la géante gazeuse dans laquelle il était apparemment tombé, mais bon...

Si Palpatine a survécu, le sabre de Luke peut bien tenir le coup lui aussi, va.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 16:02:11

Le 06 février 2020 à 15:52:46 Serval94 a écrit :

Le 06 février 2020 à 15:50:40 Castiel_the_One a écrit :

Le 06 février 2020 à 11:32:09 Manrose a écrit :

Le 04 février 2020 à 15:09:33 VonRoust a écrit :
- Il faut un objet symbolisant le passage de relais entre Rey et Luke.
- Le sabre laser qu'il perd dans le 5 !
- Bien vu !
- Ouais mais comment elle le récupère ?
- Mystère.
- Ouais mais les fans vont se poser la question.
- Bah on leur sortira un BD.

Y a pas besoin d'explication officielle, on devine que le sabre a été trouvé par un mec dans son vaisseau, puis il a été troqué et il a finit chez Maz...

Pour moi comme 99% des gens ont avait surtout deviné que le sabre était réduit en poussière par la pression de la géante gazeuse dans laquelle il était apparemment tombé, mais bon...

Si Palpatine a survécu, le sabre de Luke peut bien tenir le coup lui aussi, va.

Au point où ils en sont :hap: ...

Ça me fait penser à Vader qui clone Luke à partir de sa main coupée et le forme au côté obscure entre le 5 et 6 si je me souvient bien, la débilité de l'UE dans toute sa splendeur :noel: et la disneylogie en est à ce niveau (même pas en fait, car au moins cette histoire de clone de Luke ça parvenait à raconter une histoire à moitié correcte).

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 16:03:06

Le 06 février 2020 à 14:20:23 _Lepetitfou_ a écrit :
https://www.starwars-universe.com/actu-17336-le-futur-de-star-wars-se-concentrera-a-la-television-et-en-streaming-.html

L'avenir de Star Wars sera à la télévision et en streaming, plutôt qu'au cinéma (même si quelques films sortiront)

Pourquoi pas mais bon faut voir la gueule des séries, si ils recyclent le moindre perso osef pour faire une série dessus c'est pas la peine

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 16:06:29

Le 06 février 2020 à 14:20:23 _Lepetitfou_ a écrit :
https://www.starwars-universe.com/actu-17336-le-futur-de-star-wars-se-concentrera-a-la-television-et-en-streaming-.html

L'avenir de Star Wars sera à la télévision et en streaming, plutôt qu'au cinéma (même si quelques films sortiront)

Si c'est du niveau de The Mandalorian merci mais non-merci.

VonRoust VonRoust
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 16:08:45

Bah il parait qu'elle est très bien cette série :question: :hap:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
06 février 2020 à 16:19:25

Le 06 février 2020 à 16:02:11 Castiel_the_One a écrit :

Le 06 février 2020 à 15:52:46 Serval94 a écrit :

Le 06 février 2020 à 15:50:40 Castiel_the_One a écrit :

Le 06 février 2020 à 11:32:09 Manrose a écrit :

Le 04 février 2020 à 15:09:33 VonRoust a écrit :
- Il faut un objet symbolisant le passage de relais entre Rey et Luke.
- Le sabre laser qu'il perd dans le 5 !
- Bien vu !
- Ouais mais comment elle le récupère ?
- Mystère.
- Ouais mais les fans vont se poser la question.
- Bah on leur sortira un BD.

Y a pas besoin d'explication officielle, on devine que le sabre a été trouvé par un mec dans son vaisseau, puis il a été troqué et il a finit chez Maz...

Pour moi comme 99% des gens ont avait surtout deviné que le sabre était réduit en poussière par la pression de la géante gazeuse dans laquelle il était apparemment tombé, mais bon...

Si Palpatine a survécu, le sabre de Luke peut bien tenir le coup lui aussi, va.

Au point où ils en sont :hap: ...

Ça me fait penser à Vader qui clone Luke à partir de sa main coupée et le forme au côté obscure entre le 5 et 6 si je me souvient bien, la débilité de l'UE dans toute sa splendeur :noel: et la disneylogie en est à ce niveau (même pas en fait, car au moins cette histoire de clone de Luke ça parvenait à raconter une histoire à moitié correcte).

Moi ça m'allais bien que Disney décanonise l'ancien UE mais bon, j'étais (naïvement) dans l'optique qu'ils en bâtissent un plus costaud. Là, mon petit doigt me dit qu'ils vont vite monter un truc encore plus bordélique que le premier (et sans les bons arcs/séries).

Le 06 février 2020 à 14:20:23 _Lepetitfou_ a écrit :
https://www.starwars-universe.com/actu-17336-le-futur-de-star-wars-se-concentrera-a-la-television-et-en-streaming-.html

L'avenir de Star Wars sera à la télévision et en streaming, plutôt qu'au cinéma (même si quelques films sortiront)

Tristesse.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 16:42:53

Le 06 février 2020 à 16:19:25 Serval94 a écrit :

Le 06 février 2020 à 16:02:11 Castiel_the_One a écrit :

Le 06 février 2020 à 15:52:46 Serval94 a écrit :

Le 06 février 2020 à 15:50:40 Castiel_the_One a écrit :

Le 06 février 2020 à 11:32:09 Manrose a écrit :

> Le 04 février 2020 à 15:09:33 VonRoust a écrit :

>''- Il faut un objet symbolisant le passage de relais entre Rey et Luke.

> - Le sabre laser qu'il perd dans le 5 !

> - Bien vu !

> - Ouais mais comment elle le récupère ?

> - Mystère.

> - Ouais mais les fans vont se poser la question.

> - Bah on leur sortira un BD.''

Y a pas besoin d'explication officielle, on devine que le sabre a été trouvé par un mec dans son vaisseau, puis il a été troqué et il a finit chez Maz...

Pour moi comme 99% des gens ont avait surtout deviné que le sabre était réduit en poussière par la pression de la géante gazeuse dans laquelle il était apparemment tombé, mais bon...

Si Palpatine a survécu, le sabre de Luke peut bien tenir le coup lui aussi, va.

Au point où ils en sont :hap: ...

Ça me fait penser à Vader qui clone Luke à partir de sa main coupée et le forme au côté obscure entre le 5 et 6 si je me souvient bien, la débilité de l'UE dans toute sa splendeur :noel: et la disneylogie en est à ce niveau (même pas en fait, car au moins cette histoire de clone de Luke ça parvenait à raconter une histoire à moitié correcte).

Moi ça m'allais bien que Disney décanonise l'ancien UE mais bon, j'étais (naïvement) dans l'optique qu'ils en bâtissent un plus costaud. Là, mon petit doigt me dit qu'ils vont vite monter un truc encore plus bordélique que le premier (et sans les bons arcs/séries).

Idem, l'UE était un vrai bordel avec des trucs complètement con comme des droïdes sensibles à la force et cinquante milliards de super-armes destructrices de planètes ou encore les méchants à tête de mort démoniaque qui ne font pas partie de la force et sont immunisés au sabre-laser, et je parlerai pas de la force qui était en gros juste de la magie d'Harry Potter si tu prends en compte toutes les sources et histoires.

Disney qui décanonise tout le bordel, bon ça fait chier pour les bonnes histoires mais j'avais effectivement l'espoir que ce soit pour faire un UE propre et solide, un vrai univers étendu Star Wars qui tient debout et est cohérent, et dans l'idéal recanoniser les meilleurs éléments de l'ancien UE.
Bon au final c'est le bordel, en bonne partie à cause des films. Ils en sont à deux séries de comics sur Vader par exemple, et même s'il y a eu l'une ou l'autre fulgurances dedans, on est loin de la meilleur moitié de ce qui s'est fait sur le personnage post épisode 3.

Manrose Manrose
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 17:15:25

Le 06 février 2020 à 16:08:45 VonRoust a écrit :
Bah il parait qu'elle est très bien cette série :question: :hap:

Laisse-le, c'est un aigris qui veut juste critiquer tout ce qui existe.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 17:25:19

Le 06 février 2020 à 17:15:25 Manrose a écrit :

Le 06 février 2020 à 16:08:45 VonRoust a écrit :
Bah il parait qu'elle est très bien cette série :question: :hap:

Laisse-le, c'est un aigris qui veut juste critiquer tout ce qui existe.

T'as oublié de m'appeler misogyne et troll aussi, donc ta remarque est invalide :ok:

Et les 2 premiers épisodes sont biens, après la série perds des neurones plus vite qu'un bébé qui se noie...

Message édité le 06 février 2020 à 17:26:44 par Castiel_the_One
iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 18:05:18

Le 06 février 2020 à 16:08:45 VonRoust a écrit :
Bah il parait qu'elle est très bien cette série :question: :hap:

Elle se laisse regarder, mais il aurait pu faire bien mieux avec le budget. Le scénario est en carton et les 3/4 des épisodes sont useless. Trop de cahier des charges disney :-(

DeadlyWinger DeadlyWinger
MP
Niveau 10
06 février 2020 à 22:15:47

Donc là je regardais tranquillement les BAFTA et.. ils ont remis un award d'honneur à KATHLEEN KENNEDY ? :rire: :rire: :rire: :rire:

Andy Serkis et Adam Driver qui applaudissaient, Daisy Bidley et Boyega en transe, j'ai eu mal à mon cinéma https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572283298-sam-et-frodon.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment