CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Star Wars IX - Colin Trevorrow

DébutPage précedente
«1  ... 14151416141714181419142014211422142314241425  ... 1505»
Page suivanteFin
Chiassette Chiassette
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 19:14:07

Il sort de nul part dans dans le 7 sans explication :d) comme l'histoire et les enjeux du 7

Ah finalement Maz n'a pas expliqué comment elle l'a récupéré :(
Peut'être dans les comics

Chiassette Chiassette
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 19:15:26

Le 03 février 2020 à 18:52:51 LiquideVif a écrit :

Le 03 février 2020 à 18:40:25 Chiassette a écrit :
Pourquoi vous dites qu'elle répare le sabre d'anakin ? Elle a un nouveau sabre jaune non ?

Il a été détruit dans le 8 semble-t-il ( perso je m'en souvenais même pas donc bon :hap: )
D'ailleurs en parlant du sabre jaune j'ai pas compris ça non plus, pourquoi jaune en fait ? :hap:

Ben elle créé son propre sabre, et pourquoi pas jaune ??

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 février 2020 à 19:25:13

Le 03 février 2020 à 18:41:01 Old-Padawan a écrit :
En plus le sabre d'anakin c'est tellement l'alégorie de la postlogie.

Il sort de nul part dans dans le 7 sans explication :d) comme l'histoire et les enjeux du 7

On l'explose dans le 8 :d) comme le film qui explose toute la saga à lui seul

Il est réparer avec une grosse démarcation marron :d) comme l'histoire de la postlogie qui ne tient plus mais que le 9 essaye de réparer tant bien que mal.

C'est vrai :rire:

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 47
03 février 2020 à 21:03:42

Le 03 février 2020 à 19:15:26 Chiassette a écrit :

Le 03 février 2020 à 18:52:51 LiquideVif a écrit :

Le 03 février 2020 à 18:40:25 Chiassette a écrit :
Pourquoi vous dites qu'elle répare le sabre d'anakin ? Elle a un nouveau sabre jaune non ?

Il a été détruit dans le 8 semble-t-il ( perso je m'en souvenais même pas donc bon :hap: )
D'ailleurs en parlant du sabre jaune j'ai pas compris ça non plus, pourquoi jaune en fait ? :hap:

Ben elle créé son propre sabre, et pourquoi pas jaune ??

Oui pourquoi pas après tout :(

RuinPorgson RuinPorgson
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 22:07:01

Le 03 février 2020 à 21:03:42 LiquideVif a écrit :

Le 03 février 2020 à 19:15:26 Chiassette a écrit :

Le 03 février 2020 à 18:52:51 LiquideVif a écrit :

Le 03 février 2020 à 18:40:25 Chiassette a écrit :
Pourquoi vous dites qu'elle répare le sabre d'anakin ? Elle a un nouveau sabre jaune non ?

Il a été détruit dans le 8 semble-t-il ( perso je m'en souvenais même pas donc bon :hap: )
D'ailleurs en parlant du sabre jaune j'ai pas compris ça non plus, pourquoi jaune en fait ? :hap:

Ben elle créé son propre sabre, et pourquoi pas jaune ??

Oui pourquoi pas après tout :(

ouais enfin, ça fait 40 ans qu'on a des sabres bleus et verts, donc c'est quand même assez incongru de sortir un sabre jaune comme ça à la fin pour 3 secondes mais bon :(

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 52
03 février 2020 à 22:10:59

ouais enfin, ça fait 40 ans qu'on a des sabres bleus et verts, donc c'est quand même assez incongru de sortir un sabre jaune comme ça à la fin pour 3 secondes mais bon :(

et sans explication / contexte ou ce que ça représente chez les jedis/siths dans les films.

Pour nous ça va on comprend car on est des maitres jedis de l'univers étendue mais pour le grand public c'est le WTF ultime accompagné d'un OSEF/20.

Naked-Fox Naked-Fox
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 08:44:49

Le 03 février 2020 à 19:14:07 Chiassette a écrit :

Il sort de nul part dans dans le 7 sans explication :d) comme l'histoire et les enjeux du 7

Ah finalement Maz n'a pas expliqué comment elle l'a récupéré :(
Peut'être dans les comics

Il y à un comics qui vient de sortir aux USA, un perso mystérieux récupère le sabre sur la cité des nuages (Il le rattrape au vole) et semble appelé Luke par la Force en lui disant d'accomplir sa destinée.

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 31
04 février 2020 à 09:01:00

Le sabre jaune signifie : L'équilibre

Ils sont utilisés par les Jedi qui empruntent des techniques au côté obscur de la Force. La couleur jaune représente une forme d’équilibre entre la Force et le côté obscur. Ils sont surtout utilisés par les Jedi Sentinelles, qui vouent leur vie à étudier les techniques de combat du côté obscur. Ces sabres sont créés pendant l’Ancienne République et permettent à ses détendeurs de traquer les serviteurs du côté obscur et les Jedi trop attirés par les pouvoirs Sith. Ces Sentinelles ont une résistance accrue au côté obscur de la Force. Parmi les plus célèbres on peut compter Bastila Shan

Et ça a été tellement une réussite qu'on ne les a plus vu après. :rire:

Parmi les plus célèbres on peut compter Bastila Shan, Atton Rand et surtout Rey qui se fabrique son propre sabre laser jaune à la fin du film de J.J. Abrams, Star Wars 9. Ils sont également utilisés par les Gardes du Temple Jedi dans Clone Wars.

Ahsoka Tano utilise aussi un sabre jaune avec son sabre vert original dans son style à deux épées, avant de passer à deux lames bleues par la suite. Les couleurs ne semblent plus trop avoir d'importance à ce stade. Il n'y a que pour Yoda, qui est devenu Jedi 800 ans auparavant, pour qui ça a peut-être encore un sens avec son sabre vert et sa personnalité de Jedi Consulaire.

Message édité le 04 février 2020 à 09:02:30 par Games_Wanderer
TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 38
04 février 2020 à 09:50:16

Le 03 février 2020 à 22:10:59 Old-Padawan a écrit :

ouais enfin, ça fait 40 ans qu'on a des sabres bleus et verts, donc c'est quand même assez incongru de sortir un sabre jaune comme ça à la fin pour 3 secondes mais bon :(

et sans explication / contexte ou ce que ça représente chez les jedis/siths dans les films.

Pour nous ça va on comprend car on est des maitres jedis de l'univers étendue mais pour le grand public c'est le WTF ultime accompagné d'un OSEF/20.

Ca a été recannonisé les significations des couleurs des sabres ? Parce que tu peux avoir la science infuse sur l'UE Legends, ça ne vaut rien dans le nouvel UE.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 09:58:30

Ce qui ne vaut rien c'est l'univers étendu Disney.
Le bleu c'est gardien
Le vert sentinelle
Le jaune consulaire de mémoire j'ai un doute avec le vert. Car ya une erreur dans le kotor en vf.
Le jaune est utilisé chez les sith également.
Et il est présent chez les fils et filles de valokorion, dans la partie de l'empire de zakel, qui sont des utilisateur de force mixe avec un penchant côté obscur vu que leurs papounet est l'empereur sith :-)))
Et le rouge est un cristal de synthèse :-)))

Alors dans tcw, les cristaux choisisse leur utilisateur, et dans un des comics récent il me semble que vador perverti un sabre jeudi pour avoir son rouge, mais je suis pas fan dun sabre Harry potter

TechnoForce3 TechnoForce3
MP
Niveau 38
04 février 2020 à 10:02:26

Le 04 février 2020 à 09:58:30 iaze10 a écrit :
Ce qui ne vaut rien c'est l'univers étendu Disney.
Le bleu c'est gardien
Le vert sentinelle
Le jaune consulaire de mémoire j'ai un doute avec le vert. Car ya une erreur dans le kotor en vf.
Le jaune est utilisé chez les sith également.
Et il est présent chez les fils et filles de valokorion, dans la partie de l'empire de zakel, qui sont des utilisateur de force mixe avec un penchant côté obscur vu que leurs papounet est l'empereur sith :-)))
Et le rouge est un cristal de synthèse :-)))

Alors dans tcw, les cristaux choisisse leur utilisateur, et dans un des comics récent il me semble que vador perverti un sabre jeudi pour avoir son rouge, mais je suis pas fan dun sabre Harry potter

C'est consulaire le vert et jaune sentinelle dans l'UE Legends. On peut penser ce que l'on veut mais on peut pas utiliser des éléments de l'UE Legends pour expliquer des choses des productions Disney, on a le droit de préférer l'un ou l'autre mais on a pas le droit de faire s'appuyer l'un sur l'autre, le seul moyen c'est quand des éléments Legends sont recanonisés.

iaze10 iaze10
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 10:17:37

Autant pour moi, je suis tout à fait d'accord avec toi, chacun fait comme il veut. Personnellement, je n'accepterais jamais l u.e Disney si c'est pour justifier les facilités scenaristiques ou carrément combler leur manque. Et je suis aussi d'avis qu'il y a des choses dans le legend qui sont bien moisi. Donc chacun fait son univers canonique à lui.
Decanoniser c'est pas forcément pour la bonne cause, par exemple le traitement de thrawn dans rebels est à chié, comparativement à son traitement dans le cycle de thrawn. Le mec est quand même un grand stratège dans le roman et les bds, et dans rebels il passe son temps à prendre des pls au calme en disant que ça faisait parti de son plan.
Pour ça j'ai très peur du remake de kotor à la sauce Disney. Au vu des pouvoirs bien pété qu'on a vu dans la postologie.

Catull Catull
MP
Niveau 17
04 février 2020 à 11:15:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580811338-capture-d-ecran-2020-02-04-a-11-14-54.jpg

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 52
04 février 2020 à 11:31:05

Parce que tu peux avoir la science infuse sur l'UE Legends, ça ne vaut rien dans le nouvel UE.

Ce que je voulais simplement dire c'es que pour nous ça nous semble normal et on peut en discuter de cette nouvelle couleur mais pour des normies c'est balek pour eux surtout si le film ne dis rien dessus.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 60
04 février 2020 à 11:33:07

Le 04 février 2020 à 11:15:48 Catull a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580811338-capture-d-ecran-2020-02-04-a-11-14-54.jpg

Le trône est classe.

Repompé d'un concept art datant du Retour du Jedi, six jeunes m'abusent.

Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 11:40:05

Le 04 février 2020 à 11:31:05 Old-Padawan a écrit :

Parce que tu peux avoir la science infuse sur l'UE Legends, ça ne vaut rien dans le nouvel UE.

Ce que je voulais simplement dire c'es que pour nous ça nous semble normal et on peut en discuter de cette nouvelle couleur mais pour des normies c'est balek pour eux surtout si le film ne dis rien dessus.

C'est surtout que ça fait révélation/référence digne d'une adaptation de comics où le seul truc que tu te dis en le voyant c'est "ah ça doit probablement faire référence a un truc que j'ai pas lu".

Franchement elle aurait eut le sabre jaune tout le film ça aurait été tout seul même sans explications, mais là en toute fin de film en mode teaser pour la suite c'est vraiment hs :(

LeDone LeDone
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 11:40:45

Le 04 février 2020 à 08:44:49 Naked-Fox a écrit :

Le 03 février 2020 à 19:14:07 Chiassette a écrit :

Il sort de nul part dans dans le 7 sans explication :d) comme l'histoire et les enjeux du 7

Ah finalement Maz n'a pas expliqué comment elle l'a récupéré :(
Peut'être dans les comics

Il y à un comics qui vient de sortir aux USA, un perso mystérieux récupère le sabre sur la cité des nuages (Il le rattrape au vole) et semble appelé Luke par la Force en lui disant d'accomplir sa destinée.

Comment expliquer un élément de scénario loin d'être anodin par Disney, part 3226 :

"On va faire un comic" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514418126-darthmickey.png

Usehfy12 Usehfy12
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 12:31:49

Le 04 février 2020 à 11:40:45 LeDone a écrit :

Le 04 février 2020 à 08:44:49 Naked-Fox a écrit :

Le 03 février 2020 à 19:14:07 Chiassette a écrit :

Il sort de nul part dans dans le 7 sans explication :d) comme l'histoire et les enjeux du 7

Ah finalement Maz n'a pas expliqué comment elle l'a récupéré :(
Peut'être dans les comics

Il y à un comics qui vient de sortir aux USA, un perso mystérieux récupère le sabre sur la cité des nuages (Il le rattrape au vole) et semble appelé Luke par la Force en lui disant d'accomplir sa destinée.

Comment expliquer un élément de scénario loin d'être anodin par Disney, part 3226 :

"On va faire un comic" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514418126-darthmickey.png

Le pire c'est que c'est sans doutes pas des éléments pensés en amont par les gens bossant sur les films qui n'ont pas été intégré par manque de temps/place, on dirait vraiment des gros trous de scénario rebouché à la truelle par les auteurs de l'ue comme ils peuvent :(

VonRoust VonRoust
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 15:09:33

- Il faut un objet symbolisant le passage de relais entre Rey et Luke.
- Le sabre laser qu'il perd dans le 5 !
- Bien vu !
- Ouais mais comment elle le récupère ?
- Mystère.
- Ouais mais les fans vont se poser la question.
- Bah on leur sortira un BD.

RuinPorgson RuinPorgson
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 16:45:44

Le 04 février 2020 à 09:58:30 iaze10 a écrit :
Ce qui ne vaut rien c'est l'univers étendu Disney.
Le bleu c'est gardien
Le vert sentinelle
Le jaune consulaire de mémoire j'ai un doute avec le vert. Car ya une erreur dans le kotor en vf.
Le jaune est utilisé chez les sith également.
Et il est présent chez les fils et filles de valokorion, dans la partie de l'empire de zakel, qui sont des utilisateur de force mixe avec un penchant côté obscur vu que leurs papounet est l'empereur sith :-)))
Et le rouge est un cristal de synthèse :-)))

Alors dans tcw, les cristaux choisisse leur utilisateur, et dans un des comics récent il me semble que vador perverti un sabre jeudi pour avoir son rouge, mais je suis pas fan dun sabre Harry potter

le jaune c'est sentinelle et vert consulaire, dans la vf en tout cas :(

d'ailleurs Bastida a un sabre laser jaune et c'est bien une sentinelle ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment