On va dire qu’il a chopé des oiseaux en plein vol et qu’il a rationné l’indominus
Haaaa c'est donc pour ça qu'ils entrent en sous-marin dans son enclos aquatique sans refermer les portes?
Parce qu'ils pensaient qu'il était mort de faim au bout de trois ans?
D'accord, d'accord...
Et sinon envoyer un foutu sonar juste pour vérifier qu'un truc énorme ne bouge pas au fond de l'eau c'était superflu?
Ben attend, c’est pas parce que tu as les fonds pour avoir un matériel informatique capable de hacker le dispositif de sécurité d’un parc à la sécurité high tech que tu peux avoir un sonar
J'aime beaucoup comme en 3 ans tous les braconniers de la planètes se sont pas rués sur cette île pour récupérer les milliards de dollars en dinosaures présents sur l'île
Le film s'emmerde même pas d'une raison pour que l'île ait été laissée tranquille 3 ans, juste c'est comme ça
Par contre t'as quand même des tas de personnes qui sont intéressés pour acheter des dinosaures
La logique en PLS après 5 minutes de ce film, je vous jure...
Elle est peut être protégée et surveillée comme Isla Sorna à la fin du 2 ?
Le 18 juin 2018 à 14:57:59 Unbreakable971 a écrit :
Elle est peut être protégée et surveillée comme Isla Sorna à la fin du 2 ?
Il faut soit le montrer, soit au moins le dire dans le film, si on n'a ni l'un ni l'autre c'est pas à nous de remplir les paragraphes manquants dans le scénario
Je suis bien d’accord
La plus grosse incohérence du film:
Dans JW1 le bassin du Mosasaure se situe DANS le parc au milieu de l'île dans un lagon (j'ai la brochure).
Dans JW2 le bassin se situe au bord de la mer....
Ils ont osé putain
Bon c’était totalement affligeant, et je ne reviendrais pas sur toute les incohérences du film juste le fait de vouloir comme dans le 1 utiliser les dinosaures comme des armes, mais wtf ? c'est l'idée la plus débile du monde, enfin ce n'est même pas débile ca n'a juste aucun sens.
Je veux dire à la rigueur avant le 18ém siècle avoir une armée de dino ok pourquoi pas, mais de nos jours c'est juste ridicule.
Vous imaginez 200 raptor ou T rex face à 200 Char Leclerc, 10 rafales et 30 apaches ? ils vont faire quoi ? sans parler du contrôle que ta sur eux. Donc en guerre conventionnel c'est juste ubuesque.
Et s'en servir pour éliminer juste une cible comme montré dans le film avec le pointage laser ca n'a pas plus de sens, je veux dire si le mec tu pointe déjà ton arme sur lui tu l'a dans ton viseur, il suffit de presser la détente et il est mort, c'est quoi l’intérêt de lui envoyer un putain de dinosaure
Surtout que de nos jour tu peux droner un groupe terroriste un plein désert avec guidage laser par satellite tout en pilotant ton drone depuis santa monica.
Donc vous imaginez la logistique transporter le dinosaure jusqu'en Syrie, se déplacer en mode furtif avec lui jusqu'a la cible, avoir la cible dans le viseur et enfin pouvoir déclencher l'attaque par dino, qui passe tout sauf inaperçu et a de grande chance de se prendre une rafale de kalash dans la tête avant d'arriver à sa cible.
Bref, désolé mais c'est juste totalement con.
Deuxieme incohérence énorme les prix, 4M,-8M le dino, mais bordel c'est rien du tout
Si vous suivez les dernières vente de fossile complet de dinosaures on atteint des prix de l'ordre de plusieurs millions, pour des fossiles, donc des dino vivant dont tu peux exploiter l'ADN ca devrait être plusieurs 10én voir 100én de millions normalement. Rien que son opération para militaire sur l’île a du lui coûter plusieurs 10én de millions, enfin bref.
Dernier point on apprend qu'ils peuvent cloner OKLM des êtres humains, mais WTF, au lieu de vendre pour quelques millions des dino pour faire la guerre, sa technique de clonage visiblement parfaire et donc immortalité vaut des milliards de dollars, si c'est juste les thunes qui l’intéresse pourquoi ne pas vendre leur brevet ou leur base de donné génétique ?
Enfin bref on va s’arrêter la, ce film n'avait absolument aucun sens.
Le 18 juin 2018 à 17:44:37 spinn a écrit :
La plus grosse incohérence du film:Dans JW1 le bassin du Mosasaure se situe DANS le parc au milieu de l'île dans un lagon (j'ai la brochure).
Dans JW2 le bassin se situe au bord de la mer....
Ils ont osé putain
Circulez !!!
Ca me fera toujours rire les gens qui vont te sortir le point cohérence a toutes les sauces sur une license qui pose ses bases sur la création de dinosaures via de l'adn fossilisée dans un putain de moustique en complétant avec des gènes de varans ,grenouilles ,etc ...)
Soyons sérieux 5 min t'enlève le budget de l'époque, les effets-spéciaux ,Spielberg, bah ca donne un truc pas si éloigné d'un nanar comme Carnosaur et ses dino-poulets mutants...
Le 18 juin 2018 à 22:53:42 MartinScorsexe a écrit :
Ca me fera toujours rire les gens qui vont te sortir le point cohérence a toutes les sauces sur une license qui pose ses bases sur la création de dinosaures via de l'adn fossilisée dans un putain de moustique en complétant avec des gènes de varans ,grenouilles ,etc ...)Soyons sérieux 5 min t'enlève le budget de l'époque, les effets-spéciaux ,Spielberg, bah ca donne un truc pas si éloigné d'un nanar comme Carnosaur et ses dino-poulets mutants...
Cohérence =/= réalisme
Faut vraiment arrêter de confondre les deux car ça devient problématique à la longue
Le premier Jurasic Park est parfaitement cohérent, malgré qu'il y ait des dinosaures génétiquement reconstitués.
Alien est parfaitement cohérent malgré qu'il y ai un extraterrestre parasitique qui massacre des camionneurs de l'espace.
Terminator est parfaitement cohérent malgré qu'il y ai un robot tueur du futur qui vient tuer une gonzesse en 1980.
La cohérence c'est le respect de la logique et des règles de l'univers établit par le film.
JW est dans le même univers que JP, donc doit suivre les même règles, ce qu'il ne fait pas.
Même problème que SW8 par rapport au 7 finalement
Ce sera quoi l'antagoniste du 6ème épisode ?
Moi je pense que :
C'est le mosasaure, le peu de fois qu'on le voit il a de bonne scènes. De plus il est au sommet de l
Il est au sommet de la chaine alimentaire et c'est lui qui a bouffé l'indominus rex qui était pourtant censé etre le méchant dino ultime...
Le Mosasaure est un reptile marin, donc il ne peut pas être la star du nouvel opus, à moins de faire un remake aux dents de la mer à la sauce préhistorique.
Personnellement j'aimerais bien un film avec des carnivores peu mis en avant pour le moment, comme le Carnotaurus ou le Baryonyx. Ça changerait un peu.
MartinScorsexe
18 juin 2018 à 22:53:42
Alerte
Ca me fera toujours rire les gens qui vont te sortir le point cohérence a toutes les sauces sur une license qui pose ses bases sur la création de dinosaures via de l'adn fossilisée dans un putain de moustique en complétant avec des gènes de varans ,grenouilles ,etc ...)
Soyons sérieux 5 min t'enlève le budget de l'époque, les effets-spéciaux ,Spielberg, bah ca donne un truc pas si éloigné d'un nanar comme Carnosaur et ses dino-poulets mutants
==> N’importe quoi... JP est basé sur le roman de Crichton et sur des recherches sur le sujet, ça n’a rien d’un p.tin de nanar ou alors t’as rien compris au film....
Concernant cette histoire de Mosasaure ça vous étonne réellement sérieusement? Les blockbusters actuels se torchent le c... avec la cohérence d’un épisode à l’autre ...
Le 18 juin 2018 à 23:57:41 Happy-Sadique_4 a écrit :
Ce sera quoi l'antagoniste du 6ème épisode ?Moi je pense que :
C'est le mosasaure, le peu de fois qu'on le voit il a de bonne scènes. De plus il est au sommet de l
Quel manque d'imagination...Ce sera le Indomosasaure bien entendu ! Et cette fois-ci, pour bien l'identifier comme animal dangereux il aura en plus de ses pupilles rouges, un tatouage "Tête de mort" sur le haut de la gueule, un haut-de-forme et se fendra de petits rires démoniaques à chacune de ses interventions .
Ce qui est navrant là-dedans, c'est que j'ai une petite crainte que ça se réalise.
Jurrasic Parc est précisément devenu de la merde parce que les gosses veulent des dinosaures comme star du film, au lieu d'avoir des personnages intéressant et bien écrit autour d'une histoire original.
Si votre principal attente pour le prochain film c'est de voir un nouvel hybride raptor/tricératops/ptérodactyle avec un skin rouge et noir et qui crache du feu alors on est foutu.
Enfin de toute façon en dehors du chef d'oeuvre de Spielberg et du sympathique monde perdu le reste de cette licence est a jeter.
On va dire que le premier Jurassic World avait des idées intéressantes mais qu’au final c’est vraiment pas ça... Il y avait pourtant matière...