Les mêmes qui aiment ce film sont les mêmes haters à parler des méchants débiles du MCU ?
Le film est hors concours à ce niveau là. Au dessus c'est le 410....soleil
On était sur une bonne lancée au niveau des blockbusters, ce JW fait le taff à ce niveau là mais à aucun moment je me suis trouvé investi dedans, je suis sorti de la salle avec de l'indifférence
Putain il ne sort pas en Guyane cette semaine
Par contre le Book Club lui sort
Je ne comprendrai jamais comment ce cinéma distribue ses films, il n'y a aucune cohérence...
Ah, Reso est au pays
Le 07 juin 2018 à 02:15:00 spinn a écrit :
Pour la gamine le sujet est déjà évoqué dans le livre...C'est pas une "invention"...Pour Isla, sachant que les dinosaures vivent sur une îles avec des volcans, faut bien que çà péte au bout d'un moment
Ca va ils nous ont pas pondu un asteroïde alors la comme cliché.
Le 07 juin 2018 à 23:12:41 Directpino a écrit :
Les mêmes qui aiment ce film sont les mêmes haters à parler des méchants débiles du MCU ?
Le film est hors concours à ce niveau là. Au dessus c'est le 410....soleil
J'ai beaucoup aimé Thanos, et beaucoup aimé JW2, je vois pas trop le rapport en fait.
Je vais le voir ce soir avec ma meuf, j'espère que ça ne sera pas le navet qu'on annonce...
La 3D apporte quelque chose?
Vraiment pas terrible. J'en attendais bien bien plus. Il vaut pas le premier.
https://www.senscritique.com/film/Jurassic_World_Fallen_Kingdom/critique/129812495
Je vous transmet ma critique du film
Je viens de le voir. Intro sympa mais un peu cliché et débile. Genre le hackeur qui comprend se demande pas pourquoi on l’appelle alors que il est sur une île à dinosaures et qu’il y a 9 chance sur 10 que ce soit pour lui signaler un gros prédateur.
La première partie est indigeste. Je comprends mieux pourquoi le Joueur du grenier à tweeter avoir facepalm sur toute la première partie du film... le coup de la lave qui tue pas bordel.
La deuxième partie est beaucoup plus sympa et me fait regretter le fait qu’il n’y ait pas eu de jeu Dino Crisis depuis presque 20 ans.
Ma petite review sans prétention du film.
https://www.youtube.com/watch?v=v2RBUo5ff4M&t=29s
Le film est divertissant, il fait le job et plutôt bien, dans la lignée de JW1...
Contrairement à beaucoup, j'ai préféré la première partie du film, je trouve que la partie "manoir" est trop longue...
Comment on peut dire que JW1 vaut JW2 ?
JW1 avait des décors, une certaine "cohérence", un enchaînement bien plus logique et des scènes vraiment cool (les raptors et les motos par exemple).
Sans parler de l'Indominus bien plus sacralisé que le pauvre Indoraptor catapulté dans ce non-sens comme la cerise sur le caca.
JW1 est bieeeeeen meilleur !
Bien les dinosaures achetés le prix d'un Morgan Sanson ?
Pareil, j''ai trouve les prix des dinosaures extrêmement faible...
Une peinture d'un maître ça vaut 100 millions là un ankylosaure a peine 4 millions...
Le prix des dinossaures, j'en sais rien, mais le prix de ma place, aucun doute, je me suis fait enculé.
14€ pour cette merde ? Dans une salle de merde pareil, plus jamais j'y remets les pieds.
Que de clichés dans ce film j’ai ris plusieurs fois..
Quand on les voit courir au milieu de dinosaures de plusieurs tonnes 😪
Les 3 guss qui échappent miraculeusement à une coulée de lave sans précédant 😅
Le fait de voir crever le diplodocus, d’ailleurs ils prennent cher entre le 1 et le 2 c’est presque triste
Les méchants qui crèvent un à un à la fin 😪
J’avais l’impression d’etre devant un tintin, tout leurs souris et ils ont une chance inouïe...
D’ailleur en parlant de chance Le coup du dino belier qui défonce tout sur son passage une fois libéré mais qui ne touche pas une seul fois les trois avec la petite... ça m’a fait marrer
Le 09 juin 2018 à 06:43:18 Zlhoyr a écrit :
Pareil, j''ai trouve les prix des dinosaures extrêmement faible...
Une peinture d'un maître ça vaut 100 millions là un ankylosaure a peine 4 millions...
C'est même grotesque, en général j'ai pas trop l'oeil du cinéphile qui repère les incohérences à la pelle dès le premier visionnage, mais putain là c'est tellement gros... ça n'a rien de grave en soi ( même si pendant l'écriture du film je me demande comment ils ont pu laisser ça comme ça ), mais déjà que le film est d'une banalité absolue, ce genre de choses aide pas à revaloriser son appréciation quand tu sors de la salle. C'est pas la seule incohérence du film, d'autres les ont relevées, mais comme apparemment tous les personnages ont l'air d'être complètement débiles, j'arrive à laisser couler sans que ça me sorte complètement du film.
Mais le prix des dinosaures là j'ai été obligé de bloquer dessus, les plus gros riches de la planète qui s'arrachent aux enchères des putains de dinosaures, les derniers restants sur la planète, 10 ou 20 millions, mais bordel Ce qui me fume c'est la tête du milliardaire qui voit les chiffres de vente grimpés devant son écran
Le meilleur restant l'hybride, attention on le vend pas lui mais... oh quoi une offre de 25 millions ??!! Allez Michel on vend on peut pas passer à coté d'une telle offre ! 25 millions tu te rends compte... j'suis à la tête d'un empire qui vaut des milliards, mais ça, c'est une offre qui ne se refuse pas
Ah oui le prix des dinos, j'ai eu l'impression que c'était écrit par des enfants ayant aucune notion de l'argent
Mon dieu que ce film est mauvais, pour le coup JDG a raison: une belle enveloppe dans un scénario de merde
ça enchaîne cliché sur cliché, tous les personnages sont plus cons les un que les autres, un mash up a la rache des deux premiers films, des lourdeurs scénaristique tous le temps en mode WTF
Et puis cette fin , comment peut ont faire une suite avec ça ils n'y a qu'une vingtaine d'animaux dans la nature et très peu de carnivores, t'envoie l'armée et c'est réglé,, d'ou ça va partir en nouveau jurassique...
pourtant la première partie sur l’île est plutôt cool mais tellement de débilité tous le temps le perso passent leur temps a faire des conneries c'est dingue...