En faite, pour le coup, l'apparition d'Aizen fait plutôt baisser la tension.
La situation semble dramatique, la Soul Society en péril, menacer de destruction en même temps que le monde réel... et là, Aizen se pointe avec son sourire narquois et sûr de lui genre: "Qu'est-ce que vous avez à paniquer bande de nullards !"
Il est clair que la situation l'amuse beaucoup. Et si ça l'amuse, c'est que rien n'est encore joué et qu'il a encore des cartes dans sa manche pour faire chier Juha.
De quoi égayer ma journée...
Moi qui pensait qu'Argos n'avait que quelques yeux par ci par là dans mon vague souvenir que ça a évoqué....
"Ca rend encore mieux en animé selon moi, car on a les bruitages et tout qui accompagne."
En VO oui, mais en version doublé là c'est l'effet inverse si quelqu'un ouvre sa gueule...
"La situation semble dramatique, la Soul Society en péril, menacer de destruction en même temps que le monde réel... "
Ta définition d'une situation dramatique c'est "la SS se fait littéralement envahir sous une avalanche de gosse sortis de nul part" ?
"Il est clair que la situation l'amuse beaucoup. "
Après avoir été museler tout ce temps, rien que voir la tronche que fait son public doit le faire jubiler a l’extrême
"au faite, pourquoi Aizen apparait sur un siège ?"
Enfin quelqu'un qui pose cette question
C'est simple, Aizen a eu tellement la flemme qu'il a fait péter (littéralement) un shunpo en gardant son cul sur son trône de fortune
Non, c'est juste un effet d'intro, comme je l'es dit n'importe qui peut avoir de la gueule sur un siège, c'est un accessoire non négligeable pour la prestance de l'entrée en scene
"De quoi égayer ma journée... "
Il t'en faut peu !
C'est simple, Aizen a eu tellement la flemme qu'il a fait péter (littéralement) un shunpo en gardant son cul sur son trône de fortune
Tu m'a fais rire haha Pour la pression spirituelle je suis ou moins d'accord, mais dans les bonnes conditions en tout cas je trouve que ça pète bien
"Il est clair que la situation l'amuse beaucoup. Et si ça l'amuse, c'est que rien n'est encore joué et qu'il a encore des cartes dans sa manche pour faire chier Juha.
De quoi égayer ma journée... "
Yhwach voulait d’ailleurs recruter Aizen comme potentiel spécial de guerre, il sait très bien qu'Aizen est dangereux et qu'il peut lui nuire.
Mais justement, Yhwach sait à qui il a affaire donc il ne se relâchera pas. Tant mieux ça donne un peux de sport !!
Sinon, Ichigo est toujours en train de tomber ?
"Yhwach voulait d’ailleurs recruter Aizen comme potentiel spécial de guerre, il sait très bien qu'Aizen est dangereux et qu'il peut lui nuire."
"Spécial" ? c'est un potentiel comme un autre me semble
"Sinon, Ichigo est toujours en train de tomber ? "
Alors qu'il sait prendre appuis avec son reatsu dans les airs.... depuis longtemps....
"Sinon, Ichigo est toujours en train de tomber ? "
-> On a toujours su qu'il avait du plomb dans la cervelle... alors forcément, il est lourd le gamin...
"-> On a toujours su qu'il avait du plomb dans la cervelle... alors forcément, il est lourd le gamin... "
Dit donc tu t'es réveillé de bon pied toi ce matin
Et là en l'occurance c'est plutôt du plomb dans l'aîle...
Chapitre de blabla
Aizen a le cul poser sur sa chaise durant tout le chapitre, si j'ai bien compris il conseil les capitaines et vice capitaine sur la suite des evènements ( )
je lis pas donc ?
Hein ?
Chapitre dispo english
Au moins son hado 90 marche cette fois.
Tu m'as tuer
Apparemment, Aizen est encore plus puissant que lorsqu'il a affronté Ichigo.
Il a récupéré plus que ce qu'il avait perdu. Sans compter qu'il a fusionné avec Kyoka Suigetsu... mais ça Kyoraku ne le sait pas.
Juha n'en ressortirait pas indemne d'un affrontement contre lui. Et dire qu'on se foutait de sa gueule assis sur sa chaise... mais il peut tuer presque n'importe qui de là où il est.
En précisant qu'il n'a pas utiliser la formule d'invocation pour son Hado 90.
Bon bah Aizen au palais et donc potentiellement VS Jéhovah incoming ...
JéhoDieu va lui foutre une branlée, soyez attentif les kikoo Aizen. /
Maintenant je comprends pourquoi Ichigo "tombe" va falloir laisser les Shinigami fritter la garde Royal et allez savoir, potentiellement un Kyoraku/Aizen VS JéhoDieu/Jugram (d'ailleurs pourquoi ils tombent ? Ichigo peut solidifier le reiatsu non ? Et Inoue peut porter tout le monde non ? )
C'est pour combler les trous du scénario.
Aizen ne va pas au Palais du Roi. Il leur ouvre juste la voie comme il le dit lui-même.
"Bon bah Aizen au palais et donc potentiellement VS Jéhovah incoming ...
JéhoDieu va lui foutre une branlée, soyez attentif les kikoo Aizen. /"
Encore heureux
Par contre, j'ai ris de toutes les pages sur la création du portail, avec l'espèce de liquide, l'accumulation de reiatsu, l'amplificateur de reiatsu de Mayuri et tout le trip sur le maintien du portail... TOUT ÇA, C'ETAIT COMPLETEMENT USELESS !!! Comme pour Mimihagi-sama... non seulement, c'était inutile que Ukitake décide de ne plus donner son Reiatsu, mais c'était également inutile de compenser !
Kubo ou l'art de faire des trucs inutiles...
Le 02 avril 2015 à 16:13:32 wsl1912 a écrit :
C'est pour combler les trous du scénario.Aizen ne va pas au Palais du Roi. Il leur ouvre juste la voie comme il le dit lui-même.
C'toi le trou...
Oui c'est ça, c'est comme Kisuke qui prépare le voyage vois-tu. Puis avec sa tête de troll tu t'attends à quoi ? Il a essayé de se débarrasser de sa chaise pourquoi faire ? Tu crois qu'il va rester planter là ? Il va de soit qu'il va aller au palais et qu'il va réussir à enlever les sceaux. (je pense fortement du moins)
WS qui s'étonne de voir des trucs useless dans les œuvres .. Si on doit mettre que des trucs utiles les films ne feraient que 10min étant donné qu'avant la conclusion tout est useless quasiment..
Il n'y aurait pas de perdant tout le temps un gagnant décisif dès le début.
Et puis les autres sceaux n'avaient pas déjà été brisé ?
Croire qu'Aizen va prendre une branlée... Depuis le début du manga, seulement les gens avec une petite fanbase prenne des branlées.
prennent *