CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Topic Scan 2

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 174»
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 34
19 mars 2015 à 17:54:20

C'était déjà le cas avant avec ses multiyeux remarque

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
19 mars 2015 à 18:00:08

En même temps, il est vieux le bidule, il a du oublier qu'il avait déjà des lentilles de posées, du coup ça s'accumule.

[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 19:00:09

Et qu'est il devient moche ? Rien n'a changé, c'est comme l'encre ça : http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/620%20-%20Where%20Do%20You%20Stand/16.jpg

Il est toujours aussi badass, il est pas là pour passer un concours de mode comme cette tapette d'Aizen imberbe. :noel:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
19 mars 2015 à 19:06:09

Le noir sur la moitié de son visage? Sans parler de ses yeux.

Dank_Cannibale Dank_Cannibale
MP
Niveau 18
19 mars 2015 à 19:07:23

Avoir de l'encre sur la gueule, c'est avoir l'air badass? :hap:

MP
Niveau 34
19 mars 2015 à 19:22:03

Non mais les yeux faut aimer quoi...
L'encre je m'en pète, le soucis c'est que l'encre dessine d'autres yeux merde

[EmilouApacci] [EmilouApacci]
MP
Niveau 7
19 mars 2015 à 19:35:28

Non Dank ça veut dire que c'est du temporaire comme l'encre ou du sang donc osef. :noel:

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
19 mars 2015 à 21:17:57

Comme dit plus haut, il est possible qu'au final, cette absorption lui nuise.

MP
Niveau 34
19 mars 2015 à 22:09:18

Y a même de grande chance que ça se retourne contre lui a un moment où un autre, que ce soit pour sa défaite, ou pour empêcher un personnage de mourir face a lui

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 00:59:57

[EmilouApacci]
Et qu'est il devient moche ? Rien n'a changé, c'est comme l'encre ça : http://www.bleachmx.net/lecture-en-ligne/mangas/Bleach/620%20-%20Where%20Do%20You%20Stand/16.jpg

Il est toujours aussi badass, il est pas là pour passer un concours de mode comme cette tapette d'Aizen imberbe. :noel:

:d) Aizen est très bien :noel: mais je suis d'accord que c'est bien un méchant comme Ywach pour changer. Je suis curieux de voire comment Ichigo va le vaincre.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 09:10:45

Arrête un peu avec Aizen, Yoru.
Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'Aizen cocon, Aizen chevelu et Aizen papillon étaient ridicules.
Mais le Aizen "stratège" a la classe assis sur son trône le sourire aux lèvres.
Heureusement que Kubo a opéré un retour en arrière esthétiquement parlant avec lui. On retrouve enfin The Aizen lorsque Shunsui parle avec lui dans sa prison. Celui qui sait tout.
C'est vraiment dans cette situation qu'Aizen est sublimé.

Pour Juha, je n'accroche pas et il est vrai que je l'ai souvent clashé injustement.
Ceci dit, je ne le trouve pas aussi charismatique que Aizen en mode "Stratège".

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 09:22:41

Tiens, j'aurai préféré voir un Juha en roi qui se souci de son peuple Quincy. Qui se batte pour une cause juste comme le disait le Shinigami à lunettes. Que l'on sorte du cliché du "méchant".

Parce qu'au final, à l'instar d'Aizen, on a de nouveau droit au méchant de base... qui se fiche de ses propres hommes et qui veut s'en mettre plein la panse.

MP
Niveau 34
21 mars 2015 à 12:18:56

"Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'Aizen cocon, Aizen chevelu et Aizen papillon étaient ridicules."

Parce qu'Aizen hollow non ?

"Tiens, j'aurai préféré voir un Juha en roi qui se souci de son peuple Quincy. Qui se batte pour une cause juste comme le disait le Shinigami à lunettes. Que l'on sorte du cliché du "méchant""

C'est ça ou prendre le risque de se taper un Obito bis... dans le pire des cas. Surtout que Papa Juha n'a pas été introduit comme tel a la base
Sauf que ce shinigami n'a pas parler de Juha EN PARTICULIER, il a dit que c'était ça dans toute les guerres, pas précisément celle là

Message édité le 21 mars 2015 à 12:20:15 par SniperShadow
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
21 mars 2015 à 12:32:25

"Parce qu'Aizen hollow non ?"

-> Ah si, je l'avais oublié... j'aurais préféré que tu ne me le rappelle pas ce truc ceci dit... :noel:

"Sauf que ce shinigami n'a pas parler de Juha EN PARTICULIER, il a dit que c'était ça dans toute les guerres, pas précisément celle là"

-> Il y avait moyen pourtant vu ce qui est arrivé aux Quincy il y a 200 ans. Kubo aurait pu tourné ça en lutte pour leur survie ou en vengeance d'un peuple entier.
L'auteur aurait pu tourner ça en plus dramatique avec un scénar plus poussé.

Au lieu de ça, j'ai tout de suite vu que l'on été reparti dans le cliché des gentils contre les méchants lorsqu'on a vu Juha abattre ses hommes sur des coups de tête.
Je ne parle pas de faire un Juha Bisounours non plus... mais de faire un Juha qui se bat pour une cause noble et non pour une énième "conquête du monde" comme avec Aizen.

Il aurait pu aussi s'axer sur le côté des opposés Shinigami/Quincy mais encore une fois cela a été mis aux oubliettes.

MP
Niveau 34
21 mars 2015 à 12:43:41

"Il y avait moyen pourtant vu ce qui est arrivé aux Quincy il y a 200 ans. Kubo aurait pu tourné ça en lutte pour leur survie ou en vengeance d'un peuple entier.
L'auteur aurait pu tourner ça en plus dramatique avec un scénar plus poussé."

Bien sur que ça aurait pus être bien plus poussé et moins banal, après la "lutte pour la survie", dans le passé oui, mais dans le présent il aurait fallu que les shinigami continuent de traquer secrètement les Quincy restant pour faire passer cette motivation

"Il aurait pu aussi s'axer sur le côté des opposés Shinigami/Quincy mais encore une fois cela a été mis aux oubliettes."

Cette idée ne me plait pas d'avantage, ça risque de donner des choses façon la phrase d'Ishida "pourquoi on se bat ?" "parce que je suis Quincy", c'est plus une excuse qu'autre chose, sans chercher a regarder plus loin que le bout de lleur nez de la part des personnages

Le problème, c'est qu'on connait les motivations d'aucun Ritter (si ils en ont), a part devenir le favoris de Papa Juha, c'était quoi leurs but ?
Pour Aizen on avait quelques explications sur les raisons/motivations de certains Arrancar et sa permettait de comprendre pourquoi ils étaient avec Aizen (L'image flashback de Nodt allait dans ce sens là, mais ça a été complètement jarté).
Ca donnait du relief a ces personnages, alors que là les Ritters passent aussi pour des fanatiques limite, dénué du moindre questionnement

MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 21:42:02

"Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'Aizen cocon, Aizen chevelu et Aizen papillon étaient ridicules."

:d) Jusqu’à Aizen avec ses long cheveux et ses yeux de Hollow ça passe encore je trouve. Sous cette forme, il a même eu droit a sa figurine. Enfin je trouve ça va encore, c'est passable quoi.

Maintenant il faut quelque part voire plus loin pour l’apparence Hollow je pense, mais bon c'est le passé maintenant.

J'aime bien Ywach, je l'aurai juste préféré un peux plus jeune, pas forcément en Tenza Zangetsu mais bon. Avis purement subjectif bien entendu.

MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 02:44:28

Sinon, Yhwach n’arrête pas de devenir de plus en plus puissant, pourtant déjà considérer comme imbattable avec ses propres capacités, notamment The Almighty.

Mais il possède en plus le Bankai de Yamamoto, les pouvoirs de certains Stern Ritter qu'il a récupérer en faisant sa sainte sélection, les pouvoirs du bras du Roi des âmes. Et au dernier chapitre, il compte absorbé intégralement le Roi des âmes... Alors qu'il est déjà trop puissant.

Comment le battre ? Rukia, Renji, et surtout Kenpachi devrait bientôt arriver, avec peut-être Urahara. Il serait bien qu'Isshin et pourquoi Ryuken interviennent également dans cette bataille.

Même si Ichigo est probablement le seul à avoir le potentiel pour vaincre Yhwach.

MP
Niveau 34
24 mars 2015 à 03:32:40

"Sinon, Yhwach n’arrête pas de devenir de plus en plus puissant, pourtant déjà considérer comme imbattable avec ses propres capacités, notamment The Almighty."

Pas si les mouvements de son adversaire s'enchainnent trop vite pour son temps de réaction, où si quelqu'un le butte avant qu'il n'est le temps de poser ses yeux sur lui

"les pouvoirs de certains Stern Ritter qu'il a récupérer en faisant sa sainte sélection"

On a pas encore de confirmation si il a récup leurs facultés ou non, j'espère pour voir celles passé a la trappe mais bon

"les pouvoirs du bras du Roi des âmes. Et au dernier chapitre, il compte absorbé intégralement le Roi des âmes"

Comme ça a été suggéré, il est possible que ces evènements contribuent a sa perte au final, en se retournant contre lui

Son "élite" va surement permettre de jarter un certains nombre d'opposants avant de rendre l'âme (littéralement), ensuite je suppose qu'Ichiroux devra passer par Balance pour atteindre Papa Juha (a moins que lui et Ishida retournent a leur rôle de figurant bien entendu), Aizen va se pointer pour foutre le boxon (ensuite a voir si il est contrer ou non)

Dans tout ça Yachiru, Iba et Komamura sont un peu exclue

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
24 mars 2015 à 07:22:32

"Comme ça a été suggéré, il est possible que ces evènements contribuent a sa perte au final, en se retournant contre lui"

-> Cela peut-même expliquer certaines choses.
Les étranges paroles d'Ichibei qui dit qu'ils ne pourront pas vaincre Juha ainsi que l'inactivité du Roi des Âmes.
Même si Juha a raison et que son pouvoir a dépassé celui du Roi, il est étrange que le Roi ne se soit pas un minimum défendu surtout qu'il l'a vu arriver sa fin puisque Juha dit que lui aussi peut voir le futur.

Cela semble aller dans le sens de ce que je disais précédemment. A savoir que la mort du Roi est inévitable, que sa propre mort est prévue dans son plan.
Alors certes, le Bras Droit du Roi, son propre bras en faite, tente de sauver le Roi mais Juha dit que le Bras Droit est devenu autonome... ce n'est pas par ordre du Roi que Mimihagi-sama tente de recoller les morceaux mais de sa propre initiative.
Cette tentative est peut-être même destiné à tromper Juha parce que c'est étonnant que Juha ne soit pas un tant soit peu suspicieux devant la facilité qu'il a eut de tuer le Roi.

Pour Yachiru, on ne sait toujours pas pourquoi elle a disparu. Je ne pense pas qu'elle se soit fait avoir par un Ritter. On a vraiment l'impression qu'elle a déserté.

Message édité le 24 mars 2015 à 07:23:55 par wsl1912
MP
Niveau 34
24 mars 2015 à 12:24:54

"surtout qu'il l'a vu arriver sa fin puisque Juha dit que lui aussi peut voir le futur."

Le truc c'est qu'on sait pas comment marche l'Omnivision, si ça se trouve le roi ne l'a sue qu'au moment de poser ses yeux de Luciole sur Moustache

"Alors certes, le Bras Droit du Roi, son propre bras en faite, tente de sauver le Roi mais Juha dit que le Bras Droit est devenu autonome..."

Je sais pas si tu te rend compte de la phrase :noel:

"ce n'est pas par ordre du Roi que Mimihagi-sama tente de recoller les morceaux mais de sa propre initiative."

Si ça se trouve c'est le cas, la Luciole a très bien pue rester en contact télépathique avec son bras droit............ juste que Papa Juha le sait pas (a moins que l'Omnivision permette de voir le passé)

"Cette tentative est peut-être même destiné à tromper Juha parce que c'est étonnant que Juha ne soit pas un tant soit peu suspicieux devant la facilité qu'il a eut de tuer le Roi."

Possible que l'avantage de "voir le futur" lui donne une confiance aveugle :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 174»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment