CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 110»
Page suivanteFin
cheator cheator
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 22:21:42

Un rabbin qui parle aux plantes ?

Tu joues à ta propre PI toi aussi ?

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 22:48:20

Un rabbin roux avec un strabisme divergent pour être précis :noel:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 22:49:02

Balance le lien, sale chlorophyllé.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 22:49:29

dix verges c'est énorme.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 23:03:49

Y a pas de lien, ça a pas encore commencé :noel:
C'est le personnage qu'il m'a décrit vouloir jouer :noel:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 23:17:45

Le fantôme de Kuja sort silencieusement une flasque de whisky en lisant ces mots avant de se la verser sur le visage et s'immoler.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 23:18:39

C'est ça qui est terrible, c'est qu'il le demande :noel:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 04:53:13

En y repensant, il est vrai que j'ai parlé de ceux souhaitant s'attaquer à Dane comme étant des traîtres plus ou moins à tort; mais pour tout dire, je parlais davantage de la "traîtrise" par rapport au reste du groupe qui choisissait de le protéger plutôt que d'une réelle traîtrise envers Dane lui-même, qui n'est toujours qu'un inconnu.

Dane est un personnage des plus secondaires (au mieux) et il n'y a pas de "bon" choix à faire pour faire avancer le combat et l'histoire. Que vous décidiez de vous en prendre à Dane, de l'aider ou même de le laisser se débrouiller tout seul comme un grand toutou n'aura qu'une incidence mineure sur la suite du récit (Dans le sens que, s'il meurt par exemple, bah vous risquez pas de le recroiser à l'avenir :noel:)

Mais bien évidemment, vos choix ont tout de même une importance certaine, c'est juste que ce combat et ce personnage ne sont pas des éléments centraux de cette PI, juste une sorte de mini sidequest obligatoire. :oui:

Au passage, bien que l'état actuel du récit le fasse passer pour une gentille victime innocente, ce n'est pas forcément la vérité. Le MàJicien est fourbe, Dane pourrait tout simplement être un menteur ainsi qu'une véritable menace à éliminer, de même qu'il pourrait n'être réellement qu'un pauvre Faunus pris pour cible sans avoir rien fait pour le mériter.
Ce pourrait même être une sorte d'épreuve pour tester votre loyauté envers votre royaume, allez savoir ! :hap:

A vous de faire les choix que vous voulez, et ne vous en faîtes pas, l'histoire avancera quoi que vous fassiez. La façon dont elle avance différera cependant en fonction de vos choix. :oui:

(PS : Bloodmare, et tous ceux qui se poseraient encore la question à vrai dire : Pour le moment, vous N'AVEZ PAS vos jobs/pouvoirs personnalisés. Vous les obtiendrez au fil du récit mais pour le moment, vous devez vous débrouiller uniquement avec ce que vous avez. Honnêtement j'aimerais bien vous donner vos jobs tout de suite car c'est toujours plus sympa de jouer un personnage qu'on a "customisé" et qui nous plaît vraiment plutôt qu'un random gusse avec un épée ou un sceptre, mais ce serait bien trop déséquilibré pour le début de la PI. En plus, si vous commenciez directement overcheat, ce ne serait pas amusant :noel: )

Oh ! Je n'y pense que maintenant, je comptais écrire une MàJ cette nuit, mais l'heure défile de manière effrayante et j'ai un peu cours dans cinq heures. Vous comprendrez que je préfère aller me coucher dans l'immédiat, mais je tâcherai de vous pondre une MàJ dans la journée ! Vous pouvez toujours modifier vos choix d'ici-là si le cœur vous en dit et je vous remercie pour votre patience ! :)

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
14 décembre 2015 à 08:47:37

Le 14 décembre 2015 à 04:53:13 VWXYZ a écrit :
(PS : Bloodmare, et tous ceux qui se poseraient encore la question à vrai dire : Pour le moment, vous N'AVEZ PAS vos jobs/pouvoirs personnalisés.

Alors pourquoi certains balancent déjà de la foudre ou de la glace :question:

Loyauté ? Moi pas connaître sauf si ça me permet de me divertir :noel:

Au plus je me fais d'ennemis au plus je ferais de victimes :noel:

Message édité le 14 décembre 2015 à 08:48:14 par Bloodmare
cheator cheator
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 10:16:00

La foudre et la glace merci mais ce sont des sorts Ultra Basiques :noel: c'est pas comme si on balancait Fulguration et Glaciation.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
14 décembre 2015 à 10:36:55

Ou alors un Méga Atomnium :rire:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
14 décembre 2015 à 12:56:48

Et puis de toute façon c'est écrit dessous :

– Sceptre :
Un sceptre magique mineur, il vous permettra d'utiliser de simples sorts élémentaires. (Feu, Glace, Foudre, Terre, Eau et Vent) Il ne fera pas de vous un maître sorcier mais il faut bien commencer quelque part.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
14 décembre 2015 à 16:00:53

Je vous ai déjà dit que je pas savoir lire non plus ? :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 17:46:48

OU EST MON MECHA

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 18:52:13
https://www.youtube.com/watch?v=2y9pyxSzK0Y
CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 18:55:18

https://www.youtube.com/watch?v=CtpjtJYScwE

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
14 décembre 2015 à 19:00:25

WhiteCore pile ce que je voulais lui dire XD

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 22:17:30

MàJ ? :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
14 décembre 2015 à 23:14:00

http://hapshack.com/images/0qQvn.jpg

Oui, c'est l'antique et original lien que nous nous sommes passés de générations en générations au sein de ce cercle sacré qu'est la Poursuite Infernale. Utilisez cet artéfact de puissance à vos risques et périls.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
14 décembre 2015 à 23:20:58

J'avais peur d’être le 1er à le faire car en temps normal quand on utilise cette antique pouvoir la MàJ arrive 5 minutes plus tard pour te troll.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment