CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 110»
Page suivanteFin
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:36:30

Tu dis qu'il y a trois moyens de s'échapper mais à part tout ce qu'on a essayé et qui a échoué je ne vois pas trop, faire un trou dans le mur, se faire pousser des ailes, tuer tout le monde ? Téléportation ? Yoink une relique cheatée sur le mec ?

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
18 décembre 2015 à 18:45:50

1) Je poursuit l'inconnu pour lui proposer la même chose qu'à cet enfoiré de Dane.

S'il le monsieur de l'Organisation XIII (c'est ce à quoi me fait penser sa description) refuse, je le suis quand même parce que c'est pas comme si j'avais envie de m'éterniser ici.

PS: Je lance un regard menaçant du genre "je me vengerai !" à Dane pour son manque de coopération :diable:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:47:27

J'aime comme mon action n'est même pas comptabilisée, sûrement un tour du karma de l'époque où je faisais pareil.

Je ne rentre pas dans les trous que je ne connais pas, règle absolue.

Je monte sur le dos de Trichor pour qu'il monte sur le dos de quelqu'un d'autre pour que cette personne fasse de même pour former une tour humaine façon Disgaea et nous échapper.

https://www.youtube.com/watch?v=rM7jq7I-AC0

Message édité le 18 décembre 2015 à 18:48:58 par CaramellMou
Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
18 décembre 2015 à 18:50:50

Dois...résister...pas faire...Tower Move...!

cheator cheator
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:53:15

"Je monte sur le dos de Trichor"

- C'est con, parce que moi je saute dans le portail :hap: .

"Qui d'assez conscient oserait suivre une inconnue apparue au milieu de nulle part dans un portail menant vers l'inconnu ?" - Spaztique dans Diamond in the Rough

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 18:57:24

Gin, le pire c'est que je ne t'ai même pas oublié, mais pour ton propre bien, il valait mieux que je ne parle pas de ton action. :oui:

Blood, le mystérieux inconnu est déjà parti dans son portail hein. Et quand je dis qu'il est "tout de noir vêtu" c'est qu'en fait il a les cheveux noirs, un long manteau noir ouvert sur un haut qui est blanc pour le coup et un pantalon noir.

Accessoirement, Dane n'y est pour rien si ta "brillante idée" n'a pas fonctionnée. :noel:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:02:01

3) Je préfère encore faire le Tower Move de Gin que d'aller avec le mec.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:11:46

Le portail mène sûrement dans le futur d'Aku de toute façon, je veux pas vivre dans un monde où il n'est pas doublé par Mako.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
18 décembre 2015 à 19:23:28

3) c'est juste trop drôle pour ne pas être tenté.
Et si ça foire, autant se barrer dans le portail, quitte à partir au casse-pipe.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
18 décembre 2015 à 19:34:01

Le 18 décembre 2015 à 18:57:24 VWXYZ a écrit :
Blood, le mystérieux inconnu est déjà parti dans son portail hein.

Alors le gars il nous propose de le suivre mais il se casse sans attendre la réponse :noel:

Suite à l'échec de partir avec un nouveau compagnon, qui lui au moins ne tentera pas de s’entre-tuer avec lui même, je monte en haut la Tower (mon manque de force et mon complexe de supériorité m'empêchant de laisser quelqu'un au dessus de moi) avec une lance dans chaque main pour escalader le mur au cas où il serait encore trop haut.

Sinon au lieu de se monter l'un sur l'autre ça serait pas mieux de créer un pilier de glace assez haut pour atteindre les gradins ? Un truc comme ça: https://youtu.be/HjmamKy24wA?t=5m59s

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:40:03

Sûrement mais je ne suis pas Alex et c'est de toute façon carrément moins cool, en plus OS a déjà essayé, la glace c'est fragile. -Glass Joe

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 19:40:52

Comme les escaliers qui se sont fait péter ?
Franchement je pense que c'est vraiment une idée de débile cette histoire de tour humaine mais j'ai rien de mieux pour l'instant donc je vais voir si je pense à qqch

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
18 décembre 2015 à 20:00:25

L'escalier ça prend du temps de monter les marches alors qui si le truc apparaît à nos pieds et nous soulève en même temps on saute direct dans les gradins et ça prend pas plus de 2s.
Après ça dépend de la vitesse à laquelle se lance le sort, s'il met 2h c'est sûr qu'on peut oublier.

La tower c'est cool, je maintiens mon action mais ça permettra pas à tout le monde de s'enfuir. Déjà il faut que le grand MàJicien accepte de donner assez de force pour porter tout le monde à celui qui sera au pied de la tour et deuxièmement: seuls les persos les plus hauts pourront s'enfuir puisque ceux qui sont en bas... bah il sont en bas donc pas en haut et ils peuvent pas monter...

Ou alors le MJ oublie tout ce qui concerne la physique et on fait un Tower Move par dessus le mur comme vous le prévoyez probablement déjà...

Sérieux y a pas moyen que je rattrape le gars en noir ? :noel:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:20:47

Si, tu rentres dans le portail. Seul. Et tu deviens un DLC payant.

Connaissant VZ y aura sûrement juste un monstre qui viendra faire un tacle à ton pilier de glace pour le pulvériser et te faire te ratatiner au sol.

Je maintiens mon action, j'ai pas besoin de me justifier auprès des lois de la logique, du sens commun ou de la physique.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:26:48

Je plonge tête en avant dans le portail, tout le monde sait que suivre un inconnu est le meilleur moyen de réussir dans les jeux vidéo.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
18 décembre 2015 à 20:31:33

Je suis le gars trop D4RK dans le trou dimensionnel qui es exactement le même que celui d’où vienne les monstres :bave:

enfin vu qu'on es que 2 à vouloir suivre l'inconnu, je regarde la tour s’effondré :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 20:36:42

Vu que vous êtes que deux à suivre l'inconnu ça veut dire que notre action va fail et que le portail va nous aspirer pour que l'intrigue puisse continuer ou un truc du genre.

How David Cage-esque of you.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
18 décembre 2015 à 20:43:22

Le 18 décembre 2015 à 20:36:42 CaramellMou a écrit :
Vu que vous êtes que deux à suivre l'inconnu

Hé je suis là moi aussi :hap:

La tour c'est juste au cas où je peux pas rattraper le gars.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 21:40:18

On a aucun moyen de contacter l'Association (ou je ne sais quel nom que VZ lui donnera) ?
On peut pas juste péter un mur et se barer ? Y a aucun moyen de locomotion à proximité ?

cheator cheator
MP
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:03:40

GET IN THE PORTAL

NO TIME TO EXPLAIN

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment