CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 110»
Page suivanteFin
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 12:32:56

Ouais bah moi je vais faire une mission de reconnaissance pour voir où on est et ce qu'il y a autour de nous, je vous laisse jouer avec vos Bombo, have fun.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 12:49:57

Je vais avec Kepha, attaquer des bombos qui peuvent exploser ne m'intéresse pas trop.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 14:30:03

Dimanche soir, ce n'est qu'une autre façon de dire lundi après-midi. :hap:

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Les réactions du groupe face à l'apparition de ces deux sphères flottantes et surtout kamikazes furent... dignes des joueurs de la PI j'imagine. :noel:
Saoran, ayant probablement suivi mon ancienne PI et espérant faire ami-ami avec le Bombo de Glace, se recouvrit la main d'un voile de magie de ce même élément avant d'aller pat-pat le crâne de la créature.

Félicitations ! Tu as rendu le Bombo plus fort et plus agressif ! ~:hap:~

Bombo de Glace :d) +10 HP/HP MAX; taille inchangée (parce que je suis pas TROP cruel)

Ce dernier, reconnaissant et tout respectueux qu'il était, décida de témoigner de sa gratitude à la jeune fille du groupe d'une boule de feu glacée (ils le font dans Tactics A2, chut) dans son petit minois maquillé.

Saoran :d) -15 HP

Cette dernière étant digne d'une tsundere des plus clichés, se laissa gagner par la colère et lança un sort de feu à la créature de glace pour la faire rôtir. Cependant, le sort de glace lancé quelques instants auparavant par notre ami cheator percuta le sort de feu avant qu'il n'atteigne sa cible. Les deux sorts se contrant mutuellement, il ne résulta de cette offensive qu'une petite explosion de fumée inoffensive. Et une paire de baffes pour Cheator because reasons.

Cheator :d) -5 HP

Bien plus décidé que ses deux précédents compagnons à faire avancer le combat parce que rester bloqués contre des Bombos c'est quand même pas très glorieux, Bloodmare décida de...
Ah non, Bloodmare est un lâche. :hap:
Il alla s'asseoir dans l'herbe à bonne distance du combat en cours. Et vu qu'il faut punir l'inactivité dans toute PI qui se respecte, le Bombo de feu le pris pour cible et déclencha un sort incendiaire assez faible sous son postérieur. Faible certes, mais ça fait mal quand même.

Bloodmare :d) -10 HP

Omega quant à lui, était pour le coup véritablement décider à abattre ces vilaines créatures plutôt que de faire chier ses coéquipiers comme certains. Un homme aux joues rouges se reconnaitra.
Par conséquent, il lança de multiples sorts de glace sur le Bombo de Feu occupé à regarder Blood courir dans tous les sens en tentant d'éteindre les flammes lui brûlant la fesse gauche.
Omega n'était peut-être pas le plus puissant des mages, mais les dégâts occasionnés furent quand même important, parce que les Bombos de Feu n'aiment pas la glace. :hap:

Bombo de Feu :d) -60 HP (comme quoi, ça paye de pas faire le con :noel:)

Cependant, les Bombos ayant la fâcheuse tendance de grossir à chaque fois qu'ils reçoivent une attaque, et celui-ci en ayant reçu plusieurs d'affilé, il grossit, grossit et grossit encore jusqu'à doubler de volume ! Il semblait très agité et "tremblait" de partout, il ne faisait aucun doute qu'il exploserait à la première attaque reçue. Si je peux me permettre, je vous conseille d'effectuer UNE attaque suffisamment puissante pour l'achever d'un seul coup, sinon ça va picoter. Enfin moi je dis ça, mais je ne vous connais que trop bien, il y en a bien un qui va vouloir le faire exploser dans la tronche de ses petits camarades. :hap:

Mais bref, passons aux trois personnes restantes. Utilisant la puissance ancestrale de son béhélit rouge, Gin invoqua le mythique God Hand et– NOOOOOOOOOOOOPE !
A la place, vu que j'aimerais bien qu'il arrête de faire n'importe quoi à chaque MàJ, même si je doute fortement que cela suffise, le MàJicien utilisa la puissance ancestrale de la punition PI-esque prévisible au possible pour invoquer le mythique pot de fleurs sponsorisé par les jardineries Képha-Sama venu de nulle part qui vint lui aplanir le sommet du crâne.

Gin :d) -10 HP

Il ne restait plus que Képha et White qui, en fiers, valeureux et courageux combattants qu'ils étaient, décidèrent de ne pas prendre part au combat et de partir plutôt en reconnaissance pour voir s'ils pouvaient déterminer où ils se trouvaient. Et vu que ma première description du lieu où vous vous trouvez est bien pauvre, je vais le leur accorder.
Vous vous trouvez donc sur une vaste plaine herbeuse au sommet d'une falaise. D'ailleurs, le vide n'est qu'à quelques mètres derrière ceux qui sont restés au combat, donnant sur un océan aux vagues assez violentes venant percuter la roche en contrebas. Vous pouvez apercevoir des arbres, probablement des forêts au loin, mais un sortilège MàJique vous empêchera de vous en approcher tant que vous n'avez pas vaincu au moins l'un des Bombos. Ce qui pourrait être très vite fait s'il n'y avait pas qu'un seul membre du groupe qui essayait de les abattre. :noel:
Oh, et White se fît un adorable petit collier de fleurs. Ça sert à rien et ne sera même pas mentionné dans l'inventaire, mais voilà.

Quant aux Bombos, ils ont déjà eut droit à leur action, cette MàJ est donc terminée. Si vous pouviez éviter de faire durer ce combat pendant trois mois, je vous en serez reconnaissant. :noel:

OH WAIT ! J'avais carrément oublié Dane ! Du coup... Euh... Il frappa le Bombo de Glace de l'une de ses lances, et comme dans tout RPG, trancher un ennemi en deux ne fait que lui occasionner des dégâts, à quoi servirait les jauges de HP sinon ? ... Ne rêvez pas, ce n'est valable qu'à cette occasion, vous pourrez très bien vous faire décapiter si le cœur m'en dit. :hap:

Bombo de Glace :d) -15 HP; grossit une fois

Voilà, cette fois je n'ai oublié personne, c'est vraiment fini. See ya !

——————————

Actions possibles :

1) : Finissons sérieusement ce combat, à l'attaque !

2) : Un Bombo sur le point d'exploser... I... Can't... Resist !

3) : Tenter de fuir.

4) : Appeler Nero à l'aide. On sait jamais.

5) : Se jeter du haut de la falaise. 'Cause hey ! Why not ?

6) : Random action stupide dont vous avez le secret. :noel:

——————————

Inventaire :

Bloodmare 105/115 HP 0 Gil
[Poignard de voleur][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible]

Saoran 100/115 HP 0 Gil
[Fine Rapière][Sceptre][Toge de Chanvre][Chapeau Pointu][Anneau de Vitalité Faible][Bague de Glace]

Cheator 105/110 HP 0 Gil
[Épée en fer][Sceptre][Veste de Cuir][Chapeau Pointu][Bague de Feu][Bague de Foudre]

Omega 110/110 HP 0 Gil
[Épée de fer][Sceptre][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre]

WhiteCore 110/110 HP 0 Gils.
[Pique][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu]

Gin 105/120 HP 0 Gils
[Hache][Sceptre][Cottes de mailles][Casque de fer][Bottes de cuir][Bague de glace]

Képha 105/110 HP 0 Gil
[Arc Court (+ 28 Flèches)][Tenue Souple][Coiffe de Coton][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible]

——————————

Ennemis :

Bombo de Feu 40/100 HP
– A doublé de volume
– Explosera après la moindre attaque reçue (s'il est encore en vie)

Bombo de Glace 95/110 HP
– A grossit une fois.

——————————

Alliés :

Dane ???/??? HP
– Possède quatre bras
– Possède deux lances

cheator cheator
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 15:06:21

6) !!

Non je deconne je go attaquer serieusement le bombo de glace avec un sort de feu parce que y'a raison le MàJicien on s'emmerde là :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
18 janvier 2016 à 15:23:22

J'ai une furieuse envie de me jeter du haut de la falaise but ... I ... CAN RESIST ah bah oui je peux :hap:

Je crée une boule de feu et la combine à celle de Cheator.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 16:16:31

Je jette un caillou depuis une distance raisonnable sur le bombo de feu, peut être que ça le fera exploser en entraînera celui de glace avec.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
18 janvier 2016 à 16:41:31

Brasier X ? :hap:
Non, plus sérieusement je me venge du bombo en balaçant moi aussi une boule de feu (d'où le brasier X)
...
Et je m'éloigne respectueusement pour éviter l'explosion :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 18:09:27

Je rédigerai éventuellement la prochaine MàJ dès ce soir si tout le monde fait son choix d'ici-là. Donc allez frapper ceux qui n'ont pas encore fait leur choix. :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 19:04:34

J'invoque King Ghidorah.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 19:37:27

Mon pauvre Gin, tu vas nous quitter si vite, c'est vraiment regrettable. On t'aimait presque bien. :noel:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 19:54:54

Tu feras moins le malin à la prochaine MàJ quand à la surprise de tous Ghidorah fendra les cieux pour défoncer la gueule aux Bombos et à Nero/Boss final trop invinsible.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
18 janvier 2016 à 20:09:21

1) Je vole encore les lances de Dane et je tire chacune d'elle entre les deux yeux des bombos (s'ils en ont) en restant à distance bien sûr.

Si j'arrive pas à lui voler, je jette mon poignard sur celui de feu en priorité pour des raisons bien plus qu'évidentes.

Sérieux je vais pas faire du CaC avec des bombos :noel:

Message édité le 18 janvier 2016 à 20:11:21 par Bloodmare
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:08:24

Bien, vu que Blood vole les lance de Dane et que celui-ci nous prend pour un allié, je prends une flèche dans la main et l'utilise pour poignarder Dane en plein cœur dans son dos (attaque sournoise = x2, critique = x4, oneshot possible).

J'avais bien dis que je ne lâcherais pas ma mission, et vous n'avez techniquement pas le droit de me contrer vu que vous ne savez pas ce que je vais faire avant que la MàJ ne se fasse et que de toutes façons vous avez déjà fait vos actions.

Message édité le 18 janvier 2016 à 22:09:03 par Kepha-sama
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:34:21

Ma foi, j'étais très loin de m'attendre à un choix de ce genre pour tout dire. Cela dit, les autres peuvent toujours modifier leur action tant que je n'ai pas dit qu'il était trop tard pour le faire, donc ils peuvent encore sauver Dane !

...

Sauf que vous avez tous choisi une action et que j'ai dit que j'écrirai une nouvelle MàJ dès ce soir si c'était le cas. Et vu que comme tout bon MàJicien qui se respecte je me tiens à mes engagements :

:hap: MàJ en cours de rédaction. Merci de patienter et sachez qu'aucun changement de choix ne sera pris en compte à partir de maintenant. :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 23:15:35

Dane je m'en contrecarre le poireau qu'il meure mais que ton action aboutisse ou pas je vois ici une excellente raison de t'enfoncer le contenu de ton carquois tellement loin dans le fondement que tu te retransformeras instinctivement en pot de fleurs, tant ton acte est loyal-mauvais. Loyal parce que oé mission ou whateverthefuck (la ville a été envahie de monstres et nos commanditaires servent probablement de steack a des Béhémoths) mais mauvais parce que c'est hyper low de poignarder quelqu'un dans le dos.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
18 janvier 2016 à 23:47:26

Nos commanditaires n'étaient probablement pas dans l'arène.

cheator cheator
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 00:11:47

L'arène n'est probablement pas la seule partie de la ville a avoir été envahie.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 00:16:18

Ils sont peut-être complètement dans un autre royaume. Le MàJicien est assez vague quand à l'organisation à laquelle nous sommes rattachés.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
19 janvier 2016 à 01:14:01

Vous savez que s'il y a un mort, je suis là pour dépouiller son cadavre :hap:

Enfin je dis ça mais il doit pas avoir grand chose sur lui vu d'où il sort.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 01:39:09

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Le combat vous opposant au duo de Bombos élémentaires continuait. Mais il promettait de se terminer rapidement maintenant que presque tout le groupe avait décidé d'être sérieux.
On va donc directement commencer par celui qui a peu de chances d'atteindre la première ville de la PI s'il continue ainsi, j'ai bien sûr nommé le petit, le faible, le tout à fait imitable Gin !

Ce dernier, malgré l'avertissement du MàJicien pourtant plein de sagesse, décida malgré tout de tenter d'invoquer King Ghidorah, whoever that is. Et contre tout attente, ledit Ghidorah fendit majestueusement les cieux et vint pourfendre les viles Bombos ainsi que toutes les vilaines créatures de ce monde ! Félicitations, vous avez sauvé le monde et la PI n'a plus lieu d'exister ! Isn't that great ? :noel:

Sauf que Nope hein. Tout le monde s'y attendait donc bien évidemment Gin se prend un nouveau pot de fleurs dans laggle, faut pas abuser. Heureusement pour Gin cependant, ce second pot de fleurs était deux fois plus petit que le précédent.

Gin :d) -20 HP :hap:

Le comic relief étant ainsi assuré, nous pouvons passer à quelque chose de plus sérieux. (il s'est écoulé plus de 2h entre le moment où j'ai commencé cette phrase et le moment où je l'ai terminée, true story)

Les trois apprenties sorcières qu'étaient Cheator, Omega et Saoran combinèrent leur puissance magique pour former un sort de feu à la puissance incommensurable digne de trois mages de niveau 1. :noel:
Dirigeant la boule de feu presque impressionnante sur le Bombo de Glace, ce dernier fût complètement réduit en cendres vu que sa résistance au feu est vraiment moisie.

Bombo de Glace :d) :mort:

Ne restait plus que le Bombo de Feu prêt à exploser dont s'occupèrent Bloodmare et WhiteCore. A coups tonitruants de pitits cailloux et de petites piqûres vu que les malheureux étaient incapables de lancer un sort.

Bombo de feu :d) -30 HP

Eeeeeeeet... Ce qui devait arriver arriva, vu que le Bombo grossit une dernière fois avant de se mettre à virevolter frénétiquement dans tous les sens, signe de son explosion imminente.
Tout le groupe se mit à courir le plus loin possible de la créature, ne leur laissant donc pas le choix de leur prochaine destination contrairement à ce qu'il serait arrivé s'ils avaient vaincus les deux Bombos.

Après quelques instants, le Bombo s'autodétruisit dans une explosion gigantesque dont le souffle prodigieux vous... souffla au loin et vous fît perdre conscience.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Probablement plusieurs heures plus tard, la nuit étant tombée, les membres du groupe reprirent difficilement conscience un par un. Aucun d'entre eux n'avait cependant perdu de HP parce que c'était plus ou moins scripté et que je suis bien trop bon. Cependant, quelque chose n'allait pas.

— Hey ! J'ai perdu les lances que j'avais volées à Dane !

— Elles ont probablement été désintégrées lors de l'explosion.

— Et pourquoi l'intégralité de notre inventaire est intact dans ce cas ?!

— Oh, naive child... Parce que le MàJicien est un connard voyons. :)

— Attendez, il n'y a pas que les lances qui ont disparues...

En effet, en vous observant mutuellement, vous remarquèrent rapidement qu'une personne manquait à l'appel.

Dane :d) :mort: ... ? :hap:

— Ne me dîtes pas que... Lui aussi a été désintégré dans l'explosion ?

— Oui, oui ! Ça doit être ça ! Ce ne peut pas être quelqu'un parmi nous qui l'a poignardé en plein cœur quand personne ne faisait attention ! Ahahaha, ah...

— Oh, alors il semblerait que vous ne vous en soyez pas sortis indemnes, je vous ai peut-être surestimés finalement.

Nero venait de réapparaitre aussi nonchalamment qu'il était parti et vous regardait d'un air contrarié.

— Enfin, le MàJicien n'ayant pas prévu ce décalage de plus de deux heures et ayant cours dans moins de 7h30, il a décidé d'en finir au plus vite avec cette MàJ et d'aller se coucher. Du coup, au lieu de choisir une action pour la prochaine, vous allez simplement pouvoir me poser une question chacun. Je tâcherai d'y répondre au mieux. En fait c'était même prévu dès le départ, c'est pour cette raison que j'ai volontairement occulté certaines informations lors de notre dernière discussion. A vous de poser les bonnes questions pour apprendre des informations utiles. Sur ce, le MàJicien s'excuse pour cette conclusion bâclée imprévue.

——————————

Inventaire :

Bloodmare 105/115 HP 0 Gil
[Poignard de voleur][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible]

Saoran 100/115 HP 0 Gil
[Fine Rapière][Sceptre][Toge de Chanvre][Chapeau Pointu][Anneau de Vitalité Faible][Bague de Glace]

Cheator 105/110 HP 0 Gil
[Épée en fer][Sceptre][Veste de Cuir][Chapeau Pointu][Bague de Feu][Bague de Foudre]

Omega 110/110 HP 0 Gil
[Épée de fer][Sceptre][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre]

WhiteCore 110/110 HP 0 Gils.
[Pique][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu]

Gin 85/120 HP 0 Gils
[Hache][Sceptre][Cottes de mailles][Casque de fer][Bottes de cuir][Bague de glace]

Képha 105/110 HP 0 Gil
[Arc Court (+ 28 Flèches)][Tenue Souple][Coiffe de Coton][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible]

——————————

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment