CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 110»
Page suivanteFin
cheator cheator
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:30:02

"Le type qui va nous faire faire tout son sale boulot avent de retourner sa veste et nous expliquer qu'en fait c'est le grand méchant et que maintenant qu'il a rassemblé les 7 boules de cristal il va pouvoir devenir un dieu sur terre et régner en maître après nous avoir éliminé."

Après avoir tué 57 fois Tenshi (que je désigne officiellement comme notre Krillin local)

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:48:14

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Sans transition parce que le MàJicien manque cruellement d'imagination, l'interrogatoire commença sans attendre.

— J'aimerais avoir un peu plus d'information sur l'organisme auquel nous sommes censés appartenir, celui qui nous a ordonné de tuer Dane dans l'arène. Ce doit être une sorte de société tr0 d4rk ou une mafiat hein ?

— ... Non, vous vous entraîniez simplement pour rejoindre la Garde Civile de votre cité, Garde qui a pour but de protéger la ville des assauts des créatures qui l'assaillent régulièrement. Votre ville n'étant très probablement plus qu'un tas de cendres à l'heure qu'il est, vus n'êtes plus rattachés à aucun organisme ou corps d'armée que ce soit. Ce qui veut aussi dire que vous n'aviez plus rien à gagner à compléter votre "mission" qu'était d'éliminer ce Faunus.

— Mais pourquoi toute cette mascarade pour devenir de simples soldats ?!

— Il faut bien rassurer la population, leur montrer que les personnes qui les protègent sont tout à fait aptes à défendre leur cité. En fait, c'était un procédé politique assez ingénieux de vous faire "parfaire votre entraînement" de cette manière. Mais voilà, ce n'était rien de plus qu'une bête mascarade politique.

— A mon tour. Je voudrais vous demander quelque chose qui me semble crucial. Tu as dis que tu n'étais pas censé intervenir dans les mondes que tu visites, pourtant tu as décidé de nous sauver, nous et personne d'autre. Tu ne me feras pas croire que c'était par pur altruisme. Alors dis-moi, pourquoi nous avoir sauvés, qu'attends-tu de nous au juste ?

— En voilà une question intéressante. En effet, j'attends quelque chose de vous, mais avant de vous expliquer la situation en détail, je tiens à vous préciser que je ne vous force en aucun cas. J'ai décelé un certain potentiel en vous et j'ai décidé de vous sauver dans l'espoir que vous acceptiez de faire quelque chose pour moi, mais je ne vais par faire pression sur vous pour que vous acceptiez, vous êtes libres de faire ce que vous voulez.

— Ça veut dire que tu ne nous proposera que des quêtes optionnelles ?

— Ça veut dire que je ne vous proposerai que des quêtes optionnelles. Maintenant que ce point est éclairci, je vais vous expliquer ce que j'aimerais que vous fassiez pour moi. Vous savez déjà que je voyage entre les différents mondes existants. Passons les détails inutiles et compliqués pour le moment, sachez juste qu'un jour, j'ai commis une... une erreur de jugement dirons-nous. Et cette erreur a donné lieu à un incident. D'assez grande envergure.

— Ai-je besoin de préciser que nous voulons en savoir plus ?

— J'y viens. En fait, j'ai perdu une partie de mes pouvoirs. Celle qui me permettait justement de voyager entre les mondes. Pour être plus précis, lorsque l'incident s'est produit, mon pouvoir dimensionnel s'est brisé en plusieurs fragments. Malheureusement, cette magie ne persiste que peu de temps à l'état brut avant de se dissiper, alors ces fragments ont ont naturellement trouvé refuge dans le corps de différentes personnes du monde dans lequel je me trouvais alors.

— Ce qui signifie qu'on se retrouve avec plusieurs voyageurs inter-dimensionnels sur les bras ?

— Pas exactement. Les fragments sont trop faibles pour leur permettre de voyager à leur guise, d'autant plus qu'ils ne les contrôlent pas. En fait, chacune de ces personnes a été envoyé dans un autre monde et ne peut désormais plus en ressortir.

— Donc... On est censés aller les secourir dans le monde respectif où ils ont été envoyés ?

— Non, car un détail particulièrement pratique pour la PI vous rendra la tâche plus facile. Ils ont tous été envoyés dans un seul et même monde, celui-ci.

— Oh. Et ? Tu ne peux pas tout simplement aller les voir un par un, récupérer tes pouvoirs et faire rentrer les choses dans l'ordre ?

— Non plus, car tout comme je suis immunisé à ma propre magie, une personne portant en elle ne serait-ce qu'un fragment de mes pouvoirs est également immunisé contre tous mes assauts.

— Attends, personne n'a parlé de se battre, tu leur demande simplement de récupérer tes pouvoirs, tu les renvoies chez eux et le tour est joué.

— Ce n'est malheureusement pas si simple. Il est impossible de faire quitter cette magie du corps qu'elle habite tant que ce dernier et en vie, de même qu'il est impossible pour quelqu'un de s'en débarrasser de son plein gré. Pour faire simple, cette magie est comme liée à son porteur tant que celui-ci est toujours en vie, elle ne peut pas s'en défaire avant sa mort.

— Si je comprends bien, tu veux que l'on parte à la recherche de toutes les personnes qui portent un fragment de ta magie en elles et qu'on les tue car c'est le seul moyen pour toi de récupérer tes pouvoirs perdus ?

— C'est bien ça.

— Well guess what genius ! On ne va pas aller tuer de pauvres innocents juste pour ta petite satisfaction personnelle ! Tu vas apprendre à vivre sans voyager entre différents mondes comme le font des milliards de personnes et puis c'est tout !

— Oh, ne croyez pas que je vous demande ceci pour des raisons égoïstes. Si je vous le demande, c'est parce que cette situation met en péril l'existence toute entière, tous mondes confondus. Voyez-vous, il existe un espace entre les mondes, je l'appelle les Confins. Ces Confins représentent une sorte de tissu séparant les différents mondes les uns des autres et les empêchant de se rencontrer, ce qui aurait des conséquences dramatiques. Or la présence de ces différentes personnes possédant une partie de mon pouvoir dans un monde différent du leur fragilise petit à petit ces Confins. A terme, ce tissu se déchirera complètement et tous les mondes se percuteront si la situation reste telle qu'elle est actuellement. Si cela arrive, tout, absolument tout cessera d'exister, purement et simplement.

— Ouais, donc on a le choix entre tuer un nombre indéterminé d'innocents qui n'ont rien demandé à personne ou laisser l'intégralité des mondes existant se percuter et se détruire ?

— A une nuance près. Même s'il est vrai qu'il est nécessaire d'ôter la vie aux personnes porteuses de mon pouvoir, elles seront naturellement renvoyées dans leur monde d'origine une fois que ce sera fait. Et le plus important, elles seront en vie.

— Et bien tout s'arrange dans ce cas ! Il suffit de leur expliquer tout ça et je suis sûr qu'elles accepteront de coopérer sans problème ! Vu qu'elles ne risquent rien au final !

— Ah, tu es bien naïf, quelle serait ta réaction si je te disais que je devais te tuer pour empêcher que les centaines de milliards de mondes existants ne se détruisent mutuellement mais que tu ne dois pas t'en faire car tu reviendras à la vie après que je t'ai tué ?

— Je te traiterai de fou.

— Exactement. Et si l'on persiste, les personnes en question se défendront car elles ne veulent pas mourir, même si on leur promet qu'elles reviendront à la vie. Je dois bien admettre qu'il serait idiot de les blâmer, qui croirait à de telles âneries ? Dans le doute, il vaut mieux éviter de mourir plutôt que d'espérer revenir à la vie par la suite.

— Alors nous n'avons pas le choix ? Nous allons devoir nous battre contre toutes ces personnes qui ont reçu contre leur volonté une partie de ton pouvoir ?

— J'en ai bien peur. Et malheureusement, les fragments de ma magie n'ont pas choisi n'importe quels hôtes. En effet, ils ont été attirés vers les personnes possédant le plus de pouvoirs, de magie ou de puissance. Vous allez donc devoir affronter les combattants les plus puissants de cet autre monde.

— Yay, histoire de bien nous faciliter le travail. Et pourquoi nous demander à nous, pauvre base class de niveau 1 que nous sommes ?

— Parce que vous êtes les personnages principaux de cette PI ? Plus sérieusement, je n'ai jamais dit que vous étiez les seuls à qui j'avais demandé de l'aide. Mais histoire de vous motiver un peu, chaque personne possédant une partie de mon pouvoir fera l'objet d'une mission. Et évidement, toute mission réussie vous permettra d'obtenir d'importantes récompenses. A condition que personne ne s'en soit chargé avant vous, naturellement.

— Des quêtes optionnelles limitées dans le temps en gros.

— Exactement, mais ne vous en faîtes pas, la limite de temps pour chaque mission est très large. Elle sert juste à expliquer que si jamais vous ne souhaitez pas remplir ces missions, la PI ne se terminera pas en raison d'une collision entre les mondes vu que quelqu'un d'autre se sera chargé de régler ce problème. D'ailleurs, rien ne vous oblige à accomplir toutes les missions que je serai amené à vous proposer, vous pouvez très bien en occulter une, deux, trois ou autant que vous voulez à vrai dire. Encore une fois, ce ne sont que des quêtes optionnelles, à vous de les accepter ou non. En plus, vous ne pourrez pas avoir de Game Over lors de ces quêtes-là, vu que je vous accompagnerai et aurai recours à une manipulation temporelle pour vous renvoyer en ville – et en vie – si jamais vous êtes amenés à tous périr au cours d'un combat. Mais attention, uniquement pour cette quêtes-là. Accessoirement, à défaut de pouvoir attaquer directement vos adversaires, je pourrai au moins vous donner des informations sur eux et des conseils pour les vaincre plus facilement.

— Tu sers donc de panneau d'affichage, de point de sauvegarde et de PNJ assistant en combat ?

— Plus ou moins. Je vous en dirai plus lorsque je vous proposerai une première mission. En attendant, le temps file et nous n'en sommes toujours qu'à la deuxième question, finissons-en au plus vite je vous prie !

— Moi, moi ! Alors, monsieur le voyageur inter-truc, je voulais savoir avec quel matériel tu veux qu'on fasse tout ça ?

— ... Sérieusement ? Et bien je ne sais pas moi, avec vos armes ou votre magie par exemple ! J'espère que tu ne représentes pas fidèlement la gente féminine de ce monde, car cela fait peine à voir.

— Mais euuuuuh ! :-(

— Bon, bon, plus sérieusement sinon. Quand est-ce qu'on aura nos fucking jobs ?

— Comme le MàJicien s'est déjà évertué à le répéter un certain nombre de fois, vous les obtiendrez au fur et à mesure de votre avancement dans la PI. Mais si vous voulez une petite nouvelle réjouissante, vous aurez les premiers éléments de vos jobs respectifs dès la prochaine ville.

— Parlons géographie maintenant. Tu as mentionné un quatrième royaume la dernière fois mais tu ne nous en as pas dit plus.

— C'est vrai, et j'imagine qu'il est temps de réparer cette faute. Comme je vous l'ai dit les trois premiers royaumes se partagent un continent prenant la forme d'un anneau. Au centre de cet anneau, séparé des autres royaumes par une mer appelée la Mer Interdite, se situe le quatrième royaume, le Royaume du Roi Odin. Il est dit dans ce monde qu'il y a plusieurs centaines d'années, il n'existait qu'un seul large continent que ces quatre royaumes se partageaient. Mais après une guerre aisément remporter par les troupes d'Odin, les trois autres royaumes craignaient tellement la puissance de ce dernier qu'ils ont volontairement détruit une grande partie de leur terre pour se séparer et s'éloigner au mieux de son royaume. A ce propos, la Mer Interdite porte ce nom car elle appartient officiellement à Odin, aucun habitant du continent extérieur n'a le droit de mettre un pied dedans. Littéralement. Tremper ne serait-ce qu'un doigt dans les eaux de cette mer est passible de mort pour les habitants des trois royaumes extérieurs.

— Woh, that's... something.

— Autant vous dire que cela rend le commerce entre certaines parties de ces trois royaumes beaucoup plus difficile. Une autre question ?

— Oui, moi, Bloodmare, voudrais savoir si–

— Quel est le sens de la vie ?

— Ahah, je m'attendais bien à une question du genre à vrai dire. Vous savez, un être tel que comme qui a vécu des milliers ne s'interroge plus sur ce genre de choses depuis bien longtemps, il espère simplement que son existence arrive bientôt à son terme.

— Sinon, moi, Bloodmare, voudrais savoir si–

— On a la dalle, t'as pas quelque chose à bouffer par hasard ?

— Ne t'en fais pas pour ton pauvre petit estomac, vous êtes très proches de la prochaine ville où vous pourrez vous reposer et vous sustenter. En réalité, elle fait même l'objet des différents choix disponibles pour la prochaine MàJ.

— Mais moi, Bloodmare, je voudrais savoir si–

——————————

Actions possibles :

1) : Se diriger sans plus attendre vers la prochaine ville malgré la nuit noire.

2) : Camper pour la nuit et partir quand le jour se sera levé. Sauf que vous avez pas de sacs de couchage donc vous dormirez par terre. :hap:

3) : Attaquer Nero, après tout il est le Final Boss spotted et il lui manque une partie de son pouvoir, c'est l'occasion où jamais.

4) : Mener l'enquête sur la disparition mystérieuse de Dane.

5) : Mener l'enquête sur la disparition mystérieuse des lances volées à Dane. :noel:

En plus de ces choix, vous pouvez également demander quelque chose d'autre à Nero, si jamais l'un des points explicités ne l'a pas été de façon suffisamment claire.

——————————

Inventaire :

Bloodmare 105/115 HP 0 Gil
[Poignard de voleur][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible]

Saoran 100/115 HP 0 Gil
[Fine Rapière][Sceptre][Toge de Chanvre][Chapeau Pointu][Anneau de Vitalité Faible][Bague de Glace]

Cheator 105/110 HP 0 Gil
[Épée en fer][Sceptre][Veste de Cuir][Chapeau Pointu][Bague de Feu][Bague de Foudre]

Omega 110/110 HP 0 Gil
[Épée de fer][Sceptre][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre]

WhiteCore 110/110 HP 0 Gils.
[Pique][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu]

Gin 85/120 HP 0 Gils
[Hache][Sceptre][Cottes de mailles][Casque de fer][Bottes de cuir][Bague de glace]

Képha 105/110 HP 0 Gil
[Arc Court (+ 28 Flèches)][Tenue Souple][Coiffe de Coton][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible]

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 19:53:29

Accessoirement, j'en profite pour vous dire que si un jour vous êtes amenés à affronter Nero, ce qui est possible mais dépend uniquement de vos choix lors de votre aventure, avoir accompli ou non les quêtes qu'il vous proposera au préalable ne changera absolument rien au combat. Le seul pouvoir que vous allez peut-être l'aider à récupérer, c'est celui de pouvoir voyager entre les mondes, ce qui ne fera aucune différence en combat vu qu'il ne s'en servira pas. Donc en bref, vous ne le rendez pas plus puissant qu'il ne l'est déjà. Et je peux également vous assurer qu'il ne cherche réellement pas à vous tromper pour que vous fassiez le sale boulot à sa place, la stabilité des différents mondes est bel et bien en danger et il ne peut réellement rien y faire lui-même.

That being said, je vais manger. :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
19 janvier 2016 à 20:10:36

4) il est passé où, ce c** que j'ai tenté de sauver? :(

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:13:54

1) Ça sent le trap obvious donc je fais attention de pas me faire prendre en embuscade

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
19 janvier 2016 à 20:17:28

"En plus de ces choix, vous pouvez également demander quelque chose d'autre à Nero, si jamais l'un des points explicités ne l'a pas été de façon suffisamment claire."

:rire:

...

:-(

"Mais si vous voulez une petite nouvelle réjouissante, vous aurez les premiers éléments de vos jobs respectifs dès la prochaine ville."

1) JE VEUX MON JOB !!!
Je vais pas aller loin avec mon poignard sinon. Etant un voleur, je prend la nuit noire comme un avantage puisqu'elle me permettra de me dissimuler plus facilement tant que l'ennemi n'est pas Batman ou Sam Fisher.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
19 janvier 2016 à 20:29:44

hum hum quel dilemme, partir en pleine nuit avec 2 psychopathes ou chercher pourquoi le gars que je me suis acharné à sauver et mort ...

J'aide Saoran :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
19 janvier 2016 à 20:31:32

Vous penserez à moi si vous trouvez des lances :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
19 janvier 2016 à 20:35:55

Mais oui, mais oui, Blood ... :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:37:52

Le prénom Dane fait remonter des souvenir douloureux à la surface, donc osef de lui, direction la ville, elle est pas loin donc on allume des torches et ça ira normalement.

cheator cheator
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 20:39:57

J'go chercher des morceaux éparpillés de Dane aussi, pas envie de dormir en pleine cambrousse ni de gambader vers une ville dans le noir complet.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
19 janvier 2016 à 20:47:22

Donc les trois qui on un sceptre et pouvais faire de la lumière reste, bonne chance à vous et éviter les falaises :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
19 janvier 2016 à 21:24:11

http://www.hapshack.com/images/0qQvn.jpg

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 21:33:19

Je reste et je brûle quelques bâtons et autres brins d'herbes avec mon sceptre pour improvisé un feu de camp et raconter des histoires qui font peur.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
19 janvier 2016 à 23:45:51

:hap: MàJ en cours de rédaction. Merci de patienter et sachez qu'aucun changement de choix ne sera pris en compte à partir de maintenant. :hap:

Message édité le 19 janvier 2016 à 23:46:08 par VWXYZ
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:22:33

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Et ladite MàJ risque de s'avérer bien courte vu que le MàJicien n'avait pas prévu qu'autant de personne allait vouloir enquêter sur la disparition de Dane alors que la réponse à ce grand mystère mystérieux peut se résumer en trois mots : Képha l'a tué.

Non mais je veux dire vraiment hein ! Et je pensais que c'était suffisamment évident avec les différents éléments pointant dans cette direction que j'avais volontairement laissés transparaître lors des précédentes MàJ... ET LE FAIT QUE KEPHA LUI-MÊME AIT CLAIREMENT DIT QU'IL ALLAIT LE TUER ?!

Voilà l'histoire, l'action de Képha a parfaitement réussi parce que Dane n'était pas un personnage suffisamment important pour que je fasse fail une tentative de meurtre réaliste sur sa personne. Enfin, c'est surtout que la mort de Dane était l'une des trois issues possibles pour ce personnage. Soit, une fois tous arrivés à la première ville, il se séparait du groupe sur de bonnes relations et vous auriez étés amenés à le recroiser de temps en temps (il vous aurait même aidé pour certains combats ou certaines quêtes), soit il se séparait du groupe sur des relations hostiles et vous auriez étés amenés à le combattre plus tard dans la PI. Soit... il mourait.

Et maintenant bah... Il est mort. Mais dans le genre définitivement mort hein. Mort comme dans vous ne le recroiserez plus jamais PARCE QU'IL EST MORT. Poignardé en plein cœur par Képha. Et si je ne l'avais pas dit avant, c'est parce que l'action de Képha était censée être discrète. Personne ne l'a remarqué donc voilà. Maintenant vous savez tout. La triste vérité. Tellement triste que j'en verserais presque une larme si j'en avais quelque chose à faire de Dane. Libre à vous de vous venger en allant taper Képha cela dit. :hap:

Bref. Une fois cette macabre révélation faite, tout le groupe s'installa autour du feu de camp improvisé par Gin qui racontait des histoires de Dora l'Exploratrice car nous savons tous que c'est la chose la plus effrayante qui puisse exister. Mais étant le seul à avoir choisi de rester et la majorité l'emportant, le groupe se mit en route sans plus attendre vers la ville la plus proche. Nero leur avait préalablement indiqué la direction qu'ils devaient prendre pour l'atteindre avant de disparaître à nouveau dans un de ses portails parce qu'il n'avait plus rien à voir avec vous pour le moment.

Et quand il disait que vous étiez très proches de la ville, bah il mentait pas. Car après vingt minutes de marches tout au plus et après avoir traversé une très fine zone forestière, une partie des grands murs encerclant la ville étaient déjà visibles, éclairés par différentes torches installées çà et là. Une large porte en bois était également visible, probablement la porte principal de la ville. Manque de chance, elle était surveillée par deux types en armure bleutées qui ne réagirent pas très bien à l'arrivée d'un groupe de personnes inconnues et ô combien suspectes telles que vous.

— Qui va là ?!

— Du calme ! Nous sommes juste... (Oh wait, si je lui dit la vérité il va jamais nous croire) Euh... Simplement un groupe d'aventuriers égarés !

— C'est ça ! Vous êtes surtout des espions envoyés par ces enfoirés du royaume voisin !

— Quoi ? Mais non ! On ne sait même pas où on est exactement !

— Et bien sachez que vous êtes aux portes d'Iridis, l'une des cités les plus prospères du royaume de sa Majesté Shiva. Et que c'est ici que vous allez mourir, misérables vauriens !

Il semblait inutile d'essayer d'argumenter, ils avaient déjà dégainés leurs épées de leurs fourreaux et s'apprêtaient déjà à vous attaquer. Au moins, leur colère, ou leur bêtise, fît qu'ils ne pensèrent pas à sonner l'alerte ou whatever étaient-ils censés faire en cas d'attaque ennemie, même si ce n'en était pas une.

——————————

Actions possibles :

1) : Bon, puisqu'on ne peut rien y faire, à l'attaque !

2) : Mais non, on est tout gentils nous, on veut juste être vos koupaings. :-(

3) : Escalader le grand mur en pierre ! Parce que je sais pas, ça me semble être une bonne idée.

4) : Eh, on a toujours pas maravé la tronche de Képha, c'est une injustice qui doit être réparée.

5) : Je manque d'inspiration... Nero ?

6) : Tenter un jet de dés critique pour booster votre Sagesse de 120 points pendant trois tours et lancer le sort suprême de l'Incendie Solaire Lv.6

——————————

Inventaire :

Bloodmare 105/115 HP 0 Gil
[Poignard de voleur][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible]

Saoran 100/115 HP 0 Gil
[Fine Rapière][Sceptre][Toge de Chanvre][Chapeau Pointu][Anneau de Vitalité Faible][Bague de Glace]

Cheator 105/110 HP 0 Gil
[Épée en fer][Sceptre][Veste de Cuir][Chapeau Pointu][Bague de Feu][Bague de Foudre]

Omega 110/110 HP 0 Gil
[Épée de fer][Sceptre][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre]

WhiteCore 110/110 HP 0 Gils.
[Pique][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu]

Gin 85/120 HP 0 Gils
[Hache][Sceptre][Cottes de mailles][Casque de fer][Bottes de cuir][Bague de glace]

Képha 105/110 HP 0 Gil
[Arc Court (+ 28 Flèches)][Tenue Souple][Coiffe de Coton][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible]

——————————

Ennemis :

Garde Iridien A 150/150 HP
– Se sert d'une épée de taille moyenne.

Garde Iridien B 150/150 HP
– Se sert, de façon surprenante, d'une épée tout à fait identique à la précédente.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:32:12

6) Ne mens pas tu savais qu'on allait choisir cette action en la proposant.

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
20 janvier 2016 à 00:47:01

Je tenterai bien d'escalader le mur mais si je suis tout seul avec tous les gardes à l'intérieur, ça va pas trop le faire. Les talents de voleur devrait me permettre de rester discret mais je pense pas être un voleur "talentueux" à ce stade là de l'histoire.

Donc 2) je suis là juste pour avoir une petite upgrade moi :hap:

Mon choix peut changer (jusqu'à ce que ce ne soit plus permit) selon combien de personnes décident de se battre.

Et je vois pas pourquoi se venger de Kepha puisque qu'on ne sait même pas qu'il a tué Dane.

Message édité le 20 janvier 2016 à 00:48:32 par Bloodmare
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:53:40

... Je ne sais pas quoi répondre à ça. Go get some sleep Blood, you need it. :hap:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
20 janvier 2016 à 00:53:54

Kepha est un être vil
Kepha entretient un rapport étroit avec les fleurs

Kepha est Flowy

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment