CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 110»
Page suivanteFin
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 13:40:17

Dis moi le scénario par mp comme ça je pourrai te donner des idées :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
04 janvier 2016 à 17:19:19

https://www.noelshack.com/2016-01-1451924331-4084988.jpg

cheator cheator
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 10:36:27

VW qui se disait que la maladie du MàJicien ne l'atteindrait pas cette fois :hap: crédule petite créature.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:12:54

Faut que je fasse ma MàJ sur ma PI depuis 2 semaines :hap:

Bon, en même temps y a eu les fêtes, j'ai déménagé et j'ai commencé mon nouveau taff alors j'étais occupé :noel:

cheator cheator
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 11:23:18

Rest in PI-eces.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 21:03:13

Le 05 janvier 2016 à 10:36:27 cheator a écrit :
VW qui se disait que la maladie du MàJicien ne l'atteindrait pas cette fois :hap: crédule petite créature.

Non mais vous allez finir par comprendre quand je vous dit que je pars en vacances pour plusieurs semaines et qu'il n'y aura donc très certainement pas de MàJ jusqu'à mon retour ? :hap:

Bref ! Maintenant je suis revenu ! Et en période de partiels mais ça ce n'est qu'un détail insignifiant. J'enverrai un MP groupé à tous ceux ayant proposé de m'aider dans ma recherche de musiques plus tard dans la soirée ou demain; merci les gars, vous êtes des bons. :noel:

Et la MàJ viendra probablement demain soir au plus tard, faut quand même que je révise un minimum pour mes exams. En résumé, encore un peu de patience ! Maintenant que je suis de retour, cette PI peut reprendre, mais il faut tout de même me laisser le temps d'écrire les MàJs. :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 21:07:46

Je sais pas si je me suis proposé pour les musiques mais ajoute moi au MP [[sticker:p/1kki]]

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 13:06:17

Sorry guys, je n'ai pas vraiment d'excuse. Je devais, et je voulais vraiment écrire la MàJ hier mais entre la connexion misérable de ma résidence et Undertale (notez que le second point est le principal responsable de mon retard. Sans m'a d'ores et déjà tué suffisamment de fois pour ne même plus prendre la peine de compter mes morts)

...

Et mes révisions ! Bien sûr, oui ! Ahah...
Bref, j'en profite pour informer les deux qui ne sont pas au courant que j'ai tout de même pris le temps d'envoyer le MP groupé aux personnes concernées, donc il n'y a plus rien qui se dresse entre la prochaine MàJ et moi, c'est désormais ce qu'il y a en première position sur ma liste de choses à faire.
Cependant, vu que j'ai des exams cet après-midi et que je pars en week-end dans la foulée, parce que oui je suis en week-end le jeudi soir, je ne suis pas sûr de pouvoir rédiger la MàJ aujourd'hui. Mais dans le pire des cas, j'aurai toute mon après-midi de demain libre, j'aurai largement le temps de vous écrire une MàJ. Et ensuite, comme chaque week-end, vous devrez attendre jusqu'à dimanche soir pour la prochaine. :hap:

Bref ! That being said, il est grand temps pour moi d'aller me faire ridiculiser une énième fois par Sans de réviser pour mes exams à venir comme le bon élève que je suis. :oui:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 13:13:11

https://www.noelshack.com/2016-02-1452773588-ok2.png

cheator cheator
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 14:53:16

"Sans m'a d'ores et déjà tué suffisamment de fois "

Tss sale low de jouer en Genocide [[sticker:p/1kkm]]

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 15:39:48

J'ai commencé par faire un Pacifist Run, mais j'ai oublié d'aller voir Undyne après l'avoir "battue" du coup ça s'est fini en Neutral. Ensuite j'ai fait un True Pacifist Run. Et j'en étais tout à fait satisfait, je ne voulais plus jouer pour préserver ce happy ending. D'ailleurs, je n'ai plus joué pendant un certain temps. Mais un détail m'embêtait dans tout ça. "Gawd, Undyne the Undying et Sans sont des boss géniaux, je dois absolument les affronter." Et le seul moyen de le faire était de faire un Genocide Run. Donc voilà. Même si j'ai l'intention de ne pas tuer Sans, je veux juste réussir à survivre à toutes ses attaques avant de reset pour refaire un True Pacisfist Run et retrouver mon happy ending. Au final, c'est surtout une question de fierté, j'étais obligé de faire un Genocide pour affronter ces boss et tester mon skill inexistant. :hap:
(Et le plus loin que je sois allé contre Sans, c'est l'avant-avant-avant dernière attaque avant sa Special Attack, quand il commence tout juste à en parler en fait :noel:)

Mais trêve de hors-sujet, j'aurai peut-être le temps d'écrire la MàJ aujourd'hui, vu que je ne pars pas avant au mieux 19h30. Mais j'ai pas mal de trucs à faire avant, donc on verra bien.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 19:53:54

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ surprise et pas du tout en retard ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Face à l'intervention de cet étrange individu qui n'a rien à voir avec l'Organisation XIII, non mais sérieusement, on a plus le droit de porter un manteau noir maintenant ?!
Bref, certains percevaient l'arrivée de cet homme comme une aubaine salvatrice et se jetèrent sans hésiter dans le portail laissé par ce dernier.

Mais c'était sans compter sur l'ingéniosité sans faille de Gin qui, ayant un arrangement avec les lois les plus élémentaires de la physique, proposa aux autres de réaliser un Tower Move de toute beauté sans la moindre possibilité d'échec ! :noel:
Du coup, Blood sauta sur les épaules de saoran, qui sauta sur les épaules de Képha, qui sauta sur les épaules de Gin, qui sauta sur les épaules de cheator, qui sauta... dans le portail parce que lui avait conservé son bon sens et son envie de vivre. :noel:

Eeeeeeet... Bien que le portail soit à la verticale et ne fasse que la taille d'un homme, la hauteur totale de votre tour humaine étant par conséquent bien supérieure à celle du portail, toute la petite bande fût néanmoins aspirée par ledit portail grâce à une nouvelle loi de la physique appelée "Pirouette du MàJicien". :hap:

Quant aux personnes restantes, c'est-à-dire Omega, White, Dane et les deux gardes pleurnichards, elles marquèrent un temps d'arrêt devant l'improbabilité de ce qui venait de se passer devant leur yeux, puis furent rappeler à l'ordre par les hurlements bestiaux des monstres et pénétrèrent à leur tour dans le portail dimensiomagicotempospatial.

...

Sauf que le portail se referma juste avant que les deux gardes puissent l'atteindre, parce qu'ils ne me servent à rien et que je dois bien m'en débarrasser, ils serviront donc d'amuse-bouche à l'armée de vilaines créatures pas jolies.

Back to you ! Un peu sonnés par votre passage dans le portail, vous finirent par ouvrir les yeux pour apercevoir que vous n'étiez plus du tout au même endroit qu'auparavant, une plaine au bord d'une falaise à priori. Accessoirement, l'homme qui avait ouvert le portail était là, debout, les mains dans les poches de son long manteau ouvert et le regard perdu dans le vide. Il vous adressa la parole quand il constata que vous aviez tous repris pleinement vos esprits.

— Bien, vous avez tous décidé de me suivre de votre plein gré, excellent choix.

— Bah en fait–

— De votre plein gré oui, ça ne fait aucun doute.

— De toute façon maintenant qu'on est là, ça n'a plus vraiment d'importance. Mais on est où d'ailleurs ?

— Je ne suis pas tout à fait certain, je n'ai visité que très brièvement ce monde-ci. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je vous ai amené loin de là où vous étiez, dans un autre royaume très certainement.

— Un autre royaume ? Ahah, oui, bien sûr ! Nous les connaissons tous, bons élèves que nous étions à l'école, ahah...

— Je vois qu'un petit cours s'impose. Il existe quatre royaumes connus dans ce monde. Les trois premiers se partagent un contient prenant la forme d'un anneau quasi-parfait. Au Nord se trouve le royaume de la Reine Shiva, au Sud-Ouest se trouve celui du Roi Ramuh, et au Sud-Est se trouve celui du Roi Ifrit. Il y a encore quelques instants à peine, vous vous trouviez dans une ville du royaume de Ramuh. A priori, nous devrions maintenant nous trouver dans celui de Shiva ou d'Ifrit, à moins que l'on soit à la frontière entre les deux.

— Ouais, ouais, très intéressant. Mais toi, t'es qui ? Tu peux créer des portails dimensionnels, tu parles de ce monde comme s'il en existait d'autres et tu sembles en savoir bien plus que nous.

— Oh, je ne me suis pas présenté, mes excuses. Vous pouvez m'appeler... Hum... Disons Nero, ce sera très bien. En effet il existe d'autres mondes, une infinité à vrai dire. Et je suis une sorte de voyageur, visitant tous les mondes et m'assurant qu'ils fonctionnent tous correctement.

— Et pourquoi n'avoir sauvé que nous ? Je suis à peu près convaincu que tu aurais pu sauver tous les habitants de notre ville supposément natale dont le MàJicien a déjà oublié le nom qu'il lui avait donné.

— Je ne peux affirmer le contraire, j'aurais même très bien pu fermer le portail dont ces monstres se servaient pour apparaître ou tous les annihiler. Mais ce n'est pas mon rôle. Je n'agis pas dans les mondes que je visite, à moins qu'un incident d'une ampleur catastrophique ne survienne.

— Parce que ce n'était pas assez catastrophique ça ?!

— Pour ce monde peut-être, mais il en existe des milliards d'autres. Qu'un monde se détruise par lui-même n'a aucune importance, ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est que les différents mondes existant interagissent entre eux. Cela fragiliserait le tissu entre les mondes et finirait par détruire toute forme d'existence.

— ... Ça m'a l'air d'être un compliqué tout ça, moi qui voulais juste rosser du flan laxatif dans cette PI...

— Dîtes-vous que tout ça ne fait même pas partie du scénario principal !

— Je ne sais pas si je dois être effrayé ou rassuré.

— Au final cette histoire de tissu entre les mondes n'est que le prétexte bateau trouvé par le MàJicien pour intégrer les personnages de son pseudo-roman à cette PI, ne vous inquiétez pas pour ça. En revanche, nous devrons poursuivre cette discussion plus tard, car j'aperçois quelque chose qui devrait cette fois-ci vous inquiéter.

Nero regardait visiblement derrière vous, ce qui vous poussa à vous retournez pour voir de quoi il parlait. Deux boules flottantes au sourire malsain s'approchaient dangereusement de vous. La première était rouge, la seconde était bleue. Nero reprit alors la parole.

— Un Bombo de Feu et un autre de Glace. Ils ne devraient pas trop vous poser de problèmes. Vous n'avez pas besoin de mon aide, je vous laisse vous en charger, à plus tard !

Avant de disparaître dans l'un de ses portails qui disparut à son tour.

— ... Bon, on dirait qu'on a pas le choix. D'autant plus que le MàJicien est en retard et veut expédier cette MàJ au plus vite.

——————————

Actions possibles :

Choix libre. Amusez-vous bien !

——————————

Inventaire :

Bloodmare 115/115 HP 0 Gil
[Poignard de voleur][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible]

Saoran 115/115 HP 0 Gil
[Fine Rapière][Sceptre][Toge de Chanvre][Chapeau Pointu][Anneau de Vitalité Faible][Bague de Glace]

Cheator 110/110 HP 0 Gil
[Épée en fer][Sceptre][Veste de Cuir][Chapeau Pointu][Bague de Feu][Bague de Foudre]

Omega 110/110 HP 0 Gil
[Épée de fer][Sceptre][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre]

WhiteCore 110/110 HP 0 Gils.
[Pique][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu]

Gin 115/120 HP 0 Gils
[Hache][Sceptre][Cottes de mailles][Casque de fer][Bottes de cuir][Bague de glace]

Képha 105/110 HP 0 Gil
[Arc Court (+ 28 Flèches)][Tenue Souple][Coiffe de Coton][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible]

——————————

Ennemis :

Bombo de Feu 100/100 HP

Bombo de Glace 100/100 HP

——————————

Alliés :

Dane ???/??? HP
– Possède quatre bras
– Possède deux lances généreusement offertes par Blood qui lui n'en a récupéré aucune parce que le MàJicien est un salaud. :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 20:19:41

Lol bombos. Je suis magelame hein.

J'attend qu'un allié attaque un des bombos au CàC et j'attaque le même bombo avec une magie qui le fera grossir (donc brasier pour le rouge ou glacier pour le bleu), histoire de faire chier le dit allié [[sticker:p/1kki]] .

Message édité le 15 janvier 2016 à 20:20:05 par cheator
Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
15 janvier 2016 à 21:48:34

Bombi ? C'est toi ? :hap:
Je profite de ma bague de glace pour carresser le crâne du bombo de glace sans me blesser, mais s'il m'agresse après ça, Un petit Brasier dans sa gueule pour réchauffer l'ambiance glaciale qu'il aura instauré entre nous.
Quelqu'un veut continuer les jeux de mots pourris ? :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
15 janvier 2016 à 23:57:26

Je laisse mes très fidèles compagnons se battre à ma place et je vais questionner le gentil monsieur sur comment qu'il a fait pour faire des portails et je lui demande de m'apprendre sa technique (même si ça marchera sûrement pas :noel:) parce que ça me serait super utile en tant que voleur de pouvoir me déplacer à travers des portails pour me rapprocher instantanément de mes cibles... C'est beau les rêves :hap:

Ah et au passage je tente un petit vol de bague sur Saoran pour voir ce que ça fait quand on caresse un bombo sans protection :noel:
Que ça lui apprenne à faire des jeux de mots pourris avant que j'en ai l'occasion :oui:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 01:41:36

Nero reprit alors la parole.

— Un Bombo de Feu et un autre de Glace. Ils ne devraient pas trop vous poser de problèmes. Vous n'avez pas besoin de mon aide, je vous laisse vous en charger, à plus tard !

Avant de disparaître dans l'un de ses portails qui disparut à son tour.

Décidément Blood, on dirait que tu as du mal à comprendre quand je dis que quelqu'un est PARTI. :hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
16 janvier 2016 à 12:07:24

Faut que j'arrête de lire les MàJ passé 23h aussi...

Je m'éloigne et observe le combat alors. Poignard VS Bombo je crois pas avoir le match up là :noel:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
16 janvier 2016 à 12:20:56

J'envoi des glaciers sur le bombo de feu pour le faire grossir et quand il explosera il fera des dégâts sur celui de glace :cool:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
16 janvier 2016 à 13:10:51

Om, tu t'es Fail. :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
16 janvier 2016 à 14:14:51

J'invoque le God Hand avec mon béhélit rouge et j'offre mes co-équipiers en sacrifice aux bombos.

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 110»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment