CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 110»
Page suivanteFin
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 17:36:19

C'est marrant qu'on n'a même pas encore commencé et tout le monde veut déjà s’entre tuer :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
10 décembre 2015 à 17:43:29

Tu t'attendais vraiment à ce que ça change juste parce que le jeu vient de commencer ? :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 17:56:41

On nous changera pas :noel: . Fin si, Képha n'a pas l'air d'être un pot de fleurs cette fois :hap: .

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 23:06:15

Je vous avouerai que je comptais écrire la MàJ plus tôt, mais que diverses circonstances externes m'ont retardé. Principalement le fait que je me sois assoupi sur mon portable dans l'après-midi. True story.

Aussi, j'en profite pour vous dire que, n'étant pas chez moi une bonne partie du week-end, de vendredi après-midi à la nuit de dimanche à lundi, il n'y aura pas de MàJ dans cet intervalle, je m'excuse pour l'attente engendrée par mon absence, d'autant plus qu'elle se répétera à peu près tous les week-end vu que je les passe très rarement chez moi. Je pourrai tout de même rédiger une nouvelle MàJ demain avant 15H si tout le monde a fait son choix d'ici là. Merci pour votre compréhension. ~

:hap: MàJ en cours de rédaction. Merci de patienter et sachez qu'aucun changement de choix ne sera pris en compte à partir de maintenant. :hap:

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 00:18:16

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

La situation présente ne manqua pas de briser l'entente qui n'avait même pas eu le temps de naître entre les différents membres du groupe. Alors que certains stipulaient que leur devoir était de mener la mission qui leur avait été confiée à bien, d'autres argumentaient que ce combat n'a aucun sens et qu'il serait inhumain de s'en prendre à un pauvre Faunus n'ayant rien de monstrueux; le fait qu'il possède quatre bras étant certes surprenant mais pas suffisant pour le condamner à mort.

Et puis, il y avait Bloodmare. Qui, pris d'une couardise qui lui collera désormais à la peau (Bienvenue chez les lâches mon ami :noel:), préfèra ne pas se mêler de cette guerre interne. Au lieu de ça, il choisit de s'en prendre au public. Sauf qu'il n'a rien lui permettant d'attaquer à distance et qu'il ne peut ni se téléporter ni escalader les grands murs séparant l'arène des gradins. Du coup, il finit par s'asseoir par terre, aucun garde n'ayant accepté de servir de siège pour son modeste postérieur. :hap:

Pendant ce temps (transition scénaristique de niveau 10), Képha arma son arc pour décocher trois flèches sur son adversaire. Mais c'était sans compter sur Cheator qui, désireux de protéger l'inconnu, le déconcentra d'un bon gros glaçon dans les gencives.

Képha :d) -10 HP (Mais tu gardes tes flèches, t'as pas pu tirer :hap:)

Dans le même esprit, Omega et Gin se lancèrent dans un epic duel à mort tr0 d4rk. Le premier souhaitant protéger le Faunus tandis que le second souhaitait simplement présenter son aimable hache au dentier du premier. C'était sans compter sur (quoi, j'aime cette expression, voggle) White qui, tel le fieffé traître qu'il est (le club des lâches s'agrandit ! :hap:), décida de s'en prendre à Gin alors qu'il était aux prises avec Omega. Heureusement, vu que le MàJicien n'est pas complètement un connard, Gin ne reçut qu'une blessure assez légère.

Gin :d) -10 HP (+ déception amoureuse de ta hache, pauvre petit cœur brisé)

Restait enfin Saoran, la jeune fille du groupe. Cette dernière souhaitait également protéger le Faunus, mais puisqu'aucun de ses compagnons d'armes ne le menaçait dans l'immédiat, elle décida d'en profiter pour lui poser quelques questions. Ce dernier se montra quelque peu méfiant mais accepta tout de même de répondre, en grand gentleman qu'il était :

– Dis-moi, comment t'appelles-tu ?

– Euhm... Dane...

– Et pourquoi es-tu ici, pourquoi es-tu considéré comme un monstre ?

– Mes bras, je n'en avais que deux avant. Mais quand je me suis réveillé un jour avec deux bras supplémentaires sans même savoir pourquoi, les gens ont commencé à penser que je me transformais en monstre. Mais c'est ridicule ! Je suis toujours moi !

– Hum... On va essayer de t'aider, à l'exception des deux connards qui veulent ta peau, mais ça risque de devenir compliqué...

En effet (Bam ! Transition niveau 28 !), suite à la tournure inattendue qu'avait pris ce combat, le public s'était mis à vous huer tandis que quatre gardes armés de lances s'avançaient vers vous. Peut-être veulent-ils simplement prendre le thé, mais je ne parierais pas là-dessus. :noel:

——————————

Actions possibles :

1) : S'allier à Dane et s'en prendre aux gardes (ou aux membres du groupe réfractaires, bien entendu :oui:)

2) : S'allier aux gardes et s'en prendre à Dane (ou aux membres du groupe trop sentimentaux pour attaquer leur cible initiale)

3) : Que de violence mes amis ! Tentons la négociation plutôt.

4) : Foutre la merde d'une façon quelconque. (genre en embrasant les murs/gradins en bois. Just saying :hap:)

5) : Monter sur le dos de quelqu'un pour en faire votre monture officielle. Because every hero needs a horse. :oui:

6) : S'asseoir par terre et... faire quelque chose, débrouillez-vous. :noel:

——————————

Inventaire :

Bloodmare 115/115 HP 0 Gil
[Poignard de voleur][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible]

Saoran 115/115 HP 0 Gil
[Fine Rapière][Sceptre][Toge de Chanvre][Chapeau Pointu][Anneau de Vitalité Faible][Bague de Glace]

Cheator 110/110 HP 0 Gil
[Épée en fer][Sceptre][Veste de Cuir][Chapeau Pointu][Bague de Feu][Bague de Foudre]

Omega 110/110 HP 0 Gil
[Épée de fer][Sceptre][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre]

WhiteCore 110/110 HP 0 Gils.
[Pique][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu]

Gin 110/120 HP 0 Gils
[Hache][Sceptre][Cottes de mailles][Casque de fer][Bottes de cuir][Bague de glace]

Képha 100/110 HP 0 Gil
[Arc Court (+ 30 Flèches)][Tenue Souple][Coiffe de Coton][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible]

——————————

Ennemis (?) :

Dane ???/??? HP
– Possède quatre bras

Garde A 100/100 HP
– Se sert d'une lance

Garde B 100/100 HP
– Se sert d'une lance

Garde C 100/100 HP
– Se sert d'une lance

Garde D 80/80 HP (c'est un bleu :noel:)
– Se sert d'une lance

Message édité le 11 décembre 2015 à 00:21:11 par VWXYZ
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 00:36:36

2) On bute ce truc ! C'est la mission !

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 01:41:58

Je vous croyais plus actif que ça la nuit :noel:

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 01:58:09

Je monte sur le dos de Bloodmare et on charge les gardes ou Kepha, ça dépend de qui est le plus proche de nous.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 02:02:28

2) Donc j'élabore mon choix, je me mets derrière les gardes pour qu'ils me servent de bouclier pendant que j'aligne le Faunus

cheator cheator
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 04:08:26

Mon terrible glaçon dans les dents ne t'a pas suffi ? :noel:

1) Spam glaçons sur Képha et/ou son bouclier humain

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 04:34:09

2) Je tranche dans Trichor comme du tofu pour éviter qu'il s'en prenne à Képha, parce que Pierre VS Pierre ça fait match nul normalement. En plus maintenant j'ai des renforts donc pas de 2 vs 1.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
11 décembre 2015 à 08:51:46

1) Je mets une plaque de glace autour de Cheator, Dane et moi (et tous les autres alliés) histoire de faire chuter toute tentative d'attaque au cac.

cheator cheator
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 10:17:33

"Je tranche dans Trichor comme du tofu"

=> Au moins je suis bio, tas de muscles à la hache rouillée

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
11 décembre 2015 à 10:17:59

Hé je suis pas un lache moi ! Je voulais juste m'en prendre aux gardes et faire atterir accidentellement mon poignard dans la gorge d'un gars du public :hap:

Et non je ne suis pas une monture White mais je te suis dans ton attaque

cheator cheator
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 10:22:29

J'y pense aimable MàJicien, mon armure a-t-elle quelque sangle, ceinture ou lanière de cuir que je puisse détacher ? J'aurais besoin d'un morceau relativement long et solide :hap:

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
11 décembre 2015 à 11:14:34

1)Je lance un sort de foudre de zone comme les 4 gardes on des lances ça devrait faire de très bon conducteur, tout comme l'armure Fullmetal de Tenshi :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 12:24:48

Tout ce que tu vas réussir à me faire c'est me conférer des pouvoirs de foudre et me transformer en Christophe Lambe-Raiden*

cheator cheator
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 13:25:59

Tu ne mérites pas d'être Christophe Lambert, retourne pleurer sur ton mécha

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 13:50:40

Bon, devant le manque flagrant de bonne volonté de Blood pour m'aider dans ma charge héroïque, je me contente d'attaquer Tenshi ou Kepha, suivant qui est le plus proche. Si c'est Tenshi je vise les jambes vu que cette partie n'est pas protégé par son cosplay de boîte de conserve, si c'est Kepha je me contente de lui planter ma lance dans le bide, ça devrait le ralentir un peu :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 13:57:07

Où est mon White Glint ? Où est mon MSN-06S Sinanju ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment