CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Un Nouveau Départ.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 110»
Page suivanteFin
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 15:20:05

~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~ — MàJ ! — ~(°o°~) ~(°o°)~ (~°o°)~

Et donc, face à cette situation nouvelle... votre petite guerre interne se poursuivit de plus bel; parce que vous n'avez aucune notion de groupe uni et soudé. :noel:
Képha et Gin rejoignirent le groupe des gardes, parce que leur traîtrise n'a pas de limites. Le premier, une fois placé derrière les gardes pour qu'ils lui servent de boucliers humains (c'est pas comme si leur vie avait de l'importance après tout), tenta à nouveau de décocher quelques flèches en direction de Dane, dans l'espoir de lui offrir un peu plus d'aérodynamisme. Mais c'était sans compter (:noel:) sur Cheator qui tenta de lui balança à nouveau des glaçons dans la trogne.Mais c'était sans compter sur Gin qui, afin de protéger son ami traître, attaqua Cheator à l'aide de son imposante hache. Mais c'était sans compter (Oui, ça m'amuse beaucoup :hap:) sur White et Bloodmare qui, désireux de protéger leur ami distributeur de glace pillée, s'interposèrent afin de le protéger.

Mais c'était sans compter sur trois des quatre gardes (le dernier étant réquisitionné par Képha pour lui servir d'armure humaine) qui vinrent rejoindre Gin dans son offensive. Mais c'était sans compter sur Omega qui balança un sort de foudre sur lesdits gardes (Gin ayant miraculeusement échappé à l'attaque) pour les empêcher de s'approcher davantage.

Gardes A, B et C :d) -15 HP

Nous en revenons donc à la première action, celle de Képha. Vu que vous vous êtes tous contrés mutuellement, Cheator inclus, plus rien n'empêchait l'archer de décocher ses meurtrières flèches.

...

Mais c'était sans compter (C'est fou comme c'est wigolow :hap:) sur Saoran qui créa un bloc de glace entre l'archer et sa cible avant que celles-ci ne l'atteignent. Du coup, cette MàJ se résume plus ou moins en un fail général, mais si vous ne vous tapiez pas les uns sur les autres, vous arriveriez peut-être à quelque chose. :noel:

Pendant ce temps, Dane, qui ne savait pas trop comment réagir face à cette débâcle plus comique qu’impressionnante et le garde D, que Képha avait pris en otage, ne firent rien. Je sens qu'à ce rythme ce combat va durer encore plus longtemps que celui contre Ituriel, et ce n'est que le tout premier, ça promet. :hap:

——————————

Actions possibles :

Choix libre, je suis déjà en retard.

——————————

Inventaire :

Bloodmare 115/115 HP 0 Gil
[Poignard de voleur][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Anneau de vitalité faible]

Saoran 115/115 HP 0 Gil
[Fine Rapière][Sceptre][Toge de Chanvre][Chapeau Pointu][Anneau de Vitalité Faible][Bague de Glace]

Cheator 110/110 HP 0 Gil
[Épée en fer][Sceptre][Veste de Cuir][Chapeau Pointu][Bague de Feu][Bague de Foudre]

Omega 110/110 HP 0 Gil
[Épée de fer][Sceptre][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes de cuir][Bague élémentaire de foudre]

WhiteCore 110/110 HP 0 Gils.
[Pique][Gants de cuir][Veste de cuir][Coiffe de coton][Bottes en cuir][Bague de feu]

Gin 110/120 HP 0 Gils
[Hache][Sceptre][Cottes de mailles][Casque de fer][Bottes de cuir][Bague de glace]

Képha 100/110 HP 0 Gil
[Arc Court (+ 28 Flèches)][Tenue Souple][Coiffe de Coton][Bottes de Cuir][Anneau de Vitalité Faible]

——————————

Ennemis (?) :

Dane ???/??? HP
– Possède quatre bras

Garde A 85/100 HP
– Se sert d'une lance

Garde B 85/100 HP
– Se sert d'une lance

Garde C 85/100 HP
– Se sert d'une lance

Garde D 80/80 HP (c'est un bleu :noel:)
– Se sert d'une lance

Message édité le 11 décembre 2015 à 15:22:53 par VWXYZ
VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 15:21:48

Au passage Cheator, ton armure n'est qu'une simple veste, si tu veux une bande/lanière/whatever, tu peux toujours essayer d'en couper un morceau. :noel:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
11 décembre 2015 à 15:22:56

Je continue mon action, aussi longtemps que vous ne changerez pas d'avis!
2) Et je prépare encore plus de glaçons :diable:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 16:37:39

Je cesse mes assauts sur Dane parce que sinon on va pas aller bien loin et je commence à méditer au milieu de l'arène, si je ne prend pas sa vie, je ne vais pas non plus prendre celles de pauvres gardes.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 17:52:29

Bon on sait déjà qu'il va falloir aider le Faunus si on veut faire avancer l'intrigue car en aucun cas Gin et moi sommes des traîtres puisque nous suivons les ordres alors que nous sommes référés comme tels.

Donc je sors de l'arène, ce combat n'a aucun sens et on ne m'a pas ordonné de tuer mes camarades. Je sors donc du combat et attends que des officiels remettent de l'ordre dans ce bazar.
Si je ne peux pas sortir de l'arène, je fais comme Gin et attends que ça se passe.
(Je suis toujours dans l'optique de tuer Dane.)

cheator cheator
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:12:06

Si les deux zoufs se calment je me contente de geler les pieds des gardes pour que nous puissions tous détaler

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:14:39

Le 11 décembre 2015 à 18:12:06 cheator a écrit :
Si les deux zoufs se calment je me contente de geler les pieds des gardes pour que nous puissions tous détaler

Lol, c'est qui qui me balance direct des glaçons dans la tronche alors que je ne t'ai rien fait :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:14:40

L'option du nihiliste est le meilleur des choix.

WhiteCore WhiteCore
MP
Niveau 10
11 décembre 2015 à 18:43:55

Je protège le Faunus des gardes si jamais ils s'approchent trop mais je ne les attaque pas. Faut bien que l'histoire avance.

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
11 décembre 2015 à 19:44:07

Cheator, je t'aide, quitte à les geler trop haut.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
12 décembre 2015 à 12:12:20

Bon vu que tout le monde es devenu pacifiste je vais discuter avec Dane.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 12:23:54

Essaie d'en faire ton nouveau familier.

cheator cheator
MP
Niveau 10
12 décembre 2015 à 16:58:24

^Taunt de bonne qualité

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 30
12 décembre 2015 à 18:54:36

https://youtu.be/z1ZrvkdOqeU?t=118

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
12 décembre 2015 à 23:20:41

Je sais même plus qui est avec moi dans l'attaque contre les gardes et qui ne l'est pas :pf:

Je continu donc de prendre les gardes pour cibles et tente un assassinat en discrétion sur le premier qui baissera sa garde.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 00:05:06

Un assassinat en discrétion

Dans une arène.
En plein jour.
Face à face des gardes.
Qui sont déjà en train de te regarder.

:hap:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
13 décembre 2015 à 10:04:11

Le 12 décembre 2015 à 23:20:41 Bloodmare a écrit :
Je sais même plus qui est avec moi dans l'attaque contre les gardes et qui ne l'est pas :pf:

Je continu donc de prendre les gardes pour cibles et tente un assassinat en discrétion de passer derrière le premier qui baissera sa garde pour lui enfoncer mon poignard dans son crâne.

C'est mieux comme ça ? :hap:

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
13 décembre 2015 à 10:10:04

bah, si tu veux te faire empaler par tous les autres, c'est nickel :ok:

Bloodmare Bloodmare
MP
Niveau 7
13 décembre 2015 à 10:29:38

Je vais pas me battre en face à face alors que j'ai du stuff de voleur donc pas de défense. Il faut bien que je tente une exécution pendant que l'ennemi porte son attention sur un autre joueur sinon je vais perdre beaucoup de vie alors que c'est le premier combat.

Et j'ai pas envie d'utiliser mon pouvoir au cas où le MJ, qui n'a pas l'air de bien m'aimer d'après le résultat de mes actions, trouve un truc m'empêchant de régen ma vie consommée.
En plus je sais même pas je l'ai ou si je dois le débloquer plus tard :rire:

Suite à ces remarques, je serais bien retourné m'asseoir et laisser les autres faire le taf à ma place mais White n'a encore rien fait pour que je le trahisse :hap:

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:06:22

J'ai lancé une PI sur un autre Forum que je fréquente et parmi mes joueurs j'ai un magicien ... un vrai ... un pregistiditateur que le seul pouvoir sera de sortir des lapins de son chapeau et de lancer des paquets de carte à la tête des méchants et un autre qui est un rabbin roux dans un tripe hallucinogène qui parle aux plantes. Ça promet :noel:

Message édité le 13 décembre 2015 à 21:07:40 par Kepha-sama
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment