Je créer ce topic pour toute question concernant la carrière (sans blague^^).
Question sur les entraîneurs, objectifs à réaliser, bug ou autre...
Comme d’habitude respectes les règles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25025-58420-1-0-1-0-a-lire-regles-du-forum.htm
Bizarre que personne n'est suivi le topic, c'est une bonne idée. Bref, je le pour laisser le bénéfice du doute aux personnes qui créent des topics toutes les 2 minutes, elles seront obligées de le voir maintenant ! Moi perso j'ai pas de question
Trusci
Je car il y a trop de topic
En mode Top spin on fait que des ties break ?
salut les gas je suis arriver au nivo 20 mais je n'est tj pas ;reçu les 55k points est ce normale?
touza Non, c'est des matchs en 3 sets, 3 jeux et STB
@GoalOM: Oui, tu dois encore jouer un match avec ton joueur pour pouvoir créer un autre joueur qui commence directement au niveau 20
ok merci sa va alors
Bah j'ai choisi quoi moi ? Parce que en tournoi 1 et 2 etoile je joue que des spb ?
apres statut legende et les 25 objectifs a faire on obtient koi des tenue un nouveau joueur un trophee...? et la carriere continue ou pas merci
touza Tu as du choisir le format normal
salut à tous jai un petit blem, mon entraineur me demande de placer 45 coups précis, mais je ne comprends pas de quoi il s'agit! Les carré et les ronds ne marchent pas (je reste à 0/45) alors que mes balles touchent la ligne...
quelqu'un sait comment faire? (l'entraineur c'est roman neuwirth)
c'est peut etre les amorties...
Bonjour quand est ce que nous débloquons les masters series car je gagne les tournois majeurs et mineurs facilement en pro.
Merci d'avance.
Bern42 Il faut que tu finnisses les objectifs pour pouvoir les débloquer
Ouais j'ai vu mais c'est dans longtemps ou pas car je suis niveau 16 et j'ai eu qu'un trophée( jeune novice je crois enfin le premier )
@nicodjoko: Pour faire des coups précis, il faut juste appuyer une fois sur n'importe quelle touche, mais il ne faut pas charger
Voilà je pense acheter le jeu d'ici 1 ou 2 mois quand j'aurais mes sous du trimestre scolaire (c'est long ) et je voulais savoir si en faisant une carrière avec des tie break en pro on pouvait quand même débloquer le mode expert, les tenues et la création rapide de personnages nv 20?
Concernant le mode expert, il faut que tu gagnes un GC en niveau pro, peut importe si tu as choisi "top spin", "normal" ou "réaliste".
Concernant les tenues, tu as un menu spécial "aperçu collection" qui t'explique comment les débloquer.
Et pour la création rapide de personnage niveau 20, il faut atteindre le niveau 20 en mode carrière et jouer encore un seul petit match avec ton joueur.
Voilà
apres statut legende et les 25 objectifs a faire on obtient koi des tenue un nouveau joueur un trophee...? et la carriere continue ou pas merci