CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "[Carrière] Vos questions"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16
Page suivanteFin
Questions_Oo Questions_Oo
MP
Niveau 10
14 mai 2011 à 23:52:44

Je suis juste au second mois de la première année. Vous conseillez de rester en "Réaliste", ou de recommencer en ... ?

Mechant_Noupi Mechant_Noupi
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 10:18:33

Bonjour à tous !

Alors voilà je me demandais, vis-à-vis des entraineurs : j'avais un entraineur niveau argent et il se trouve qu'avec lui j'avais 71 en service (entre autre, c'est le seul que j'ai retenu car c'était assez élevé). Alors je termine les 4 objectifs entraîneur, je change d'entraîneur pour en engager un niveau or, et ensuite... Je passe de 71 en service à 63. Certaines autres compétences ont surement aussi du être affectées.
Donc je me demande si c'est normal que le niveau dans certaines compétences change lorsque l'on engage de nouveaux entraîneurs... ? :question:

Mechant_Noupi Mechant_Noupi
MP
Niveau 6
15 mai 2011 à 10:27:20

OK donc apparemment les bonus entraîneurs on ne les acquiert que pendant la période où l'entraîneur est engagé, donc ça change à chaque fois qu'on change d'entraîneur. Finalement j'ai trouvé tout seul, désolé du dérangement !

fiizz fiizz
MP
Niveau 7
15 mai 2011 à 11:30:10

Bjr a tous je souhaiterai avoir vos avis sur la difficulté du mode carrière ? J'ai lu ici et la que ct simple jusqu'en demi puis injouable, meme en pro.
Merci :)

The_Puma The_Puma
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:59:08

C'est exact, mais qu'en Grand Chelem et aux ATP World Tour Finals :ok:

MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:38:08

Qui sont les fous qui ont fait le mode carrière en "Réaliste" comme moi ? Ça leur a pris combien de temps pour le finir etc ... Parce que là, j'crois avoir été gourmand. xD

MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:25:29

Quelques questions :

- Faut faire combien de matchs/tournois pour monter au classement ? J'ai gagné un tournoi, ait réussi à me qualifier en demi de quelques autres et je suis toujours 80. :/

- Quel classement pour affronter des gars connus ?

- Vous améliorez quoi en priorité ?

- Quel classement pour les GC ?

J'ai dû faire 4 tournois, un de gagné, et le reste perdu en demi. Je précise être en mode réaliste. Je suis en Juillet de ma première saison.

Kaamelott Kaamelott
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 20:32:49

Pour faire les GC il faut faire les objectifs indiqué sur le menu, je ne me rappelle plus exactement mais surement qu'il faut avoir un nombre donné de supporter puis de gagner 1 ou 2 master (ce qui est complètement con je trouve)

The_Puma The_Puma
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 21:45:51

Pour monter au classement, il te faudra du temps, car tu commences avec 1000 points de retard il me semble (ou quelque chose comme ça). Pour jouer les GC, il faut réussir les objectifs (mais avant, il faut réussir les autres pour débloquer les majeurs et les masters). Pour affronter des joueurs connus? Il n'y a pas de classement. Tu affrontes des Federer, Nadal etc... dans les Masters :ok:

Spiderfan3 Spiderfan3
MP
Niveau 7
01 juillet 2011 à 11:08:02

:up: (ça serait dommage que ce forum descende)
Bonjour,
Bon voilà! Je vais bientôt avoir le jeu et j'ai quelques questions s'il vous plait :
-Pour le mode carrière (lorsque j'aurais un peu fait l'académie pour m'habituer) quelle mode de jeu convient à un débutant (facile,normal,pro, expert lol) car j'ai entendu dire qu'en GC même en normal les demis sont injouables.
- Peut-on jouer à 2? J'ai un frère et j'aimerais l'affronter.
Ensuite est-ce que les joueurs du classement en mode carrière sont fictifs ou ce sont des vrais joueurs?
Voilà , merci d'avance.

Ando40 Ando40
MP
Niveau 8
01 juillet 2011 à 11:18:44

-Pour le mode carrière je te conseille de démarrer direct en difficile ou en pro car si tu te mets plus bas tu vas gagner trop facilement et tu vas vite abandonner, par conte le mode expert est débloquable que si tu remplis certains objectifs (je me rappelle plus lesquels :-p) et les demis du GC ne sont pas injouables j'ai battu nadal a RG en trois sets secs en mode expert alr tu sais :)
-Tu ne peux ps jouer a 2 dans le mode carrière mais vous pourrez faire des matchs avec vos joueurs créés si vous le souhaitez :ok:
- Par conte ce qui est très regrettable c'est que les joueurs sont des joueurs ficitfs en mode carrière :(

Spiderfan3 Spiderfan3
MP
Niveau 7
02 juillet 2011 à 15:22:18

D'accord merci beaucoup! :-d

Xx-TheMortel700 Xx-TheMortel700
MP
Niveau 2
03 juillet 2011 à 10:04:48

Salut, moi je voudrai savoir comment ont finis la carriere svp ?

Merci

Bignono78 Bignono78
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 10:30:14

Bonjour, je suis actuellement à RG, et les matchs sont en 2 sets gagnants, et STB. J'aimerais savoir si c'est possible de passer en 3 sets gagnant, et pas de STB ? :)

Wii_Nukem Wii_Nukem
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 10:34:03

Bignono :d) Je ne pense pas, désolé :-(

Bignono78 Bignono78
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 10:34:37

Ok, merci. :)
C'est dommage. :-(

MP
Niveau 2
03 juillet 2011 à 15:39:44

repondez moi svp

MP
Niveau 2
03 juillet 2011 à 15:40:33

:up: x5

Spiderfan3 Spiderfan3
MP
Niveau 7
03 juillet 2011 à 17:58:23

Quand t'as tout fait.

Ando40 Ando40
MP
Niveau 8
04 juillet 2011 à 08:25:05

Tu finis le mode carrière une fois que t'as fait tt les objectifs demandés mais perso je l'ai jamais pcq l'ultime objectif c gagné 8 Grand Chelem 2 ou 3 tournois continentaux un truc comme ça alr quand tu joues en 3 sets gagnants c assez long :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 40.90€ PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment