doc 0706 de ta réponse.
doc0706 Oui
Oui, le coach amene juste des bonus sur certains attribut.Les coach en or donne parfois de sacré bonus.Le truc c'est d'avoir une idée bien precise du type de joueur que tu veux, et du coach qui pourra "completer" ses competences.
Perso;, j'ai utilisé l'outil de création rapide(avec les 50000pts offerts)pour tester tout plein de combinaison et voir quels coach je pouvais obtenir.C'est comme ça que j'ai su quel joueur je voulais faire et quel coach utiliser.
J'ai le meme probleme que issproman le dernier match de reve ne se debloque pas donc merci de me donner votre avis.
Essaye de remporter un tournoi du GC ou un autre. Moi, par exemple, j'ai gagné l'Open d'Australie et le match de rêve face à Courier s'est débloqué. Pareil pour RG avec Chang.
Petit A cause de tous les sujets inutiles
Petite hesitation entre ce sujet et celui des Tenus.. Celui-ci me parais plus apropriés donc Go
Est-ce que quelqu'un ayant débloquer toutes les tenus des differents sponsors pourrait me dire si un T-shirt Style celle de Nadal à RG 2009 ( en rose ) est Disponible ? Car les chaussres y sont, le bandana et les poignets aussi donc .. Me manque que ce Truc Rose
Est-ce que quelqu'un sait combien de saisons dure la carrière ?
Flane_91 Non, Je ne l'ai pas vu
_-Stan-_ Je pense que c'est vers 2100 ou plus peut-être
Meme pas un seul T shirt rose ? en ce moment j'ai un blanc ça ne va pas du tout avec le reste
Personne pour me répondre ?
_-Stan-_ Tu as pas vu que c'est déjà fait
Sérieusement...
C'est sérieux tu vois pas... en dessus, c'est vers 2100 je crois
Ça dépend je pense. Si tu réussis tous les objectifs + les objectifs ultimes en gagnant presque tout le temps, tu termines en 2014/2015. Mais sui tu as de la difficulté et de la peine à gagner un match/tournoi, ta carrière peut aller loin, très loin.
On a pas de vandales Nike si ? on peut les débloquer ?? Si oui comment
Est ce que quelqu'un a la liste des Evenements Spéciaux Sil vous plait. :p (Les défis sponsor c'est pas très important)
Peut t-on joué a 2 au mode carrière???
MiamiHeat1202 On peut pas débloquer de nouvelles tenues Nike, Adidas, Babolat... Mais on débloques des tenues Alleway, 3style...
_Witch-King_ Non, désolé mais je l'ai pas mais ça serait quoi ta question sinon
loic30 Non,
Je voulais juste savoir si quelqu'un a la Liste des Événements Spéciaux.