C'est à dire, tu as déjà essayé d'en jouer un, quels sont les difficultés que tu as rencontré
Leguerneve: Tu dois aller dans le menu principal du jeu, puis appuyer sur "o" et tu peux t'entraîner dans la salle futuriste (si c'est Federer, va dans option et met ton joueur perso)
Tentepas: Oui, c'est normal. Après, dans les GC tu commences au premier tour
GTAM : par exemple, mon service ne fonctionne plus (slicé) donc mes vollées dures à jouer et donc à la fin du point, passing gagnant
Bonsoir !
Alors voilà mon joueur est arriver au niveau 20 et est-ce qu'il peut progresser ? Si non en quoi est ce necessaire de continuer ?
Il ne progressera plus même si tu peux changer d'entraineur ce qui te changera certaines stats par contre tu ne gagneras plus de nouveaux entraineurs et les stats attitudes des entraineurs ne s'additionnent pas quand t'en change.
Continuer te sert à remplir de nouveaux objectifs afin de finir le jeu (devenir une Légende puis faire de nouveaux défis). Ca te sert aussi à faire de vrais tournois qui existent. ;)
Mais ça n'apporte rien à ton joueur mise à part des packs de vêtements (sauf si t'as les 4 packs de chaque marque).
MiamiHeat1202 Alors, à ce moment tu alternes services-volées et à plat sur lequel tu fait le point et quand l'opportunité arrive tu montes à la volée pour conclure
Merci
Bonjour, au fait je viens de crée une personnage pour commencer une carriere mais mon copain a deja une personnage, si je commence ma carriere est ce que sa va suprimmer le sien ?? merci
Non, car il y a 4 slots, donc tu peux créer 4 personnages et faire 4 carrière en même temps
Ok merci beaucoup j'ai trop envi de faire mais j'avais pas envi de me faire tuer comme il est au niveau 20 lol
Simple question pour ma part :
Je suis au rang "Espoir" en ce moment ... Et je sais qu'après y a jeune talent et(Pas sur)Jeune prodige.
Quelqu'un pourrait-il me dire tous les rangs jusqu'à "Légende" ?
Merci
Regarde les trophées du jeu.
Pas faux, merci l'ami
bonjour a tous,
petite question vite fait :
je suis arrivé au niveau 20 mais j'ai l'impression que mon perso n'est pas très fort.
j'ai voulu créer un joueur complet (5 en service-volée, 10 en bourrinage fond de court et 5 en défensif) mais j'ai la vague impression que c'était une erreur car je me retrouve avec des stats plutôt moyennes.
votre avis là-dessus? est-ce que ça vaut le coup de placer toute son exp dans le même style de jeu?
non lol pas tout dans le même développement , mais évite de développer la volée , si tu gère bien tes monté au filets 40 te suffisent pour terminer un point !!
après ça dépend de comment tu joue , et comment tu aime jouer !!
En fait, si j'ai développé ma volée, c'était au départ surtout pour le service mais je me suis rendu compte par la suite que le style "attaquant fond de court" augmentait aussi pas mal le service.
je crois que je vais me refaire un joueur sans volée...
(va falloir que je me retape les 20 niveaux).
oups j'ai oublié. merci titilp95
Je vais bientot commencer le jeu. C'est quoi les bons parametres de base ? Pour les sets? Comment on fait pour masters mettre 2 sets gagnants et gc 3 sets gagnabts ?
Pour jouer les Grand Chelems en 3 sets gagnants, tu dois sélectionner "réaliste" et non "top spin" ou "normal"
Bonsoir,
Je viens d'acquérir le jeu. Je suis agréablement surpris, le style "Simulation" est vraiment plaisant, on se croirait en train de regarder un match pour de bon. Dommage que les graphismes n'égales pas ceux de VT.
Pour le mode carrière, je crois avoir été trop gourmand, j'ai mis en "Réaliste", mais ça prend 20 minutes pour un match, je joue à l'heure actuelle en "Difficile". Vous faisiez comment, vous ? Oo
De plus, pas moyen que la caméra soit toujours la même ? Là, elle redevient toujours celle du truc zoomée alors que je veux TV.