Joey recycle pas un peu ses verses dans le son
Très bon l'album de Bronson, je le trouve homogène dans l'ensemble. Je ne partage pas le point de vue de mon pote qui m'a dit que les meilleurs morceaux sont sortis en singles, le seul couac c'est que je risque de le zapper rapidement à cause de TPAB.
J'ai vraiment apprécié aussi.
En plus j'ai volontairement zappé les singles, donc j'ai pu découvrir tout ça en même temps.
Je l'ai trouvé vraiment cool aussi l'album de bronson, les plus grosse dinguerie sont les titres déjà release pour moi, a part Only in America. Falconry, The Rising et City Boy Blues c'est quand même très bon. Le reste est un peu en dessous.
Dommage qu'on l'ai pas en bonne qualité encore
Session > tu parles de quel verse ?
Sinon le son des flatbush est bien cool aussi
Je l'ai en bonne qualité perso.
Ils annoncent ça comme du 320 kbps mais j'ai l'impression que ça l'ai pas
Tu l'as DL ou toi ?
Sur sharebeast.
C'est un mec sur le topic Action Bronson qui me l'a filé.
Mais le lien n'existe plus malheureusement.
il m'a déçu moi, c'est un bon album mais je m'attendais à tellement mieux avec les singles
y a un bon nombre de morceaux où il se foule pas beaucoup aussi
et musicalement il a tenté des trucs vers le milieu de l'album mais je trouve ça hésitant/pas abouti
après je l'ai écouté qu'une fois, c'est peut-être la déception qui parle pour l'instant ...
Un peu déçu aussi vu les singles, mais sa reste solide après une seconde écoute
Et effictivement, il a pas prit beacoup de risques, il a fait du bronson.
Bon tant pis j'vais garder la version que j'ai, c'est peut etre moi qui psychot
http://www.xxlmag.com/rap-music/new-music/2015/03/griz-talib-kweli-for-the-love/
Cool
Lupe Fiasco sur Twitter :
“J’écris Skulls et Cool 2 en même temps… Cool 2 est vraiment spécial… Ca fait peur dans le bon sens… Skulls est meilleur que Tetsuo & Youth et je pense que Cool 2 sera meilleur que ces deux là… on verra…”
http://adra-matic.com/lupe-fiasco-bosse-sur-deux-albums-the-cool-2-et-skulls-51016/
Genre
Ils disent tous ça
Pue du sexe Joey, y a que Christ Conscious qui vaut le coup sur ses sorties récentes, Meechy et Issa baisent tout
Ouais retourne faire joujou avec tes potes Tintin sur le 15-18
Le Bronson est cool, son gros défaut est d'être sorti un peu au même moment où la couronne de Kendrick est descendue du ciel, du coup il paraît complètement fade à côté
Ferme le
Et d'avoir release 5 sons sur les 11 de l'album (car y'en a deux qui peuvent pas réellement être considéré comme des morceaux je trouve)
Kacem numéro un des ventes à la FNAC ça c'est cool
Le 21 mars 2015 à 16:27:49 TommyVetterli a écrit :
Kacem numéro un des ventes à la FNAC ça c'est cool
Kacem ? Wapalek ? Ou un autre ?
Edit : C'est bon j'ai ma réponse via son Facebook. Bordel j'avais pas fait attention que son album sortait. Bonne surprise de la journée !