CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'actualité Hip-Hop

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1022»
Page suivanteFin
Chigurh-HH Chigurh-HH
MP
Niveau 7
17 mars 2015 à 18:44:39

freddiegibbs
MP
Citer Blacklister Alerte
16 mars 2015 à 20:24:46

En une semaine, j'ai chopé minimum 30 albums, net-tapes, mixtapes dont la moitié vient de sortir... mais ça, on connait pas ici.

ptdr je veux pas briser ton enthousiasme mais sur tes 30 albums il doit y en avoir 20 à 25 au summum de la banalité.

Ah... et depuis quand mes goûts devraient s'adapter à tes dires? Tu crois que parce que tu dis que 20 à 25 sont banals que c'est vrai et que j'en écoute 5 en tout au final? Tu crois que je fais ce que tu dis? T'espère que je fasse ce que tu dis?
Allez-vous faire toi et ta science infuse qui pense pour moi! Sérieux tu sort d'où toi pour te permettre de dire de la merde comme ça et venir faire du genre à presque me dire quoi écouter après?

Ah... 20 ans... Et je viens m'intéresser au hip hop... Au moins, je l'ai pas découvert ici comme toi, c'est déjà ça!

T'écoute de la trap aussi? T'as tout connu et tout écouté aussi sûrement... Quand t'avais dix ans, j'écoute du hip hop depuis 8 ans facile déjà... Et à l'époque où j'écoutais Booba et Rohhf, c'était pas les clinches que t'as découvert il y a 2 ans!

"avec un beat boom-bap et un flow qui laisse supposer de bon lyrics"
C'est ça, comme les autres, crache sur le beat boom bap et suppose ce que tu veux, désolé si tu comprends pas... Je suis pas 100% anglophone mais je comprends assez l'anglais pour savoir que les lyrics sont corrects et pas ridicule comme sur vos beat dirty south trap qui contrairement au beat boom bap, ne sonnent même pas hip hop...

"tu devrais plutôt t'interroger sur le pourquoi tu trouves autant de d'albums/mixtapes dans ce genre...tout simplement parce que n'importe qui peu le faire."

Oh putain, on a à faire à un c**! T'es le second compte de YoungThug pour dire autant de conneries?
Si le gars sort beaucoup, c'est la plupart du temps car ils enchainent les sons en faisant ça par passion et les lâchent en disant "Servez-vous!" pour ceux qui apprécie... Pas question d'argent avec eux. Au pire dans certains cas, certains font presser une petite quantité d'albums matériels pour ceux qui voudraient mais c'est pas des rats qui font du son pour des sous comme ce que tu dois aimer pour dire ça!
On (et je) force pas à aimer ça, mais contrairement à la majorité ici, je partage du bon son fait par passion et dans les règles qui ne demande qu'à être écouté. Les gars sont content qu'en ils voient le son qu'ils font tourner et ne demande rien de plus qu'un avis que tu apprécies où pas! (Bien sûr, si c'est des pisseux comme vous qui viennent pleurer avec des "Ouais c'est vieux, Y a pas de trap, y a que 100 vues sur Yt, c'est pas connu", clair qu'ils perdront même pas leur temps à te dire de la fermer et dégager si ça te plait pas!

C'est bien, tu écoutes "des extraits d'albums récents"... Moi quand je veux me faire un avis ou partager mon avis sur le son comme ici, j'écoute l'album avant, pas des extraits. Et sur mes 20-30 albums de la semaine passée, j'ai un dossier avec 78 nouveaux sons et je suis loin d'avoir tout bien écouté...
J'écoute pas des rap stars et des conneries dans le genre, faut pas attendre 1 an pour qu'ils sortent 1 albums (dont la moitié est pourri) et une mixtape à vendre au passage... Moi, ceux que j'écoute, ils donnent leurs albums gratuits, comme disais, c'est pas des rats avides de frics arrangés au point de vendre des mixtapes... Avant internet, les gars était dans la rue pour se faire connaitre en distribuant leur cd mais maintenant, où bien tu distribues sur le net gratos où bien tu fais le vendu.

Mais de toute façon, on ne parle pas de la même chose par ce que comparé des inconnus que j'écoute aux starlettes rap que tu dois aimer pour parler comme ça, y a un monde!

P*****! Tu m'auras fait ma soirée toi! Quitte à ce que je passe pour un qui se la raconte et qui fait son puriste comme on dit ici, tu fais vraiment pitié!
Tu dois être fan du rap à 1million de vues sur YT qui ne ressemble à rien et qui de sort une conneries à chaque phase. Tu l'as même dis que "tu supposes" donc clair que tu captes rien à ce que tu écoutes déjà! Alors évite de vouloir donner des leçons et va plus au cours d'anglais avant de la ramener et de prendre les gens pour des cons garçon!

https://www.youtube.com/watch?v=6cZ9W203y6I
Quand je parle de hip hop, ça sonne hip hop au moins... Pas comme votre crasse éléctro autotune thugs de merde! :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=zlysoaf9fRY

Tu peux penser et dire ce que tu veux, avec mes bêtes 30 albums, j'explose ta culture limitée! :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=98ASzkbGOs4

Quand ça joue avec les samples/sons connus US... ça pète mais ça pue pas comme le rap d'ici!

freddiegibbs freddiegibbs
MP
Niveau 16
17 mars 2015 à 19:38:01

wow... on est encore tombé sur un bon troll.
je vais pas répondre à tes absurdités une à une, mais juste en quelques points

• tu viens imposer ton mauvais goût ici pour ensuite te permettre de dire "Sérieux tu sort d'où toi pour te permettre de dire de la merde comme ça et venir faire du genre à presque me dire quoi écouter après?". Très bien.
  • peu importe ton âge et le nombre d'années que tu écoutes du hip-hop (cet argument je m'y ferais jamais je crois) tu sembles avoir la mentalité et la culture d'un novice. T'as beau écouter du rap depuis X années, t'es la version antérieure de moi qui découvrait le rap. Bref le "t'avais 10 ans quand..." c'est et ça restera l'argument du pauvre.
  • t'as AUCUNE idée de ce que j'écoutes jusqu'à maintenant et tu te permets de faire des préjugés douteux sous pretexte que j'ai fait remarquer que tu racontais de la merde. Je vais pas commencer à faire du name-dropping puisque contrairement à toi je suis pas dans une démarche où j'essaie de prouver quelque chose, je t'indique juste que tu es dans le faux et que t'as aucune raison de venir faire le connaisseur avec les références bidons que tu nous sors.
  • "C'est bien, tu écoutes "des extraits d'albums récents"..." Oui. Dans le cas des innombrables mixtapes de rap qui pullulent sur internet, pas besoin d'écouter plus de deux morceaux pour deviner ce qui peut potentiellement sortir de l'ordinaire ou pas.
  • "Tu dois être fan du rap à 1million de vues sur YT qui ne ressemble à rien et qui de sort une conneries à chaque phase." Oui cette année j'ai bien aimé l'album de Rae Sremmurd, la collab de Chris Brown et Tyga et la dernière mixtape de Trinidad James et toi ? :)

Et le "suppose" ne s'appliquait qu'au "cas typique du mec" (à savoir toi dans mon exemple) j'aurais pas penser devoir le préciser ... Tes difficultés de compréhension sont pas exclusive à la musique on dirait.
"Tu peux penser et dire ce que tu veux, avec mes bêtes 30 albums, j'explose ta culture limitée!" Vas y je pars t'es en train de m'humilier là :snif: :-( .

Et juste comme ça t'as quel âge pour savoir à quel type de personnage j'ai en face de moi ?

FlStudio FlStudio
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 01:54:55

Oh putain :rire: :rire: :rire: j'espère pour lui que c'est un troll

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 02:11:13

surveillez le ciel, yeezy arrive :peur:
plus sérieusement, les skeud de pusha t et de snoop avec pharell vont tout déchiré :fou:

H[YUDR]O H[YUDR]O
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 10:24:32

Bien sur que c'est un troll, son message précédent pour après dire ceci en est la preuve:

Le 17 mars 2015 à 18:44:39 Chigurh-HH a écrit :
freddiegibbs
MP
Citer Blacklister Alerte
16 mars 2015 à 20:24:46
Ah... et depuis quand mes goûts devraient s'adapter à tes dires? Tu crois que parce que tu dis que 20 à 25 sont banals que c'est vrai et que j'en écoute 5 en tout au final? Tu crois que je fais ce que tu dis? T'espère que je fasse ce que tu dis?
Allez-vous faire toi et ta science infuse qui pense pour moi! Sérieux tu sort d'où toi pour te permettre de dire de la merde comme ça et venir faire du genre à presque me dire quoi écouter après?

Et les mecs qui ont sorti un "bon album et qui depuis font de la merde" comme tu dis, c'est ceux des années 90 dont tu parles ? Ceux qu'on cite comme classiques et dont la réputation est plus vraiment à faire dans le hip-hop ?

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 13:45:59

YoungThug, j'ai déjà vu que tu balançais une liste avec des sons de Kanye West, si t'en as aussi une dans le même genre avec plein de sons de trap je suis preneur.
Faudrait que je me mette sérieusement à écouter avant de dire si c'est nul ou pas. Pour l'instant c'est plutôt mon ressenti (c'est surtout dû à la Trap Française, qui pour le coup est vraiment de la merde), mais j'ai pas assez entendu de Trap US pour vraiment pouvoir là juger.

Si t'as pas de liste déjà prête te prend pas la tête, dis moi quelques albums, si t'as le temps, je me débrouillerai avec

Message édité le 18 mars 2015 à 13:46:17 par maxz_93
scaroll scaroll
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 14:12:19

Il est comment l'album de Mello Music Group ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:12:35

Commence par écouter Days Before Rodeo de Travi$ Scott si ce n'est pas déjà, tu verras par toi-même que la trap peut être très intéressante musicalement. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:24:27

https://www.youtube.com/watch?v=2KDvk4HNfDU

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:28:40

Triple post, il y a la dernière mixtape de Lil Boosie qui est très accessible pour quelqu'un "découvrant" la trap.

Life After Deathrow.

Message édité le 18 mars 2015 à 14:28:53 par
FlStudio FlStudio
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 14:34:56

Scaroll > apparemment il est médiocre, mais j'ai pas encore écouté :(

Ptite interview de Dj Quick par Montreality :
https://www.youtube.com/watch?v=5KiE4PL7XGA&list=WL&index=11
J'aime bien c'qu'il font ces gars là

Message édité le 18 mars 2015 à 14:36:56 par FlStudio
MP
Niveau 16
18 mars 2015 à 14:51:39

Pas encore écouté non plus MMG.

Sinon Maxz pour la trap je te conseille de commencer avec des projets qui mêlent la trap et un sous-genre que t'aimes déjà pour faciliter la transition
Days Before Rodeo, très intéressant musicalement (inspiration KWestienne clairement) et où tu pourras te familiariser avec des acteurs majeurs de la scène trap.
Lil Herb - Welcome to Fazoland, lyricalement beaucoup plus sérieux que ce qui se fait d'habitude en trap et inspiration east-coast dans les samples
Nostalgic 64 de Denzel Curry, même si tous les sons ne sont pas de le trap
B4FRVR de Two-9, ça mêle trap et jazz rap, tu devrais aimer du coup
et sinon la mixtape "Ransom" de Mike Will est bien représentative de la scène trap actuelle également.

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 15:57:57

Merci YoungThug et freddiegibbs

Days Before Rodeo de Travi$ Scott je l'ai déjà écouté, et de ce que j'ai écouté en trap c'est ce que j'ai préféré, il est vraiment bon.
Welcome to Fazoland de Lil Herb ça fait un moment que je doit l'écouter, il a de super retours. Par contre j'ai écouter Pistol P Project, et j'ai pas trop kiffé. C'est bien produit, mais le gars rappe vraiment n'importe comment sur certains morceaux. Faudrait que je le réécoute.

Je verrais pour le reste une fois que je me serais calmé sur To Pimp A Butterfly

FlStudio FlStudio
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 16:39:18

Nouvelle extrait de Bush, l'album de Snoop et Pharrell :
https://www.audiomack.com/song/coke-empire/awake-1

J'aime moins :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2015 à 16:40:59

Ah ouais c'est carrément plus pop :(

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 16:49:05

Ça va, c'est sympa, amis c'est clair que je les attendais pas là.
Mais le son est bon.
Par contre Snoop Dogg il s'est pas fait chié sur ce son

Chigurh-HH Chigurh-HH
MP
Niveau 7
18 mars 2015 à 17:53:14

Evidemment que je trollais, je suis un troll!

Je vis même dans une caverne mais je mets quand même un survet quand j'en sors!

Sinon, c'est clair, je troll, j'écoute mon vieux rap en k7 audio dans ma grotte avec mon radio-cassette et je sors que pour emmerder le monde!

Faut être c** pour m'avoir pris au sérieux!

https://soundcloud.com/matt-tmb-hall/box-with-god-cuts-by-madhandz

https://www.youtube.com/watch?v=3tRoXUin4ac

https://www.youtube.com/watch?v=BBnuXz4Tu0c

https://www.youtube.com/watch?v=DW7aWqsOD3o (Les villas de vos rapstars! Oh non... je re-troll...)

https://www.youtube.com/watch?v=cQGmIu9ItJw

http://brpmusic.bandcamp.com/track/rhyme-syndicate-ft-g-knight

Demer... je me sens cons et remis en place! Waw! J'ai effacé les centaines d'albums d'artistes pas connus à chier que j'avais et je cours m'acheter ce dont vous parler ici et qui vaut le coup sur le topic officiel de l'actualité Hip hop! Le vrai hip hop! Yeah! J'irai m'acheter un jean slim avec un t-shirt rose moulant avec une casquette Ny au passage! Assez thug pour zoner avec vous? Wesh?! Quoi!? Non!

Bah allez vous faire!

http://ololo.fm/search/Tizic+And+Swann/Fuck+Bling+%28Beat+By+Swann%29
(Rap bling bling, trap, dirty = gay! Fuck Bling! :sournois: )

Sinon sérieusement c'est quoi le top du top à m'acheter? Lil gayne ou Youngteub? :rire:

:honte:

Je troll, je troll... :ok:

KindOfBlue KindOfBlue
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 18:20:52

"Demer... je me sens cons et remis en place! Waw! J'ai effacé les centaines d'albums d'artistes pas connus à chier que j'avais et je cours m'acheter ce dont vous parler ici et qui vaut le coup sur le topic officiel de l'actualité Hip hop! Le vrai hip hop! Yeah! J'irai m'acheter un jean slim avec un t-shirt rose moulant avec une casquette Ny au passage! Assez thug pour zoner avec vous? Wesh?! Quoi!? Non!"

C'est marrant de dire ça, sachant qu'ici tout le monde maîtrise mieux le sujet (le hip hop en l’occurrence) que toi.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu réagis comme un gamin de 14 ans, pas plus.

MP
Niveau 16
18 mars 2015 à 18:48:16

il est vrmt bizarre ce type

Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu réagis comme un gamin de 14 ans, pas plus.

le pire c'est qu'il a probablement 30 ans ou quelque chose comme ça.

FlStudio FlStudio
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 19:14:10

Grief est clippé :
https://www.youtube.com/watch?v=tZ5Mu2gs-M8

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 1022»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment