https://youtu.be/Eg697oPLtws
Reveal le 18 juillet
Ils ont enfin trouvé la technologie, bordel, c'est un moment historique https://x.com/pathofexileile/status/1809337626950005214
Le 05 juillet 2024 à 23:48:07 :
Ils ont enfin trouvé la technologie, bordel, c'est un moment historique https://x.com/pathofexileile/status/1809337626950005214
Manque plus que le ramassage auto des currency
ah
mouais non j'aime pas expedition , quoi que si la league a un lien vu que c'est encore les kalguurs ça peut finir par jarter
et settlers ça veux dire quoi ? colon .
ça pue encore un truc avec de la gestion surtout qu'ils ont pris 4 mois au lieu de 3 non (ou ya un décalage et ils ont une league d'avance dans le developpement je sais plus)
Sauf si c'est des colons américains alors . Eux c'était simple fallait virer les autochtones
Je sais pas mais je suis pas du tout hype
La plupart des dernières saisons étaient très mid quand même
Alors que Last Epoch promet du lourd avec sa 1.1 le 9
J'attends plus d'informations aussi, si c'est lié à expedition meeeh.
Si on a un bateau en guise de hideout, pourquoi pas.
Enfin un nerf de détermination.
Je suis pas particulièrement hype, pour l'instant, car on n'a aucune info mais je jouerai dans tous les cas.
Le 06 juillet 2024 à 22:29:40 :
Enfin un nerf de détermination.Je suis pas particulièrement hype, pour l'instant, car on n'a aucune info mais je jouerai dans tous les cas.
Ayaaaaaaa allez c'est bon ça sera sans moi j'en ai ras le cul des nerfs de ce jeu putain, j'ai accroché à PoE parce que justement le power fantasy était à son paroxysme, par la suite league après league ils ont peu à peu brisé tout ce que j'aimais sur le jeu
Ca va saigner Last Epoch en attendant PoE2 et en espérant qu'ils fassent pas la même merde sinon peu importe la qualité du jeu ça sera un skip monumental, je veux jouer à un hns ou je suis un Dieu qui dézingue 50000000 mobs à la seconde en un clic, pas à un clone de Dark Souls en vue isométrique putain
Je trouve justement que le mapping devient de plus en plus bordélique, trop facilement et trop rapidement.
Le 06 juillet 2024 à 23:09:38 :
Je trouve justement que le mapping devient de plus en plus bordélique, trop facilement et trop rapidement.
pourtant ils l'ont vachement simplifié par rapport à l'ancien
Je parlais du moment où t'es en map, pas du leapfrog que tu faisais avant
Clef je ne connais pas ton expérience des ARPG mais il y a beaucoup de jeux où tu as des builds aussi rapides que LA deadeye par exemple?
Le D3 multishot était plaisant mais je trouve justement que sur PoE tu peux vraiment avoir des builds broken qui clear la map ultra rapide
Mon hexblast trickster je dépopais les mobs assez rapide même en T17
Le 06 juillet 2024 à 22:59:12 :
Enfin un nerf de détermination.Je suis pas particulièrement hype, pour l'instant, car on n'a aucune info mais je jouerai dans tous les cas.
Ayaaaaaaa allez c'est bon ça sera sans moi j'en ai ras le cul des nerfs de ce jeu putain, j'ai accroché à PoE parce que justement le power fantasy était à son paroxysme, par la suite league après league ils ont peu à peu brisé tout ce que j'aimais sur le jeu
Ca va saigner Last Epoch en attendant PoE2 et en espérant qu'ils fassent pas la même merde sinon peu importe la qualité du jeu ça sera un skip monumental, je veux jouer à un hns ou je suis un Dieu qui dézingue 50000000 mobs à la seconde en un clic, pas à un clone de Dark Souls en vue isométrique putain
On se voit fin juillet a lioneye's watch
Le 06 juillet 2024 à 23:34:59 :
Clef je ne connais pas ton expérience des ARPG mais il y a beaucoup de jeux où tu as des builds aussi rapides que LA deadeye par exemple?Le D3 multishot était plaisant mais je trouve justement que sur PoE tu peux vraiment avoir des builds broken qui clear la map ultra rapide
Si c'est à moi que tu réponds, c'est justement ce que je souligne et la raison pour laquelle je suis content du nerf deter/grâce.
Le powercreep et la densité de mobs qu'on a gagné rendent le mapping illisible assez facilement et rapidement, je suis pour un giga gros nerfs comme à la 3.15 mais je sais qu'ils ne le feront jamais (ils en ont parlé en interview).
Non mais évidemment que PoE reste le hns le plus speed mais c'est pas le problème
Le problème c'est que j'en ai marre qu il y ait que des nerfs chaque foutue saison
Surtout quand a côté ya des trucs a buff depuis x années déjà remontés 99999 fois a ggg et qu ils en ont rien a secouer genre le glad
Le 06 juillet 2024 à 23:39:26 :
Le 06 juillet 2024 à 22:59:12 :
On se voit fin juillet a lioneye's watch
C'est mort topcassecouille et lâche ma veste c'est pas la première fois que je te le demande en plus
Le 07 juillet 2024 à 00:37:45 :
Clef je ne connais pas ton expérience des ARPG mais il y a beaucoup de jeux où tu as des builds aussi rapides que LA deadeye par exemple?Le D3 multishot était plaisant mais je trouve justement que sur PoE tu peux vraiment avoir des builds broken qui clear la map ultra rapide
Si c'est à moi que tu réponds, c'est justement ce que je souligne et la raison pour laquelle je suis content du nerf deter/grâce.
Le powercreep et la densité de mobs qu'on a gagné rendent le mapping illisible assez facilement et rapidement, je suis pour un giga gros nerfs comme à la 3.15 mais je sais qu'ils ne le feront jamais (ils en ont parlé en interview).
J'y joue depuis la beta ouverte, et le jeu était beaucoup plus agréable à l'époque, GGG a complétement perdu le contrôle sur leur jeu, maintenant le moindre nerf et il y a une bonne partie de la communauté qui chiale.
J'espère qu'ils ne feront pas la même erreur sur POE2.
ok merci au revoir , determination a deja pris un nerf avec la disparition des gems Heist
et on oubliera pas la reserv mana qui se fais taclé la gorge un patch sur deux .
j'ai toujours pas check Last Epoch , il faudrait
Le 07 juillet 2024 à 01:28:45 :
Non mais évidemment que PoE reste le hns le plus speed mais c'est pas le problèmeLe problème c'est que j'en ai marre qu il y ait que des nerfs chaque foutue saison
Surtout quand a côté ya des trucs a buff depuis x années déjà remontés 99999 fois a ggg et qu ils en ont rien a secouer genre le glad
Ok je vois ce que tu veux dire.
Je ne connais pas assez bien le jeu pour savoir où nerf/buff même si j'entends non stop "totem" + "melee builds".
Peut-être qu'ils essaient de changer la méta armour et d'autres buffs arrivent.
Le 07 juillet 2024 à 01:56:13 :
Le 07 juillet 2024 à 00:37:45 :
Le powercreep et la densité de mobs qu'on a gagné rendent le mapping illisible assez facilement et rapidement, je suis pour un giga gros nerfs comme à la 3.15 mais je sais qu'ils ne le feront jamais (ils en ont parlé en interview).J'y joue depuis la beta ouverte, et le jeu était beaucoup plus agréable à l'époque, GGG a complétement perdu le contrôle sur leur jeu, maintenant le moindre nerf et il y a une bonne partie de la communauté qui chiale.
J'espère qu'ils ne feront pas la même erreur sur POE2.
Notre seul espoir est Poe2, malheureusement, il y a peu de chance que ça dure longtemps. Je vois déjà les joueurs pleurer parce qu'ils ne joueront pas à un coookie clicker.