Bateau à 10m content mais déçu aussi ,un pote à eu une mirror shard + 3 divine pour la meme cargaison
Sinon saison excellente j'vais try la technique xp des map bleu pour monter 100 des que je serait revenu de week end + terminé black myth wukong (et vision of mana ) , le build ice nova of frostbolt avec la mageblood c'est d'un bonheur infini
Sinon niveau tune la saison est vraiment pas mal sur la constance des rentrée d'argent j'fais une tech full rogue exile qui rapporte énormement de gold et pas mal de loot (mais tres violente) mais du coup ça peut faire tourner les mappeurs en T16 jaune qui rapportent souvent des divines, voidkey reliquary valdo box etc , si la map à genre 42% pack density + c'est entre 70k et 80k gold par map environ
Cette saison est bien ? Comparés à la moyenne des saisons ?
J'ai cru comprendre que y avait un problème de gold à farmer ?
Le 21 août 2024 à 09:19:48 :
Ca vaux le coup de lancer la league maintenant ?
Bonne question j'avoue on n'a pas raté un système de snowball avec le bateau ou autre ?
Le 26 août 2024 à 11:26:03 :
Bateau à 10m content mais déçu aussi ,un pote à eu une mirror shard + 3 divine pour la meme cargaison
Sinon saison excellente j'vais try la technique xp des map bleu pour monter 100 des que je serait revenu de week end + terminé black myth wukong (et vision of mana ) , le build ice nova of frostbolt avec la mageblood c'est d'un bonheur infini
Sinon niveau tune la saison est vraiment pas mal sur la constance des rentrée d'argent j'fais une tech full rogue exile qui rapporte énormement de gold et pas mal de loot (mais tres violente) mais du coup ça peut faire tourner les mappeurs en T16 jaune qui rapportent souvent des divines, voidkey reliquary valdo box etc , si la map à genre 42% pack density + c'est entre 70k et 80k gold par map environ
j'attends le retour de mon chargement a 50M
perso je me fais chier comme un rat mort j'ai pas reroll la thune est entassée
toute façon c'est une boucle débile faudrait que je coupe j'ai trop de jeux a faire et ya 0 build interessant à faire je trouve .
Faire un flicker godly ça me couterais plus que ce que j'ai de toute façon j'ai genre 700div si je vends tout les petits trucs et 144 t17 donc largement possible de refaire une centaine de div en les vendant
mais bof .
et voila dla merde 6d et 2 power runes
Le 26 août 2024 à 18:00:10 :
et voila dla merde 6d et 2 power runes
ouai fin 12M de power rune et 6d le bateau a 18M s'pas mal
Par contre comment tu as fait 50 de shipement ? tu as économisé une semaine voir 2 + full minerais ? le taux de risque devaient etre zinzin non? j'ai beau avoir full marins lvl 10 et 9 (et un connard lvl 8) parfois a 5M j'ai 30% de danger
Au final vous en pensez quoi de la méca de league ? J'avoue que c'était marrant au début mais ça s'est très vite essoufflé de mon côté
Bon en ce moment je joue bcp moins aussi ça aide pas + j'ai commencé un reroll LA Deadeye
Le 27 août 2024 à 22:10:35 :
Au final vous en pensez quoi de la méca de league ? J'avoue que c'était marrant au début mais ça s'est très vite essoufflé de mon côtéBon en ce moment je joue bcp moins aussi ça aide pas + j'ai commencé un reroll LA Deadeye
Toujours la meilleur saison all time, la base du jeu est top, la meca de league demande peu d'effort une fois terminée tu alimente tes bateaux avec les golds que tu obtiens en farmant et la renta est énorme vu que ça empiete PAS sur les autres mecaniques.
Les mappeurs devraient etre + rentable par contre vu leurs salaires de zinzin, j'ai du recup 4 divine flat 3 valdo box et 2 voidkey reliquary sur 200 maps jaune T16 (defi de saison)
L'HV est une BÉNÉDICTION sans nom pour les petites monnaie, scarab rapide pour juice tes série de map etc vraiment j'en pleure encore de joie, au lieu de passer 2h sur PoE trad à MP 350 personnes pour les currency et devoir tout calculer
Les maps T17 plus abondantes, moins abusives que la saison précédente, les nouveaux enchant via la mecanique de league ....
Nan objectivement c'est de loin la meilleure league de tout les temps sur PoE, le jeu n'a jamais été aussi fun et agréable ou libre et tout le core game est dans un bon équilibre actuellement
ET LE MAGIC FIND DE MERDE EST DELETE !!!!!!!!
enfin bien moins rentable et abusé qu'avant donc moins injuste pour les gens normaux qui veulent jouer au jeu normalement sans faire des truc de dégénéré pour avoir de la tune in game au détriment du plaisir de jeu day one
Le 27 août 2024 à 17:54:54 :
Le 26 août 2024 à 18:00:10 :
et voila dla merde 6d et 2 power runesouai fin 12M de power rune et 6d le bateau a 18M s'pas mal
Par contre comment tu as fait 50 de shipement ? tu as économisé une semaine voir 2 + full minerais ? le taux de risque devaient etre zinzin non? j'ai beau avoir full marins lvl 10 et 9 (et un connard lvl 8) parfois a 5M j'ai 30% de danger
full bouffe donc oui économie puisque de toute façon je joue plus j'ai mes 37 challenges même pas le courage de faire les 40 pourtant me manque pas grand chose faut juste que je claque les runes en enchant , que j'utilise un veiled orb ou un autre truc a la con pour le second challenge
et que je fasse 4 Uber
j'ai tout le reste même le grind (pas dur j'ai meme réussi a faire le level 100 sans passer par les 5 ways )
taux de 0% a ribben fall j'ai un crew de Chad
si tu t'éloigne oui mais ça dépasse pas le cap des 10% avec une full team 10 normalement .
Je parlais uniquement de la méca de Kingsmarch mais pour tout le reste clairement je suis d'accord surtout l'AH c'est vraiment la meilleure feature que GGG aie jamais ajoutée
Je me demande combien de temps va durer cette ligue.
Elle a commencé le 26-07 et si elle dure presque 4 mois comme les dernières ligues, elle risque de finir en même temps que l'early access de PoE 2 le 15-11
bah elle est finie pour bcp
4 mois ça me parait pas déconnant en vrai on va sans doute avoir le droit a la league la plus longue de l'histoire je sens bien le6 decembre pour la suivante .
bon second bateau j'ai eu des shard mais c'est pas ouf
apres pour jouer une heure par jour a faire un peu de gold is okay
Salut,
Question de débutant : pensez-vous que la league actuelle va être désertée avec le restart de la 3.25 prévu demain ? J'ai peur que l'économie prenne une claque.
Merci !
Le 06 novembre 2024 à 18:53:57 :
Salut,
Question de débutant : pensez-vous que la league actuelle va être désertée avec le restart de la 3.25 prévu demain ? J'ai peur que l'économie prenne une claque.
Merci !
Y'aura un impact c'est sur, logiquement les 3/4 des joueurs iront sur la nouvelle
ouais les 3/4 .. c'est a dire pas grand monde qui est encore là des mois apres en plus ya 0 changement , ceux qui ont torché la league on pas forcément de raison de revenir , rien de neuf , 0 buff ou nerf de skill gem et même pour ceux qui font les challenges c'est la continuité ...
L'économie de la nouvelle league risque d'être sous testo + stéroïdes ça peut être drôle.
De toute façon pour les addicts de PoE il n'y a pas d'alternatives donc ils risquent de revenir.