Le 29 juillet 2024 à 06:17:31 :
Le 29 juillet 2024 à 02:01:22 :
Bon sinon vous pensez quoi de la league jusqu'à maintenant ?Les ships pour l'instant j'ai pas eu de dinguerie mais c'est marrant de jouer à un city builder dans PoE
Par contre l'HV mama quel poulet KFC kebab salade tomate oignon sauce samouraï cimer chef
Vraiment la meilleure feature jamais ajoutée au jeu
pas ouf
enfin c'était marrant 5min mais ça apporte rien
et vu que j'aime pas les changement de la 3.24 ... je veux alch and go mais je trouve qu'aucun truc est worth ...
là je commence a être vraiment en galère
rendez moi le raider , l'ancien heist et les anciens stack de stacked deck putain .
Tu la fais bien la méca au moins ? c 'est plus complexe qu'il n'y parait en vrai
Déjà faut focus un port en particulier parce que c'est un système de réputation, plus tu leur envoie ce qu'ils veulent et plus les rewards seront intéréssantes
Pareil faut leur envoyer les minerais demandés transformés en lingots ça donne x5 points
Et faut penser à mettre la poudre de désenchant dans le tas ça file un giga multiplier (100 poudres c'est le consensus actuel)
J'ai eu des trucs corrects et j'ai même pas beaucoup avancé sur la réput
Le 29 juillet 2024 à 02:20:58 :
Le 28 juillet 2024 à 15:43:42 :
je crois que je me suis fais bait par le build ice nova of frostboltsrien que la gem en elle même coute quasiment 70c et c'est un bordel monstre pour avoir son spell au dessus de 100de mana pour proc le combo
Faut jouer ball lightning en attendant
Et un item unique bis a 8div qui bougera pas jusqu'à la fin c'est rien
Par contre le build aime beaucoup la Mageblood comme tout build a scaling infini
Mais heureusement elle est pas mandatory
ouais c'est ce que je fais je suis en map red là et aucun soucis
c'est rien je sais mais en day1 c'est beaucoup trop surtout pour un build sensé être league starter mais bon BAITED
pour la méca de league c'est sympa ce petit sim city
par contre les larbins qui font les maps c'est useless je trouve, le seul truc rentable c'est les bateaux
Le 29 juillet 2024 à 13:56:02 :
pour la méca de league c'est sympa ce petit sim citypar contre les larbins qui font les maps c'est useless je trouve, le seul truc rentable c'est les bateaux
ouais mais ta quand meme le typical post reddit mirroir from mini mécanique useless
Le 29 juillet 2024 à 12:19:15 :
Le 29 juillet 2024 à 06:17:31 :
Le 29 juillet 2024 à 02:01:22 :
Bon sinon vous pensez quoi de la league jusqu'à maintenant ?Les ships pour l'instant j'ai pas eu de dinguerie mais c'est marrant de jouer à un city builder dans PoE
Par contre l'HV mama quel poulet KFC kebab salade tomate oignon sauce samouraï cimer chef
Vraiment la meilleure feature jamais ajoutée au jeu
pas ouf
enfin c'était marrant 5min mais ça apporte rien
et vu que j'aime pas les changement de la 3.24 ... je veux alch and go mais je trouve qu'aucun truc est worth ...
là je commence a être vraiment en galère
rendez moi le raider , l'ancien heist et les anciens stack de stacked deck putain .Tu la fais bien la méca au moins ? c 'est plus complexe qu'il n'y parait en vrai
Déjà faut focus un port en particulier parce que c'est un système de réputation, plus tu leur envoie ce qu'ils veulent et plus les rewards seront intéréssantes
Pareil faut leur envoyer les minerais demandés transformés en lingots ça donne x5 points
Et faut penser à mettre la poudre de désenchant dans le tas ça file un giga multiplier (100 poudres c'est le consensus actuel)
J'ai eu des trucs corrects et j'ai même pas beaucoup avancé sur la réput
bah oui j'ai capté le truc de réput et j'ai appris pour la poussière hier mais bon jvais d'abord tout grossir en ville . J'aimerais compter sur autre chose que la nouvelle méca pour faire un peu de sous ...
Le 29 juillet 2024 à 14:44:35 :
Le 29 juillet 2024 à 13:56:02 :
pour la méca de league c'est sympa ce petit sim citypar contre les larbins qui font les maps c'est useless je trouve, le seul truc rentable c'est les bateaux
ouais mais ta quand meme le typical post reddit mirroir from mini mécanique useless
ouais j'ai vu ahi
mais perso j'ai eu des petits items a 5-10c et j'ai chatté un exalt pour au final juste devoir faire 2-3cliques qui prends 20secondes, c'est toujours bon à prendre après faut voir les vrais loots en endgame
N’oubliez pas que lorsque vous envoyez des minerais, vous recevrez des items.
Quand vous envoyez de la nourriture, vous recevrez des currencies.
Quand vous complétez une commande, vous recevrez un unique.
Plus vous compléterez de commandes, meilleures seront les récompenses.
Je pense que le minage 11 doit être focus, suivi du recrutement, puis de la ferme, et enfin la fonte. Le mapping je le vois en dernier.
D’ailleurs je suis vachement étonné de voir que personne ne parle du combo valour/warcry.
La war banner est plutôt OP en investissant un peu.
Le 29 juillet 2024 à 15:32:51 :
N’oubliez pas que lorsque vous envoyez des minerais, vous recevrez des items.
Quand vous envoyez de la nourriture, vous recevrez des currencies.
Quand vous complétez une commande, vous recevrez un unique.
Plus vous compléterez de commandes, meilleures seront les récompenses.Je pense que le minage 11 doit être focus, suivi du recrutement, puis de la ferme, et enfin la fonte. Le mapping je le vois en dernier.
j'ai vu ça sur reddit mais j'ai aussi vu des commentaires de gens balancant que de la bouffe et avoir du stuff quand meme donc je sais pas
11 ? c'est le level max donc ?
un chargement de +300k en mettant un peu de tout mais majoritairement de la bouffe
Petit divine naturel, petit switch de l'ignoble build ball lightning a Ice nova of frostbolt
Quel plaisir le up de dps x5 juste en changeant la gemme et le set up du casque + aoe x10
Par contre vivement l'Atziri Foible l'item carry bien la regen mana mais son prix s'envole TOZEMOON depuis hier
Le 29 juillet 2024 à 21:22:49 :
Petit divine naturel, petit switch de l'ignoble build ball lightning a Ice nova of frostboltQuel plaisir le up de dps x5 juste en changeant la gemme et le set up du casque + aoe x10
Par contre vivement l'Atziri Foible l'item carry bien la regen mana mais son prix s'envole TOZEMOON depuis hier
il ta fallu combien de div pour switch?
Le 29 juillet 2024 à 21:26:43 :
Petit divine naturel, petit switch de l'ignoble build ball lightning a Ice nova of frostboltQuel plaisir le up de dps x5 juste en changeant la gemme et le set up du casque + aoe x10
65 chaos le prix de la gemme et j'ai joué max 4h apres la fin du leveling vu que j'ai taff de nuit tout le week end (ma derniere nuit en ce moment d'ailleurs)
Et 2 chaos un kitava helmet, le reste j'ai bricolé et loot + torse 5 link (que j'ai craft mais sans inspiration malheureusement plus de chroma)
J'ai eu le temps de faire une T8 en tuant tout instant avant de deco alors que je mourrais comme une merde en T2 parfois (j'avais les degats pour T7 mais pas de survie et peu d'aoe en ball light)
Lvl 75, demain aprem jferai le lab 4 pour le point arcane surge debilement fort
c'est abusé d'avoir mis les mob d'affliction dans les ritual.
ça fait tellement mal
Le 29 juillet 2024 à 23:35:53 :
Le 29 juillet 2024 à 21:26:43 :
65 chaos le prix de la gemme et j'ai joué max 4h apres la fin du leveling vu que j'ai taff de nuit tout le week end (ma derniere nuit en ce moment d'ailleurs)
Et 2 chaos un kitava helmet, le reste j'ai bricolé et loot + torse 5 link (que j'ai craft mais sans inspiration malheureusement plus de chroma)
J'ai eu le temps de faire une T8 en tuant tout instant avant de deco alors que je mourrais comme une merde en T2 parfois (j'avais les degats pour T7 mais pas de survie et peu d'aoe en ball light)
Lvl 75, demain aprem jferai le lab 4 pour le point arcane surge debilement fort
perso khey j'suis toujours en ball lightning et je suis en t16, j'ai pas trop de soucis sauf si les mobs tapent trop vite ou tapent vraiment trop fort, je farm qqs dizaines de div et je swap perso
j'ai aucune idée de quand il faut swap donc je vais attendre d'être très bien
Le 30 juillet 2024 à 01:54:19 :
c'est abusé d'avoir mis les mob d'affliction dans les ritual.
ça fait tellement mal
ahi je plussoie
surtout que ca donne 0 loot en plus
Le début de la richesse
C'est moi ou il n'est pas à jour l'arbre des talents sur le site de POE?
Le 30 juillet 2024 à 13:26:31 :
Le début de la richesse
petite dose de dopamine
J'ai jamais étais aussi pauvre que cette saison heureusement le trad me permet d'échanger les currency rapidement sinon j'aurais jamais décollé...
Bon après je joue lighting strike csst vraiment fort mais c'est la première dois que je galère en stats faut trop de force et d intel et pour le moment...