Faut voir le patchnote et les nombreux nerfs ( les auras me semble ? ) à venir
Pour le coup autant je suis le premier à leur pisser à la gueule sans vergogne quand ils pondent des league full nerfs, autant là faut avouer que pour une fois y'a la blinde de buffs dans tous les sens, et pas que pour les mêlées, donc à moins que les auras se fassent complètement détruire ou qu'il y'ait des astro nerf cachés; pour le moment ça contrebalance bien
SAH quel plaisir, ça va partir en jugg ou chieftain spé slam
Pitié un buff de tectonic slam pour arriver à 200M de dps
la taille du patch note... /flemme
Tectonic Slam: Now has a Mana cost of 9 at gem level 1, scaling up to 13 at gem level 20 (previously 10 at all gem levels). Now has 295% Effectiveness of Base and Added Damage at gem level 1 (previously 180%), scaling up to 542% at gem level 20 (previously 275%).
From 275% to 542%
Énorme buff de EH :
Elemental Hit: Now has a Mana cost of 6 at gem level 1 (previously 7), scaling up to 10 at gem level 20 (previously 11). Now has 26 to 49 Added Fire Damage, 21 to 40 Added Cold Damage, and 4 to 80 Added Lightning Damage at gem level 1 (previously 22 to 40, 18 to 33, and 3 to 67 respectively). These scale up to 748 to 1389 Added Fire Damage, 609 to 1133 Added Cold Damage, and 118 to 2287 Added Lightning Damage at gem level 20 (previously 480 to 891, 391 to 726, and 75 to 1467 respectively).
n'oubliez pas la perte des totems cac dans vos calculs de pur gain.
adieu le raider
bref Heist est mort de chez mort
et vu comment j'arrivais pas à faire de thune pour le peu que j'ai joué a cette chiasse de necropolis ...
Nooooo
The Packed with Energy Notable Atlas Passive Skill now causes you to gain Sulphite Intoxication for each Voltaxic Sulphite Vein or Chest found when you interact with these in your Maps. Each stack of Sulphite Intoxication grants 35% increased Damage, 15% increased Movement Speed and +1% to all maximum Elemental Resistances. Sulphite Intoxication lasts 60 seconds.
Oui VDD j'ai vu ça aussi, dommage. Mais tant qu'il n'y a pas des coffins à récupérer et regarder des allflames etc ça va rush
L'autre question, quel supporter pack
https://www.pathofexile.com/purchase
Les deux ont l'air cool
Ce qui me donne envie dans les packs :
1- Le glow d'arme paladin
2- Le back attachement du Penance supporter pack (mon préféré je pense)
3- l'Armure qui s'immacule de sang
4- Le compagnon qui se fout de ta gueule quand tu meurs
Ca fait cher mais POE2 va pas se financer tout seul hop hop hop
Perso je sais sur quoi je vais me diriger en league start : chieftain tectonic slam
Entre l’overexertion, les skills de retaliation pour le slam, le rework des warcries, de l’accessibilité à la rage et des notables du chieftain, ça sent vraiment bon.
Je prends note VDD
Aussi, Shitstain_Steve inclus dans le hall of fame
https://www.reddit.com/r/pathofexile/comments/1e6vrcs/paused_the_content_reveal_noticed_that_you_can/
Item quantity disparue => CHEH
CHINGCHONG magicfind en groupe to the ground
spoiler : ils trouveront un autre truc à exploit en groupe pour faire 50 divs par map
Le 19 juillet 2024 à 16:07:11 :
Aussi, Shitstain_Steve inclus dans le hall of famehttps://www.reddit.com/r/pathofexile/comments/1e6vrcs/paused_the_content_reveal_noticed_that_you_can/
"Staining" ayaaaaaa
je suis HYPE bordel
MA DOSE VITE
From "je ne vais pas jouer à la League" to "C KAN LE 26 JUYé"
Le 19 juillet 2024 à 20:52:12 :
From "je ne vais pas jouer à la League" to "C KAN LE 26 JUYé"
C'est des tricheurs aussi, ils font toujours le coup de 2 leagues moisies into league de fou furieux