c'est pas faux
t'arrive a sustain les scarabs ou ta fais un stock avant ?
Quand j'en ai plus assez je fais un respec pour strongboxes + harvest en t16
le mec vraiment anti trade mdr
tu derais pousser avec délirium pour avoir des scarab orb j'imagine que tu fais ça une journée et t'es tranquille
Tkt pas je farm les orb aussi
Je suis pas anti trade je suis anti pdf et les petits malins qui snipent à vue les items demandés qui sont listés moins chers avec leurs trade bots pour les revendre au prix fort je compte pas leur faire le plaisir de leur donner une chaos
et ça tiens le coup en unmaking/regret du coup ? bon perso je pense pas me faire chier ça va acheter à balle apres j'ai un peu de sextants rollé moi meme je peux test sur une dizaine de maps mais j'avoue que ça me gene aussi d'avoir le risque de pas recup avec le coté rng (et les crash random j'ai rien eu en map mais heist c'est arrivé une dizaine de fois ...) me souviens de kalandra je crois ou ça crashais assez regulierement et tu cramais tes portails comme ça , ou pire deco tu reviens plus de map plus de portail
Ca va si je baisse mon lootfilter des regret j'en ai par milliers
Par contre t'as le risque de crash avec le trop plein de loot, je joue, premier degré, a 2 fps sur les grosses abysses
Après j'ai pas le meilleur des pc mais moyen de gamme quoi, mais bon l'opti de PoE hein
Par contre ne fais jamais l'erreur d'utiliser la touche pour afficher tous les loots, 90% de chances de freeze 10 sec in to crash
J'ai du la changer c'était sur Alt perso et comme j'alt tab souvent = crash
ouais logique ça je m'y aventurerais pas aussi
ouais va falloir bien faire le filtre par contre
mon pc est ok meme si je pourrais upgrade mais ça va vite petite explosion par le chieftain ici , explosion de loot par là les crash arriveront quand meme
Tiens ça peut peut-être aider
https://www.youtube.com/watch?v=WNCWFXA-A30
j'étais justement en train de regarder cette video
Première map après avoir testé la strat : lootsplosion de 4 div 7 ex 14 c et 2 annul + 10~ gilded et 1 winged
Coïncidence ? Je ne crois pas
sinon tu peux link ton atlas tree pour les scarabs stp ?
vraiment hate de pouvoir test tout ça
j'ai pris double ventor etc
Mon atlas pour les scarabs c est juste les nodes de strongbox + les nodes d'harvest + eater of worlds, y'a rien de spécial
Tu mets un sextant 2 strongbox + le craft strongbox et tu cherches les operative strongbox
Tu peux combiner avec enraged pour des loots, mais perso ça me réussit pas et ils sont hors de prix
ok je croyais que tu faisais delirium en meme temps
Si j'ai pas un miroir sur cette map je fais un procès à Chris Wilson
Je suis même pas sûr de la passer
Premier pack de mob legit
Le loot de la map, ça fait trop chier c'était trop vénère pour ma Pathfinder, j'ai du prendre mon Arakaali et même là j'ai rip une fois, heureusement j'ai pu finir la map mais j'imagine même pas les loots avec l'item rarity de ma PF
40/40
Le 30 décembre 2023 à 15:46:27 :
40/40
GG, je suis a 22/40 j'ai la flemme
Putain pire début ligue pour moi avec une coupure d'internet pendant 10 jours
Jusqu'a ce que je loot ça bien sûr
Joli le mirror, tu l'as loot ou ?