Le 02 janvier 2024 à 21:35:15 :
Une idée de build pour faire les défis cette ligue ? Avec mon Chieftain Fullcrum s'pas évident pour certain, j'ai un budget un peu léger ( 18 div actuellement ) j'ai repris la ligue hier
J'ai fait les 40 challenges avec un tornado shot sans trop d'investissement dedans (environ 20-30 divs). Par contre j'ai dû payer un carry pour les Pinacle Boss.
La plupart des challenge sont du grind sans trop de difficulté donc je pense qu'il est important d'avoir un bon mapper si tu veux finir avant la prochaine saison.
Le 03 janvier 2024 à 01:39:54 :
mdrrrrrrrrrrr toutes les saisons je fais 40000 maps dans l'espoir d'en chopper une et j'ai que dalle, là j'me dis de façon random allez je vais me faire des enraged strongbox sur des crimson temple...1ere map :
En plus j'avais l'altar duplication de cards, dommage
Go la dupliquer avec harvest, 40 div en un clic ça donne envie non
Le 03 janvier 2024 à 02:04:07 :
Le 03 janvier 2024 à 01:39:54 :
mdrrrrrrrrrrr toutes les saisons je fais 40000 maps dans l'espoir d'en chopper une et j'ai que dalle, là j'me dis de façon random allez je vais me faire des enraged strongbox sur des crimson temple...1ere map :
En plus j'avais l'altar duplication de cards, dommage
Go la dupliquer avec harvest, 40 div en un clic ça donne envie non
42 divs dans mon stash de currency ont été ajoutés
Mais pourquoi je farmais en t7 moi
J'ai même pas encore ouvert les strongboxes
bon j'ai enfin réuni 14 divines, mais l'économie de cette league a aucun sens
ah et aussi je pense avoir fait la plus grosse boulette depuis que j'ai commencé à jouer à ce jeu: j'ai oublié de despec precise technique alors que j'avais déjà plus de 50% de chance de crit et 400% crit multi
je me demandais pourquoi j'arrivais pas à proc power charge on crit et pourquoi mon DPS progressait pas tellement
j'ai quadruplé mon DPS ça va beaucoup mieux
bordel ça me rappelle la fois où j'étais allé faire du vélo avec des potes, j'avais dû emprunter un vélo au père d'un des potes mais il avait le frein serré pendant la moitié de la ballade
je m'étais chopé une de ces crampes
c'est pas ma league
Peut être qu'il faut dormir au lieu de nolife a 3h23 du matin sur PoE
En tout cas gg pour tes 14 divs
Pas d'idée de reroll de mon côté , ça va juste tout claquer pour faire un énième Tornado Shot surboosté
Le 03 janvier 2024 à 03:29:00 :
Peut être qu'il faut dormir au lieu de nolife a 3h23 du matin sur PoEEn tout cas gg pour tes 14 divs
Pas d'idée de reroll de mon côté , ça va juste tout claquer pour faire un énième Tornado Shot surboosté
cimer
Le 03 janvier 2024 à 02:34:26 :
Mais pourquoi je farmais en t7 moiJ'ai même pas encore ouvert les strongboxes
bah ouais en t16 je te dis pas et pourtant je fais peu de map vu le temps que je prends
par contre la du coup t'es en mode double strongbox sextants + quoi d'autres ? parce que abyss sur cette map ...
j'ai pas suivi si les gens streamers avaient montré une strategy pour crismon temple avec la poudre de perlimpinpin
J'met des sextants randoms hormis les strongboxes
Je me suis mis environ 75 divines de côté pour reroll penance brand of dissipation vous pensez que c'est assez pour faire du uber boss?
C'est un peu con vu la mécanique de ligue mais j'ai envie de faire tout le contenu end game que j'ai jamais fait (uber cortex, uber maven entre autres).
Je compte jouer le build int/str stack
Le 03 janvier 2024 à 13:39:36 :
Je me suis mis environ 75 divines de côté pour reroll penance brand of dissipation vous pensez que c'est assez pour faire du uber boss?C'est un peu con vu la mécanique de ligue mais j'ai envie de faire tout le contenu end game que j'ai jamais fait (uber cortex, uber maven entre autres).
Je compte jouer le build int/str stack
75 div c'est un peux juste,
c'est ok pour les tuer 1 fois mais c'est trop low si tu veux farm les boss en les tuant rapidement
Au pire je farm le restant tranquille jsuis pas pressé
En vrai menfou un peu de farm ultra rapidement je veux juste taper le contenu end game j'y arrivais pas avec le scourge arrow of menace (il est pas fait pour ça ceci dit )
vous pensez c'est quoi le mieux entre mageblood et headhunter ?
Ca dépend de ton build déjà
Ensuite Headhunter est plus broken mais l'inconvénient c'est qu'il faut la stacker donc des fois si t'as pas de mobs rares pour stack, tes bz
Mageblood moins puissante mais au moins t'as 100% uptime
moins puissante oui et non comme dit ça dépend deja du build
une HH sert a rien sur un bosser
un mapper aurat plutot tendance a avoir HH mais une MB peut aussi faire l'affaire surtout pour combler des failles sur un build niveau defensif .
j'y pensais pour la mettre sur mon deadeye tornado shot (elemental dmg), j'ai entendu dire que la HH était mandatory (meme si askip c'est mieux sur un build ts phys) mais j'en ai aucune idée
ça y est je peux arreter le jeu objectif final accompli
J'ai l'impression d'être le seul à pas avoir eu de miroir ptain
gg au fait