par contre l'exp en t16 c'est aberrant
j'ai monté mon awakened gem en 10 maps et encore je joue comme une teub
Perso je me fais plaisir avec un bon vieux Assassin Vaal Ice Nova de con, et je déraille de la breach en masse.
On est loin de la rentabilité du MF Abyss mais je fais 1,5 breachstone à 140 chaos par map, plus tout le reste... Pas si mal et je prends mon pied.
par contre l'exp en t16 c'est aberrant
j'ai monté mon awakened gem en 10 maps > et encore je joue comme une teub
Tkt même en t7 l'exp des gems c'est abusé
J'me tâte même à flip des enlightened
Perso je me fais plaisir avec un bon vieux Assassin Vaal Ice Nova de con, et je déraille de la breach en masse.
On est loin de la rentabilité du MF Abyss mais je fais 1,5 breachstone à 140 chaos par map, plus tout le reste... Pas si mal et je prends mon pied.
Si tu fais 140c par map t'es plus rentable que moi
Après j'optimise pas du tout la strat, donc je perd beaucoup en rentabilité
Enfin loot un ventor's correct après tout ce temps
le prix des scarabs abyss passe encore mais ça me fais chier pour les reliquary
apres je sais meme plus avec leur connerie les mecs font ça car ya le délire de conversion c'est ça ? plus d'unique plus de chance si ya conversion que ça donne des div ?
Je pense que c'est plus parce que que plus d'uniques = plus de chances de hh/mb/uniques t0
Après perso les scarabs j'ai même pas besoin d'en acheter, j'ai souvent des lootsplosions de scarabs, ajd j'ai eu une map a 50 scarabs no joke
(je suis plus sur si c'est ce screen mais ça donne une idée)
Avec un peu de harvest à côté j'ai juste à convertir les scarabs useless
justement j'ai assez peu d'explosion de scarab j'en ai eu un peu mais bon pas de quoi sustain
Même en convertissant les scarabs de merde avec Harvest ?
Après comme je disais la variance est élevée, j'ai eu 2-3 bonnes maps ce midi et depuis c'est le néant total
j'arrête pas d'enchainer les maps ou je spawn dans les bois au milieu de nulle part, y'a rien autour et le temps de trouver une trace je finis a 1k wisp et du coup la map drop 3 chaos grand max
ouais c'est assez relou la rng que ça apporte ... bref c'est marrant mais rien de ouf non plus
je revendrais peut etre le stuff au final
par contre parfois je sais pas ce qui se passe malgré scarab et sextant plus map device j'ai qu'une abyss en map
c'est rageant
Fais gaffe si t'ajoutes d'autres trucs comme legion ou strongboxes, paraît que ça empêche d'éventuelles abysses de pop
Mais ouais ça bug souvent, et pareil si leurs chemins se croisent ça peut en annuler une ect
C'est giga bug
Ptdr je viens d'acheter pour 500 chaos de lifeforce et j'en ai tiré pour plus de 20 div de scarabs, vraiment les gens qui achètent les scarabs se font entuber comme jamais
j'ai rien de rajouté hormis delirium mais ya rien de bloqué oui donc ça doit venir de ça j'ai souvent d'autres trucs en prime
dégouté j'ai cru a une bonne map
deux pauv div et une valdo box (par contre ça ça tombe de ouf )
hinekora lock sur la map suivante avec genre 1k bleu et 2k jaune ou l'inverse je sais plus comme quoi
T'es en t7 ? J'ai pas vu une seule valdo tomber en t7, pas une
Et evidemment encore moins l'hinekora's
Perso j'ai respé je vais faire autre chose, c'est très rentable mais là j'en peux plus
bah non monsieur moi jfais dla t16 full juice
d'ailleurs les sextants ça tombe pas mal aussi du coup
les valdo je dois etre a 11 ou 12 de coté
Ah ok je pensais que t'étais en t7
j'ai fais que genre 16 maps donc jvais pas respec de suite mais ouais jvais pas faire ça super longtemps
enfin toute façon ça sert à rien ya quasi aucun changement je vais faire un coc ice nova je pense LL ou CI pas choisi mais hormis testé vite fais le ice spear spliiting et le ice nova of frostbolt ça va pas aller bien loin .
Les builds comme le chieftain explode c'est marrant mais sans les charms ça marchera meme plus en std .
pour te dire l'exp j'ai acheté une awakened multistrike elle a fais level 1 à level 2 en une map pareil pour une enlgihten
dégouté j'ai perdu une div et pas mal de currency j'ai pas pu finir la map les mobs étaient abusés :D que 7D et une valdo
j'ai deja monté l'awakened enlighten
en genre 6 maps ? c'est debile