Vazy je laisses tomber la strat je vais farmer les scarabs ça sera bien plus rentable mdr
C'est parti pour delirium chest harvest
bon au final la strat est sympa mais faut chatté avec les wrists
ta vite fait de te faire baisé si t'en as pas assez, en MF ca doit être rentable dans tout les cas mais sans l'être je suis pas sur que l'investissement par map est cohérent
ça devait l'être mais comme d'hab ta trois trous du cul de ytb qui font une video
tout le monde copie le marché explose et la rentabilité fini au sol .
Pour le coup j'ai eu des loots sympas, genre des explosions de winged ou 4 The Fortunate d'un coup mais le sustain de scarab est trop compliqué si on veut opti la strat et vu le prix à l'achat ça n'a plus aucun intérêt autant farm les scarabs
ouais j'ai eu des trucs sympa aussi mais bon les sextants + scarabs + les maps ca commence a faire beaucoup et c'est du management faut prendre le temps d'acheter etc.. ca ma soulé un peu
Le 23 décembre 2023 à 21:53:51 :
ça devait l'être mais comme d'hab ta trois trous du cul de ytb qui font une video
tout le monde copie le marché explose et la rentabilité fini au sol .
c'est toujours pareil c'est relou, le pire c'est les builds bien foutu qui de base sont assez cheap et qui 1heure après devienne des builds a 300div
le seul moyen de bien s'en sortir c'est de connaitre une strat solide et l'exploité a fond, quitte a être a contre courant
je viens de vendre mon awakeend enlgihten level 4
le mec a rush le temple sans prendre le temps de leave la party du coup je lui demande ... elle passe level 3 je lui dit désolé pour toi il me link 4 mirroir ce tarba
Le 23 décembre 2023 à 23:55:27 :
le mec a rush le temple sans prendre le temps de leave la party du coup je lui demande ... elle passe level 3 je lui dit désolé pour toi il me link 4 mirroir ce tarba
typical
Le 24 décembre 2023 à 00:05:00 :
Le 23 décembre 2023 à 23:55:27 :
le mec a rush le temple sans prendre le temps de leave la party du coup je lui demande ... elle passe level 3 je lui dit désolé pour toi il me link 4 mirroir ce tarbatypical
étrangement une seconde apres son link quand j'ai vu que c'était pas un mais 4 j'ai plus du tout eu pitié pour lui
Ayaaaaaa
Un pote ce soir à acheter pour 5 divine de divination card, environ 400.
x2 I SEE BROTHER : 26 div
x2 The nurse : 5div
x1 Unriquited love : 31 div
x1 la card de enlighten lvl 4
x1 fortunate
gros gros chatteux c'est limite pas rentable parfois et lui il choppe trois gros lots
allez avoue tu niques sa copine ça restera entre nous on est tous anonymes ici
C'est PoE, une saison c' est la fête, l'autre t'as rien
Le 24 décembre 2023 à 00:55:00 :
C'est PoE, une saison c' est la fête, l'autre t'as rien
Ouai c'est la hess pour moi cette saison j'ai 13 divine dont 5 que mon pote chatteux m'a filer (on est 4 potes a jouer il nous a filé 5 divs chacun)
La saison d'avant c'était moi avec mon Forbidden Flame : inevitable judgement a 120div sur.. mon 1er exarch , celui de la quete Kirac apres les maps 16
Et j'avais filé 20div a ce meme pote mais on etait que 2 a faire la ligue a ce moment.
Mais là j'en chie en boneshatter des qu'il faut montarget un peu c'est l'enfer sur terre et impossible de tank quoique ce soit en T16 + affliction, je stack les divine et je fais mon build storm brand of indecision.
pourtant ...
perso 3 leagues que je fais du heist 3 league ou ça va
Ah mais ça va, j'ai encore une 50+ divines en stock, sachant que j'ai dépensé allez 50 div de plus pour mes deux persos
J'ai eu aucun giga loot pour le moment, mais je suis pas non plus à la rue
Et en sachant que je ne vend pratiquement rien à part les gros loots / quelques stacked en early
evidemment aujourd'hui le prix de l'enlighten awaken s'envole ...
Tes sur poe la ? 🤣
bah ouais pk
je fête pas noel
mais papa noel m'a apporté une mageblood rose quand même
2 doctor into 0, pas de chance avec le gamble cette league