Le 20 décembre 2023 à 20:27:00 :
Bon par contre on en parle des temps de chargement ? Je sais que j'ai un vieux SSD mais pourquoi ils ont quadruplé ?
ah je croyais que c'était que moi . Me suis dit doit y avoir trop de glands avec mtx de merde au rogue harbour
Le 20 décembre 2023 à 19:07:55 :
Le 20 décembre 2023 à 19:01:02 :
Le 20 décembre 2023 à 13:36:05 :
go gamba
J'ai voulu en faire un peu sur de la Divine Beauty, je te laisse deviner comment ça s'est terminé
-ça c'est fini en beauté ?
-je dirais meme plus en divine beauté
- tjrs le mot pour rire ducont et ducond
Le 20 décembre 2023 à 19:07:55 :
Le 20 décembre 2023 à 19:01:02 :
Le 20 décembre 2023 à 13:36:05 :
go gamba
J'ai voulu en faire un peu sur de la Divine Beauty, je te laisse deviner comment ça s'est terminé
j'ai été tenté de gamba mon apo perso mais je me suis ravisé..
sinon j'avoue que les temps de chargement cette league c'est à en devenir zinzin
est ce que c'est le retour de la meta chest
MAIS JPP
Demain je joue au loto pour la 1ère fois de ma vie
Petite The Enlightened en plus
Mais ou est la Apothecary là
tu fais quoi comme strat ? en tout cas gros chatteux ou les wisp trop op
Le 21 décembre 2023 à 01:01:24 :
tu fais quoi comme strat ? en tout cas gros chatteux ou les wisp trop op
Je suis passé sur un mix chelou entre delirium/beyond/chest/eater
Scarab chest + div
Je faisais la méca de league au début, mais sur certains screens je l'avais pas faite, c'est vraiment trop dur avec la méca j'me fais perma delete et je met 10 min par map
petite HH ....
en réplica
Le 21 décembre 2023 à 06:51:54 :
petite HH ....
en réplica
Ayaaa
Vous savez comment avoir des scarabées? C'est dans les maps? Évent particulier ?
Merci à vous
Ah,vous savez ce que c'est que le stuff avec un logo rond a côté du nom et une sorte d'aura bleu sur l'objet?
On dirait des objets fantomatique
Le 21 décembre 2023 à 08:36:39 :
Vous savez comment avoir des scarabées? C'est dans les maps? Évent particulier ?Merci à vous
Plusieurs moyens d'en avoir, tu en drop naturellement mais il y a du contenu qui en drop plus massivement (simulacrum me vient en tête la)
Si tu en veux un max tu peux prendre les nodes strongboxes dans l'atlas, avec surtout celui qui permet d'avoir des operative strongboxes, tu pourras littéralement te baigner dans les scarabs avec
Tu peux combiner ça avec Harvest pour reroll les scarabs pourris
La journée qui commence bien avec ça + un peu plus tôt le loot d'une energy leech 21/20 partie a 2 divs
Le 21 décembre 2023 à 09:25:48 :
La journée qui commence bien avec ça + une energy leech 21/20 partie a 2 divs
Je te le fait pas dire
Le 21 décembre 2023 à 09:29:37 :
Le 21 décembre 2023 à 09:25:48 :
La journée qui commence bien avec ça + une energy leech 21/20 partie a 2 divs
Je te le fait pas dire
Mama, gg ça c'est du loot
En tous cas j'ai jamais vu une mécanique de league aussi broken je comprend même pas pk les div ont encore de la valeur à ce stade
Ca pleut dans tous les sens c'est un délire
D'accord avec toi Shaelan ça loot bien mais après ça doit craft sévère en début de league donc bon
Ouais j'imagine, heureusement d'ailleurs parce que niveau craft non seulement je déteste ça mais en plus à ce niveau j'suis vraiment poissard donc merci aux mecs qui le font pour moi
Du coup tu vas en faire quoi du miroir ? Collection, vente ou utilisation ?