tujen ma donné que de la merde putain j'ai fait plus de 200 rolls -> 2divs
550 stacked decks nonobstant
Le 17 décembre 2023 à 11:28:21 :
Je sais pas comment t'as la foi de faire Heist en boucle kheyJ'ai pas touché à un truc de heist cette saison je veux même pas des contrats vert là
Même pas la foi de les revendre
moi non plus je voulais pas en entendre parler ni me faire chier a roll encore le gear mais bon c'est la moula facile je connais bien le truc et meme si ça peut etre chiant de perdre les gems et les bp ciblé si tu vise plutot les rooms ça change rien .
Le 17 décembre 2023 à 16:43:55 :
tujen ma donné que de la merde putain j'ai fait plus de 200 rolls -> 2divs550 stacked decks nonobstant
pour ça par contre que je me ferais jamais chier avec expédition je crois . le peu que j'ai fais j'étais toujours en galère des currency pour faire des offres puis ta le coté rnj , beurk
Ca va Tujen s' est réveillé de mon côté, 3 div en - de 20 coins
Mais j'avoue qu'au début de la saison il s'est bien foutu de ma gueule
Après le gros du cash in d'expe c'est les stacked decks, j'me fais des boules en or avec
Et le nouveau point qui permet de tout faire péter d'un coup cest un tel confort
Après l'Amanamu d'hier, Abyss qui régale encore
Ils sont totalement drogué les serveur là depuis 2h ?
Full crash , des maps qui charge dans le vent etc
Le 17 décembre 2023 à 20:29:22 :
Ils sont totalement drogué les serveur là depuis 2h ?Full crash , des maps qui charge dans le vent etc
Oui j'ai perdu ma map + le cout du craft ça fait plaisir
Allez encore une de perdue
J'ai réussi à battre le boss d'affliction, il m'a loot ça :
Ca m'a l'air quand même ok non ?
oula attends vu les mods ... on a une unique jewel qui fais office de double charms ??? ça va etre une horreur a la megalomaniac mais ça peut etre ultra marrant
une fois la thune je comptais faire un flicker probablement ou un CoC mais ça c'est une donnée très inteteressante
ya moyen de rester sur maji et profiter des charms
Le 18 décembre 2023 à 00:14:49 :
une fois la thune je comptais faire un flicker probablement ou un CoC mais ça c'est une donnée très inteteressante
ya moyen de rester sur maji et profiter des charms
tincture + charms omg par contre au niveau du prix pour avoir ne serait-ce que 3 mods exploitables sur le charm ça va douiller
2 div dans un coffre + une crystal prisons random, on se met bien ici
Le 18 décembre 2023 à 03:21:47 :
2 div dans un coffre + une crystal prisons random, on se met bien ici
crystal ? tu veux dire la body armour "statis prison" ? heu c'est pas censé etre un item avec les emblem amélioré seulement ?
Le 18 décembre 2023 à 03:36:27 :
2 div dans un coffre + une crystal prisons random, on se met bien icicrystal ? tu veux dire la body armour "statis prison" ? heu c'est pas censé etre un item avec les emblem amélioré seulement ?
c'est une memory einhar, je sais pas de quoi tu me parles
Uber maven, uber shaper, uber cortex fait
Le 18 décembre 2023 à 04:05:49 :
Le 18 décembre 2023 à 03:36:27 :
2 div dans un coffre + une crystal prisons random, on se met bien icicrystal ? tu veux dire la body armour "statis prison" ? heu c'est pas censé etre un item avec les emblem amélioré seulement ?
c'est une memory einhar, je sais pas de quoi tu me parles
ah le suffix des mémoires jamais fais gaffe au nom
Le 18 décembre 2023 à 05:08:45 :
Uber maven, uber shaper, uber cortex fait
Avec quel build ?