Bon je vais faire un 3eme perso parce que je ne suis pas hyper satisfait du gameplay
Ça part sur un strength stacker pathfinder pour jouer avec soit elemental hit (en bloquant light/cold dmg), soit explosive arrow, puis une fois un bon lvl atteint kinetic blast / power siphon avec la replica Alberon warpath
Vous pensez qu'il peut valoir qqchose ? j'ai pas regardé ce qui était cher en charmes
Vous pensez qu'il peut valoir qqchose ? j'ai pas regardé ce qui était cher en charmes
C’est comme une cinderswallow legacy, ça doit bien valoir quelque chose
Le 11 décembre 2023 à 16:52:56 :
C’est comme une cinderswallow legacy, ça doit bien valoir quelque chose
J'ai regardé y'a le même à 5 chaos en vente depuis 2 jours, déçu
Petite question, maintenant qu'à la fin du lab il y a plus les enchant, on fait comment pour en avoir sur son stuff ?
Le 11 décembre 2023 à 18:11:52 :
Petite question, maintenant qu'à la fin du lab il y a plus les enchant, on fait comment pour en avoir sur son stuff ?
ils ont été retirés
Le 11 décembre 2023 à 18:48:33 :
Le 11 décembre 2023 à 18:11:52 :
Petite question, maintenant qu'à la fin du lab il y a plus les enchant, on fait comment pour en avoir sur son stuff ?ils ont été retirés
Kirac qui régale avec sa mission
pas mal moi il ma filé un set porcupine j'ai jamais vu un truc bien avec cette mission
GG
perso vfx de gros loot sur crimson temple, j'ai cru à la apothecary
C'était juste des Asenath a 40 chaos
Ça farm combien de div/h ici ?
Pour les galériens de currency : farmez les mémoires beasts/harvest et surtout essence
3 div/h easy
Ca part sur essences/expe comme d'hab, mais je suis dans les maps depuis pas longtemps + mon perso est tellement TURBO squishy que je me fais imploser par n'importe quel coup de vent
J'ai déjà envie de reroll tellement ça me gonfle de crever tous les deux mètres
pareil EA a eu pas mal de nerf rien que la disparition de la masterie totem pour taunt j'étais pas au courant j'ai pas fais gaffe ça pique sans
bientot le 100% spell suppres au moins .
Mais je pense reroll heist au final je sais pas si c'est ultra worth mais bon
par contre j'ai pas envie de faire toxic rain faut que je reflechisse a un autre build
ptete que si en vrai mon stuff est tellement bien pour ça je peux facilement hormis le reroll du perso faire de la recup
bordel vous allez rire j'ai swap pour la primalist mais comme un golmon de premiere j'avais pas vu que je pouvais réappliquer les points je croyais que j'étais stuck a devoir faire le big boss ... finalement j'ai debloqué des charms slot ça va aider
En parlant de charme je viens de chopper ça
Du coup jai envie de reroll aussi mais j'ai que ça comme bon charme du coup j'hésite :/
j'ai foutu plus de 7 divs dans des fuses pour 6 links mon nouveau bow
et ca n'a pas réussi
j'ai plus rien bordel
je suis brisé
ayaaaaa
je hais ça . C'est le pire truc les 6L
en général je go a 1500 direct apres maintenant ya l'astuce de corrupt a 30% puis les tainted ça passe plus facilement askip
Le 12 décembre 2023 à 05:19:51 :
ayaaaaa
Le 12 décembre 2023 à 05:34:22 :
je hais ça . C'est le pire truc les 6L
en général je go a 1500 direct apres maintenant ya l'astuce de corrupt a 30% puis les tainted ça passe plus facilement askip
si seulement j'avais pas gamble et payé les 1k5 fuses j'en aurais eu pour à peu près 4.7 div