Bon, les héritiers font partie d'une société secrète du Culte du Moteur ou j'sais pas quoi
J'aurais dû utiliser mes chapelaines pour chercher les hérétiques
GG, je croyais vraiment pas une victoire au Mexique, même si le Royaume à l'air dans une mauvaise passe (Ce pauvre Antoine qui a été le premier à poser le pied à Veracruz pour se voir supplanter par un autre boisvert )
Sinon les sectes risquent de bieeeen faire chier, elles sont quasi impossible à éliminer de mémoire
Ouh gg, belle partie
Un empereur sombre au destin tragique, ça ressemble de plus en plus à l'Empire Romain cette affaire
Par contre Jacques II est un Rouillard païens de le rouille, ça sent le moisi cette affaire
Oj j'avais pas vu al foi secrète, on va partir sur une reconversion du royaume croisé au culte des anciens païens vaincus donc
7 aout 2898 – Les Gauchos tentent de renverser l’Empereur du Brésil !
les communistes existent toujours finalement
Alors gg pour la croisade, j'avoue que j'y croyais pas trop (mais je doute que le royaume croisé puisse tenir sans aide).
Sinon un règne court mais efficace.
Par contre, les cultistes de la rouille, on se bat contre eux depuis des générations même moi, le mouton noir, la brebis galeuse, je me suis battu contre eux et maintenant on va se convertir ? Bon pas grave, on va se marrer après tout on est rouillard donc pourquoi pas
Pauvre Pierre, il a vraiment eu une vie de merde. entres la dépression, la tromperie, la maladie, les guerres interminables, et le délit de sale gueule. Je comprends qu'il se sente délivré à la fin
Par contre les cultistes de la rouille qui vont nous faire une Palpatine, pas hâte de l'ordre 66 au moment ou l'Empereur va révéler sa foi au monde
Le joueur est pas obligé après
Deux de mes fils ont connu un destin tragique a l'image du mien
Le début d'une lignée maudite ?
Au moins l'un d'entre eux a eu le temps de vivre une vie pleine et d'aggrandir significativement nos terres
Sinon les sectes risquent de bieeeen faire chier, elles sont quasi impossible à éliminer de mémoire
Ca se fait avec le temps, a force de convertir des provinces et des seigneurs t'as de moins en moins de paiens et donc de moins en moins de membre dans les sociétés, mais c'est hyper long et tu peux pas y faire grand chose a part convertir tes seigneurs et maintenir une autorité religieuse forte
En esperant que mon petit-fils tourne le dos a cette vilaine heresie
Je suis sur que ce n'etait qu'une erreur de jeunesse pour faire enrager son père tres pieu, et qu'il se reconvertira a la foi ursuline maintenant que son paternel n'est plus
Le 06 août 2020 à 13:28:06 PaulRobeson a écrit :
Faut dire entres les patriotes, les cultistes de la rouille, les paiens, et les autres chrétiens, on en a converti du monde en quelques siècles
Sacré tour. On sent bien l'homme ambitieux et rusé au début, puis l'homme triste à la fin
En tout cas, ces saletés de Boisnoir ont pris chère, c'est déjà une excellente chose en soi
reste plus qu'a mettre fin à leur lignée pour refaire du Quebec un gouvernorat maintenant
J'ai reconquis le Québec tout de même.
Très beau tour, bien raconté.
Dommage qu'on ne sente pas la dépression du bonhomme alors qu'il l'a gardée pendant de nombreuses années. On le voit juste à la fin.
En tout cas bravo pour toutes tes guerres Ça force le respect !
Sinon la société secrète américaniste doit être 10 fois plus puissante que celle des cultistes de la rouille... Regardez-moi le nombre de personnes ayant une sympathie pour eux... Le vrai danger est là je pense...
Mais bon, un roi avec un bon chapelain et assez de patience peut très bien les éradiquer
J'ai hâte de voir la suite !
Éradiquer les américanistes ? Il faut au contraire les écouter : ils détiennent la vérité !
La dépression est devenue une malédiction dans notre dynastie je crois bien
Le 06 août 2020 à 20:29:52 Reginwald a écrit :
Éradiquer les américanistes ? Il faut au contraire les écouter : ils détiennent la vérité !
J'espère que tu ne pourras pas passer de second tour, tu vas trahir notre vraie foi ursuline, je le sens
Le 06 août 2020 à 20:36:25 NahlokinIX a écrit :
La dépression est devenue une malédiction dans notre dynastie je crois bien
On experimente l'heritage dynastique avant CKIII
la sympathie c'ets juste pour les "old world cultist" en général, donc probablement les cultistes de la rouille
Ouais, au début, j'ai pas su comment trop retranscrire la dépression, j'ai trouvé mon rythme vers la fin
Puis bon, ça reste un journal où il ne retranscrit que ce qu'il veut. Il peut vous cacher des choses
Et puis souvent les dépressifs le cache trop bien (RIP Robin Williams )