(Ayez pas peur des 89 pages, les screens ça prend de la place )
https://1fichier.com/?wo7bsbja2jvlmd2dzrjx le résumé
Attention
l'empereur à sa mort
la succession
le nouvel empereur
la situation politique
la situation religieuse
les cultures
Ptites surprises et nouvelles des vieux copains
Edit : je sais pas ce qui se passe avec les balises spoil
Et la save : https://1fichier.com/?b8t2626vvwhvi53mthti
Putain, incroyable ce règne de terreur démoniaque. J'ose meme pas imaginer le nombre de maisonnée pluri-centenaires qui se sont éteintes pendant cette période
Gros respect pour mes chers Boisnoir qui ont menés la plus grande fronde que le monde ait jamais connu pour détroner l'antéchrist
J'ai pas fin ide lire, mais je proteste J'avais appelé le Trône : Trône des Lys dans mon dernier résumé
You are fake news !
Je proteste contre cette propagande !
Le 18 août 2020 à 23:52:52 SergentF4N1 a écrit :
J'ai pas fin ide lire, mais je proteste J'avais appelé le Trône : Trône des Lys dans mon dernier résumé
You are fake news !
Je proteste contre cette propagande !
Ouais mais je suis là pour affirmer notre identité rouillarde et oublier les vieux relents français
Edit : et puis je voulais faire un ptit clin d'oeil
Le 18 août 2020 à 23:01:59 DeathLawli a écrit :
Putain, incroyable ce règne de terreur démoniaque. J'ose meme pas imaginer le nombre de maisonnée pluri-centenaires qui se sont éteintes pendant cette période
Gros respect pour mes chers Boisnoir qui ont menés la plus grande fronde que le monde ait jamais connu pour détroner l'antéchrist
Je crois que j'ai officiellement tué une cinquantaine de personnes et ça compte pas les sacrifiés et ceux que j'ai butés à Verse-l'Ail
J'ai affronté trois générations de Boisnoir, qui dit mieux ?
Pas de changement de religion ? Étonnant
Tu peux l'affirmer mais le trône reste le même, en tout cas au début de ton règne ça arrive, c'est normal, ce genre de détaille est pas si important. (Puis les Lys reste ton blason )
Bref, je termine bientôt le résumé de ton règne de terreur
Le 19 août 2020 à 00:09:24 NahlokinIX a écrit :
Pas de changement de religion ? Étonnant
Nan j'ai été sage enfin...
Le 19 août 2020 à 00:09:43 SergentF4N1 a écrit :
Tu peux l'affirmer mais le trône reste le même, en tout cas au début de ton règne ça arrive, c'est normal, ce genre de détaille est pas si important. (Puis les Lys reste ton blason )Bref, je termine bientôt le résumé de ton règne de terreur
Bah disons qu'il a pris l'eau, tu sais le fer forgé faut pas l'exposer à l'humidité, on voit même plus les fleurs de lys. Pends soin de tes affaires Sergent
Ton résumé est bien écrit
Pas sûr que ton héritage survive avec un tel comportement
J'vais retrouver la liste pour savoir à qui c'est le tour
Sergent F4N1 - 2 tours
-The Cody - 1 tour - passe ton 2nd tour pour cause de vacance
- JBK92100 - 2 tous- replacement dans la liste
-KostardKravate - 2 tours
-Reginwald - 2 tours
-DeathLawlie - 1 tour - en cours ?
-Bigrat -1 tour
-NahlokinIX - 1 tour
-Sixters - 1 tour
- JBK92100- GuerrierFIS - contacté par mp, pas de réponse
- PaulRobeson - 1 tour
- GuerrierFIS ?
Sacrément bien écrit le résumé, t'as un talent de conteur
je crois que le jeu arrive bientôt à la fin malheureusement
Le 19 août 2020 à 00:23:25 SergentF4N1 a écrit :
Ton résumé est bien écrit
Pas sûr que ton héritage survive avec un tel comportement
J'ai laissé un bon souvenir chez quelques vassaux quand même Et puis de toutes façons je l'ai maudit
Le 19 août 2020 à 00:42:31 PaulRobeson a écrit :
Sacrément bien écrit le résumé, t'as un talent de conteurje crois que le jeu arrive bientôt à la fin malheureusement
Merci
au début j'ai cru que le cercle autour de ta fille ainée était rose et que Lucifer t'avais amené à briser certaines frontières morales
C'est qui l’héritier sinon ? un cousin random ?
Reginwald : Abandonne les Caraïbes
Bigrat, chargeant un fusil avec des cartouches "30 jours de kick : IT'S TREASON, THEN...
Bon bah rattraper mon retard sur le récit + faire l'arbre dynastique... j'ai du boulot.
En tout cas j'ai survolé un peu vos messages et j'ai l'impression que c'est bien le bordel maintenant.
Le 19 août 2020 à 10:47:12 TheCody a écrit :
Bon bah rattraper mon retard sur le récit + faire l'arbre dynastique... j'ai du boulot.
En tout cas j'ai survolé un peu vos messages et j'ai l'impression que c'est bien le bordel maintenant.
Quand je t'avais conseillé de le faire au fur et à mesure Bon courage maintenant en tout cas
Ouais mais j'étais pas mal en mouvement donc j'aurais eu du mal à rester à jour + de toute manière j'avais pas mon ordi pour continuer à écrire l'arbre (jamais je fais ça sur portable ) alors c'était compliqué.
Argh laisser tomber les richissimes caraïbes (et la nouvelle orléans), présentés comme des terres paumées alors que c'est un point de passage obligé de toutes les routes commerciales maritimes de l'axe nord-sud
Amalrique Boisnoir immédiatement béatifié alors que mon personnage avec 13 000 piété ne le sera jamais
En tout cas sacrée régression entre la perte de plusieurs tribus, de nos principaux revenus, de tout l'or amassé
Le suivant qui va se prendre un malus de -50
J'ai décidément mal élevé mon fils Un saint qui donne naissance à un démon
En tout cas c'était assez drôle
Le 19 août 2020 à 12:52:01 KostardKravate a écrit :
Argh laisser tomber les richissimes caraïbes (et la nouvelle orléans), présentés comme des terres paumées alors que c'est un point de passage obligé de toutes les routes commerciales maritimes de l'axe nord-sudAmalrique Boisnoir immédiatement béatifié alors que mon personnage avec 13 000 piété ne le sera jamais
En tout cas sacrée régression entre la perte de plusieurs tribus, de nos principaux revenus, de tout l'or amassé
Le suivant qui va se prendre un malus de -50J'ai décidément mal élevé mon fils Un saint qui donne naissance à un démon
En tout cas c'était assez drôle
Roh ça va j'ai conquis des terres aussi des terres de pouilleux J'ai eu besoin de 17k d'or pour payer les mercos, ducoup oui y a plus de thunes
Le 19 août 2020 à 01:13:20 PaulRobeson a écrit :
au début j'ai cru que le cercle autour de ta fille ainée était rose et que Lucifer t'avais amené à briser certaines frontières moralesC'est qui l’héritier sinon ? un cousin random ?
L'heritier je vois pas qui c'est, logiquement ça devrait être victor, c'est l'oncle de l'empereur actuel, mais visiblement c'est pas lui. Alors soit mon fils a eu un enfant (mais il a jamais été marié ) soit c'est un neveu de Louis Ier
Le 19 août 2020 à 00:25:00 SergentF4N1 a écrit :
Sergent F4N1 - 2 tours
-The Cody - 1 tour - passe ton 2nd tour pour cause de vacance
- JBK92100 - 2 tous- replacement dans la liste
-KostardKravate - 2 tours
-Reginwald - 2 tours
-DeathLawlie - 1 tour - en cours ?
-Bigrat -1 tour
-NahlokinIX - 1 tour
-Sixters - 1 tour
- JBK92100- GuerrierFIS - contacté par mp, pas de réponse
- PaulRobeson - 1 tour- GuerrierFIS ?
Ah c'est à moi
Ca tombe bien demain c'est mon jours de repos, bon j'espère que les malus d'opinion à cause du paternel vont pas etre trop énorme