Tu t'en sors ?
Il doit vivre une sacrée longue vie
On verra Je suis curieux de voir ce qu'il va faire sur la religion
Le 09 août 2020 à 18:22:42 SergentF4N1 a écrit :
Tu t'en sors ?
Oui oui j’avance (je suis en x5) et religieusement ... vous verrez par vous même
Le 09 août 2020 à 18:59:49 JBK-92100 a écrit :
Tu t'en sors ?Oui oui j’avance (je suis en x5) et religieusement ... vous verrez par vous même
Je sens que tous les efforts de nos empereurs successifs de faire un royaume néo français très chrétiens (ursulin) vont être gâchés sous peu
on fait quoi si quelqu'un choppe le trait immortel ?
Le 09 août 2020 à 21:10:41 PaulRobeson a écrit :
on fait quoi si quelqu'un choppe le trait immortel ?
J'imagine que l'event immortalité n'a pas été activé dans les options, ou qu'on n'a pas le droit de l'initier
Après 100 ans les personnes immortelles peuvent se suicider
Erf, c'est vrai que c'est votre première DC Dans les autres, on avait plus ou moins décidé tacitement de pas jouer les events immortalités
Bref, si tu as choppé le trait, essaie de te suicider quand tu es vieux
L'intérêt d'une DC, c'est de passer la save au suivant
Le 09 août 2020 à 19:01:01 NahlokinIX a écrit :
Le 09 août 2020 à 18:59:49 JBK-92100 a écrit :
Tu t'en sors ?Oui oui j’avance (je suis en x5) et religieusement ... vous verrez par vous même
Je sens que tous les efforts de nos empereurs successifs de faire un royaume néo français très chrétiens (ursulin) vont être gâchés sous peu
Plot twist: le Mexique devient le bastion de la foi Ursuline, tandis que l'empire néo-français s'effondre dans une nouvelle guerre de religions
Rassurez vous je ne suis pas immortel d’ailleurs je suis mort je me mets au résumé vous l’aurez demain ou après demain !
J'espère que t'as mis fin à l'ursulisme Je déteste ces gars, le nom me fait penser à un dessin anime style bisounours, ils auraient du donner un costume de Winnie l'Ourson à l'abesse-genérale
Le 10 août 2020 à 00:53:29 Reginwald a écrit :
J'espère que t'as mis fin à l'ursulisme Je déteste ces gars, le nom me fait penser à un dessin anime style bisounours, ils auraient du donner un costume de Winnie l'Ourson à l'abesse-genérale
Infidèle ! De tels propos sont inacceptables !
Hérétique ! Au bucher !
Quand on a une perruque poudrée comme costume religieux obligatoire on ne la ramène pas trop
Hâte de voir mon héritage
Le 10 août 2020 à 08:58:40 DeathLawli a écrit :
J'espère que t'as mis fin à l'ursulisme Je déteste ces gars, le nom me fait penser à un dessin anime style bisounours, ils auraient du donner un costume de Winnie l'Ourson à l'abesse-genéraleHérétique ! Au bucher !
Le 10 août 2020 à 08:25:54 NahlokinIX a écrit :
J'espère que t'as mis fin à l'ursulisme Je déteste ces gars, le nom me fait penser à un dessin anime style bisounours, ils auraient du donner un costume de Winnie l'Ourson à l'abesse-genéraleInfidèle ! De tels propos sont inacceptables !
De mon temps c'est les abbesses qui allaient au bucher
Le 10 août 2020 à 10:21:10 Bigrat a écrit :
J'espère que t'as mis fin à l'ursulisme Je déteste ces gars, le nom me fait penser à un dessin anime style bisounours, ils auraient du donner un costume de Winnie l'Ourson à l'abesse-genéraleQuand on a une perruque poudrée comme costume religieux obligatoire on ne la ramène pas trop
Le venin du carpeau n'atteint pas la blanche colombe
Viens pas critiquer les abbesses
Elles sont la sources de la piété et des fantasmes de tous les jeunes hommes de l'Empire Respecte-les
Le 10 août 2020 à 10:21:10 Bigrat a écrit :
J'espère que t'as mis fin à l'ursulisme Je déteste ces gars, le nom me fait penser à un dessin anime style bisounours, ils auraient du donner un costume de Winnie l'Ourson à l'abesse-genéraleQuand on a une perruque poudrée comme costume religieux obligatoire on ne la ramène pas trop
This.
Le 10 août 2020 à 11:53:02 SergentF4N1 a écrit :
Viens pas critiquer les abbesses
Elles sont la sources de la piété et des fantasmes de tous les jeunes hommes de l'Empire Respecte-les
Avoir un clergé aussi sexy, ça met du baume au coeur aux guerriers lors des guerres saintes