Le pire étant que puisque l'IA réutilise souvent les noms des ancêtres pour nommer les nouveaux membres d'une dynastie, à cause de Bigrat on va avoir ce genre de noms débiles pour les siècles et les siècles !
De rien.
C'est sans doute du au fait que j'ai fait expres de me suicider (clic droit sur mon perso => se suicider).
Aaaah je l'ai jamais fait c'est pour ça.
Ou alors je l'ai fait mais j'ai oublié.
Personne la rejoint dans sa croisade donc je suis juste resté plusieurs années a attendre que le score de guerre monte lentement tout seul
Ça me rend triste de voir les cultistes tomber si bas, c'était nos premiers grands adversaires, même si leurs croisades ont jamais cassé trois pattes à un canard mais au moins dans le temps ils envoyaient quelques pégus pour la forme.
C'est précisément pour ça que je voulais soumettre (en tant que tributaire) leur papauté quand j'ai joué, mais l'ontario était déjà en guerre avec et leur a finalement pris leur temple avant que je ne puisse faire quoique ce soit. Pas de bol.
Sinon très beau tour, très poétique. On sent qu'il s'est passé plus de choses et tu en touches quelques mots rapidement (constructions de temples etc).
Par contre le personnage est aveugle et le texte de fin c'est "vous admirez le paysage une dernière fois" "c'est une très belle vue" Voilà j'ai juste trouvé ça drôle
Hâte de voir la suite
C'est comme une série
ça apporte vraiment quelque chose le fait que chaque personnage soit joué par une personne différente, ça rend la partie bien moins linéaire
Surtout quand tu rajoutes le RP et des joueurs qui ont la fibre littéraire
J'aurais bien aimé y participer, mais autre version du jeu oblige...
Le 02 août 2020 à 06:24:06 SerialKillerYo a écrit :
Surtout quand tu rajoutes le RP et des joueurs qui ont la fibre littéraireJ'aurais bien aimé y participer, mais autre version du jeu oblige...
Comment ça "autre version du jeu" ? After the End est totalement gratuit, rapide à télécharger et facile d'accès via le steam worshop, tu peux participer sans soucis
D'ailleurs, à quelle date est censé se finir le mod
Le 02 août 2020 à 08:24:32 NahlokinIX a écrit :
Surtout quand tu rajoutes le RP et des joueurs qui ont la fibre littéraireJ'aurais bien aimé y participer, mais autre version du jeu oblige...
Comment ça "autre version du jeu" ? After the End est totalement gratuit, rapide à télécharger et facile d'accès via le steam worshop, tu peux participer sans soucis
D'ailleurs, à quelle date est censé se finir le mod
La date de fin de partie c'est 3053, tout comme le jeu de base finit en 1453
Belle partie néanmoins
Récit original
Au suivant, si JBK est pas dispo on passe au suivant et JBK passe en fin de liste
Je suppose que c'est une manière de dire qu'il a piraté le jeu sans s'exposer à la justice.
Le 02 août 2020 à 11:25:48 Bigrat a écrit :
Je suppose que c'est une manière de dire qu'il a piraté le jeu sans s'exposer à la justice.
La pèche en rivière est un noble sport
Le 02 août 2020 à 12:29:59 TheCody a écrit :
Du coup qui prend al suite si JBK peut pas ?
Le 02 août 2020 à 11:25:48 Bigrat a écrit :
Mince, je suis grillé !!!
Il faut supprimer les témoins...
Complot : Tuer Roi Bigrat de Forum Crusaders Kings 2
Des soutiens ?
KostardKravate :
Amoral : +
Intérêts politiques : ----------
Opinion de Bigrat : ----
Opinion de SerialKillerYo : +
Réticence de base : ---
Reginwald
Peut-être tenté contre une escarcelle d'argent
SergentF4N1, Sénéchal:
Amoral : -
Opinion de SerialKillerYo : ----
Réticence de base : +
Je suis ravi de voir que votre sympathie à mon égard joue moins dans la balance que vos intérêts purement personnels à avoir un modo très souple
Tu as les soutiens que tu peux avoir
Le 02 août 2020 à 19:03:37 KostardKravate a écrit :
KostardKravate :
Amoral : +
Opinion de SerialKillerYo : +
Réticence de base : ---
Mouais, lui c'est mort, mais au moins il m'apprécie
Le 02 août 2020 à 19:09:56 Reginwald a écrit :
Reginwald
Peut-être tenté contre une escarcelle d'argent
Malheureusement, Bigrat m'a refourgué une tribu perdue au fond des steppes mongoles, niveau pognon c'est un peu le Soudan du Sud
Le 02 août 2020 à 19:12:16 SergentF4N1 a écrit :
SergentF4N1, Sénéchal:
Amoral : -
Opinion de SerialKillerYo : ----
Réticence de base : +
Alors là, j'ai deux questions :
- Pourquoi une si mauvaise opinion alors que je t'ai offert la sœur avec Beauté et Vivacité ?
- la réticence de base positif signifie que t'es naturellement prédisposé aux meurtres de tes prochains ?
Le 02 août 2020 à 19:36:00 Bigrat a écrit :
Je suis ravi de voir que votre sympathie à mon égard joue moins dans la balance que vos intérêts purement personnels à avoir un modo très souple
Mince, je suis découvert