- Corodima
134. J’VOUS PRENDS TOUS UN PAR UN – Vous affrontez en duel tous les joueurs humains un par un, selon les règles de l’événement 102. Si vous parvenez à les battre tous ET qu’il restait au moins 8 joueurs humains, vous inclus, vous gagnez automatiquement la saison du jeu !
Ok, on va faire ça juste après…
Corodima dans l’Arène
Le dé déterminera le (ou les) adversaire, et leur ordre. Seul Captainkide ne participera pas (son personnage a 78 ans).
En premier, ce sera… Yorkblack !
1. Corodima VS Yorkblack
Chiffre de base de Corodima : 15 + 3x (-1) = 12 ; après les multiplicateurs on obtient… 23 !
Chiffre de base de Yorkblack : 12 + (3x-1) = 9 ; après les multiplicateurs on obtient… 16 !
Probabilités : 59% (de 1 à 59) pour Corodima, 41% (60 à 100) pour Yorkblack.
Je lance le dé…
89 !
Yorkblack tue Corodima et empêche notre ami de poursuivre son épreuve. Le fils de Corodima lui succède à la tête du khaganat de Khazarie.
Bon, c'est la merde
J'avais pas vu le duel Gloire aux arméniens francs zoroastriens ! Par la puissance de Freddy Mercury ! Et de Zoroastre, accessoirement, mais c'est moins important
Ouf j'ai bien cru à la fin de partie sans commencer une seule manche
Mama, just killed a man
C'est déjà le bowdel
Le 25 juillet 2015 à 22:36:08 Yorkblack a écrit :
Mama, just killed a man
Bien vu
Le 25 juillet 2015 à 22:35:32 luludu30150 a écrit :
Ouf j'ai bien cru à la fin de partie sans commencer une seule manche
Je doute qu'il ait été en mesure de tuer 18 mecs d'affilée
Je sais pas si je vais réussir à trouver des chansons de queen pour illustrer la situation à chaque fois mais je compte bien essayer
Je suis le seul à avoir un bon évent
Ton event est bon pour moi aussi, ça fera un ordre religieux dispo pour les zoroastriens un peu plus tard Dommage qu'il arrive pas tout de suite il aurait aidé contre les byzantins juifs
Mon évent aussi est bien
Le 25 juillet 2015 à 22:47:29 Yorkblack a écrit :
Ton event est bon pour moi aussi, ça fera un ordre religieux dispo pour les zoroastriens un peu plus tard Dommage qu'il arrive pas tout de suite il aurait aidé contre les byzantins juifs
Si tu parles des Immortels, ils sont là aussi hein
Ah ils sont déjà là ? Il me semblait que l'event qui les faisait apparaître arrivait quelques années plus tard... Enfin je vais pas me plaindre, j'espère juste que mon perso sera un peu intelligent et les embauchera
Woah ! Je viens pas une après midi et vous postez 4 pages !!??
J'ai pas pu lancer de dés
Bon, la Bavière avec une revendication sur les Avars, ça me botte bien Surtout pour un perso martial
And now... LET THE GAME BEGIN !!
Bon, je pense que je serais dans les premiers éliminés. Je dois tenir l'excommunication.
Le 25 juillet 2015 à 22:53:58 Yorkblack a écrit :
Ah ils sont déjà là ? Il me semblait que l'event qui les faisait apparaître arrivait quelques années plus tard... Enfin je vais pas me plaindre, j'espère juste que mon perso sera un peu intelligent et les embauchera
Il a assez de piété pour ça ?
Le 25 juillet 2015 à 23:01:39 SergentF4N1 a écrit :
Woah ! Je viens pas une après midi et vous postez 4 pages !!??
La question est, pourquoi nous délaisses-tu pour avoir une vraie vie avec des vrais gens ?
Le 25 juillet 2015 à 23:05:30 GastroTen a écrit :
Bon, je pense que je serais dans les premiers éliminés. Je dois tenir l'excommunication.
Bof, pas catastrophique une excommunication
Ah ouais pas faux j'avais zappé ce détail
Sans vouloir spoiler, ça bouge pas mal chez les Freddie ici