- Culture du personnage : Lombard
- Numéro choisi (de 1 à 20, attention à ce qu’il ne soit pas déjà pris par un autre joueur) : 5
- Éducation tournée vers (diplomatie, marial, intendance, intrigue ou érudition) : Intendance
- Choisissez un des bonus : Bonus 3 Jean-Pierre
Sorry Varegue mais le numéro 5 était réservé pour Neko.
Nous sommes donc au complet.
Le 24 juillet 2015 à 16:43:54 Mr_Fr33z a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 16:18:45 Bigrat a écrit :
Le 24 juillet 2015 à 16:03:32 luludu30150 a écrit :
Peut être le début ce soir ...Nan j'ai pas fini de modifier la map
Tu utilise un mod pour modifier la map? Ou juste en faisant tout via la console?
Tout via la console. Les mods, ça a ruiné les saisons 6 et 8...
Sais pas quand on commencera (sûrement dimanche), mais l'intro au jeu sera dévoilée ce soir.
Le complot mongolo-chinois qui aurait attenté au dernier GoL avorté, aurait mit la main sur les trois quarts du monde connu, et seul une vingtaine d'élu serait encore la pour leurs tenir tête?
Merde, je reviens sur le forum juste à temps pour voir qu'il y a plus de place )
Et mon idée d'event ANDRONIC COMNÈNE alors ?
Le 24 juillet 2015 à 18:45:30 Valyrian_Knight a écrit :
Merde, je reviens sur le forum juste à temps pour voir qu'il y a plus de place )Et mon idée d'event ANDRONIC COMNÈNE alors ?
Ah oui, j'avais mis ça de côté, j'ai oublié de l'ajouter à la liste. Lowl. Ce sera pour le prochain.
Bon, dans quelques minutes, le scénar de cette saison.
Prenez ça avec humour évidemment, ça n'a pas pour but de manquer de respect à qui que ce soit, je vous pense assez grands pour vous en rendre compte par vous-mêmes mais je préfère prendre toutes les précautions d'usage.
Bon, dans quelques minutes
C'est les quelques minutes les plus longues de ma vie
Intro au jeu
31 décembre 768. Dieu observe la Terre depuis le Paradis, affligé par ce qu’il voit : des hommes, ses créatures, qui s’entretuent en son nom… C’est cool, c’est comme un bon gros film de guerre avec de grandes mises en scènes, mais sans le mauvais jeu d’acteur de Brad Pitt dans Troie et sans les accessoires en mousse pour économiser des thunes parce que la prod’ est un gros rapiat. Le problème c’est que rien ne change vraiment depuis quelques temps : au nord, les païens ; au centre, les chrétiens ; au sud, les musulmans ; à l’est, d’autres païens et des zoroastriens. Certes, l’islam est tout nouveau et s’est rapidement transformé en gros blob qui a conquis tout le sud, mais son expansion semble s’être arrêtée le jour où Charles Martel a réussi à arrêter l’invasion musulmane. Ou peut-être que c’était juste une razzia et pas une invasion, le narrateur de cette histoire ne sait pas, mais Martel les a quand même fumés. Bref. C’est pas le sujet. Chez les chrétiens, ça ne bouge pas des masses ; chez les musulmans non plus. Dieu aurait bien envie de secouer un peu tout ça, du style « donner un coup de pied dans la fourmilière ». Et c’est ce qu’il va faire le bougre. Pourquoi ? Parce que c’est Dieu et qu’il fait ce qu’il veut. Pourquoi ? Because fuck you, that’s why.
01 janvier 769, une heure du matin. Dieu en a décidé ainsi : il va foutre le boxon sur la planète, ça fera du divertissement supplémentaire. Dieu fit alors appeler Zoroastre, Moïse, Odin, Jésus et Mahomet pour une petite fête dans sa garçonnière.
- [Mahomet] Wesh bro, bien ou bien ?
- [Moïse] Tranquille, et toi la famille frère ?
- [Jésus] Coucou les copains !
Jésus avait pris le temps de passer à la supérette du ciel et avait apporté une boîte d’Apéricubes, et il vit que cela était bon.
- [Zoroastre] Désolé les gars, je suis un peu en retard, j’ai été chercher les bières.
- [Dieu] Bon, bon, bon. On est tous là ?
- [Odin] Maintenant oui ! Tenez les amis, voilà le saucisson pour l’apéro.
- [Mahomet] Sympa.
- [Moïse] Tu pourrais penser à tout le monde hein ?
- [Dieu] Oh génial, du sauciflard aux noix ! Mon préféré !
- [Zoroastre] Bon, on est tous là, on peut y aller ?
- [Dieu] Inch’moi.
- [Jésus] Bon, on fait quoi du coup ? Qui prend quoi ?
- [Mahomet] Je te propose qu’on fasse un échange, toi et moi. Simple et efficace.
- [Jésus] Bonne idée, ça va leur mettre le gwak le plus total !
- [Moïse] Bah oui, mais et moi alors ? Si vous prenez tout, j’ai plus rien.
- [Dieu] Ah, pour toi j’ai une petite idée… Que penses-tu de… *murmure à l’oreille de Moïse*
- [Moïse] Génial, j’accepte !
- [Zoroastre] Et moi ?
- [Dieu] Toi c’est la religion de la non-violence, non ? On va te donner des hordes mongoles et des Vikings pour voir ce que ça donne.
Toute la tablée se mit à rire de bon cœur.
- [Odin]Hey, mais, des Vikings ? Et moi du coup je deviens quoi ?
- [Dieu] Albion, tu veux ?
- [Odin] Bof. Climat de merde là-bas.
- [Dieu] Jérusalem ?
- [Odin] La ville que tout le monde veut ? Nan, merci, j’ai pas des masses envie que mes fidèles se fassent agresser par le monde entier comme une bande de petits roux.
- [Dieu] Une partie de l’Inde alors ?
- [Odin] Rajoute quelques petits comtés dans le Nord, histoire que je garde mes racines, et c’est bingo !
- [Dieu] Ok, je crois qu’on est d’accord sur l’essentiel. Sur les détails, je m’en charge…
Une fraction de seconde plus tard, Dieu avait usé de l’infinie force de sa pensée pour convertir tous les grands seigneurs du monde. La plupart des catholiques européens étaient devenus musulmans, et vice-versa. Les religions plus anciennes avaient également été remises au goût du jour. Puis, Dieu rejoignit ses potes et, ensemble, ils s’apprêtèrent à voir comment allait évoluer cette merde qu’ils venaient de créer.
Dat scénario
Ca a l'air épique J'attend les screens de la situation initiale
Mon athéisme convaincu est choqué d'avoir omis de mettre des seigneurs laïcs (au sens de notre époque)
Sinon j'ai bien hâte de voir le bordel que ça va mettre
OMG Bigrat je t'aime ! Tu a égayé ma journée
Sinon Bouddha et Quetzalcoatl sont pas content de ne pas avoir participé à la fête
What ?
C'est inattendu
Wow, ce scénario digne des plus grands blockbusters américains
Le 24 juillet 2015 à 19:52:01 Ivyto31 a écrit :
OMG Bigrat je t'aime ! Tu a égayé ma journéeSinon Bouddha et Quetzalcoatl sont pas content de ne pas avoir participé à la fête
Bouddha est au régime
Le 24 juillet 2015 à 19:51:32 luludu30150 a écrit :
Mon athéisme convaincu est choqué d'avoir omis de mettre des seigneurs laïcs (au sens de notre époque)
Ouais j'allais réellement apprendre le modding de CK2 et créer une nouvelle religion athée juste pour ça
Content de voir que le scénar a du succès sinon
Donc j'imagine que les Orthodoxe deviennent Chiites et vice versa ?
Le 24 juillet 2015 à 20:17:13 Valyrian_Knight a écrit :
Donc j'imagine que les Orthodoxe deviennent Chiites et vice versa ?
On est en 769, l'empire d'orient n'est pas orthodoxe mais iconoclaste, donc ce sera autre chose pour ton empire
Ah j'oubliais cette regrettable parenthèse
Ça existe une hérésie Chiite?