Si on peut faire plaisir au pape, je dis pas non !
Bon au vue du sort qui s'acharne contre Neko, bien que mon lancé aurait été bien utile au tour derniers , y'a peut-etre moyen
Comment Neko se fait victimiser par les dés
Bien les 20 000 mongols dans ta gueule
Bien ta révolte qui tue Dumblemagne
Pauvre Neko.
Et pauvre Telerig qui a voulu faire son baroud d'honneur en faisant un duel avec tous les grands monarques du monde mais qui a perdu contre le premier combattant, un suisse.
Un éliminé !
Finalement, l'arène me réussi bien
Et de deux éliminés
Manche 2
Année 781.
Mars.
Uzu attaque Tocarvalho.
Année 783.
Avril.
Les Mongols gagnent leur guerre et s’emparent de la Francie Médiane.
05 Décembre.
Le dernier comté du roi de Pannonie tombe ; le royaume est détruit. C’est fini pour RoiSuisse !
Année 784.
22 Mars.
Le Khagan Corodima de Khazarie met l’empire byzantin à genoux et se fait couronner Khagan des Romains, alors que l’empereur déchu Ivyto est relégué au rang de Khan d’Arménie. C’est la fin pur Ivyto !
28 avril.
Le Khagan des Khazars décide de s’installer définitivement dans l’empire byzantin : il s’installe à Constantinople, adopte le féodalisme, et délaisse la Khazarie, qui passe dans les mains du Clan Yabghumakh. Le titre principal de Corodima est désormais l’empire byzantin !
30 juin.
Yorkblack usurpe le titre de Khan d’Arménie, et Ivyto devient simple duc de Thrace. Yorkblack récupère son titre principal avant l’écoulement des dix ans, mais il n’est pas indépendant… Il lui reste un peu moins d’un an pour le devenir s’il veut revenir en jeu !
Année 786.
Octobre.
Corodima annexe la Serbie.
Année 787.
Avril.
L’Ifriqiya (Lulu) revendique et attaque la Saxe (Ribbi) (dafuq ?).
Année 790.
27 Septembre.
Le Khagan des Khazars vassalise la Bulgarie. C’est la fin pour Silentgladia !
Liste des éliminés :
16 : Silentgladia (27/09/790)
17 : Ivyto (22/03/784)
18 : RoiSuisse (05/12/781)
19 : Yorkblack (15/04/775)
20 : DeathLawli (01/10/774)
A vos dés ; les screens arrivent
Ah oui, j'oubliais. Celui qui a fait tomber RoiSuisse c'est une IA ; le Bâton est donc mis de côté jusqu'à ce que la manche ait un vainqueur.
Persos :
Map :
Nooon !
La Saxe va pas faire long feu, j'ai trois guerres en cours et seulement 87 hommes
Quel carnage !
Bon, mon seigneur juif picte rouquin tient toujours le coup
Je lance les dès ce coup-ci.
Le 26 juillet 2015 à 20:55:25 Ribbi a écrit :
La Saxe va pas faire long feu, j'ai trois guerres en cours et seulement 87 hommes
Le 26 juillet 2015 à 20:55:25 Ribbi a écrit :
Oublie pas que tu es tribal, les troupes des vassaux ne sont pas comptées dans ta fiche de perso
Eh voilà, la Bulgarie c'est de la merde.
Enfin, je suis quand même grec et né dans le pourpre ! J'espère que mes anciens vassaux reconnaitrons leur vrai suzerain ! Peut-être un avantage d'être grec en fait
https://www.youtube.com/watch?v=WMOV8Q4bds0
Pendant ce temps en Bavière
https://www.youtube.com/watch?v=WuObLIondyI
Pendant ce temps, en Bulgarie