Le 28 mars 2017 à 12:30:47 fidgy a écrit :
Si je dis pas de bêtises Nhalhi a deux votes vu que Boolaid lui a donné le rôle de mairePar contre pour Gullivert c'est confus dans le recap il ne compte plus dans les personnes restante mais amby n'a pas son pseudo barré comme mort
Mais normalement il n'y a pas besoin de la re tuer
C'est parce qu'elle est "découverte" du coup elle n'est plus à trouver, par contre elle n'a pas le droit de voter
Merci pour la MàJ Toad ^^
Bonjour tout le monde
Rip Nim ,Tory et Coconut .
Je voudrais dire que ce que j'ai dit par rapport au fait que je n'arrive pas à argumenter et vrai je ne vous ment pas j'ai essayé pour la première fois de faire un petit paragraphe le voici ^^
Je sais que je n'ai pas été quelqu'un avec beaucoup de défense lors de ce jeu, mais en tout cas... J'aimerai que si un loup gagne, ce ne soit pas le LGB. Du coup, ça va vous paraître un peu farfelus, mais je ne suis pas ce loup pour plusieurs raisons :
Ça fait quelques temps que j'ai des doutes sur Fritte quand il avait essayé de m'accuser mais j'ai gardé se doute pour moi .
N'oubliez pas de mettre vos votes en MAJUSCULE
Je suis d'accord Green, fritte m'a bien l'air d'avoir une tête de LGB
Le 28 mars 2017 à 19:53:22 Nhali a écrit :
Je suis d'accord Green, fritte m'a bien l'air d'avoir une tête de LGB
Les apparences peuvent être trompeuses
Ooooooh Nimchou, tu étais donc la dernière sv avant ma disparition ! Je suis trop heureuse de savoir que tu m'avais innocenté, au début je pensais que c'était parce que tu étais vovo.
Torychou je te boude ! Ok vous faisiez un joli Nim et toi, mais même pas t'as pensé à moi pour le couple. Je t'en veux grave là. RIP vous deux quand même.
Je suis bien contente qu'Alicia soit enfin morte sinon. Il était temps. Pardon chou hein, mais là le LGB a bien joué. x3
Attendez attendez... Il reste vous trois là ? Deux loups vs un villageois ? Dont le LGB.
Omg mais bonne chance Nhali. xD Ce dilemme. C'est énorme comme fin de LG. J'aime trop.
Fritte tu étais le seul à avoir voté contre Zaya inno qui était vovo... C'est mal parti pour toi.
Le 28 mars 2017 à 20:35:35 Ambychou a écrit :
Attendez attendez... Il reste vous trois là ? Deux loups vs un villageois ? Dont le LGB.Omg mais bonne chance Nhali. xD Ce dilemme. C'est énorme comme fin de LG. J'aime trop.
Fritte tu étais le seul à avoir voté contre Zaya inno qui était vovo... C'est mal parti pour toi.
J'avais complètement oublié pour Zaya c'est très gentil de me le rappeller
Pardon Fritte.
N'empeche à ce stade du jeu, j'ai du mal à vous cerner maintenant, surtout quand je sais que sur vous trois, il y a deux bons menteurs dont le LGB quoi.
Heureusement n'empeche que je peux plus voter.
Bah fritte vu que Zaya était sûr que t'étais loup x)...
Mais après moi ça revient au même hein, ça me change rien qui que je vote donc bah désolée FRITTE, je sais pas si je pourrai repasser dans la journée donc je vote ce matin.
J'en viendrai peut-être à changer si GreenFarm se met à avoir plus une tête de LGB
Donc en gros.... Vous êtes tous grillés ! Deux loups sur 3 joueurs restant, sachant que Zaya a visiblement vu Fritte, vous pouvez plus trop mentir là. Faut juste définir qui est le LGB. Courage hein.
Je ne c'est pas si tu as remarqué mais Green à réussi a faire un long texte pour dire que c'est moi le LGB et je trouve ça suspect !!
Bref , je vote NHALI
Bonjour tout le monde
Le 28 mars 2017 à 15:39:39 Fritte34 a écrit :
Je ne c'est pas si tu as remarqué mais Green à réussi a faire un long texte pour dire que c'est moi le LGB et je trouve ça suspect !!
Bref , je vote NHALI
Fritte tu me trouve suspect car j'ai réussi à faire un long texte ? Donc si je suis ta logique toutes les personnes qui font des longs textes sont forcément des lgb ? Désolé mais je n'y crois pas trop ....
Je pense surtout que tu as peur que Nhali voit réellement ton rôle alors tu essaies de m'accuser sans raison....
~ MàJ des votes ~
Conclusion
FRITTE34 2 voix (maire)
NHALI 1 voix
Le 29 mars 2017 à 17:29:27 Lyliah a écrit :
~ MàJ des votes ~
- Greenfarm
- Nhali FRITTE34
- Fritte34 NHALI
Conclusion
FRITTE34 2 voix (maire)
NHALI 1 voix
Euh... Tu as inversé me semblerait-il
tututu mr Bonjour tout le monde
Non , moi ma logique c'est que tu as joué une double jeu pendant tous le jeu et que les arguments tu les avaient.
Non , sauf que toi tu a tué 3 des tiens et je n'ai pas envie que tu gagnes mais tous ensemble
Le 29 mars 2017 à 17:33:24 Clara02092002 a écrit :
Le 29 mars 2017 à 17:29:27 Lyliah a écrit :
~ MàJ des votes ~
- Greenfarm
- Nhali FRITTE34
- Fritte34 NHALI
Conclusion
FRITTE34 2 voix (maire)
NHALI 1 voixEuh... Tu as inversé me semblerait-il
Elle à rien inversé , je crois J'ai 2 voix car Nhali ma voté et elle est maire
Le 29 mars 2017 à 15:39:39 Fritte34 a écrit :
Bref , je vote NHALI
"Green est suspect, je vote Nhali"
La fin où on cherche même plus de justification x)
Pourquoi justifié alors qu'on connaît les rôles
MDRRRRRRR *