En fait de mon vivant avant de mourir puis de revenir après un naufrage sur la mer... J'ai du dire quelque chose qui visiblement a fait que les loups ont eu peur de moi.
Et pour Eldeon, c'était quand j'étais vivante que je l'avais trouvé pas après ma mort ( et toi aussi, non ? ). Tu sais Nhali, quand j'ai finalement mis Tinii de côté et décider de le pointer, en vain d'ailleurs, c'était pas lui qui est mort après mais l'autre inactif Akugneugneu... là. xD
Vous êtes sûre que je peux donner mes déductions ici ? Gullivette peut dire n'importe quoi et se tromper hein ! Parce que des déductions, j'en ai ça oui, mais tellement farfelues. xD Aussi farfelues que la tempête qui m'a ramené ici.
D'ailleurs elle était impétueuse et indomptable.... Ah.. Quel âme-soeur.
Donc du coup Nhali on finit cette aventure à deux, c'est ça ? Ma pauvre, tu te retrouves avec la dernière des idiotes, Gullivette en personne, ça va pas beaucoup t'aider.
Je peux te chanter une chanson pour te booster en attendant !
Je suis là , hein.
C'est à Clara et Juju de décider mais normalement, dans les règles, Gulliver peut parler (et dire ce qu'il veut) mais perd son droit de vote.
Et bien sûr que tu peux te tromper puisque tu es comme les vivants et n'a aucune indication sur le rôle des autres ^^
D'accord Poutchou, merci ! :3
Gulliver n'a pas le drot de vote, mais peut bien entendu parler ^^
Merci de la confirmation Clarachou
Je n'ai qu'une chose à dire ...
Toute enigme a une solution !
À vous de jouer maintenant.
Sinon y'en a "une", je dis une oui, que je sentais louve avant ma mort et ça s'est confirmé au lever du jour quand j'ai réalisé que bah... c'était moi la victime '-'. Elle est pas gentille, je suis sûre. :'(
Débattez un peu, vous n'allez pas trouvé le loups sans rien faire !
Hey , je vote ZAZA pour les même raisons que hier
Je voudrais bien débattre moi. Mais c'est pas drôle de parler au vent. Parler aux tempêtes pendant mes voyages sur l'immense océan m'ont suffit. Maintenant je veux parler à des matelots, mais ils semblent avoir quitter le navire.
Le 25 mars 2017 à 14:38:09 Fritte34 a écrit :
Hey , je vote ZAZA pour les même raisons que hier
zaYa pas zaZa x)
Le 25 mars 2017 à 15:39:31 pokefan76600 a écrit :
Hey , je vote ZAZA pour les même raisons que hierzaYa pas zaZa x)
Mais c'est pas graaaaaaaaaaaaaave mdr
Le 25 mars 2017 à 15:56:32 Eldeon a écrit :
Le 25 mars 2017 à 15:39:31 pokefan76600 a écrit :
Hey , je vote ZAZA pour les même raisons que hierzaYa pas zaZa x)
Retourne en enfer sale morue de loup mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous avez jusqu'à ce soir 23h pour voter (Ca fait tard mai bon)
Bonjour tout le monde
Je voudrais bien débattre aussi mais je ne sais pas faire xD
Je suis d'accord pour dire que Boolaid a été tuée parce que les loups avaient peur.
Aussi, Amby à été éliminée parce qu'elle avait trouvé Eldeon, mais apparemment, il y avait une autre raison, sinon j'y serais moi aussi passée dès le J2. Quelle est cette raison? Je ne le sais pas encore. Mais je vais chercher ~
Sinon je saurais pas trop dire pourquoi mais je trouve Fritte éminemment suspect
Tu peux pas me trouver suspect sans raison.
Et puis si tu me tus ça sera la fin pour nous donc je te laisse le choix : La victoire en me suivant ou la défaite à me votant
Ils ont du me confondre avec quelqu'un Nhali je crois, genre que j'avais un rôle mais en fait non.
Perso, c'est Alicia qui m'interpelle tellement. Sa non-reaction à ma mort m'avait vraiment choqué. xD ( Déjà que la suspecte un peu depuis le début en fait ) Limite c'était normal du coup, elle a pas réagi comme elle s'y attendait.
Si ça se trouve tu es juste étourdie Aliciachou, mais sincèrement je trouvais ça pas normal que tu postes sans dire quoique ce soit après le lever du jour. ^^
''' Dites ! Je tiens à vous dire que je suis extrêmement déçue de ce LG ! Je pensais pouvoir profiter de Gulliver pour jouer encore avec vous même sans voter, mais non... Vous vous rendez compte que je viens PLUS SOUVENT que vous alors que ma mère debranche internet tous les jours quasiment ? Et que j'essaye malgré de passer autant de que possible des qu'elle met internet... Avec toute l'organisation des filles pour un LG, je trouve ça pas sympa du tout de ne pas être capable d'honorer leur travail, leurs textes et passer au moins 5-10 minutes en UNE journée.
Franchement je suis triste. Vous me décevez.
Voilà, c'était le coup de gueule de Mamambychou. '''
Que j'essaye malgré tout de passer autant que possible* désolée. '-'