Le 19 mars 2017 à 11:36:07 Fritte34 a écrit :
Le 19 mars 2017 à 11:21:01 Nhali a écrit :
Dis fritte, j'ai quelques petites questions. Outre le fait que depuis le début tu as voté constamment contre des innocents, tu as aussi des petits changements dans tes suspects. Y'a pas si longtemps, ton principal suspect, c'était GreenFarm. Mais tu n'as jamais voté pour lui, non ? As-tu changé d'avis?Quand tu dis : tu as voté constamment contre des innocents , je tient à dire toi aussi.
Pour moi Tinii était plus suspecte que Green et j'ai trouvé + de raison pour tinii. Et puis après je ne pense pas que à lui mes suspects sont : Green , Zaza actuellement pour eux
Sauf que moi je n'ai voté que pour Valensolo, et Eldeon mais son rôle est encore inconnu ^^
Après sinon, ok.
Je suis partagée entre voter Zaya ou Eldeon :[
Parce que de toute manière si je vote un autre y'aura égalité.
Où sont passées Tori et Nim?
Bonjour tout le monde. Encore désolé de mes absences, mais hier je n'étais pas là.
Le 19 mars 2017 à 13:17:02 Boolaid_omg a écrit :
Le 19 mars 2017 à 12:32:14 Fritte34 a écrit :
Je vote ZAZA.- Je la trouve suspecte car son tout premier mot est * décidément * et celui-là je ne le sens pas.
- Elle me suspecte car moi je l'ai suspecté.
- Elle suspecte des gens sans trop donner d'argurment.
- Elle ne se défend pas. ( Attention , je respecte ses horaires )Cet argument vaut pour plusieurs personnes hein.
S'il faut voter, et puisqu'il n'y a eu aucun "débat" lors de cette journée, je vote ELDEON, qui a été accusé "hier" et qui s'en est sorti.
Je comprends ton vote, mais est ce que tu est sûr que je sois la bonne personne à éliminer ? Après je dit rien, peut être que par mes absences je peux paraître suspect mais voilà quoi.
La question est "Pourquoi vous me trouvez à ce point suspect ?"
C'est vrai que je rentre dans aucun débat. Et ne donne pas beaucoup d'argument pour mon vote mais les vote devait être clos a 20h et je suis passer vite fait (je pouvais pas passer en détail avant 20h). Si j'avais su qu'on pourrai voter jusqu'à ce soir j'aurai attendu..
D'ailleurs j'ai voter coconut mais plus je vois et plus je me dit que j'aurai du voter Fritte (au faite mon pseudo c'est Zaya lol et non Zaza).
Fritte: Quand on fait que tu trouve mes arguments nul est peu être un peu fort non?. Tu ne donne pas beaucoup de chose pour de défendre. Dés que j'ai le malheurs de te suspecter tu te braque mais tu te défend peu. Quand a mon décidément que j'ai fait suivre d'un smiley triste d'ailleurs n'a pour moi rien de suspect c'était plus une décidément on n'a pas de chance on perd beaucoup de villageois mais après tu peux l'interpréter comme tu veux.
Coconut: Pour info je ne vote pas que pour la seule raison que tu rentre pas dans les débat. Je peux tout a fait le comprendre car j'ai aussi du mal (comme vous l'avais fait remarquer). mais par contre tu arrive très bien a juste dire "ha oui je suis d'accord avec tel personne". Tu ne donne aucun avis perso.
Par contre c'est moi ou votre défense: c'est vous voter contre moi juste parce que je vous soupçonne? C'est le truc qui me conforte dans ma position et je vous sent sur la défensif?
PS:Par contre ne prenez rien de mal dans mes propos. Je suis pas douer pour faire de long discours et ce n'est juste qu'un jeu
Le 19 mars 2017 à 15:54:02 Zaya-isis a écrit :
C'est vrai que je rentre dans aucun débat. Et ne donne pas beaucoup d'argument pour mon vote mais les vote devait être clos a 20h et je suis passer vite fait (je pouvais pas passer en détail avant 20h). Si j'avais su qu'on pourrai voter jusqu'à ce soir j'aurai attendu..
D'ailleurs j'ai voter coconut mais plus je vois et plus je me dit que j'aurai du voter Fritte (au faite mon pseudo c'est Zaya lol et non Zaza).Fritte: Quand on fait que tu trouve mes arguments nul est peu être un peu fort non?. Tu ne donne pas beaucoup de chose pour de défendre. Dés que j'ai le malheurs de te suspecter tu te braque mais tu te défend peu. Quand a mon décidément que j'ai fait suivre d'un smiley triste d'ailleurs n'a pour moi rien de suspect c'était plus une décidément on n'a pas de chance on perd beaucoup de villageois mais après tu peux l'interpréter comme tu veux.
Coconut: Pour info je ne vote pas que pour la seule raison que tu rentre pas dans les débat. Je peux tout a fait le comprendre car j'ai aussi du mal (comme vous l'avais fait remarquer). mais par contre tu arrive très bien a juste dire "ha oui je suis d'accord avec tel personne". Tu ne donne aucun avis perso.
Par contre c'est moi ou votre défense: c'est vous voter contre moi juste parce que je vous soupçonne? C'est le truc qui me conforte dans ma position et je vous sent sur la défensif?
PS:Par contre ne prenez rien de mal dans mes propos. Je suis pas douer pour faire de long discours et ce n'est juste qu'un jeu
Tu peux changer ton vote
Le 19 mars 2017 à 16:19:09 jujuloveacnl a écrit :
Le 19 mars 2017 à 15:54:02 Zaya-isis a écrit :
D'ailleurs j'ai voter coconut mais plus je vois et plus je me dit que j'aurai du voter Fritte (au faite mon pseudo c'est Zaya lol et non Zaza).Fritte: Quand on fait que tu trouve mes arguments nul est peu être un peu fort non?. Tu ne donne pas beaucoup de chose pour de défendre. Dés que j'ai le malheurs de te suspecter tu te braque mais tu te défend peu. Quand a mon décidément que j'ai fait suivre d'un smiley triste d'ailleurs n'a pour moi rien de suspect c'était plus une décidément on n'a pas de chance on perd beaucoup de villageois mais après tu peux l'interpréter comme tu veux.
Tu peux changer ton vote
Mercii, Alors je change mon vote pour FRITTE .
Maj des votes :
Greenfarm
Coconut_ Zaya_isis
ToryWorld
Nhali
Eldeon
Fritte34 Zaya_isis
Zaya_isis Fritte34
Boolaid_omg Eldeon (x2)Résultat :
Zaya_isis 2 votes
Fritte34 1 vote
Eldeon 2 votes
Le 19 mars 2017 à 16:57:30 jujuloveacnl a écrit :
Maj des votes :
Greenfarm
Coconut_ Zaya_isis
ToryWorld
Nhali
Eldeon
Fritte34 Zaya_isis
Zaya_isis Fritte34
Boolaid_omg Eldeon (x2)
NIMACNL
Résultat :
Zaya_isis 2 votes
Fritte34 1 vote
Eldeon 2 votes
Zaza je pense que je t'ai grillé.
Déjà que nous sommes en galère contre les loups alors si tu m'élimines tu l'auras bien en bas.
Si je comprend bien tu me votes parceque je te soupçonnes , ça commence à faire beaucoup nan ? J'ai envie de dire à tous le monde que quand même tume votes parceque je t'ai soupçonne
Le 19 mars 2017 à 17:25:57 Fritte34 a écrit :
Zaza je pense que je t'ai grillé.
Déjà que nous sommes en galère contre les loups alors si tu m'élimines tu l'auras bien en bas.Si je comprend bien tu me votes parceque je te soupçonnes , ça commence à faire beaucoup nan ? J'ai envie de dire à tous le monde que quand même tume votes parceque je t'ai soupçonne
C'est Zaya x)
Fritté, désolé mais je ne vote pas parce que tu me soupçonne ( d ailleurs il me semble t avoir soupçonnée avant???)mais bien parce que je te trouve sur la défensif de plus en plus. Et que tu prend "peur" .....
Le maire doit trancher pour savoir qui va mourrir ce soir.
Mais j'ai déjà voté uhuh.
Je trouve que les arguments contre Zaya sont vraiment trop bancales pour le moment. Mais ne vous en faites pas, on va illucider son rôle dans cette histoire.
ELDEON sera alors exécuté cette nuit. Les accusations portés à son égards ont beau être brutes, à la limite du irréfléchie à mon goût, mais il y a plus de matière que pour Zaya.
Le 19 mars 2017 à 19:35:40 jujuloveacnl a écrit :
Le maire doit trancher pour savoir qui va mourrir ce soir.
Je savais pas que le maire avait le droit de faire ça.
Mais bon temps pis pour moi. C'était une bonne saison même si j'étais absent.
Le 19 mars 2017 à 21:22:13 Eldeon a écrit :
Le maire doit trancher pour savoir qui va mourrir ce soir.Je savais pas que le maire avait le droit de faire ça.
Le maire à tous les droits.
Plus sérieusement, désolée de te jeter dans la lave comme ça, je n'ai rien contre toi. J'essaye juste de faire avancer les choses.
Le 19 mars 2017 à 21:23:49 Boolaid_omg a écrit :
Le maire doit trancher pour savoir qui va mourrir ce soir.Je savais pas que le maire avait le droit de faire ça.
Plus sérieusement, désolée de te jeter dans la lave comme ça, je n'ai rien contre toi. J'essaye juste de faire avancer les choses.
Han ce despotisme
Je me suis pas décidée, alors j'espère que Eldeon est bien loup, sinon on est vraiment dans le caca
Tuons le maire !
Nan mais t'inquiète ça fera avancer le jeu. C'est pas grave. Je retourne me noyer dans la lave.
Le 19 mars 2017 à 21:26:31 Nhali a écrit :
Plus sérieusement, désolée de te jeter dans la lave comme ça, je n'ai rien contre toi. J'essaye juste de faire avancer les choses.Han ce despotisme
Je me suis pas décidée, alors j'espère que Eldeon est bien loup, sinon on est vraiment dans le caca
Enfait mon rôle c'était l'ange. Nan pour de vrai, quand vous regarderez mon rôle tout à l'heure, j'pense vous serez content.
Vous avez intérêt à me faire un beau texte de mort.
Eldeon, un loup, se noie dans la lave. Fin.
Le 19 mars 2017 à 21:47:29 Boolaid_omg a écrit :
Eldeon, un loup, se noie dans la lave. Fin.
Ce texte est magnifique.