Bonjour all ^^
Merci beaucoup Ambychou et Tikachou
Je croyais que je serais mort bien avant xD mais j'ai survécu
Belle bataille de fin Nhali
J'suis la meilleure j'ai trop gagné j'suis forte.
Belle édition, bravo à tous !
Le 02 avril 2017 à 11:57:26 Clara02092002 a écrit :
Merci à tous et à toutes d'avoir participé !
Merci aussi à Juju pour m'avoir aider à s'occuper de l'organisation du jeu ! Le texte final est très beau !
Merci à vous deux Je confirme pour le texte !
Merci à Lyliah pour les MAJs !
Pas de quoi
Et merci aux fantômes Pitilion et Pokefan pour leur conseils !
Et pour ces magnifiques discussions sur le MP d'organisation
Le 02 avril 2017 à 01:13:01 Lyliah a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:35:50 jujuloveacnl a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:16:59 Lyliah a écrit :
Han c'te référence à Mimi GeignardeIl racontait avoir vu le fantôme d'Ambychou geindre dans les toilettes
.
~
Merci d'avoir organisé cette édition les filles
C'est pitilion qui m'a conseillé de rajouter ça x)
Piiiiiityyyyy jeeeeeee t'aiiiiimeuuuuuuh
Je suis fière de voir que tu as reconnu
Quand Juju m'avait montré le texte, j'ai trop imaginé Amby en train de pleurer dans les toilettes comme Mimi
Le 02 avril 2017 à 09:07:10 Ambychou a écrit :
Ce pavé finale épique.
HP en référence pour moi. OMG Poutchou moi aussi je t'aime !!
Vous avez fait un texte génial pour une fin magnifique ! Il est juste... Nhali et Green l'ont bien mérité ce superbe texte, même s'ils sont bien morts pour finir.
Merci infiniment pour cette édition les filles, vous avez géré !Et un immense bravo quand même et applaudissement aux trois derniers survivants qui ont mal fini. Vous étiez awesome Nhali, Fritte et Green. Et si c'était ta première partie Green en plus, tu peux être content.
+ Non mais Torychou tu peux dire que t'avais peur que je foire tout, en duo amoureux avec toi, je t'en voudrais pas. Pourtant à la première édition j'ai pu survivre et j'étais sage avec Thithichou... bon ok surtout grâce à lui.
Hihi on t'a gâtée
Merci à tous et à toutes d'avoir participé !Merci aussi à Juju pour m'avoir aider à s'occuper de l'organisation du jeu ! Le texte final est très beau !
Merci à Lyliah pour les MAJs !
C'était un plaisir d'avoir participé comme fantôme, de voir toutes les coulisses, je me suis bien marrée à vous lire tous, merci à vous tous
Je vous nem tous
Le 02 avril 2017 à 12:26:55 Tikacnl a écrit :
Ohhh j'aime trop le texte final ! Mimi Geignarde Bravo les fillesDommage qu'il n'y ai pas de gagnant mais bon au moins tout le monde est content et c'est pas plus mal !
J'espère que le tombeau des âmes en peines durera encore un peu...Bravo Greenchou, pour une première partie c'est super, t'as tenue jusqu'à la fin ! Et bravo également à Nhali.
Gnéhéhé :3
Normalement le MP des morts n'a jamais été fermé sur les précédentes éditions, je pense qu'il en sera de même pour celui-là
Le 02 avril 2017 à 12:56:17 Lyliah a écrit :
Haha grave !!
Merci à tous et à toutes d'avoir participé !Et merci aux fantômes Pitilion et Pokefan pour leur conseils !
ouais
Bravo à tous ^^!
J'ai aimé Amby en PLS dans les toilettes. Ne t'inquiète pas, un jour, des étudiants viendront y faire du polynectar en secret...
Fière d'avoir grillé Ni et Tori J1
Le 02 avril 2017 à 13:02:57 Pitilion a écrit :
Le 02 avril 2017 à 01:13:01 Lyliah a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:35:50 jujuloveacnl a écrit :
Le 01 avril 2017 à 23:16:59 Lyliah a écrit :
Han c'te référence à Mimi GeignardeIl racontait avoir vu le fantôme d'Ambychou geindre dans les toilettes
.
~
Merci d'avoir organisé cette édition les filles
C'est pitilion qui m'a conseillé de rajouter ça x)
Piiiiiityyyyy jeeeeeee t'aiiiiimeuuuuuuh
Je suis fière de voir que tu as reconnu
Quand Juju m'avait montré le texte, j'ai trop imaginé Amby en train de pleurer dans les toilettes comme Mimi
Tu pensais vraiment que je ne reconnaîtrais pas une référence à HP ?
~
.
Le 02 avril 2017 à 13:03:45 Pitilion a écrit :
Haha grave !!
.
Le 02 avril 2017 à 13:34:09 pokefan76600 a écrit :
Merci à tous et à toutes d'avoir participé !Et merci aux fantômes Pitilion et Pokefan pour leur conseils !
ouais
C'était assez discret quand même :3
Le 02 avril 2017 à 19:02:52 Pitilion a écrit :
C'était assez discret quand même :3
Même x'D
Bien joué tout le monde et merci aux maîtres du jeu. ^^
Je n'ai pas duré longtemps mais j'ai bien aimé suivre l'évolution de la partie.
J'ai été agréablement surprise par la fin du texte, vraiment felicitation j'aurais pas fait mieux
Bravo à tous pour cette édition Et merci à nos deux MDJs ^^
Le 02 avril 2017 à 09:07:10 Ambychou a écrit :
Ce pavé finale épique.
HP en référence pour moi. OMG Poutchou moi aussi je t'aime !!
Vous avez fait un texte génial pour une fin magnifique ! Il est juste... Nhali et Green l'ont bien mérité ce superbe texte, même s'ils sont bien morts pour finir.
Merci infiniment pour cette édition les filles, vous avez géré !Et un immense bravo quand même et applaudissement aux trois derniers survivants qui ont mal fini. Vous étiez awesome Nhali, Fritte et Green. Et si c'était ta première partie Green en plus, tu peux être content.
+ Non mais Torychou tu peux dire que t'avais peur que je foire tout, en duo amoureux avec toi, je t'en voudrais pas. Pourtant à la première édition j'ai pu survivre et j'étais sage avec Thithichou... bon ok surtout grâce à lui.
Meeeeh Mamanchou tu sais très bien que je m'en fiche que tu sois nulle ou forte (+Note personnelle je trouve que tu t'améliore beaucoup ) C'était juste un dilemme cornélien que j'ai eu à faire D'un côté ma mamanchou que j'aime plus que tout et avec qui j'aurais vraiment pris plaisir à jouer, et de l'autre ma Nim Babu que j'aime aussi plus que tout et avec qui je me sentais moins paumee dans mon rôle d'innocente
Le 02 avril 2017 à 18:25:25 Nhali a écrit :
Bravo à tous ^^!
J'ai aimé Amby en PLS dans les toilettes. Ne t'inquiète pas, un jour, des étudiants viendront y faire du polynectar en secret...Fière d'avoir grillé Ni et Tori J1
Toi la paix tu sais que j'aime pas quand tu me crames Mais je dois avouer que t'a des excellentes capacités de desuction
Mais troooop Poutchou, vous l'avez gâté jusqu'au bout ! Je rêvais d'une jolie fin en tant que Gulivette, mais là c'était au delà de mes espérances. C'est tellement parfait pour moi je trouve, ça me ressemble bien de finir comme ça si tout le monde n'est plus là.
Nihiiihiii ! Je les accueillerais avec plaisir ces petits étudiants Nhali !
Naaaaaaaan sérieux Torychou ? Ah mais venant de toi, c'est genre le graal ton compliment là si tu penses vraiment que je me suis améliorée. J'suis heureuse.
T'inquiète je te comprends. xD Mais tu vois, Nhali vous a cramé dès le début les minettes du coup. Tu aurais du me choisir. Ou t'aurais du prendre Nhalichou, elle t'aurais pas embêté comme ça.
Mais je t'aime plus que tout aussi Torychou.
m'avez gâté*
Et de rien Greenchou. Tu as vraiment fait un superbe parcours ! Et finir en duo dans un combat contre Nhali la guerrière chasseuse, tu en as eu de la chance.
Mon dieu cette fin
Magnifique texte magnifique fin
Vivement la prochaine !!!
Tu mélanges Tori :3
Mais, si je puis me permettre, tu devrais essayer de moins défendre ton amoureux. Nim se défendait très bien toute seule, et le fait que tu viennes te rajouter c'était vraiment suspect ^^
Je n'étais pas au max' de mes capacités lors de cette partie. Je vous montrerai de quoi je suis capable la prochaine fois.
Le 04 avril 2017 à 10:13:27 Nhali a écrit :
Tu mélanges Tori :3
Mais, si je puis me permettre, tu devrais essayer de moins défendre ton amoureux. Nim se défendait très bien toute seule, et le fait que tu viennes te rajouter c'était vraiment suspect ^^
Bah ouais elle a peur pour moi, rah la la trop protectrice cette enfant.