CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mains de Master Raven manifestez-vous !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 20:03:07

Le 23 juin 2020 à 18:04:20 Windblast57 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 14:33:41 BlackDiddy a écrit :

Le 22 juin 2020 à 09:24:08 spleenkillah a écrit :
Non, je suis ton avis, un 15F D/F+2 ne serait pas de refus. Cela ne la rendrait pas OP pour autant. Elle pourrait punir par ex ce putain de "not cool" de negan (Power crush launcher) correctement. Depuis le temps que je la joue, je trouve qu'elle est irraisonnablement "patché" dans ses moves. Genre parfois les frame on block sont sévères (ou le push back on hit) comparés aux moves similaires d'autres persos. Franchement quand je lab certains match up, je suis en mode "sérieux, ce coup est un peu abusé (ou très fort), et en plus c'est safe !"

Elle a des choses très fortes sans être abusées au final, c'est ça qui est bien avec ce perso mais parfois ça rend fou car sur le même genre de coup, tu es souvent pas logés à la même enseigne avec d'autres persos.

Sinon pour le cinglé de misogyne Ryuk45, trouve toi une vie et viens pas casser les couilles. En quelques phrases tu nous as montré toute la toxicité que la commu tekken peut parfois avoir. J'irais même encore plus loin, t'as montré toute la toxicité d'internet ! Bravo ! Je suis curieux de voir quel perso tu joue d'ailleurs ...

Alors après réflexion c'est juste mais ce n'est valable que si il n'y a pas de mur. Parce que MaRa avec D/F+2 en punition avec un mur... :peur: On va pas se mentir ça fait mal.

Mais bon moi ça m'arrangerait bien qu'elle puisse l'avoir... :hap:

Vous avez des perso en tête qui avec une punition 15f font de lourd lourd dégâts ? :(

son df2 , ça se comprend qu'il soit pas en 15 frames comme les autres. Il a une extension high safe derrière df2 qui donne quand même un juggle si tu le charges , ça doit pouvoir se confirmer visuellement en plus si t'as déjà commit le 3 , je pense tu peux quand même le charger à tester. Mais dans tous les cas t'as un mind sur df2 s'il passe en block, c'est déjà extraordinaire. Puis il launch les adversaires accroupi et a une bonne portée. Je pense pas en fait qu'il faille le considérer comme un df2 classique , après rien d'impossible , julia son df2 était avant en 16 frames et maintenant 15 . Donc peut être dans tekken 8 , ou un vrai hopkick :hap:

Je ne suis pas d'accord, DF2 te laisse en backturned a -11. DF2 a certes une extension high safe mais elle assez facilement duckable, du coup bah c'est launcher et combo par la suite. De plus ça screw uniquement si tu n'est pas à range 0. De tous près l'extension ne porte pas quand le premier coup porte. Et de plus l'extension ne screw pas en counter hit. Par ailleurs l'extension mid est étrangement interruptible par un coup à partir de 12 frame. Pour finir DF2 ne launch pas l'adversaire accroupie, tu confond avec DF4. Au final, ya très peu de mind puisque l'adversaire n'a qu'a faire un Downjab tout de suite après et c'est bon.

Et de toute façon, le problème reste le même, si ce n'est pas en 15 frame, tu ne peux pas launch des moves cancer à -15 en block, du coup l'adversaire en profite dans ce match up. C'est pas comme si elle serait trop op avec ça. Je ne comprend pas, dès qu'on propose d’améliorer certains coup, on essaie de relativiser ... Jveux dire, c'est pas comme si elle le mérité pas, elle a en quelque sorte des faiblesse qui pourrait compenser certains coup buffé. Ses punitions ne sont pas extraordinaire, ses strings sont vraiment unsafe, et sa pression n'est pas des plus folle. En générale sa frame data est bien souvent sévère (Je reconnais aussi bien sur ses avantages !).

Sérieusement, dites moi un coup qui est vraiment abusé dans le sens "Très fort et très facile". WS2 est très bon et safe mais il faut savoir croush dash et bien l'utilisé en neutral, et puis ça launch qu'en CH. Quicksand catastrophe, c'est pareil il faut savoir bien croush dash, ça s'utilise pas instantanément. Pas de hopkick, une sorte de snake edge, mais encore une fois, petite contrainte, c'est en backturned. Combo QCF2 optimisé fait très mal pour un low launcher mais ce n'est pas garantie.

A coté de ça t'as des persos avec des 14 frame launcher save et pas compliqué à sortir. Genre F/B 2 de bryan c'est en 14 frame, save en block, 20 de dégâts jcrois et c'est pas très compliqué à sortir. Le combo ensuite, c'est facile 60+. Pourtant bryan, c'est counterhit man, de bonne punitions, des très bon keep out moves, des bons degats, un snake edge et un hopkick (je dis pas que ça fait tout mais c'est quand même pas mal surtout le hopkick), et une bonne pression (ptetre pas la meilleur mais elle est bien tout de même). Sans parler du hatchet kick à +5 en hit.

Vous voyez où je veux en venir ?

windblast57 windblast57
MP
Niveau 20
25 juin 2020 à 20:32:19

Le 25 juin 2020 à 20:03:07 spleenkillah a écrit :

Le 23 juin 2020 à 18:04:20 Windblast57 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 14:33:41 BlackDiddy a écrit :

Le 22 juin 2020 à 09:24:08 spleenkillah a écrit :
Non, je suis ton avis, un 15F D/F+2 ne serait pas de refus. Cela ne la rendrait pas OP pour autant. Elle pourrait punir par ex ce putain de "not cool" de negan (Power crush launcher) correctement. Depuis le temps que je la joue, je trouve qu'elle est irraisonnablement "patché" dans ses moves. Genre parfois les frame on block sont sévères (ou le push back on hit) comparés aux moves similaires d'autres persos. Franchement quand je lab certains match up, je suis en mode "sérieux, ce coup est un peu abusé (ou très fort), et en plus c'est safe !"

Elle a des choses très fortes sans être abusées au final, c'est ça qui est bien avec ce perso mais parfois ça rend fou car sur le même genre de coup, tu es souvent pas logés à la même enseigne avec d'autres persos.

Sinon pour le cinglé de misogyne Ryuk45, trouve toi une vie et viens pas casser les couilles. En quelques phrases tu nous as montré toute la toxicité que la commu tekken peut parfois avoir. J'irais même encore plus loin, t'as montré toute la toxicité d'internet ! Bravo ! Je suis curieux de voir quel perso tu joue d'ailleurs ...

Alors après réflexion c'est juste mais ce n'est valable que si il n'y a pas de mur. Parce que MaRa avec D/F+2 en punition avec un mur... :peur: On va pas se mentir ça fait mal.

Mais bon moi ça m'arrangerait bien qu'elle puisse l'avoir... :hap:

Vous avez des perso en tête qui avec une punition 15f font de lourd lourd dégâts ? :(

son df2 , ça se comprend qu'il soit pas en 15 frames comme les autres. Il a une extension high safe derrière df2 qui donne quand même un juggle si tu le charges , ça doit pouvoir se confirmer visuellement en plus si t'as déjà commit le 3 , je pense tu peux quand même le charger à tester. Mais dans tous les cas t'as un mind sur df2 s'il passe en block, c'est déjà extraordinaire. Puis il launch les adversaires accroupi et a une bonne portée. Je pense pas en fait qu'il faille le considérer comme un df2 classique , après rien d'impossible , julia son df2 était avant en 16 frames et maintenant 15 . Donc peut être dans tekken 8 , ou un vrai hopkick :hap:

Je ne suis pas d'accord, DF2 te laisse en backturned a -11. DF2 a certes une extension high safe mais elle assez facilement duckable, du coup bah c'est launcher et combo par la suite. De plus ça screw uniquement si tu n'est pas à range 0. De tous près l'extension ne porte pas quand le premier coup porte. Et de plus l'extension ne screw pas en counter hit. Par ailleurs l'extension mid est étrangement interruptible par un coup à partir de 12 frame. Pour finir DF2 ne launch pas l'adversaire accroupie, tu confond avec DF4. Au final, ya très peu de mind puisque l'adversaire n'a qu'a faire un Downjab tout de suite après et c'est bon.

Et de toute façon, le problème reste le même, si ce n'est pas en 15 frame, tu ne peux pas launch des moves cancer à -15 en block, du coup l'adversaire en profite dans ce match up. C'est pas comme si elle serait trop op avec ça. Je ne comprend pas, dès qu'on propose d’améliorer certains coup, on essaie de relativiser ... Jveux dire, c'est pas comme si elle le mérité pas, elle a en quelque sorte des faiblesse qui pourrait compenser certains coup buffé. Ses punitions ne sont pas extraordinaire, ses strings sont vraiment unsafe, et sa pression n'est pas des plus folle. En générale sa frame data est bien souvent sévère (Je reconnais aussi bien sur ses avantages !).

Sérieusement, dites moi un coup qui est vraiment abusé dans le sens "Très fort et très facile". WS2 est très bon et safe mais il faut savoir croush dash et bien l'utilisé en neutral, et puis ça launch qu'en CH. Quicksand catastrophe, c'est pareil il faut savoir bien croush dash, ça s'utilise pas instantanément. Pas de hopkick, une sorte de snake edge, mais encore une fois, petite contrainte, c'est en backturned. Combo QCF2 optimisé fait très mal pour un low launcher mais ce n'est pas garantie.

A coté de ça t'as des persos avec des 14 frame launcher save et pas compliqué à sortir. Genre F/B 2 de bryan c'est en 14 frame, save en block, 20 de dégâts jcrois et c'est pas très compliqué à sortir. Le combo ensuite, c'est facile 60+. Pourtant bryan, c'est counterhit man, de bonne punitions, des très bon keep out moves, des bons degats, un snake edge et un hopkick (je dis pas que ça fait tout mais c'est quand même pas mal surtout le hopkick), et une bonne pression (ptetre pas la meilleur mais elle est bien tout de même). Sans parler du hatchet kick à +5 en hit.

Vous voyez où je veux en venir ?

je suis honteux , j'étais vraiment persuadé que df2 launchait les adversaires crouch. Le coup est du coup beaucoup moins fort que ce que je pensais. Mais non c'est pas le fait de la buffer et de lui donner un vrai punish qui launch en 15 frame qui me gène pcq je me dis que le perso est déjà assez fort. C'est plutôt que je suis contre la standardisation des coups génériques , je trouve son df2 spécial et le mettre 15 frames comme les autres , il perd déjà de son spécial , par contre je suis totalement pour un nouveau coup punish 15 frames qui launch

MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 21:27:51

Je comprend ton point de vue en ce qui concerne la standardisation des coups, mais pour moi des launcher en 14 frame ça devrait pas exister, car tu peux punir potentiellement avec half life de degats un tas de truc. Mais oui si elle a un autre launcher à 15 frame, l'affaire est réglée !

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 49
27 juin 2020 à 00:31:49

Le 25 juin 2020 à 21:27:51 spleenkillah a écrit :
Je comprend ton point de vue en ce qui concerne la standardisation des coups, mais pour moi des launcher en 14 frame ça devrait pas exister, car tu peux punir potentiellement avec half life de degats un tas de truc. Mais oui si elle a un autre launcher à 15 frame, l'affaire est réglée !

J'attend ça depuis la sortie du jeu... J'attend une mise a jour qui lui donne enfin un 15f punish .. Et j'ai bien cru l'avoir avec son F+4 mais honnêtement c'est très mauvais ... :-(

Je vois les plus gros joueur de Raven s'en plaindre mais j'ai l'impression qu'ils n'ont pas assez de poids pour que ça vienne au oreilles des développeurs ... Ce sera pas pour Tekken 7 malheureusement. Tant pis ...

MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 17:42:30

Oui triste ... Par exemple, ses problèmes de hitbox (ce qui est juste fix qqch et non buff ses moves) sont toujours présent depuis le début. En attendant, ils buffent des persos qui n'ont clairement pas besoin de buff (a par certains). Je suis en lab là et c'est fou la mauvaise frame data qu'elle se prend pour aucune vrai raison. Déjà son homing move avec follow up F+3,(2) est à -14 (donc avec paul, alisa, bryan etc, RIP) et il n'est pas hit confirmable. Un autre exemple très représentatif, c'est son low full crouch 3 qui est à -4 en hit. C'est un petit low à 12 degats et en block c'est -15. C'est un peu sévère je trouve.

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 49
27 juillet 2020 à 22:24:57

J'entends parler d'un patch probable du jeu.

Vous pensez qu'on peut s'attendre à des buffs de Raven sur ce nouveau patch ? :)

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
28 juillet 2020 à 06:26:10

Je suis en lab là et c'est fou la mauvaise frame data qu'elle se prend pour aucune vrai raison.

je ne joue pas Raven mais je l'ai beaucoup Lab pour surmonter la difficulté qu'elle me posait
Mais j'ai un ami sur le PSN qui la Main et on a beaucoup tryhard l'un contre l'autre

Et du coup, je ne peux pas parler en tant que joueur de Raven mais plutôt en tant qu'adversaire ;-)

Et les raisons, il y en a une ou deux plutôt valables:

D'une en training punitions, j'ai vu que le seul coup où elle pouvait être launchée à -15 était un coup totalement useless

Beaucoup de low invisibles avec des récompenses plutôt bonned (son simili hell swipe de dos, par exemple)

Son evade qui, bien gérée et couplée à sa pléthore de parrys lui donnent une défense de fer qui, même si elle demande de très bons réflexes, que c'est pas facile à utiliser (c'est pas non plus le parry de Asuka) et que de surcrois il faut pas les faire dans le vent car très wiff punishables, sont tout simplement dégeulasse

Prendre parry alors que l'ennemi est de dos... c'est la rage et y'a que MaRa qui peut faire ça ^^'

De plus, elle a un magic 4 et des fondamentaux très fort, certains coups à fortes reward comme son saloperie de fF3 ne sont même pas launchables (je crois que c'est punissable en i13 ou i14) par la plupart des persos du cast

Et ses possibilités d'embrouilles/mix-up sont vraiment dégeulasse, avec des BT mids launchers rapides pour mix avec ses lows déjà puissants

et sont simili snake edge qcf2 (ou fF2 un truc du genre) est totalement invisible et peut servir à feinter

Un perso très rewardness, limite elle pourrait rendre Yoshimitsu totalement Useless, surtout quand il y a des murs. Je l'ai longtemps considéré comme OP à cause de pleins de ces choses

Si en plus Master Raven était safe, ce serait aussi déséquilibré que des monstres comme Leroy par exemple...

Après je parle en tant qu'adversaire

MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 21:16:27

Slt anna ! Je comprend que M.raven peut donner des difficultés et peut paraitre assez top tier. Elle est très forte c'est clair, elle est aussi surtout surestimé et sous joué ce qui accentue le fait qu'elle est forte lorsque tu l'as rencontre. Moi même j'ai du mal lors des matchs mirroir alors que c'est mon main.

Sa grande force, c'est qu'elle peut vraiment être joué de différente manière. C'est en effet un perso non conventionnelle un peu comme yoshi (meme si beaucoup moins tout de même) mais en ayant malgré tout un sérieux kit pour jouer fondamentale, renforcé par ses excellents déplacements. C'est simple, moi je pense que si tu es un monstre de poking et de deplacements, M.raven deviens vraiment un perso à ne pas sous estimer. Un peu comme JDCR qui a stream justement avec M.Raven ce matin.

Cependant, je me dois de crectifier certaines de tes affirmations.

D'une en training punitions, j'ai vu que le seul coup où elle pouvait être launchée à -15 était un coup totalement useless

• [4+3] launcher en 16 frame est à -16. Solution à ça, son followup 3 en high, qui est forcemement duckable donc launcher punissable. Son followup en mid est à -14 donc quand même bien punissable.
  • df2 16 frame laisse maven à -11 en BT. Son follow up high est safe (en frame) mais son follow up mid est à -15.
  • df4(4) est à -15 or ce coup (1er hit) est utile car il launch crouch.
  • b2,2,3 dernier hit à -19. C'est dommage car le dernier hit peut launch en CH, mais c'est rarement utilisé car trop risqué.
  • b2,2,1+2 dernier hit (low) à -30 ce qui est assez énorme.
  • b4,b4,3,3+4 dernier hit à -25 (mid). Utile car si l'adversaire se fait toucher par le 3, c'est natural combo.
  • b1+2,3 (backswing blow avec follow up low) est à -28.
  • BT 3+4 seul launcher mid (hormis le generic hopckick nul) en BT. Pourrait être plus utilisé si il n’était pas totalement punissable à -20. Utilisé en combo la plupart du temps donc.
  • BT d3 le snake edge de maven à -26
  • BT ff3+4 sorte de slide à -18.
  • uf4,4 extension à -15
  • uf3+4 le fameux chakram est à -17. L’extension mid est à -26.
  • qcf2 très utile est à -17
  • qcf4 launcher qui laisse raven en BT à -14. Meme si maven est assez loin, il ya tout de meme moyen de launch.
  • FC df3+4, le veritable hellsweep est à -23.
  • FC df 3, un simple low poke qui est assez utile pour gratter la vie ou finir les match est à -15.
  • [3+4] Launcher lent en 25 frame qui fait très mal en combo par la suite. Laisse M.raven en BT à -9. Ses deux veritable option pour être relativement safe, c'est passer en phantom (Maven transparent traverse le perso) mais ça si le mec sait gérer il peut aussi te launch. Soit direct parry de BT. Mais si le mec délai son launch 15 frame, tu te le prend.
  • b4,4 laisse maven en BT -9. Donc pareil que précédemment.
  • BT f 3+4 en -9. Pareil.

Ces coups sont pour moi tous utiles, certains plus que d'autres certes, et certains sont rarement utilisé car trop risqués. Il y a d'autre coups aussi très utiles en -14 en block. Ses homing moves par exemples.

MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 21:44:17

Beaucoup de low invisibles avec des récompenses plutôt bonned (son simili hell swipe de dos, par exemple)

Si tu considère qu'un low est invisible vers disons 22 frames, ses seuls low invisibles sont :

• Bt f4,3 16 frame, natural combo.
  • D3 14 frame, vraiment rapide pour le coup. Un low poke neutre en hit et rarement +1. Du coup meme si il est rapide c'est pas le meilleur low poke pour mettre la pression.
  • D4 en 21 frame à -2 en hit.

Les autres sont soi visible comme son snake edge de dos (25 frame avec une animation obvious) ou le qcf2 (27 frame), soit c'est en string (donc il faut lab), soit c'est des low Full crouch donc a part dans des set up precis si maven fait un crouch dash, il faut être en alerte sur le fait qu'elle peut faire un hellsweep.

Son evade qui, bien gérée et couplée à sa pléthore de parrys lui donnent une défense de fer qui, même si elle demande de très bons réflexes, que c'est pas facile à utiliser (c'est pas non plus le parry de Asuka) et que de surcrois il faut pas les faire dans le vent car très wiff punishables, sont tout simplement dégeulasse

Oui elle a plus de parry que les autres persos mais ils sont comme tu l'as dit loin d’être facile à utiliser. En terme d'activation, le plus facile c'est le parry teleportation (utsuemi escape) car la fenetre d'exploitation est plus grande. Cependant c'est un parry vraiment défensif dans le sens le plus strict du terme. La recovery de la teleportation peut etre traitre, donc savoir bien l'utiliser demande une connaissance profonde de ton adversaire, ce que je ne maitrise pas du tout à l'heure actuelle. Le parry de BT à une petite fenêtre d'exploitation et requiert justement d'etre en backturned. Là il faut plus craindre Maven, c'est dans ses set up sabaki (bb2 principalement).

Le problème étant que la plupart des gens ne respectent pas M.raven de BT et bourre direct. Donc ensuite c'est soit powercrush, D4 ou parry.

De plus, elle a un magic 4 et des fondamentaux très fort, certains coups à fortes reward comme son saloperie de fF3 ne sont même pas launchables (je crois que c'est punissable en i13 ou i14) par la plupart des persos du cast

Presque tous les persos ont un magic 4 viable, certains plus rapide, d'autres homing et surtout beaucoup sont safe, là où pour être exploité en combo, maven doit faire l'extension 1 (high). Si c'est duck, c'est launch.

Sinon, pour les fondamentaux, je suis d’accord, mais j'ai envie de dire encore heureux, que maven soit pas degueu de ce coté là. Je tiens à dire que c'est pas non plus law, kazumi ou alisa en terme de poke ultra puissant. FF3 est à forte reward certes (full combo) mais il n'est pas du tout safe (-14) et ultra buggé niveau hitbox. D'autres perso ont des moves ff safe qui launch bien plus scandaleux. Pour le coup son Rage drive qui est un ff3 suivi d'un ff4 est vraiment fort oui.

MP
Niveau 7
28 juillet 2020 à 22:15:37

Et ses possibilités d'embrouilles/mix-up sont vraiment dégeulasse, avec des BT mids launchers rapides pour mix avec ses lows déjà puissants

Dégueulasse !? C'est un peu fort je trouve, autant dire que tous les mix up sont dégueulasse. Les mix up de maven sont peut être très fonctionnels, mais ils sont pas les plus à craindre. En premier lieu, en générale il faut hit confirm sa transition en BT (en block les maven seront negatifs donc pour le mix up c'est plus compliqué). L'adversaire voit bien venir le mix up contrairement à certains persos. Ensuite, c'est selon les frames que tu peux te permettre certains trucs. Sachant que Db2 et 4,1 sont à +5, les possibilités qui sont non interruptibles sont les highs, dickjab, le d4 generique et le power crush.

Si la transition en bt est hit confirm, il ne faut pas se precipiter mais repondre avec precaution. Si la transition, tu l'as bloqué, un dick jab ça calme en générale. Et puis maven est steppable sur la droite je crois pour la plupart de ses moves bt (peu traque bien il me semble).

et sont simili snake edge qcf2 (ou fF2 un truc du genre) est totalement invisible et peut servir à feinter

Pas du tout invisible (27 frame) et pas safe (-17). Sinon il y a possibilité de feinté oui avec son deuxième wallbounce. A noter que c'est wall bounce ne sont pas facile à placer d'ailleurs.

Un perso très rewardness, limite elle pourrait rendre Yoshimitsu totalement Useless, surtout quand il y a des murs. Je l'ai longtemps considéré comme OP à cause de pleins de ces choses

Plutot high risk high reward en dégâts de combo. Tandis que d'autres sont juste rewardness comme tu dis. C'est simple, sans 15 frame launcher, la plupart du temps, si tu launch c'est en ch ou en whiff punish. Et niveau CH, c'est pas bryan. Ces Ch launcher sont loin d’être nul mais ils sont pas extrêmement facile à placer (en dehors du magic 4 et peut être DF3).

Bref, M.Raven est assez unique, c'est selon moi un perso à la fois equilibré, à la fois non conventionnelle avec de grande prise de risque. Beaucoup de ces coups, pour les rendre un minimum safe, il faut faire des choix (follow up, phantom warp, parry) qui peuvent couter plus que rendre safe. Tu ne pas juste comme beaucoup de perso spam régulièrement un launcher genre df2 ou un hopckick safe dans le neutral. Chez M.raven ça existe pas ça.

Après je conçois qu'il y a pire en terme de frame aussi, genre toi justement qui joue anna. J'ai pas le perso, mais de ce que j'ai entendue, c'est très risqué aussi comme perso.

Bref dsl de ces trois pavés et des fautes potentielles. Bonne nuit ou bonne journée, selon le moment ou tu ces messages.

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 49
28 juillet 2020 à 23:46:21

Le 28 juillet 2020 à 06:26:10 AnnaLaTarentule a écrit :

Je suis en lab là et c'est fou la mauvaise frame data qu'elle se prend pour aucune vrai raison.

je ne joue pas Raven mais je l'ai beaucoup Lab pour surmonter la difficulté qu'elle me posait
Mais j'ai un ami sur le PSN qui la Main et on a beaucoup tryhard l'un contre l'autre

Et du coup, je ne peux pas parler en tant que joueur de Raven mais plutôt en tant qu'adversaire ;-)

Et les raisons, il y en a une ou deux plutôt valables:

Useless ? Alors désolé mais son U+4,4 est loin d'être useless. Le coup fait mal mais il ne fait qu'une mise à terre. Pas de combo possible derrière.

Son simili hell sweep comme tu dis est très visible je t'assure. Cest tellement visible qu'aucun bon joueur de Raven ne l'utilise. Cest clair que les combo que l'ont peu faire derrière son très fort mais si cest bloqué cest launch punissable

Si tu comprend bien le fonctionnement de son évasion b2+4 tu te rend compte qu'en réalité elle est très vulnérable pendant l'animation. Ca été buff en S3 mais ça reste le parry le plus mauvais du jeu.

Prendre parry alors que l'ennemi est de dos... c'est la rage et y'a que MaRa qui peut faire ça ^^'

Heureusement qu'elle a quelque avantage quand même :hap:

Plus possible de combo après son magic 4 depuis la S2. Obligé de faire l l'extension 1 pour combo mais ça l'oblige à être dos à l'adversaire.

Cest un style de jeu qui a fait ses preuves mais qui nest pas non plus broken. Surtout contre des adversaires avertis

Cest très visible encore un fois. Et souvent le meilleurs choix c'est de se baisser pour bloquer quand tu l'as vois arriver et de rester debout quand tu es au mur. Pour ne pas trop être prévisible perso je me suis spécialisé dans le Croush dash (variante du Wave dash des Mishima) pour utiliser de manière imprévisible tout ses coups While Standing ou Quarter Circle Forward.

Bof hein :hap:

Si en plus Master Raven était safe, ce serait aussi déséquilibré que des monstres comme Leroy par exemple...

La plupart de ses coups safe son duck punissable.

Après je parle en tant qu'adversaire

Ouais :noel:

windblast57 windblast57
MP
Niveau 20
29 juillet 2020 à 00:08:22

Le perso a l'air équilibré , un vrai mid pour le coup dire que le perso etait high en saison 1 avec une bonne représentation en tournoi .
Sinon la j'hésite mais oui de dos y a un côté à favoriser pour step et y a que un ou deux coups qui vont traquer mais sont steppables sur l'autre côté dans le tuto raven de blasted salami ça doit y etre

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 49
30 juillet 2020 à 09:48:07

Du coup y aura un buff ? :hap:

MP
Niveau 7
30 juillet 2020 à 18:12:19

Au moins fix ses problèmes d'hitbox, j'espère ... Mais oui, elle merite quelques buffs légers.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 49
01 août 2020 à 11:46:54

Pensez-vous que si Kunimitsu arrive pour la saison 4, elle fera de l'ombre à Master Raven ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2020 à 12:03:32

Le 01 août 2020 à 11:46:54 Signaleur a écrit :
Pensez-vous que si Kunimitsu arrive pour la saison 4, elle fera de l'ombre à Master Raven ? :question:

Non + Kunimitsu n’est rien d’autres qu’un caprice.

SiriusExorcist SiriusExorcist
MP
Niveau 44
01 août 2020 à 12:05:57

MG-ultra qui a le seum que Kunimitsu soit teasée et pas Christie :rire:

Sinon oui, Kunimitsu (si c’est bien elle) va clairement éclipsée Master Raven, exactement comme Marduk l’a fait avec Gigas. Désolé. :hap:

lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
01 août 2020 à 17:54:47

Rien n'est écrit Sirius.
Je me rappelle encore les Anna va éclipse Katarina.
(Même si il ont eu raison pour Gigi.)
Mais bon sa aurait été Kuni tekken Tag j'aurais ri.
Mais la on parle de la nouvelle Kuni.
Je hâte de l'affronter.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 49
04 août 2020 à 23:12:59

La saison 4 de Tekken 7 nous annonce des nouveaux coups pour chaque personnage :cute:

Selon vous, quel type de coup sera ajouté pour MaRa ? Dans toute les logiques ils lui ajouteraient un coup avec une caractéristique dont elle ne dispose pas aujourd'hui .. Le quel ça pourrait être ?

Un vrai Hop kick ? Un bon launcher à 15 frames ? Un nouveau low moins négatif ?

Qu'en pensez vous ? 🤔

Message édité le 04 août 2020 à 23:13:45 par Signaleur
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 11:23:10

C'est ce que je crains un peu par rapport à kuni. Que l'usage de master raven décline encore un peu plus, car fatalement, ceux qui voulait jouer kunimitsu depuis le début, ont pu jouer maven à la place. Maintenant que leur perso a de grande chance de revenir, forcement ils vont la main.

Ceci dit, faut pas dire nimp, kuni et maven n'ont pas grand chose à voir non plus, hormis que ce sont deux ninja, dans un style très différent d'ailleurs. Comparer avec gigas, ça n'a pas de sens, vu que gigas, c’était peine perdu dès le début et que marduk c'est incroyablement plus top tiers que gigas.

Je suis hypé pour kuni que j'ai jamais pu tester auparavant et je pense que j'en ferais mon véritable second main, si son style est plaisant. Mais je dropperais pas maven. Master raven reste excellent et c'est bien dommage que personne ne prend la peine de comprendre son style et la jouer.

Par contre, kuni pourra être assez forte vu qu’apparemment les persos dlc ont de grande chance d’être au dessus de la moyenne.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 17.85€ PS4 18.49€ PS4 26.24€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ ONE 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment