CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les mains de Master Raven manifestez-vous !

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 33
Page suivanteFin
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 49
02 octobre 2020 à 19:24:02

J'ai fait deux petites vidéos pour illustrer le fabuleux combo que spleenkillah nous a trouvé :hap:

Message édité le 02 octobre 2020 à 19:27:00 par Signaleur
Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 20
02 octobre 2020 à 19:28:16

Je me suis trompé dans le nommage, ce n'est pas otgf mais otg. Cela signifie Off The Ground: qui touche au sol ;)

L'otgf c'est le shoryu bleu d'Heihachi^^

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 49
02 octobre 2020 à 19:32:48

Le 02 octobre 2020 à 19:28:16 hisoka35 a écrit :
Je me suis trompé dans le nommage, ce n'est pas otgf mais otg. Cela signifie Off The Ground: qui touche au sol ;)

L'otgf c'est le shoryu bleu d'Heihachi^^

Oui je me disais. :) et oui en effet c'est ce qui lui manque selon moi

spleenkillah spleenkillah
MP
Niveau 7
03 octobre 2020 à 16:48:34

Oui toucher au sol serait vraiment bien mais bon j'en attend pas tant. Sinon pour le combo, à vrai dire c'est plutôt le discord qui me l'a fait découvrir ... Quoiqu'il en soit, le problème étant le move en lui même qui sera difficile à placer. J'essayais tous à l'heure de voir si on peu le placer en oki mais le fait qu'il soit high et avec aucune portée, ça ne facilite pas les choses.

Genre apres F4 (et autres moves similaire) suivi de ff3 si le mec techroll rapide vers n'importe quel direction
Ou après le powercrush de face mais ça jsuis pas sure de l'efficacité.

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 49
04 octobre 2020 à 20:09:21

Le 03 octobre 2020 à 16:48:34 spleenkillah a écrit :
Oui toucher au sol serait vraiment bien mais bon j'en attend pas tant. Sinon pour le combo, à vrai dire c'est plutôt le discord qui me l'a fait découvrir ... Quoiqu'il en soit, le problème étant le move en lui même qui sera difficile à placer. J'essayais tous à l'heure de voir si on peu le placer en oki mais le fait qu'il soit high et avec aucune portée, ça ne facilite pas les choses.

Genre apres F4 (et autres moves similaire) suivi de ff3 si le mec techroll rapide vers n'importe quel direction
Ou après le powercrush de face mais ça jsuis pas sure de l'efficacité.

Comme tu l'avais précédemment dit, ce coup mérite un bon gros buff. J'ai aussi essayé en Combat réel. J'arrive quelque fois à le placer en Okizime mais j'arrive jamais à rattraper avec d+3.

Je suis tellement choqué que ça touche que mon temps de réaction est trop long du coup :rire:

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 49
10 octobre 2020 à 00:52:22

Salut les amis ! :hap:/

Je vous partage une petite pépite.

Une vidéo qui propose des buff pour MaRa avec un Mod :bave:

Honnêtement j'adore le concepte et les idées proposées

Le ws2~f je veux ça bordel :bave:

Message édité le 10 octobre 2020 à 00:52:49 par Signaleur
lehaineux12 lehaineux12
MP
Niveau 8
10 octobre 2020 à 09:29:11

putain ouuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Vite poste le dans le discord de maven

Hisoka35 Hisoka35
MP
Niveau 20
10 octobre 2020 à 15:36:22

Je trouve ça très naze. Ça rend le perso debilement broken. Le seul truc interessant c'est la reduction du pushback après le rage drive.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 49
10 octobre 2020 à 17:01:15

Le 10 octobre 2020 à 15:36:22 hisoka35 a écrit :
Je trouve ça très naze. Ça rend le perso debilement broken. Le seul truc interessant c'est la reduction du pushback après le rage drive.

Je vois pas pourquoi tu trouve ça broken... :(

C'est un simple croush dash en extension sur deux coup en conter Hit ça ouvre pas tant de possibilité qu'on peut le penser.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 49
10 octobre 2020 à 20:23:18

Puis seulement les initiés avec Master Raven pourront se permettre de faire le type de combo que tu as vu sur la vidéo.

Mais bon de toute manière elle n'aura jamais ces buffs donc à quoi bon ? :hap:

MP
Niveau 7
11 octobre 2020 à 10:06:27

Ah ! Je vois que tu as découvert ce fabuleux petit mod avec des moves qu'on aura jamais officiellement lol ! Tu l'as effectivement posté sur le discord, je l'ai vu mais c'est normal si personne à réagi, ils en avaient déjà parlé assez longuement (avec le createur du mod notamment) juste quelques messages au dessus.

Le mod a en effet de très bonne idées, en particulier le crouch dash après certains coup, à l'instar du mist step de lee. Pour le magic 4, jsuis moins fan car la transition parait peu naturel et je prefererais avoir une extension mid comme j'en avais parlé. Par contre le WS2 ~ f, ça serait fabuleux, et pas du tout broken. C'est même complétement con que master raven n'a pas des transitions comme ça (ce qui colle à son parfaitement à son gameplay) alors que d'autres persos en ont reçus. Sinon :

• La string b2,2,3 : C'est un buff nécessaire selon moi pour rendre la string plus utilisable.
  • B3 : Certains pensent que c'est trop de + frame on block. Peut etre mais le coup mérite vraiment d’être plus positif en block car il est lent.
  • db2,2 : Très propre, ça fait vraiment naturel, mais moi j'aurais préférais no natural combo, no knock out & no wall splat, +5 en hit , - 2/ -3 on block qui force crouch, et qu'on peut délai, avec pourquoi pas un CH spécifique (launcher ou non).

J'aurais kiffé qu'il modifie le U3 et qu'il ajoute des transitions haze ! En fait faut tout simplement donner de vrai stance à Mara, voilà.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 49
11 octobre 2020 à 10:46:14

Le 11 octobre 2020 à 10:06:27 spleenkillah a écrit :
Ah ! Je vois que tu as découvert ce fabuleux petit mod avec des moves qu'on aura jamais officiellement lol ! Tu l'as effectivement posté sur le discord, je l'ai vu mais c'est normal si personne à réagi, ils en avaient déjà parlé assez longuement (avec le createur du mod notamment) juste quelques messages au dessus.

Ouais je me suis senti un peu ridicule d'ailleurs... j'ai jamais osé poster :peur: Puis j'ai pas un gros niveau d'anglais et langage tekken en plus :hap:

Le mod a en effet de très bonne idées, en particulier le crouch dash après certains coup, à l'instar du mist step de lee. Pour le magic 4, jsuis moins fan car la transition parait peu naturel et je prefererais avoir une extension mid comme j'en avais parlé. Par contre le WS2 ~ f, ça serait fabuleux, et pas du tout broken. C'est même complétement con que master raven n'a pas des transitions comme ça (ce qui colle à son parfaitement à son gameplay) alors que d'autres persos en ont reçus.

Personnellement un croush dash après son magic 4 je n'y avais pas pensé mais ce n'est pas une si mauvaise idée selon moi. Vu qu'aujourd'hui son Magic 4 n'est pas très utile sans l'extension 1. Ça permettrait de faire un petit combo de 60 dégâts (je pense) et enfin de pouvoir utiliser son ws 3+4 plus souvent. De plus, une extension en mid j'arrive pas trop à l'imaginer mais imaginons ... si ça n'est pas safe en blocks on l'utilisera jamais. Pour le ws2 on est tous d'accord pour dire que c'est génial. Mais j'ai l'impression que ce sera seulement pour les initiés en combo. Car tout le monde ne sait pas faire un ws2 avec un croush dash au préalable. J'ai mis du temps a le maîtriser personnellement

• La string b2,2,3 : C'est un buff nécessaire selon moi pour rendre la string plus utilisable.

Je suis d'accord c'est tellement rare de toucher l'adversaires en CH avec le dernier coup que quand ça m'arrive je combo quasi jamais derrière.

• B3 : Certains pensent que c'est trop de + frame on block. Peut etre mais le coup mérite vraiment d’être plus positif en block car il est lent.

Je serais aussi du genre à dire que c'est trop mais bon tout buff est bon à prendre :sournois:

• db2,2 : Très propre, ça fait vraiment naturel, mais moi j'aurais préférais no natural combo, no knock out & no wall splat, +5 en hit , - 2/ -3 on block qui force crouch, et qu'on peut délai, avec pourquoi pas un CH spécifique (launcher ou non).

Tu as raison. Surtout si on peu le faire en réaction c'est un peu fort si ça touche en natural combo. Mais bon ... comme punition 13f je crois ça ferait vraiment bien en natural combo quand même... :o)) Du coup je sais pas :rire:

Après j'aime bien aussi l'idée que ça Knock et wallsplate mais si ça ne l'est pas tant pis.

J'aurais kiffé qu'il modifie le U3 et qu'il ajoute des transitions haze ! En fait faut tout simplement donner de vrai stance à Mara, voilà.

Moi aussi mais bon on verra bien si Namco exauce nos souhaits :ange:

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 49
11 octobre 2020 à 10:56:08

Le f2 et f3 safe on block par contre ça ils ont intérêt à nous le faire :-((

Message édité le 11 octobre 2020 à 10:56:30 par BlackDiddy
MP
Niveau 7
11 octobre 2020 à 21:00:51

Ouais je me suis senti un peu ridicule d'ailleurs... j'ai jamais osé poster :peur: Puis j'ai pas un gros niveau d'anglais et langage tekken en plus

Non tkt pas, jsuis sure que non. De toute façon ça m'est déjà arrivé et puis moi aussi mon niveau d'anglais n'est pas énorme. Parfois j'ai l'impression de dire n'imp quand je dis quelque chose sur le discord lol.

De plus, une extension en mid j'arrive pas trop à l'imaginer mais imaginons ... si ça n'est pas safe en blocks on l'utilisera jamais

Eh bien moi j'imagine que comme elle donne un coup de pied droit, avec l'extension elle puisse donner un coup de pied retourné gauche en mid. Un peu comme l'extension mid de U3 ou de UF4. Si c'est punissable genre -12/-13 mais avec un bon reward, je pense que ça serait utilisable. Comme j'avais dit, faudrais que ce soit un moyen de dissuader l'adversaire de duck, donc un move qui knock out serait bien. Un move qui spin à la rigueur mais qui donne beaucoup de frame advantage (Plus de 10). Je sais pas mais shaheen à ce délire là donc c'est possible.

Sinon, si il ajoute un crouch step, il faudrait plusieurs coup qui l'utilise donc oui pourquoi pas le magic 4.

Le f2 et f3 safe on block par contre ça ils ont intérêt à nous le faire

Oui ou alors la string f3 complète en -14, la faire passer à -13. Mais hélas ça aussi on peut courir.

En vérité, j'espère trop qu'ils font buff ws 3+4. Jme suis hypé tout seul à imaginer le coup plus safe et plus utile. Ya aussi WS4 si ça donnait une transition en HAZ, bordel, ça serait ouf je trouve (sur le papier en tout cas), bref ça m'éclaterais de l'utiliser moi.

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 49
11 octobre 2020 à 22:55:31

De plus, une extension en mid j'arrive pas trop à l'imaginer mais imaginons ... si ça n'est pas safe en blocks on l'utilisera jamais

Eh bien moi j'imagine que comme elle donne un coup de pied droit, avec l'extension elle puisse donner un coup de pied retourné gauche en mid. Un peu comme l'extension mid de U3 ou de UF4. Si c'est punissable genre -12/-13 mais avec un bon reward, je pense que ça serait utilisable

Donc ça donnerais un 4,3 au lieu d'un 4,1 ... malheureusement elle a déjà un coup qui fait 4~3 .. Si ils nous le font quand même ce coup on va galérer à le sortir ... Ou alors visuellement il sera super lent :(

Message édité le 11 octobre 2020 à 22:58:27 par Signaleur
Signaleur Signaleur
MP
Niveau 49
24 octobre 2020 à 15:37:33

Salut les potes ! :hap:/

Pour les gens qui souhaitent apprendre à faire des Instant Ws2 je vous propose un petit défi. Mettez vous au mur et enchaînez les Ws2 jusqu'à que le mannequin d'entraînement perd toute sa vie.

Ça vous entraînera à faire Ws2 très très rapidement. J'ai fait une petite vidéo pour illustrer.

MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 17:46:09

Super, faut que j'entraine ça d’ailleurs, jvais check la vid !

BlackDiddy BlackDiddy
MP
Niveau 49
26 octobre 2020 à 23:08:21

Avec un peu de recule j'ai réfléchi au buff que Master Raven méritait vraiment sans pour autant la rendre totalement broken.

Quelque exemples ...

Son Qcf 1+2 qui pourrait launcher toujours en normal Hit mais sans trop éloigner l'adversaire (D'ailleurs Spleen l'avait proposé précédemment). On pourrait avoir un effet semblable à un Qcf 1 en CH mais avec l'adversaire un peu moins proche. On pourrait par exemple l'attraper avec un f,f+4.

Son Deathbringer Low... comme on l'avait dit dans un précédent post, il mériterait un bon gros buff. Pour être vraiment utile déjà les deux coups devrait toucher en normal combo. Et la balayette a la fin pourrait potentiellement être similaire au low BT d3. (C'est une idée) Dernièrement j'ai essayé pas mal de fois de placer ce coup en Online et c'est pas trop mal. Avec de la pratique j'arriverai à ne plus rater mes combo. Mais si la saison 4 réduit le pushback de cette attaque ce serait encore mieux. + L'extension qui touche en mid pourrait aussi faire wall bounce.

Rajouter des coups après la stance Haze. C'est en regardant des vidéos avec Raven premier du nom que je me suis dit qu'on pourrait donner à MaRa le coup qu'il avait en Haze 3+4 (Alter Ego) qui faisait apparaître deux Raven qui attaque en Low et un en High. On pourrait soit faire un truc similaire ou un coup totalement inédit. Par contre je ne vois que cette touche disponible

Pourquoi pas un coup qui sort après un sidestep ? Identique à Raven premier du nom encore une fois (SS 3). Un coup évasif qui permettrait de stopper des adversaires un peu bourrin.

Après le reste ce serait que du plus mais déjà si ils nous font ça ce serait deja bien... Master Raven est déjà très forte :oui:

MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 10:54:43

Bonne idée oui, et effectivement, Mara est déjà très forte mais disons que je voudrais rendre utile, ses coups inutiles. Par contre pour QCF 1+2 (c'est bien les deux coups de poings qui laisse FC), je crois je m’étais trompé en voulant parler de qcf 3+4 qui laisse à -14 en block et qui donne aucune récompense en hit :rire2: .

Mais oui un buff de qcf 1+2, pourquoi pas. Mais quitte à rajouter un ch mid, je voudrais réellement un input rapide même si le move sort en 18 frame par ex.

Au fait toujours pas d'info sur la saison 4 ?

Signaleur Signaleur
MP
Niveau 49
30 octobre 2020 à 18:31:03

[10:54:43] <spleenkillah>
Bonne idée oui, et effectivement, Mara est déjà très forte mais disons que je voudrais rendre utile, ses coups inutiles. Par contre pour QCF 1+2 (c'est bien les deux coups de poings qui laisse FC), je crois je m’étais trompé en voulant parler de qcf 3+4 qui laisse à -14 en block et qui donne aucune récompense en hit :rire2: .

Mais oui un buff de qcf 1+2, pourquoi pas. Mais quitte à rajouter un ch mid, je voudrais réellement un input rapide même si le move sort en 18 frame par ex.

Au fait toujours pas d'info sur la saison 4 ?

Oui le pire c'est que j'avais remarqué après relecture de ton pavé que tu t'étais trompé :rire:

Mais finalement le Qcf 1+2 m'est resté à l'esprit quand même :hap: .. En tout cas oui le Ws 3+4 mérite un buff c'est indiscutable. Pour preuve j'utilise jamais ce coup (Ou du moins intentionnellement).

Pas de nouvelles de la saison 4 mais ils ont jusqu'au 20 décembre pour le sortir donc est large...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 17.82€ PS4 18.49€ PS4 23.07€ PS4 26.24€ ONE 53.00€ ONE 84.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment